Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Débuter avec le pendule

Aller en bas 
+3
cl777
Elfi
Luanna
7 participants
AuteurMessage
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:45

Bonjour,

Je viens d'acheter mon pendule en améthyste, je l'ai purifié puis gardé sur moi même, comme on me l'a conseillé, pour qu'il s'imprègne de mes vibrations.

Je l'ai programmé et je lui ai posé des questions dont je connais la réponse afin de le tester, et pour le moment ça fonctionne très bien !

Mais je me pose quand même une question, que j'espère pouvoir réussir à formuler,
Est-ce que ce sont nos vibrations qui lui donnent la réponse ?
ou est-ce que c'est nous qui la donnons, à la fois inconsciemment et volontairement, par des micros mouvements des doigts ou de la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:02

Je ne te répondrai pas, je crois que non mais n'en ai aucune certitude.
Je post cependant, pour rajouter une question : Si l'on constate une "erreur" dans les réponses, est-ce forcément que la question était mal formulée, ou peut on avoir été le jouet d'entités taquines ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:28

Luanna, le pendule n'a en lui-même aucune capacité. Pour preuve, Je prend un boulon au bout d'une ficelle et le pendule réagit.

Il est évident que si tu connais les réponses, le pendule va confirmer, ce n'est donc pas un test révélateur.

C'est la capacité radiesthésiste de celui qui tient le pendule qui importe et cela se vérifie facilement, par exemple, au dessus d'un passage d'eau souterrain à proximité d'un puits ou autre passage d'eau.

Elfi; il peut y avoir de multiples causes d'erreurs: par exemple, effectivement mauvaise formulation mais aussi la conviction personnelle parasitant la réponse, ce qui est le plus courant.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:45

Merci beaucoup cl777 !
La capacité radiesthésiste dont tu parles, est innée ? Ou peut s'acquérir avec de l'entrainement ?
Comment savoir si on a cette capacité-là, sans passage d'eau souterrain à proximité ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:27

Je vois les choses autrement.

Les pendules, comme bien d'autres supports (cartes, runes et autres bâtons de sourcier par exemple) ne sont que des outils qui nous permettent de "lire" nos ressentis en les accentuant.

Ce sont des systèmes, quand je n'ai rien sur moi je prends une chaîne (ficelle, bolduc, brin d'herbe un peu résistant) et un objet perso (mon alliance ou un boulon pour reprendre l'image plus haut) et hop ! Roulez jeunesse.

Idem, les cartes fonctionnent très bien et plus on les connaît, plus on réussit à avoir de la finesse dans les interprétations. Mais si on a une question et pas de jeu sous la main, n'importe quel substitut permet d'avoir une réponse sommaire...

Après, je ne suis pas radiesthésiste Smile
Mais ceux que j'ai approchés étaient du genre taquin et utilisaient leurs pendules pour donner la teneur en alcool d'un vin par exemple. Et s'ils n'avaient pas de pendule à disposition, ils faisaient la même chose : à la débrouille !
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:08

Luanna, partant d mon histoire, je considère que c'est inné. Pourquoi? je fais un test, je découvre, j'utilise immédiatement et depuis plus de 20 ans aucun changement dans la performance de réponse. Je ne sais pas, par contre, si j'avais cette possibilité à la naissance. Il doit donc y avoir des éléments déclencheurs dan la vie mais cela ne s'apprend pas.
On peut affiner cependant sa perception dans les premiers temps en se "vidant le cerveau" pendant l'attente de réponse du pendule de manière à ne pas influer personnellement sur la réponse.

La radiesthésie se découvre très facilement mais l'utilisation d'un pendule classique conduit souvent à une réponse, bonne ou mauvaise ce qui laisse croire bien souvent à une capacité.

Pour être fixé, prendre un fil à plomb de maçon ou toute autre masse importante au bout d'une ficelle d'un mètre environ. Tenir ce pendule dans la main droite, immobiliser la masse, placer la main verticalement sur l'oreille gauche, constater ou non une rotation de plus en plus ample du pendule.
Ce type de pendule permet d'éviter l'erreur de révélation que l'on obtient trop facilement involontairement avec un pendule classique trop sensible.

Yanael, je t'invite également à faire ce test, tu as peut-être des possibilités. Comme elles sont liées au magnétisme, cela peut changer la vie, je peux en témoigner.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:42

Merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:30

Pour ma part, je pense que nous avons tous en nous, une sorte de "moi supérieur" relié à la Source et qui connait absolument toutes les réponses à nos questions et c'est lui répond par le pendule en faisant inconsciemment bouger ton bras par des micro mouvements.
Aussi, si jamais, on obtient, je pense que soit la question est mal formulée, soit on n'était pas dans le bon état pour poser la question, etc...

Vu que tout le monde a un "moi supérieur" alors je pense que tout le monde peut devenir radiesthésiste, seulement, pas tout le monde n'arrive pas à lâcher-prise pour laisser se manifester ce "moi supérieur".

Lorsque j'ai utilisé le pendule durant les premières fois, ça bougeait à peine, j'ai laissé tombé pendant un an donc.
Puis, lorsque j'ai recommencé à l'utiliser, le pendule bougeait vraiment bien contrairement à avant! Donc je pense que pour la première fois, je n'étais pas prête à me connecter au "moi supérieur". ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Luanna
Membre
Luanna


Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:18

Merci pour vos réponses !!

J'ai encore une question.

J'ai récemment posé des questions à mon pendule, auxquelles il a répondu.
Mais ses réponses se sont avérées fausses par la suite.
Du coup je n'ai plus confiance du tout en l'utilisant...
Le problème vient du pendule ? de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:10

Sushie,

Nous avons effectivement tous un "moi" supérieur mais nous n'avons pas tous la capacité radiesthésiste.

J'ai fait faire des tests autour de moi, ils étaient pratiquement tous négatifs sauf une personne connaissant ses possibilités mais ne souhaitant pas les utiliser.

Un pendule classique dans les mains d'une personne n'ayant pas de capacité finira toujours par tourner à un moment ou à un autre en donnant une réponse quelconque et bien souvent en rapport avec ce que l'on souhaite obtenir. Cela n'a rien à voir avec une véritable capacité.

Pour s'en rendre compte d'une manière ludique, il suffit de prendre un écrou au bout d'une ficelle et de se placer à proximité d'un puits en recherchant le passage de l'eau souterraine.

Le radiesthésiste va obtenir une réponse très claire et puissante du pendule, la personne sans capacité, une rotation erratique sans énergie ou même rien du tout.

En cas d'échec, il faut faire le test régulièrement parce que je doute avoir toujours eu cette capacité.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
isa9
Membre
isa9


Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 35
Féminin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : PARIS

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:39

Une horloge donne l'heure, pourtant est elle pour autant maîtresse du temps qui passe ?

Pour débuter au pendule il y a des exercices simples, comme compter le nombre d'allumettes dans un boite.

Le but de cet exercice étant de tomber sur le nombre juste.
Revenir en haut Aller en bas
isa9
Membre
isa9


Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 35
Féminin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : PARIS

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 7:15

cl777 a écrit:
L

Pour être fixé, prendre un fil à plomb de maçon ou toute autre masse importante au bout d'une ficelle d'un mètre environ. Tenir ce pendule dans la main droite, immobiliser la masse, placer la main verticalement sur l'oreille gauche, constater ou non une rotation de plus en plus ample du pendule.
Ce type de pendule permet d'éviter l'erreur de révélation que l'on obtient trop facilement involontairement avec un pendule classique trop sensible.


Quel est le fin mot de cette expérience ?
J'ai plutôt parlé d'allumettes dans une boite, mais il existe de nombreux exercices révélateurs, aussi quel est celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:45

Cette expérience est le premier test présenté dans l'ABC du magnétisme. Il est spécifique puisque le pendule est atypique et évite toutes les illusions parce qu'il est trop facile de faire tourner un pendule classique de part sa sensibilité.
Il est donc révélateur d'une capacité dans les deux domaines, radiesthésie et magnétisme.

On peut effectivement aussi faire bien d'autres exercices tels que celui que tu présentes avec un pendule classique mais ils nécessitent souvent d'être répétés pour être fixé.

Trouver le nombre d'allumettes est déjà effectivement un bon test puisque il est statistiquement difficile de tomber pile sur le nombre exact.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
isa9
Membre
isa9


Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 35
Féminin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : PARIS

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:48

Oui surtout quand on tombe entre deux chiffres parcequ'une demi allumette c'est glissée dans la boîte.

Mais pourquoi la main sur l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:43

Très bonne question, sans réponse. Je constate que ça marche et uniquement chez ceux qui ont une capacité. J'ai fait faire un certain nombre de tests dans mon entourage et à chaque fois que quelqu'un était intéressé, c'est effectivement révélateur mais je ne sais pas pourquoi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:32

bonjour !
je suis nouvelle et j'aimerai poser une question à cl777. Tu dis que tu fais des tests à ton entourage, tu les pratiques sur eux ou tu leur prête ton pendule ?
Je croyais qu'un pendule ne se prêtait pas !
Ou alors peut être ai je mal interprétée ce que tu explique et je m'en excuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:18

Je leur prête le pendule ce qui permet de se rendre bien compte que ce n'est pas le pendule en lui-même qui agit. C'est celui qui le tient qui lui donne sa capacité.

C'est la raison pour laquelle on peut prendre un écrou au bout d'une ficelle. Certains pendules de par la masse suspendue et la longueur de la "ficelle" vont donner une meilleur réponse mais c'est une question d'accord du pendule suivant la personne, il faut essayer, c'est comme le reste dans la vie.

Le pendule se prête donc sans problème.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:26

ok ! c'est cool alors !

Par contre je présume qu'il faut le nettoyer pour enlever les ondes de l'autre personne, non ?

Je posais cette question, parce qu'une fois j'ai offert un pendule que j'avais acheté, et l'ai offert à ma fille, mais il s'est avéré que le pendule au départ bougeait lorsque ma fille l'avais en main et trés vite, disons qu'après trois mois environs, le pendule ne réagissait plus du tout à elle. Je me suis dis que cela venait sans doute du fait que le pendule était en ma possession avant. Pourtant avant de lui donner je l'ai nettoyé et purifié. Donc je ne sais pas ce qui à pu se passer.

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:49

Pour moi, le pendule n'absorbe pas d'ondes ou très peu, donc pas de nettoyage nécessaire.

Un pendule classique est très sensible. Il suffit qu'une personne ayant des capacités soit à proximité pour qu'il donne un signal alors que la personne qui le tient n'en a pas naturellement.

Il faut que ta fille vérifie ses capacités et vous serez fixés.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:44

tu dis que si quelqu'un se trouve à proximité de toi lorsque tu travailles avec ton pendule peut aussi donner des signaux, se qui veut dire que les questions posées peuvent être influencer par les ressentis de l'autre personne, pas pas des tiens ! ce qui en vient à dire qu'il ne faut pas travailler en présence que quelqu'un alors ? Smile

Alors pour vérifier les capacités de ma fille, il faut que le pendule réagisse à ses ressentis ? en commençant par savoir s'il lui montre le oui et le non ? son pendule réagissait au début que je lui ai offert, et là elle m'a dit qu'il ne bougeait plus. scratch Peut être est ce aussi sont état de fatigue et d'angoisses passagers qui font que, le pendule reste muet.

bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:14

Comme radiesthésie et magnétisme vont de pair, constatant en magnétisme, l'influence énergétique à plusieurs mètres de distance et même plus dans certains cas, je fais l'analogie car ce n'est pas facile à mettre en évidence. La présence d'une tierce personne n'est donc pas souhaitable.
La radiesthésie demande de s'entourer effectivement de beaucoup de précautions lorsque le signal est très faible.
Un exemple: faire une recherche au pendule dans une maison située au-dessus d'une source peut conduire à un résultat fantaisiste: présence de la source avec un signal puissant ou ce que l'on recherche avec un signal faible, même chose si on a toujours désiré un garçon et que l'on cherche le sexe de l'enfant à venir.

Dans tous les cas, il faut vérifier ses capacités dans le domaine, donc vérifier, comme décrit, par exemple dans l'ABC du magnétisme: un fil à plomb de maçon ou toute autre masse importante au bout d'une ficelle d'un mètre environ, ceci pour éviter de s'illusionner, un pendule classique étant trop sensible. J'ai déjà décrit la méthode: pendule tenu dans une main, immobilisé, l'autre main placée verticalement sur l'oreille opposée. Le pendule doit se mettre en mouvement rotatif rapidement.

A partir de là, ta fille sera fixée sur ses capacités et si le test est concluant, elle pourra se tourner également vers le magnétisme.

PS: Etant en balade, je n'ai pas toujours la capacité de répondre rapidement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
isa9
Membre
isa9


Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 35
Féminin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : PARIS

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:26

Récemment j'ai eu une demande de recherche pour un animal.

La confusion régnait : ou l'animal était mort et le propriétaire ne le souhaitait pas et interférait, ou il était vivant et le propriétaire le souhait mort et interférait.

J'ai donc du reprendre la recherche avec des protections nécessaires pour déterminer que l'animal était bien portant, bien vivant et que le propriétaire le souhaitait mort.

Le propriétaire avait réussi à induire l'orientation de la recherche de manière assez saisissante directement dans mon esprit au moment de sa demande, je lui ai fait part de son "pouvoir" particuliers et il n'a pas paru étonné.

Ce fut une leçon intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:17

bonjour !

Tout d'abord merci à cl777 pour ma fille. En faite si j'ai offert ce pendule à ma fille, c'est que j'ai ressenti en elle des capacités qui seraient identiques aux miennes, à dire : intuition développée, un certain magnétisme ( à développer sans doute) dont je suis en recherche sur moi même en ce moment, et une force de pensée qui pourrait la faire plonger dans un gouffre ( un don néfaste), dont j'en avais aussi la puissance, mais à force de travail et d'aide, j'ai pu m'en débarrasser. Maintenant je me dois d'aider ma fille. Enfin pas facile tout ça, surtout que je suis en recherche sur moi même, pour d'autres dons qu'on m'a dit que j'aurai. Maintenant, à savoir si, effectivement les dons sont héréditaires. Mais bon.....

Ensuite pour ce qui concerne le pendule, j'avouerai que mon pendule à été trés performant, même en présence de mon amie, qui voulaient des réponses immédiates sur des questions au futur. Là ou il est moi performant, c'est quand je suis fatiguée, ce qui est tout à fait normal, mais dans ce cas je travaille pas.

bonne après midi.

Revenir en haut Aller en bas
isa9
Membre
isa9


Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 35
Féminin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : PARIS

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:26

Pour savoir si un pendule outre de bouger peut délivrer correctement (réellement) des informations, donc si on a réellement un don il est préférable de s'exercer autrement que sur des demandes "futures".

J'aime la boite d'allumettes : vous remplissez sans regarder/ ou demandez à un tiers de le faire, une boite d'allumettes et demandez à votre pendule de compter le nombre d'allumettes.

Vous videz la boite et vérifiez le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:51

Merci !

je vais de suite essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter avec le pendule Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec le pendule   Débuter avec le pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter avec le pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu de réponse avec mon pendule en améthyste
» Peux-t-on tester des pierres avec un pendule en quartz?
» la radiestesie
» Pendule amérindien
» Radiesthésie: utiliser le pendule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit