Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question forum!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalele
Premiers messages spirituels
Kalele


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 25
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Montreal/Canada

Question forum!? Empty
MessageSujet: Question forum!?   Question forum!? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 2:50

I love you voila je me demandais si il avais une section dans le forum sur les capacité psychique humaine télékineise,pyrokinesie,électrokinesie,cryokinesie,aerokinesie,thélépathie et ect....

Merci de me repondre car jadorais sa pratiquer ma Télékinesie je voudrais des trucs jai deja fais des début de TK faire bouger ma pyramide en alluminiome et un bout de serviette merci tous vos reponse son les bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Question forum!? Empty
MessageSujet: Re: Question forum!?   Question forum!? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:32

Re-bonjour Kalele,

Je viens de lire plus haut que tu te ressentais comme quelqu'un de stressé.

Alors, petite question: toutes ces expériences et tous ces "trucs" te servent-ils à lutter contre ton angoisse ou bien au contraire contribuent-ils à l'augmenter? scratch

Car c'est là, la véritable réponse à ce que tu demandes. geek
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Question forum!? Empty
MessageSujet: Re: Question forum!?   Question forum!? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:15

Bonjour kalele, je rejoins suzette, tu es encore si jeune et si angoissé? Mènes-tu un combat avec ton moi extérieur et intérieur?
Si tu es un solitaire, tu dois avoir beaucoup de peur, de tristesse dans ton coeur, et la télék. ne peut s'améliorer que si tu prends confiance en toi, que tu t'ouvres aux autres .

Paix, Amour et Lumière en toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Question forum!? Empty
MessageSujet: Re: Question forum!?   Question forum!? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:55

Bonjour Kalele,

Peut-être qu'il y un plus grand pouvoir à acquérir avant de songer à acquérir ces petits pouvoirs. Pour dire autrement les choses, peut-être que la force de l'amour de Soi, puis celui de l'amour des autres qui en est la conséquence devrait être premier dans ta quête.
On dit que l'amour fait bouger des montagnes.

Je me souviens avoir fait des tas de tentatives pour faire bouger les objets, divers et variés ; il faut dire que de voir Maître Yoda dans la guerre des étoiles bouger ce grand vaisseau m'avait fasciné, mais c'était un maître.

Et tant que nous ne le sommes pas ces pouvoirs sont de peu d'intérêts, pas importants, certains peuvent même être dangereux. Au mieux leur recherche sera une perte de temps.

Il est fort possible que dans le futur si nous devenons aussi un maître en matière de spiritualité, que ce genre de pouvoir n'ait absolument aucun intérêt du tout.
Cela fait très longtemps que je ne cherche plus à faire bouger les objets. Me faire bouger moi, en me regardant plus encore et plus justement m'occupe tout entier et me semble aujourd'hui plus vital.

Bien à toi
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question forum!? Empty
MessageSujet: Re: Question forum!?   Question forum!? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:11

Meme reflexion qu Emmanuel .sunny

Avant d essayer de faire bouger des quelconques objets Kalele , commence par stabiliser ton esprit:) .
Revenir en haut Aller en bas
Kalele
Premiers messages spirituels
Kalele


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 25
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Montreal/Canada

Question forum!? Empty
MessageSujet: Re: Question forum!?   Question forum!? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:22

Oui sauf que de stabillizer son esprit est un faible mot Crying or Very sad si je veut me stabillisser je doit maimer comme je suis et je suis loin de se résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question forum!? Empty
MessageSujet: Re: Question forum!?   Question forum!? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:24

lol! Kalele


Comment ça c' est un faible mot??

Que veux tu dire?




Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Kalele
Premiers messages spirituels
Kalele


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 25
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Montreal/Canada

Question forum!? Empty
MessageSujet: Re: Question forum!?   Question forum!? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:34

sa veut dire que cest pas assez convainquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question forum!? Empty
MessageSujet: Re: Question forum!?   Question forum!? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:46

scratchconfused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalele
Premiers messages spirituels
Kalele


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 25
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Montreal/Canada

Question forum!? Empty
MessageSujet: Re: Question forum!?   Question forum!? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:50

DSL jai du mal m'exprimer XD ce que je voulais dire cest dure daccepter de se stabillizer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Question forum!? Empty
MessageSujet: Re: Question forum!?   Question forum!? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:23

Cher Kalélé,

Dis donc, tu es" un cas, "toi!

Que préfères-tu
-être angoissé?
- te stabiliser?
- Jouer aux petites distractions: électrokiné, tél-épaté, aéro-kiné , au train-train électrisé? au volé-plané?...
- évoluer ?
- ou tenter de nous dé- stabiliser??? (Là, t'es mal pris, mon Lélé!) Very Happy What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kalele
Premiers messages spirituels
Kalele


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 25
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Montreal/Canada

Question forum!? Empty
MessageSujet: Re: Question forum!?   Question forum!? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:44

Je suis dsl si je vous est déstabilizer je suis une personne tres ouvert je pratique plusieur art dans la vie Méditation,Lastral,lévolution de la conciences et ben des truc dsl de vous déstabillizer mais je n'est pas a me justifier Suspect


Paix a tous et bonne fin de journer! que dieu soi avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Question forum!? Empty
MessageSujet: Re: Question forum!?   Question forum!? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:54

Coucou Kalélé !

Si tu pratique la méditation, te stabiliser ne devrait pas te poser de problème !
Et l'évolution de la conscience te permet aussi de stabiliser ton esprit !
Et je rejoins les autres pour te dire que ton travail devrait commencer par t'apprendre à t'aimer et surtout ai confiance en toi !

Lumière et Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Question forum!? Empty
MessageSujet: Re: Question forum!?   Question forum!? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:49

Cher Kalele,

Mêmes réflexions qu'Emeline.
Aie confiance en toi, et dis-toi que tu n'as rien à justifier!
Surtout sur ce forum chaleureux où tout le monde se respecte, s'écoute et adore se chatouiller l'égo en toute amitié!

Bisous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question forum!? Empty
MessageSujet: Re: Question forum!?   Question forum!? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:36

Kalele a écrit:
I love you voila je me demandais si il avais une section dans le forum sur les capacité psychique humaine télékineise,pyrokinesie,électrokinesie,cryokinesie,aerokinesie,thélépathie et ect....

Merci de me repondre car jadorais sa pratiquer ma Télékinesie je voudrais des trucs jai deja fais des début de TK faire bouger ma pyramide en alluminiome et un bout de serviette merci tous vos reponse son les bienvenue Smile

Salut Kalele

Pour ces sujets là vas visiter psitk, je te donne le lien :
http://www.psitk.com/tp5intro.php

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question forum!? Empty
MessageSujet: Re: Question forum!?   Question forum!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question forum!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE QUESTION !
» PENSEE CREATRICE
» une t'ite question svp
» Une question" challenge"
» THE QUESTION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com