Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche géobiologue

Aller en bas 
AuteurMessage
LYNLO
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
LYNLO


Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 3
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : tarnos

Recherche géobiologue  Empty
MessageSujet: Recherche géobiologue    Recherche géobiologue  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:31

bonjour,
voilà je suis une maman un peu inquiete,depuis que ns sommes arrivés dans la maison familiale à tarnos pour y habiter nous sommes très fatigués et enervés en meme tps ,mon fils vient de déclarer une allergie aux acariens et moisissures(il est encore plus fatigué)....
C'est donc pour cela que je recherche un géobiologue sur landes ou pyrenees atlantique...et en meme temps un bioenergiticien pour ns reequilibrer:lol: 
je vous remercie pour votre aide Very Happy cheers


Dernière édition par Alaka le Sam 24 Aoû 2013 - 19:36, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche géobiologue  Empty
MessageSujet: Re: Recherche géobiologue    Recherche géobiologue  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:54

bonjour,

essayez de trouver sur place c'est mieux,Hum Hum... 
dans le cas d'absence de réponse, je peux vous aider à distance en travaillant sur plan et bien sur c'est gracieux.:app) 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche géobiologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver un bon géobiologue
» recherche guide désespérément !
» recherche d'une huile
» recherche musique
» A la recherche de la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit