Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Descriptions et comparaisons de mes différents types de "sorties".

Aller en bas 
+3
Professeur X
Hidraya
Francis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francis
Membre
Francis


Date d'inscription : 27/07/2008
Nombre de messages : 110
Masculin
Scorpion Chien
Age : 77
Ville : Roquefort la Bédoule (13).

Descriptions et comparaisons de mes différents types de "sorties". - Page 2 Empty
MessageSujet: Descriptions et comparaisons de mes différents types de "sorties".   Descriptions et comparaisons de mes différents types de "sorties". - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 9:59

Rappel du premier message :

Premier type de "sortie".

Elles se produisent toujours allongées et la nuit, donc au coucher ou à l'occasion de réveil au milieu de la nuit et je ne cherche pas, en général, à les provoquer.

Je suis bien éveillé ou je suis sur le point de m'endormir.

Je ne suis jamais sorti de cette façon de jour.

Je sors de mon corps de façon bien concrète, ceci dans diverses positions et j'ai même été plusieurs fois éjecté presque brutalement.

Je sors donc la nuit et dans la nuit.

Je me balade dans ma maison ou aux alentours, jamais plus loin.

Le temps et les distances me semblent être identiques à celles de cette dimension.

Je traverse les murs que je ressens de façon "cotonneuse" (bien difficile à décrire).

Je bondis, je m'élève, mais je ne vole pas. Un peu comme la nage sous l'eau.



Second type de "sortie".

Elles se produisent toujours assis en tailleur, en méditation, de jour et de nuit. Je les souhaite très fort.

Je reste totalement lucide.....disponible, réceptif et attentif.

Je sors toujours par mon front, après la perception de volutes de couleurs, d'un léger vrombissement, suivi d'un "écran" violet clair qui se déchire pour me laisser partir dans l'espace.

Je peux me retrouver dans un paysage de jour, même en méditant de nuit et vice versa.

Je ne décide jamais à l'avance où je veux aller. Je vais très vite (genre position Superman), ou je suis déjà, dès ma sortie, sur un lieu ou devant une scène, en général du passé proche ou lointain.



Troisième type de "sortie" vécue une seule fois.

Allongé de jour (été), pour me détendre avant le repas du soir, sans aucun projet de "sortie", les yeux grands ouverts et l'esprit sur ma journée de travail.

Je me suis retrouvé instantanément dans un merveilleux paysage que j'ai pris le temps d'observer et de visiter.

Je n'ai pas volé, bondis....je me suis simplement promené comme un touriste émerveillé.

Le retour fut identique à l'aller........toujours allongé sur mon lit, les yeux grands ouverts.


Le premier type de "sortie", dans cette dimension, utilise comme "véhicule" le corps éthérique (énergétique), astral et mental, laissant uniquement le corps physique (matériel).


Le second type de "sortie", dans le passé, utilise comme "véhicule" le corps astral (émotionnel) et mental, laissant le corps physique et éthérique.


Le troisième type de "sortie" dans un lieux idyllique, utilise comme "véhicule" le corps mental, laissant le corps physique, éthérique et astral.


J'ai utilisé, entre guillemets, le mot "sortie", ceci pour simplifier, mais on le voit, à la lecture de ces "voyages" qu'il y a des différences dans les processus de ces trois types d'expérience.....


Perso, j'utilise (dans l'ordre de narration) à tort ou à raison, les termes de : "sortie du corps", "projection astrale" et "expansion de conscience".



Francis.
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171

AuteurMessage
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Descriptions et comparaisons de mes différents types de "sorties". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions et comparaisons de mes différents types de "sorties".   Descriptions et comparaisons de mes différents types de "sorties". - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:24

Bonsoir Francis :animaux2843:

Francis a écrit:
Premier type de "sortie".

Elles se produisent toujours allongées et la nuit, donc au coucher ou à l'occasion de réveil au milieu de la nuit et je ne cherche pas, en général, à les provoquer… Je suis bien éveillé ou je suis sur le point de m'endormir.

Cela fait plusieurs années que je n’ai pas fait de décorporations, mais ton témoignage est très juste. Sauf que cela m’est arrivé aussi dans la journée, et une fois assis dans mon lit.

Francis a écrit:
Je sors de mon corps de façon bien concrète, ceci dans diverses positions et j'ai même été plusieurs fois éjecté presque brutalement.

C’est exact !

Francis a écrit:
Je me balade dans ma maison ou aux alentours, jamais plus loin.

Je confirme (il est préférable de ne pas trop s’éloigné, car c’est une décorporation ou l’âme quitte momentanément le corps physique)

Francis a écrit:
Le temps et les distances me semblent être identiques à celles de cette dimension.

J’ai remarqué une légère distorsion du temps

Francis a écrit:
Je traverse les murs que je ressens de façon "cotonneuse" (bien difficile à décrire)

Je dirai un champs de force plus compact… aussi il est plus aisé de passer par des fenêtres ou velux.

Francis a écrit:
Je bondis, je m'élève, mais je ne vole pas. Un peu comme la nage sous l'eau.

Les premières fois, il est compliqué de trouver son équilibre, mais avec des sorties répétés, on arrive à ce positionner légèrement au dessus du sol, et ce mettre dans une position de lévitation ou l’on peut atteindre des hauteurs raisonnables comme survolé la maison. Le corps ce penche légèrement vers l’avant et avance.

Merci pour ton témoignage Francis, il n’y a que ceux qui ont fait de véritable décorporations qui peuvent en parler avec autant de détails.

En apparence, L’âme est identique au corps physique. J’ai pus voir mes mains translucides passé devant mon champ de vision… aussi ce que je voyais, je le voyais avec les yeux de l’âme. Quand je dis « translucides » c’est un corps semblable à du cristal. Son taux d’énergies est très supérieur au corps physique qui appartient aux basses vibrations « Tout est énergie » de la forme de vie la plus dense à la plus subtile. « Il faut commencer pierre brute avant de devenir un diamant étincelant aussi pur et clair que le Krist-all de roche »

nous avons qu'une seule vie, la vie de notre âme.

:jap: :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Descriptions et comparaisons de mes différents types de "sorties". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions et comparaisons de mes différents types de "sorties".   Descriptions et comparaisons de mes différents types de "sorties". - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:21

Citation :
Qu'est ce que selon toi le monde que l'on voit, et qu'est ce qui est réellement objectif selon toi?

Hello Charles !

La question ne te semble pas étrange à toi même , le monde , le monde crée , le monde objectif est celui que nous partageons , monde dont nous faisons partie , si je te croise dans ce monde je témoigne de ta réalité , tu as ta propre conscience pour en faire de même , dans nos rêves et notre imagination qui sont un monde personnel , une création personnelle , il n'y à qu'une seule conscience la notre , les images n'ont pas de conscience propre elle sont la projection de celle ci , qu'elles nous vienne du monde crée ou de notre imagination elles apparaissent au même endroit , notre psyché , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptions et comparaisons de mes différents types de "sorties". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions et comparaisons de mes différents types de "sorties".   Descriptions et comparaisons de mes différents types de "sorties". - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions et comparaisons de mes différents types de "sorties".
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorties avec le corps mental ?
» Méditation bols de cristal - différents chakras
» Rencontre différents enseignements spirituels - Marseille
» Les Indiens d’Amérique avaient 5 genres différents, pas seulement homme/femme
» Akhena: les sorties hors du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit