Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Astrologie - Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie) Empty
MessageSujet: Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie)   Astrologie - Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:15

Bonjours,

Ce post car sur la toile je vois de nombreuses interprétation concernant les décans associé au signe astrologique..

selon certain site, cela peut se différencier...

Pour exemple , Wikipedia associe au troisième décan du signe Lion la planète Mars.. sur un autre site j'y ai vu que c'était Pluton..

ainsi y a t'il en ce Forum des experts en astrologie ? si nan, peut-on m'orienter ?

je voudrais stabiliser l'idée que j'ai de tout cela..


Dernière édition par Alaka le Mer 28 Nov 2012 - 14:05, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet & ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
sophia29
Premiers messages spirituels
sophia29


Date d'inscription : 10/12/2012
Nombre de messages : 8
Féminin
Bélier Rat
Age : 64
Ville : Est

Astrologie - Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie) Empty
MessageSujet: planètes et signes astrologiques   Astrologie - Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:44

Bonsoir Sloboda,

Comme je suis nouvellement inscrite, je viens juste de lire ton message. En fait c'est très simple, chaque signe (et non pas les décans) est régi par une ou plusieurs planètes :

Bélier : Mars et Soleil
Taureau : Vénus et Lune
Gémeaux : Mercure
Cancer : Lune et Jupiter
Lion : Soleil et Neptune
Vierge : Mercure
Balance : Vénus et Saturne
Scorpion : Mars, Pluton et Uranus
Sagittaire : Jupiter et Neptune
Capricorne : Saturne et Mars
Verseau : Uranus et Saturne
Poissons : Neptune, Jupiter et Vénus

Voilà, l'astrologie est toujours quelque chose de clair et limpide.

Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Astrologie - Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie)   Astrologie - Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:58

Délicat, car il y a plusieurs interprétations .. Qu'est ce qui me rassure que celle ci est correct ?.. En comparaison avec une autre qui associe par exemple : au Verseau , Vénus à la place d'Uranus..

Revenir en haut Aller en bas
sophia29
Premiers messages spirituels
sophia29


Date d'inscription : 10/12/2012
Nombre de messages : 8
Féminin
Bélier Rat
Age : 64
Ville : Est

Astrologie - Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie)   Astrologie - Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:38

Sloboda a écrit:
Délicat, car il y a plusieurs interprétations .. Qu'est ce qui me rassure que celle ci est correct ?.. En comparaison avec une autre qui associe par exemple : au Verseau , Vénus à la place d'Uranus..


Le symbolisme simplement. Le Vers-eau (symbole d'un Ange déversant la Connaissance aux humains) est relié à l'Univers, au Cosmos, et Uranus en est le régent. Un exemple parmi d'autres.

Bonne journée à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie - Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie)   Astrologie - Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation erronée ou Vérité ? (Astrologie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrologie chinoise « Les Saisons de l’Astrologie 2017 : Automne » avec Denis TRAN
» Rupture (Interprétation Tarot)
» Interprétation d'un sentiment
» Interprétation de rêves
» Interpretation tarot 3 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions