Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prédire l'avenir (article)

Aller en bas 
AuteurMessage
lalielady
Membre
lalielady


Date d'inscription : 15/06/2013
Nombre de messages : 36
Féminin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : Arcueil

Prédire l'avenir (article) Empty
MessageSujet: Prédire l'avenir (article)   Prédire l'avenir (article) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:48

Voila un article qui m'a parlée sur le rôle des médiums et des voyants :BJR004:
bonne journée!


Prédire l'avenir...
06/27/20130 Comments


« La vie est un défi, pas une tragédie »  Élisabeth Kübler-Ross
Vous êtes nombreux, adeptes du nouvel âge à demander à quoi ça sert de prédire l'avenir si l'on vis l'instant présent et qu'on le construit au jour le jour?
Avoir ce don est aussi une chose difficile à gérer lorsqu'au quotidien je sais ce dont les lignes de ma future vie sera faite, impossible d'y couper, quand je dors j'en rêve, quand je médite, je le vois et c'est sans compter les flash que je reçois quotidiennement.
C'est merveilleux mais c'est parfois difficile de ne pas anticiper, de laisser le temps au choses et aux êtres, tout le monde ne marche pas à la même vitesse.
Et puis cela n'empêche pas l'univers de m'envoyer quotidiennement des épreuves, des défis comme les appelles Elisabeth Kübler-Ross...alors il faut prendre ça avec philosophie et lorsque j'ai tendance à crisser des dents et à demander des réponses, on m'explique que ces aventures là que je vis présentement me servirons par mon expérience à aider d'autres âmes dans le futur quand le moment me présentera, il est NÉCESSAIRE de les vivre, difficile de se défiler sinon ces mêmes épreuves prennent une forme différente jusqu'à que cette expérience soit faite, car elle est vitale à mon expérience de vie.

« L’expérience ne se trompe jamais, seuls nos jugements errent, qui se promettent des résultats étrangers à notre expérimentation personnelle »  Leonardo Da Vinci

Mais ce qui me différencie des autres personnes qui sont encore enfermés dans le bocal, c'est que en ma qualité de personne hors du circuit, il m'est donné de connaitre la meilleure manière d'aborder ces challenges quotidiens, je suis guidée.
Oh bien-sur cela ne m'exempte pas de les vivre, mais je ne les subis pas (du moins j'essaie le moins possible), je recueille de l'au delà les bons outils afin d'en extraire l’essence , celle du courage et de l'expérience qui me permettront d'aider des personnes perdues et dépassées par les événements.

Mon rôle de médium-clairvoyance est de les attraper par le col et de les faire monter sur la montage où je réside, de leur montrer la vallée, les cailloux qui glissent, les éboulements possibles et leurs indiquer les bons outils à emporter en route, faire en sorte que leur ascension se passe bien, et cela, quelque soit le chemin qu'ils choisissent. Certains décideront de prendre à gauche plutôt qu'à droite, de prendre un chemin qui même à un cul de sac, un raccourcis où une prolongation, nous n'avons pas tous les même sensibilités, le même chemin de vie. Mais ce que je souhaite du plus profond de moi-même c'est que chacun y arrive à sa manière, qu'il vive ses défis sereinement en étant maître d'eux même afin d'en déduire tous les enseignements nécessaires à les faire grandir, et à leur permettre de pouvoir transmettre leur enseignement à ceux qui ont besoin de cette même expérience pour savoir comment aborder la prochaine piste de vie.


Le Blog de Sabrina
Sabrinaclairvoyance.com

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédire l'avenir (article)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoga Nidrâ. Un bel article sur le rêve.
» Article d'Eric Marie: Tradition et Initiation
» Qu'est-ce que le Reiki Shamballa ?
» [Article Science] La conscience de soi se trouverait dérrière les yeux
» L'érotisme dans la Tradition hindoue. Danielou. Fragment d'un article.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit