Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Saint Antoine de padoue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Saint Antoine de padoue  Empty
MessageSujet: Saint Antoine de padoue     Saint Antoine de padoue  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:41

Saint Antoine de padoue


 Saint Antoine de padoue  Saint-10

Il est connu pour aider à retrouver les objets perdus, mais en dehors de cet aspect un peu anecdotique de la dévotion à Saint Antoine, il est bien vrai qu’il est un très puissant thaumaturge et que depuis près de huit siècles il ne cesse d’obtenir à ceux qui le prient avec confiance des grâces remarquables. Nous vous recommandons donc de ne pas laisser passer le jour de sa fête sans l’invoquer avec ferveur et aussi de ne jamais oublier de le remercier des faveurs qu’il vous a obtenues… 



qui a déjà obtenue des graces ? si vous le souhaité nous pouvons developper le sujet



voici une priere :



Saint Antoine de Padoue, grand et puissant thaumaturge, j’ai recours à vous dans mes nécessités ; je viens implorer votre secours et votre protection, votre conseil et votre consolation.


Vous vous êtes toujours montré compatissant envers toutes les misères humaines, vous intervenez puissamment en faveur de ceux que l’épreuve fait gémir et vous ne négligez aucun des appels qui sont lancés vers vous.


Je viens donc vers vous avec ma pauvreté et ma faiblesse, mais plus encore avec une inébranlable confiance, certain que vous pourrez m’obtenir de notre Dieu si puissant et miséricordieux la (les) grâce(s) que je sollicite en toute humilité… (Ici l’on désigne la grâce ou les grâces que l’on souhaite obtenir.)


Bon saint Antoine, il est bien vrai que je me suis trop souvent montré tiède et pécheur, mais ce sont justement là les motifs qui me font recourir à votre intercession : je mets ma confiance en vous, sachant que je ne peux me prévaloir de mes propres mérites et que vous êtes toujours montré le bienfaiteur des hommes éprouvés. J’ai le ferme espoir que vous ne me refuserez pas votre aide paternelle et que vous ne cesserez d’intercéder pour moi auprès de Dieu jusqu’au jour où ma demande sera agréée.


Ainsi soit-il.


Dernière édition par Natural le Ven 14 Juin 2013 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Saint Antoine de padoue  Empty
MessageSujet: Re: Saint Antoine de padoue     Saint Antoine de padoue  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:03




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Saint Antoine de padoue  Empty
MessageSujet: Re: Saint Antoine de padoue     Saint Antoine de padoue  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 1:59

A quand la fête de St Antoine des pas doués? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 Saint Antoine de padoue  Empty
MessageSujet: Re: Saint Antoine de padoue     Saint Antoine de padoue  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:33

Nada_Karana a écrit:
A quand la fête de St Antoine des pas doués? Siffle




hahaha Very Happy

Ce qui me choque le plus, s'est personne ne se rend compte dans les derniere video que le gars ne chante pas juste, ou plutôt il est a la limite du juste ?
Et qui'il ne tient pas les notes !!!

En tout cas j'ai eu mes oreille choqué

le chant sa se travail (ou pas) Very Happy meme Madam dombal qui a tres peu de voix, pose des note juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Saint Antoine de padoue  Empty
MessageSujet: Re: Saint Antoine de padoue     Saint Antoine de padoue  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:44

c'est la foi qui compte et pas la façon de chanté fausse note ou pas aucune importance, les gens chante avec leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 Saint Antoine de padoue  Empty
MessageSujet: Re: Saint Antoine de padoue     Saint Antoine de padoue  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:42

La foi est nécessaire pour ecouter comme il chante et en faire abstraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

 Saint Antoine de padoue  Empty
MessageSujet: Re: Saint Antoine de padoue     Saint Antoine de padoue  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:24

c'est bien de participer au moins Laughing, et la chanson est belle malgré tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 Saint Antoine de padoue  Empty
MessageSujet: Re: Saint Antoine de padoue     Saint Antoine de padoue  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:21

Evol a écrit:
En tout cas j'ai eu mes oreille choqué.


Bin , quant on aime pas le curé c'est encore pire quant il chante , love .
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

 Saint Antoine de padoue  Empty
MessageSujet: Re: Saint Antoine de padoue     Saint Antoine de padoue  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:33

c'est la religion ou le curé en lui même que tu n'aimes pas ? car c'est un être humain avant tout et il a choisi de l'être. Après si c'est la religion libre à chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 Saint Antoine de padoue  Empty
MessageSujet: Re: Saint Antoine de padoue     Saint Antoine de padoue  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:49

Quand je pense qu'il est l'auteur de ce livre

 Saint Antoine de padoue  51KIuaN4LVL._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Saint Antoine de padoue  Empty
MessageSujet: Re: Saint Antoine de padoue     Saint Antoine de padoue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Antoine de padoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malediction de Saint-Antoine???
» Saint-Étienne Journée portes ouvertes au Dojo zen de Saint-Étienne 9 rue Montaigne
» Le Saint-Graal
» Saint-Jacques de Compostelle - Ultreïa !
» les 7 dons du saint esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit