Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un esprit maléfique dans les toilettes

Aller en bas 
+2
sandra22
Turanil
6 participants
AuteurMessage
Turanil
Membre
Turanil


Date d'inscription : 21/02/2013
Nombre de messages : 48
Masculin
Taureau Tigre
Age : 61
Ville : Grenoble

Un esprit maléfique dans les toilettes Empty
MessageSujet: Un esprit maléfique dans les toilettes   Un esprit maléfique dans les toilettes Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:10

Oui je sais, un titre racoleur et totalement vulgaire.

C'est pourtant bien dans les toilettes (en fait: la salle de bains - toilettes) que cela s'est passé, il y a plusieurs années:

J'habitais un studio dans un immeuble moderne à Paris. Les toilettes étaient dans la salle de bains. Derrière le mur du fond de cette salle de bains en longueur, se trouvait un autre appartement, et précisément sa cuisine. L'immeuble était (et l'est toujours à priori) normalement insonorisé, et durant les nombreuses années pendant lesquelles j'ai habité là, je n'ai jamais entendu les voisins (mais j'entendais régulièrement leur machine à laver).

Donc ce jour là, un après midi, j'étais aux toilettes à faire ce que je devais y faire, et pensant à des choses triviales et sans intérêt (genre: est-ce que je fais la vaisselle avant de faire les courses, ou l'inverse?). J'étais calme, je n'avais vu aucun film d'horreur, il faisait jour, c'était une journée parmi tant d'autres, je ne pratique pas la magie, rien-à-signaler. Et puis soudain, alors que je suis assis là, tout d'un coup un paquet de pensées haineuses et incohérentes jailli dans mon esprit. Et c'est tellement soudain et absurde (sans cause et me ressemblant guère), que je prend conscience de "Hey? Mais ça ne m'appartient pas ça !!!"

Et alors là se produit une chose incroyable: que j'ai l'impression que quelque chose est ejecté de mon cerveau, et se met à se mouvoir en direction du mur du fond. Mes 5 sens ne percevaient rien de particulier, mais j'étais certain de ressentir cette présence se mouvoir vers le mur du fond.

Bon, si ça c'était arrêté là, j'aurai oublié cet incident dès le lendemain. J'aurai cru avoir eu des pensées bizarres et voilà.

Mais juste après (moins de 2 ou 3 secondes) que j'ai eu l'impression que cette présence ai traversé le mur du fond, des hurlements éclatent dans l'appartement voisin. J'entend soudainement le voisin qui hurle et insulte sa femme de façon odieuse, et celle ci presque immédiatement éclater en sanglots. Ils ont du crier et pleurer deux minutes, puis plus rien. Je rappelle que je ne les avais JAMAIS entendu se disputer (ni parler fort) auparavant, ni plus jamais ensuite ! Et là, ils l'ont fait brusquement, en corrélation parfaite avec cette étrange sensation que je venais d'avoir.

Etrange non ? La coincidence était trop troublante. J'ai interprété qu'un esprit malfaisant à traversé cette portion de l'immeuble, et à essayé de s'insinuer dans les esprits de ceux qu'il a rencontré. Fort heureusement ça ne m'est arrivé qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Un esprit maléfique dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Un esprit maléfique dans les toilettes   Un esprit maléfique dans les toilettes Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:36

wow
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Un esprit maléfique dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Un esprit maléfique dans les toilettes   Un esprit maléfique dans les toilettes Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:26

Etonnante histoire, oui.
Mais à ce sujet j'ai l'impression que la position assise sur des toilettes et en particulier l'acte de défécation occasionne une ouverture momentanée de la sphère aurique, en tant que protection contre les basses influences vibratoires et je ne suis pas surpris de cette affaire d'esprit.
D'ailleurs d'une façon particulière, la religion islamique met en garde contre les lieux d'aisance et l'acte de soulagement lui-même, elle conseille des prières, ce n'est surement pas pour rien, il y a quelques perles dans cette religion pour peu que l'on réfléchisse.

Ceci dit à contrario il m'est arrivé de sentir un grand bien être lorsque je me soulage parfois dans la nature, pas vous ?

Un jour dans une chambre d'une cité universitaire, je purifiais ma pièce avec de l'encens et un acte gestuel. Il faut dire que ce genre de lieux souffre d'une très mauvaise qualité vibratoire.
Quelques secondes après j'entendais une très forte dispute, une fille à côté est sortie dans le couloir en criant, je pense qu'il venait d'y avoir une tentative de viol, une agression ou quelque chose dans le genre. Siffle

C'est une bonne expérience d'être traversé par un esprit de temps en temps. Cela met en lumière le langage universel du plan spirituel au sens large, et la façon dont l'être humain fonctionne : un emboitement de plans dont la source la plus profonde commande toute la succession.





Dernière édition par kores le Sam 23 Fév 2013 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Un esprit maléfique dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Un esprit maléfique dans les toilettes   Un esprit maléfique dans les toilettes Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:14

Celà arrive beaucoup plus souvent que les gens croient, si chacun cherchait vraiment d'ou vient une colère subite, une réaction bizarre, le tout est de bien percevoir et savoir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un esprit maléfique dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Un esprit maléfique dans les toilettes   Un esprit maléfique dans les toilettes Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:46

Quelle angoisse, dans un endroit où logiquement on est relativement en sécurité. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Un esprit maléfique dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Un esprit maléfique dans les toilettes   Un esprit maléfique dans les toilettes Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:08

Quand j'étais un démon, je n'avais pas conscience que je faisais le mal jusqu'au jour ou j'ai rencontré quelqu'un. je ne parle pas de ma vie d'humain, mais d'une vie de démon dans un enfer appelé/traduit "prison de métal en un bloc" où je me souviens d'un bâtiment dans un désert rouge. Ce bâtiment avait la forme d'un gros bloc avec plusieurs facettes et des grosses pointes. Il était blanc comme les os.

Alors je pense que cet esprit maléfique fait parti du monde des humains mais non de celui des démons, bien qu'il puisse renaitre dans un enfer.

Notre vie d'humain est régie par une émotion dominante qui catalyse notre vision karmique: le désir/passion. Observez vous et vous vous rendrez compte que cette émotion est largement la plus répandue dans votre esprit, c'est normal, vous êtes humains.

les démons eux, c'est la haine/colère qui prédomine. L'ignorance chez les animaux, l'avidité chez les "esprits avides", l'orgueil chez les Dieux avec forme etc...

Il m'arrive d'être en communication avec des êtres infernaux ou des esprits courroucés. Télépathiquement ou intuitivement. C'est vraiment éprouvant!

Oui je suis fou! mais pas complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Membre
juju


Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Un esprit maléfique dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Un esprit maléfique dans les toilettes   Un esprit maléfique dans les toilettes Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:23

Turanil a écrit:
j'ai l'impression que quelque chose est ejecté de mon cerveau,
oui, cela arrive parfois aux personnes qui ont mangé de la charcuterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit maléfique dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Un esprit maléfique dans les toilettes   Un esprit maléfique dans les toilettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit maléfique dans les toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilettes dans la zone richesse (SE°
» Un pèlerin peut-il marcher dans un esprit de zénitude accomplie ?
» Krishnamurti - Dans le silence absolu l'esprit rencontre ce qui est éternel. - vostfr
» Sinsemilia simple d'esprit - heureux les simples d'esprit
» 5 jours de jeûne en résidence cet été dans un chalet dans les Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit