Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 MP3's de meditation gratuits

Aller en bas 
+9
Hidraya
Jeshua
joliefleur
hervino
Professeur X
Totem
Michel-ange
Nouvelle_chance
YoungWildFree
13 participants
AuteurMessage
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:41

Bonjour a tous,

Je me permets de créer ce topic pour faire la pub à ce site qui propose des MP3 remplis d'énergie Saktipat, car c'est un ami à moi qui les a créés et qui les mets à disposition de tout le monde gratuitement.

Cliquez ici pour acceder au site :

http://vieinfinie.wix.com/eveil-shaktipat?from_fb=1&fb_action_ids=10151490479798557&fb_action_types=og.likes

C'est grâce à lui et à ses sons que j'en suis la aujourd'hui, et je ne peu que vous recommander d'aller faire un petit tour sur son site, et d'essayer ces sons qui sont vraiment FABULEUX.

IDOSER, MEDIT 3G, ARGENT

Ceux là sont vraiment riches en énergie, et apporte un calme et un bien être fou..

Vous viendrez me dire ce que vous en penser, vous ne le regretterez pas c'est promis sunny

Bonne soirée !


Dernière édition par YoungWildFree le Mar 28 Mai 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:18

Bonsoir,

Question de novice Very Happy

Qu'est ce que le " Saktipat" ?
J'ai fait une recherche sur le net, mais tout est en anglais et je dois dire que je fatigue un peu ...
Donc je prends le chemin le plus facile pour me faire expliquer Very Happy
Merci et bonne soirée. :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:41

Coucou !

C'est expliqué sur le site justement Smile

Je te conseille d'aller y jeter un oeil, bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:35

Pour obtenir les sons energetiques il suffi d'envoyer un mail à cette adresse : vie-infinie@hotmail.fr

Je pourrais vous les envoyer moi même, mais c'est son site et ses musiques, je prefere juste vous transmettre tout ca sunny .

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:51

Je confirme, ces sons sont extra, c'est grâce a eux justement que j'ai commencé a ressentir très spécifiquement mes chackras, ils ont tout un effet sur le corp énergétique.
Et le gars qui les fabrique gagne vraiment a être connu! C'est vraiment un ami
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:50

J'ai écouté par curiosité les MP 3 et effectivement ils agissent du moins sur moi, la Kundalini déjà éveillé s'agite

Quand au petit gars qui les propose, j'ai déjà discuté avec lui en MP et je trouve qu'il est cool et bien que je n'ai plus besoin de ses MP 3, côté spirituel nous sommes sur la même longueur d'onde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:50

Merci de venir temoigner sunny

Ces MP3 valent vraiment le coup d'etre ecouter par tous ceux qui veulent evoluer Smile

C'est vraiment un outil incontournable (en tout cas dans ma propre avancée)


:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:15

Je ne vois pas personnellement comment on peu méditer dans un brouhaha pareil , mais puisqi'il y en a pour qui ça titille leur "kundalini" ... , les idées du site sont succintes et on ne s'embarrasse pas de la logique , le "saktipat" vous assure de "réaliser votre soi" , notre soi est pourtant bien déja réalisé puique l'on est , c'est juste à discerner et faire la différence entre les "moi" qui composent notre personnalité et notre être , notre essence , qu'on nomme "le soi" , au moyen de la conscience que nous possédons déjà , si ce genre d'artifice sonore pouvait mener à quelque chose ça serait merveilleux mais je crains que la bonne volonté de l'auteur se soit emballée dans des promesses mensongères présentant sa trouvaille comme une panacée spirituelle , celà doit partir du sentiment subjectif d'aider les autres à s'éveiller par des techniques de plus en plus farfelues , rien d'extérieur ni de mécanique ne mene à l'éveil et à la conscience , et bien sur je n'exprime là que mon opinion subjectif et personnelle sur le sujet , love .
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:35

Professeur X a écrit:
si ce genre d'artifice sonore pouvait mener à quelque chose ça serait merveilleux mais je crains que la bonne volonté de l'auteur se soit emballée dans des promesses mensongères présentant sa trouvaille comme une panacée spirituelle , celà doit partir du sentiment subjectif d'aider les autres à s'éveiller par des techniques de plus en plus farfelues , rien d'extérieur ni de mécanique ne mene à l'éveil et à la conscience , et bien sur je n'exprime là que mon opinion subjectif et personnelle sur le sujet

Coucou Professeur X,

Toutes les opinions sont les bienvenus, c'est grâce à ca que les choses avancent.

En revanche je pense que tu porte un jugement trop hâtif sur le sujet :
Je vais parler de mon expérience avec ces sons et de ce que j'en conclu Smile

- Ces mp3 permettent, à des personnes peu expérimenté, de plonger dans un vrai état méditatif. Et de commencer à gouter au plaisir de cette méditation.

- Des vagues d'énergies traversent le corps et même parfois plus, il m’ai déjà arrivé d'avoir des visions, sensation de decorporation.

- Ce n'ai pas un brouhaha, ces sons sont vraiment très beau, doux et mélodieux.

Et enfin l'auteur ne fait pas de promesses, c'est une personne qui a mi toute son énergie dans l'élaboration de ces sons, pour aider ceux qui le souhaitent.
Personnellement je n'ai commencé que très récemment à méditer sans ces sons, car je me sens prêt. Mais sans leurs aident je n'en serais pas la aujourd'hui tu peu me croire.

Je ne peu que te donner le conseil d'écouter un de ces sons les yeux fermé, en position méditation : et la tu reviendras poster ton avis.. Ca me ferait très plaisir Very Happy

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:12

Bonjours professeur x, nous n'avons pas encore été présenté...
Tu sais pour un novice comme moi, ces sons ont fait toutes la différences a l'époque, une fois les connections neuronales établies, on n'en à plus besoin, on sais physiquement ce qu'une vague énergétique peut faire ressentir. Je vois donc ces sons comme une sorte d'introduction ou de réchauffement a la méditation, excellant pour les novices que nous étions Young Wild et moi. Comme on dit, commençons par le commencement. De plus les chamans entraient en états modifiés de conscience avec des sons et des chants répétitifs... On ne fait que répéter cette méthode en se servant de la technologie pour facilité le travail, c'est loin d'être des artifices farfelue.
Cordialement mon ami
Revenir en haut Aller en bas
hervino
Premiers messages spirituels
hervino


Date d'inscription : 26/05/2013
Nombre de messages : 6
Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Ville : Lomé

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:05

je vous est tous suivi maintenant je vais savoir ce que c'est que médité d'abord car je moins qu'un novice moi mais je vous assure je viendrai témoigné. a++ dc
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:45

coucou

je connais ces mp3 et je confirme, d autant on ne peut rien ressentir les premiers coup autant a la longue , corporellement et consciement on en decouvre les effets, et la promesse de la paix l amour et la joie, peut paraitre oser, mais moi qui etait septique au debut, apres un ans et demi de pratique, je commence a le ressentir, faut pas croire que c est immediat, meme si on est dans une société fast food, ca ne s applique pas au chemin spirituel, donc +++ pour ces merveilleux mp3
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 2:23

Merci galine d'etre venu donner ton avis sur ces mp3 Very Happy

Hervino je suis curieux d'entendre tes ressentis Smile

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Jeshua
Membre
Jeshua


Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 369
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : Canada

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 4:49

Shaktipat est en réalité l' Énergie de l' Esprit Saint. On peut la désigner sous le nom de la descente de la Grâce. Cette descente d'énergie se produit souvent dans les soirées charismatiques chrétiennes.

Cependant , en Inde , on peut être initié à cette transmission d'énergie par toutes sortes gourous ou pseudos gourous et on peut être trompé. Ne pas croire que c'est facile ou tout ce l'on décrit sur Internet est fiable. Il y a très peu d'authentiques gourous qui peuvent transmettre la Shakti ou l'Énergie de l' Esprit Saint venant du vrai monde Spirituel . Et ils ne transmettent pas à n'importe qui .

Beaucoup de gens se sont fourvoyés en étant initiés par des pseudos gourous qui transmettent cette énergie qui fait des merveilles mais qui ne vient pas de l' Esprit Saint mais venant des esprits inférieurs dans les mondes émotionnels et mentaux.

Même si vous ressentez les manifestations de l'énergie et que vous pouvez guérir ou faire n'importe quelle prouesse psychique avec cette énergie , cela ne signifie pas que vous êtes éveillé ou que vous êtes avancé car l'égo est toujours là et il peut vous faire prendre le faux chemin et vous faire dérailler.

Sur ma route j'ai rencontré de nombreuses personnes qui cherchent à obtenir des pouvoirs psychiques soit pour élever leur égo soit pour d' autres raisons obscures...Le travail spirituel est un travail de longue haleine ce n'est pas un travail spirituel à la fast food, où on veut obtenir des résultats rapides. Vaut mieux ne pas forcer l'énergie de la kundalini car le prix à payer peut être assez lourd. Jésus a déjà mis en garde dans Matthieu 11.12. 'Depuis les jours de Jean–Baptiste jusqu’à présent, le royaume des cieux est soumis à la violence, et ce sont les violents qui s'en emparent '.


L'important c'est de purifier nos 4 corps et quand ce travail est fait correctement , alors la Grâce Divine descend à la rencontre de notre propre énergie spirituelle qui monte grâce à une pratique assidue de la contemplation méditative.


Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:02

Jeshua a écrit:
...Le travail spirituel est un travail de longue haleine ce n'est pas un travail spirituel à la fast food, où on veut obtenir des résultats rapides.

Patience constance et enthousiasme, et tout se met en place naturellement..... sunny

Revenir en haut Aller en bas
polilo
Premiers messages spirituels
polilo


Date d'inscription : 06/06/2013
Nombre de messages : 5
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Brest

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:20

vous avez aussi déjà entendu de la musique binaurale ?
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:52

Coucou,

Les musiques binaurals jouent sur les ondes du cerveau, ca n'a pas grand chose à voir avec les sons energetiques proposés ci dessu Smile

Pour les avoirs essayé, les sons binauraux ne sont vraiment pas interessant..
En tout cas pas pour la meditation et l'eveil spirituel !

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariethe
Premiers messages spirituels
mariethe


Date d'inscription : 07/09/2011
Nombre de messages : 14
Féminin
Scorpion Singe
Age : 55
Ville : lyon

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:12

d'accord avec Jeshua, c'est d'abord enlever les voiles qui font que notre conscience est obscurcie, la descente divine c'est dieu qui décide, et les bricolages sur les chakras ne sont pas forcément souhaitables...
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexo69.blog4ever.com
la feuille au vent
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
la feuille au vent


Date d'inscription : 24/11/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Lion Rat
Age : 51
Ville : Neuchâtel

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:53

...est-ce que j'arrive trop tard, pour les sons ? Le lien ne donne plus rien Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:22

Bonjour, le site est en cour de re-construction, je vous enverrait le lien quand il sera fini Smile bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
era78
Membre
era78


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 44
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : versailles

MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:24

bonsoir à tous, bien longtemps déjà je ne me suis pas connecté pour vous lire. Certainement à la recherche de moi même moi aussi. Le hasard me fait revenir vers vous alors je réponds. Pour aider un petit, peu je voudrais répondre à cette personne qui voyage en méditant. C'est cool. Il faut continuer et essayer de noter par écrit après, ce que tu as vécu. Ca t'aidera à faire travailler ta mémoire pour les voyages. Mais il faut continuer, c'est cool de pouvoir passer de l'autre côté. Personnellement ça m'est déjà arrivé et j'adore, et contrairement à ce que l'on m'avait enseigné, je ne suis jamais fais atttaquer. Par contre ils ne veulent pas trop que je glisse de l'autre côté car je rève toujours de voler comme un oiseau, et dés que j'ai l'occasion de glisser, je vole et je m'éclate. Même si j'ai une mission mais je vole. La dernière fois, j'étais avec des amis sur la terrasse d'une maison en haut d'une montagne (dans ma vision..). On m'a demandé d'aller surveiller des enfants qui rentraient d'un voyage en bateau de croisière. Je suis donc monté sur le bord de la terrasse et je me suis jeté dans le vide pour aller en volant, vers le port. Sur place je survolais le bateau et les navettes des enfants vers la berge. Une fois fini, tout s'est bien passé, je me suis réveillé. Des voyages comme ça j'adore....Donc pour revenir à tes craintes, n'aie pas peur, fonce....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP3's de meditation gratuits  Empty
MessageSujet: Re: MP3's de meditation gratuits    MP3's de meditation gratuits  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MP3's de meditation gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de méditation guidée gratuits sur 21 jours par internet
» Sondage : enseignement sur la méditation
» meditation qu'est?
» Méditation pour être heureux
» La méditation dynamique (méditation Osho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit