Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Humour du jour

Aller en bas 
+7
ivy cotton
ELEVATION
emeline le dragon
souffled'amour
stefpegase
Suzette
selena62
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Humour du jour Empty
MessageSujet: Humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:23

Salomon a prophétisé qu'il avait trouvé l'homme parfait; sauf que Jésus a décidé de se rendre eunuque pour le royaume de Dieu, cf. Mt.19:12, alors les dames n'ont pas fini d'attendre!
[img]Humour du jour Hommep10[/img]

C'est vrai que l'homme parfait n'existe pas scratch

Pensées humour et spirituelles d'une femme !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Humour du jour Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:27

encore une pour vous remonter le moral
: [img]Humour du jour Paradi10[/img]

avez-vous trouver pour rentrer au paradis ?

Attends vos réponses ?

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Humour du jour Empty
MessageSujet: humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:22

Mais c'est qu'ils sont sympas ces squelettes! De quoi peuvent-ils bien discuter?
Ils ne semblent pas s'ennuyer devant leurs verres et une bonne bouteille d'eau-de- Vie!

Hommes? Femmes? Mutants?


Dans "L'entrée au paradis" j'apprécie l'attitude du petit ange: encore un eunuque??

Terrible de se croire arrivé au Paradis alors qu'on est dans une annexe du Net!

Il avait pourtant préparé des embryons d'ailes, ce pauvre candidat!

Attendons les réactions masculines du forum...

Pensées paradisiaques, Séléna! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefpegase
Membre
stefpegase


Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 76
Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 56
Ville : béziers-toulouse

Humour du jour Empty
MessageSujet: perfect body ..... and spirit !!!   Humour du jour Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:01

arf arf arf .... super sympa ces squelettes !!

bon , chui pô eunuk' .... heu attendez je vérifie ......................................................... nan 'sont ben là ... pfiou .... soulagement ....... lol!

Ah !! L'homme parfait ..... la femme parfaite ....... com' je dis la perfection n'existe que dans le regard de l'autre ... et pour rebondir chère selena je te renvoie sur le post du "couple" .. ainsi à chaque étage on peut trouver une certaine perfection ....

Bises

Pégase .... sacrément seul au 5ème étage .. pas vrai suzette ??!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Humour du jour Empty
MessageSujet: HUMOUR DU JOUR   Humour du jour Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:09

Pauvre Pitchoun'!

As-tu au moins ton digicode pour entrer au paradis?


Finalement , les squelettes proposés par Séléna ont peut-être poussé trop loin leur partie de S.Poker...

On le répète pourtant souvent ici qu'il ne faut pas jouer avec le feu! :evil: :twisted: What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stefpegase
Membre
stefpegase


Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 76
Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 56
Ville : béziers-toulouse

Humour du jour Empty
MessageSujet: Paradis ??   Humour du jour Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:40

Ben oui au fait ... vla'ti pô une autre bonne question à mettre au chaud .... "c'est quoi le paradis ??! hein !" sunny

Sinon .. étant un honorable "informaticien (enfin pour l'instant ...)" ... je trouverai bien le moyen de "cracker" le digicode of paradise ! arf arf arf pirat

Hé oui .. nos joueurs de poker ... tellement focalisés sur le jeux qu'ils en ont oublié de se lever ... cela me fait penser à ces instants de vie où le temps semble disparaître .. j'ai lu (encore et toujours Matthieu Ricard) que l'on avance alors la notion de "flux" .... study

Bises .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Humour du jour Empty
MessageSujet: humourdu jour   Humour du jour Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:05

C'est formidable Stéphane!
Cette page d'humour ouverte par Séléna nous fait déboucher sur un sujet sérieux intéressant.
Tu ne voudrais pas, dis, ouvrir un nouveau sujet dans la partie "Spiritualité"?
Il pourrait tourner autour de l'idée de "paradis"

Citation :
cela me fait penser à ces instants de vie où le temps semble disparaître .. j'ai lu (encore et toujours Matthieu Ricard) que l'on avance alors la notion de "flux"
.... study

Tu nous expliquerais ce que Matthieu Ricard entend par "la notion de flux".

Merci à toi
Bisous:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humour du jour Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:27

Suzette,

Citation :

Finalement , les squelettes proposés par Séléna ont peut-être poussé trop loin leur partie de S.Poker...

Cela m'a bien fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Humour du jour Empty
MessageSujet: humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:51

Très gentil à toi de me le dire, Emmanuel! Merci!

C'est vrai que "le dépouillement de soi" a de multiples facettes...

cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humour du jour Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:07

A qui le dis-tu Embarassed ...

Je t'embrasse
sunny
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Humour du jour Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:47

bonjour à tous, contente que personne ne soit réellement parfait, qu'est-ce qu'on s'ennuyerai. Stef contente aussi que tu ne sois pas concerné par le problème d'un eunuque Laughing mais notre état squelettique nous fait bien prendre conscience qu'attendre n'est pas toujours bon; Il faut être sur l'instant présent et suivre le flux ..
Oui pour l'idée PARADIS, car il existe aussi en chacun de nous mais aussi de l'autre côté pour ceux qui peuvent y accéder. Ouvrons donc une nouvelle rubrique;

Avez-vous trouver les codes pour y accéder???? lol! ils peuvent aussi nous envoyer des mail - sérieux cette fois !!

Bon attends les informaticiens pour le code !

Bonne journée paix et lumière .... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Humour du jour Empty
MessageSujet: humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:08

Chère Séléna,

Stef' va certainement utiliser son digicode magique!Attendons avec confiance!


Cher Stef,

J'aimerais tout de même bien entendre ta voix... pour vérifier tes mâles déclarations

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
stefpegase
Membre
stefpegase


Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 76
Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 56
Ville : béziers-toulouse

Humour du jour Empty
MessageSujet: Le téléphone sonne ... !   Humour du jour Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:08

Koment !!!??? Que lis-je !! .... un rancard téléphonique ?! Suspect

Chère suzette .... heu .. et d'abord de "quelles ?" mâles déclarations parles-tu ....... ?! Wink

Ché pô si j'vé oser geek ..... mais après tout .. why not ?! ....

En plus j'ai bien relu .. "mouais .. 'voix' avec un 'x' donc c'est bien ça .. c'eût été avec un 'e' j'eû pu penser à une pensée imagée ... " ... restons simple .. elle veut entendre ma voix ... heureusement que tu m'as pô demandé une photo après un strip-poker !!! ouf ouf ouf Embarassed lol!

Bon .. j'ai planté une graine de 'post' .. j'attends qu'elle pousse bien avt de vous la présenter ..

bises

Pégasus ... mouais c bien de changer de temps à autres ...

ps : on s'échange nos tph alors ???! king .. et puis au fait .. comment penses-tu contrôler le fond de mes pensées juste avec ma voix ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humour du jour Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:13

lol! Salut Stef !!

Eh ben alors... elle pousse cette graine ou quoi ?
Attention, choisis la bonne rubrique et n'oublies pas de mettre le lien de ce fil de discussion afin que l'on s'y retrouve...

A bientôt... au paradis donc !! sunny

(sujet très intéressant... qui nous ramènera, j'en suis sûre, à certaines "définitions" du paradis !)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Humour du jour Empty
MessageSujet: humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:34

Cher Stéphane

Koââ!!!, tu n'as pas vu le film "Farinelli" au sujet des castrats du siècle des Lumières?
Tu n'as jamais entendu parler de la Chorale de la Chapelle Sixtine???

Il suffirait de t'entendre pousser un contre-ut pour établir un rapide diagnostic.

Enregistre-toi donc une tite cassette que tu envoies sur You tube: nous nous régalerons du son et de l'image!

Comme tu es de la région toulousaine, choisis une chanson de Nougaro:
"Sur l'écran noir de mes nuits blancheueues,
Moa je me fais du cinéma...
J'attends une petite oie blancheueuee
Bardot peut partir en vacan an an an ceueues..."
Mon digicode agit pour moâ a a a a......

(Pardon à Claude que j'adorais)

Comme dit Plume: elle vient cette graine de sagesse stéphanoise????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humour du jour Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:43

lol! lol! lol! MDR Suzette !!

Bon, Stef, je vais peut-être te donner un petit coup de main... j'ai aussi concocté un petit post sur le "paradis"...

A plus tard !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
stefpegase
Membre
stefpegase


Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 76
Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 56
Ville : béziers-toulouse

Humour du jour Empty
MessageSujet: contre koa??   Humour du jour Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:22

chère Suzy afro ... j'ai sans doute un fond de sagesse mais à mon grand damne je n'ai guère consacré de temps à la culture .... culturelle ! Razz

Mais afin de rassurer tes craintes il paraîtrait (!) qiue ma voix est plutôt sympa .. enfin histoire de goût (!) tout ça .. mais je ne chante point ... et tant mieux pour ce bon vieux claude !!!! lol!

Chère plume ... fait fait .. j'ai un paquet de "trucs spiritueux !" en réserve .. juste le temps de bien formuler tout ça .. disons de sentir le bon moment .... les 'sages' ne sont guère prolixe en général !!! albino

bises .... study
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Humour du jour Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:45

Quel défoulement pour accéder au Paradis. Avez-vous trouver les codes? Les voix enregistrées ou castrées, non, désolée ce n'est pas la bonne réponse. Cassez-vous la voix, et pensez avec votre cerveau. OUF ouf !! Attends toujours, pour vous ouvrir la porte du paradis. A moins que vous n'en vouliez pas !!!

Bonne chance à tous !

Pensées du paradis bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Humour du jour Empty
MessageSujet: Humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:48

Dis Séléna, tu y vas un peu fort!

"Nous casser la voix"? Non merci: Bruel l'a fait pour nous.

"Nous casser la voie ou nous l'indiquer?" Non merci, nous avons chacun la nôtre et ne suivons aucun gourou-gourou!

" Penser avec notre cerveau?" Laissons donc le mental au vestiaire ! Ici, il n'a pas sa place!

"Nous ouvrir la porte du paradis?" Nul besoin de portier fût-il saint-Pierre! Chacun a sa propre clef! Merci.

"Avoir de la chance"? Mais nous débordons de barakka puisque nous y sommes déjà!bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humour du jour Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:24

Suzette a écrit:
Dis Séléna, tu y vas un peu fort!

"Nous casser la voix"? Non merci: Bruel l'a fait pour nous.

"Nous casser la voie ou nous l'indiquer?" Non merci, nous avons chacun la nôtre et ne suivons aucun gourou-gourou!

" Penser avec notre cerveau?" Laissons donc le mental au vestiaire ! Ici, il n'a pas sa place!

"Nous ouvrir la porte du paradis?" Nul besoin de portier fût-il saint-Pierre! Chacun a sa propre clef! Merci.

"Avoir de la chance"? Mais nous débordons de barakka puisque nous y sommes déjà!bounce bounce bounce

Merci à Toi, Sacrée Suzette... je rajouterais même presque adorée... mais après tu risques d'avoir mal à la tête afro !!

Citation :
" Penser avec notre cerveau?" Laissons donc le mental au vestiaire ! Ici, il n'a pas sa place!

Bien sûr que le mental a sa place... !
Sinon, dis-moi par quel biais nous pourrions "réagir" les uns par rapport aux autres... ici et maintenant ??
Le mental "humain" fait partie de nous, acceptons-le, il est là pour nous servir, quoiqu'il en pense !!!
Alors, en attendant sa transmutation, en attendant qu'il se fonde en notre Moi Supérieur (qui Lui, est le vrai chef, même s'il laisse parfois jouer un peu son "enfant"...), donnons-lui donc de l'Amour à ce "mental"... Acceptons-le, il est une partie de notre grand Soi... sunny
Donnons lui donc le droit de pleurer, crier, rire, s'offenser, se révolter... car même si nous ne nous en rendons pas toujours compte, il Nous nourrit !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Humour du jour Empty
MessageSujet: Humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:48

Tu as raison, ma Plume au vent chérie!

Sans le mental, comment diable::evil: :twisted: communiquerions-nous ici?
Rendons-lui sur le champ la place qu'il mérite!

Je vous présente, au mental et à toi toutes mes excuses, plates comme des crêpes Suzette

clown Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humour du jour Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:50

lol! Miam ! J'adore les crêpes !
Puissions-nous un jour en partager concrètement quelques unes !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Humour du jour Empty
MessageSujet: Humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:35

Ah! Oui alors!J'en rêve....
Prions pour qu'il se réalise!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humour du jour Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:42

lol! De bonnes crêpes spirituelles à la sauce Suzette... miam !!
Non, vraiment, je crois que si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ! (ok je blague mais là suis sincère !)

Alors, qui se joint à notre tablée de crêpes ?? lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Humour du jour Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:02

Bonsoir, merci de vos messages, je ne faisais bien sûr que plaisantais, et mon mental est en ce moment au beau fixe; Le crêpe suzette relevée avec un zeste de cointreau super !!! Mais on ne rentre pas comme cà au paradis ! alors qui dis mieux !!!
Et pas besoin non plus de gourou pour trouver le code !!!!!

Paix, et lumière en vous ,
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Humour du jour Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment mesurer ses progrès en méditation....
» solidarité (humour)
» La vie de chantier (humour)
» Humour spirituel
» Humour anti-spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit