Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vie de chantier (humour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

La vie de chantier (humour) Empty
MessageSujet: La vie de chantier (humour)   La vie de chantier (humour) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:26

une vieille religieuse, qui vivait dans un couvent à côté d'un chantier de construction avait remarqué le langage grossier des travailleurs et a décidé de passer du temps avec eux pour corriger leur façon de parler.
Elle se dit qu'elle prendrait son déjeuner assise avec les travailleurs pour parler avec eux.

Elle mit son sandwich dans un sac et marcha à l'endroit où les hommes mangeaient.

Elle s’approcha du groupe et, avec un grand sourire, leur dit: "Eh, les hommes, savez-vous qui est Jésus-Christ?"

Ils secouèrent la tête et se regardèrent l’un et l'autre d’une manière très confuse.

Un des travailleurs cria: «Y a ti quéqu’un qui connaît Jésus-Christ?»

Un autre demanda: «Pourquoi?»

Le premier répondit: «Parce que sa gonzesse est ici avec son casse-croûte!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie de chantier (humour) Empty
MessageSujet: Re: La vie de chantier (humour)   La vie de chantier (humour) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:37

La vie de chantier (humour) 296562
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

La vie de chantier (humour) Empty
MessageSujet: Re: La vie de chantier (humour)   La vie de chantier (humour) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:52

exellent !!!

Bon aller j'en met une, elle n'est pas d'aussi bon goût mais comme elle est sur ma page igoogle...

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.

Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.

Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie de chantier (humour) Empty
MessageSujet: Re: La vie de chantier (humour)   La vie de chantier (humour) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:54

Thorsum a écrit:
exellent !!!

Bon aller j'en met une, elle n'est pas d'aussi bon goût mais comme elle est sur ma page igoogle...

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.

Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.

Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...


:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

La vie de chantier (humour) Empty
MessageSujet: Re: La vie de chantier (humour)   La vie de chantier (humour) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:21

Tiens Wohpé je n'avais pas vu que tu vis à Millau, j'y ai vécu un peu plus d'un an et six mois à Creissels. Ca se trouve qu'on s'est déjà vu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de chantier (humour) Empty
MessageSujet: Re: La vie de chantier (humour)   La vie de chantier (humour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de chantier (humour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mesurer ses progrès en méditation....
» Les grimaces (humour)
» (Humour) Dieu
» Humour du jour
» Humour spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit