Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Empty
MessageSujet: Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible    Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 3:50

coucou à vous tous j’espère que je n'enfrain pas les règles du forum tout d'abord je précise que je suis nouveau ici je sais que ce topic de rencontre paris est déjà crée mais svp soyer conciliant, merci hello !

si je suis venus ici et ne vous moquez pas svp Wink

c'est principalement pour faire des rencontres car dans la vie de tout les jours je ne trouve personne comme moi, je me sent différent des autres je ne pense pas comme eux et je me suis toujours sentis comme çà incompris et jais 22 ans surtout que je trouve que nous vivons une époque absurde

je me sent rejeter par tous et sa me fait souffrir car je ne peut rien partager avec personne si ce n'est sur internet seul moyen social pour moi jais juste un seul amis réel qui à sombrer en dépression et qui ne semble pas me comprendre aussi

je ne comprend pas pourquoi toute ma vie est si vidé de toute relations pourtant je suis une personne ouverte pleins d'amour et j'aime apprendre beaucoup des autres mais voilà il y à un mauvais sort sur moi qui m’empêche de faire de vrais relations peut être un mauvais karma?

jais une vie social chaotique mais le plus étonnant dans tout sa est que je suis une personne très solitaire et que j'aime vivre ainsi seulement je me suis rendus compte que trouver des amis est un vrais parcours du combattant car il y à chaque fois quelque chose qui fait que çà foire mais jais aussi je pense un problème relationnel jais beaucoup de mal à aller vers les autres

mais peut être que des personnes plus proche spirituellement serons à même d'améliorer ma vie social car jais besoin de parler à quelqu'un face à face esprit à esprit et pas derrière une machine, toutes les démarche que j’entreprends pour rencontrer des gens ce soldes toute par un échec inéluctable

mais je me rend compte aussi que la plupart des gens avec qui je parle ne correspondent pas avec ma façon de pensée jais une perception du monde qui semble trop élargis pour certaines personnes pourtant je ne me sent aucunement supérieur à un autre car pour moi nous sommes tous pareil mis à part l'évolution de la conscience

je me suit dit peut être que sur un forum spirituel étant donnée que nous avons tous la même vision des choses je pourrais faire des rencontres intéressante je l’espère en tout cas mais bien sure jais conscience qu’une relations sa prend du temps beaucoup de temps même

en faite j'en souffre vraiment beaucoup j'aimerais tant faire des rencontres spécial et pouvoir vraiment partager des choses différentes et plus spirituelle que ce qu'on est habituer à discuté avec la plupart des personne qu'on rencontre dans sa vie

mais dans la vie réel internet n'est qu"un outil qui permet de faire des rencontres mais en aucun cas cela peut remplacer nôtre vie

je ne suis pas quelqu'un d'exigeant mais jais le sentiment que ma place n'est pas en ce monde
je me sent perdu, oublier, abandonner dans cette société indifférente ou tout est fait pour nous assombrir, nous pervertir

jais toujours été un grand rêveur un utopiste et des personnes comme çà je n'en ais jamais trouver sur mon chemin jais surtout le sentiment de gâcher ma vie car pour moi un être humain est une créature fait à la base pour être libre et non enfermer dans un système réducteur et emprisonner

jais l'horrible sentiment que ce que nous faisons tous est tout le contraire de nôtre véritable présence en ce monde qui est l'éveil des consciences l'amour et l'évolution et surtout le bonheur

voilà j’espère que le message est passer pour info je vie proche de paris alors pour ceux qui sont intéresser tout d'abord je préfère leurs parler en message privée histoire d'apprendre à mieux se connaitre et peut être si contact il y à se voir dans le monde des vivants ^^

de plus j’espère que la mentalité ici n'est pas aussi pourrite que sur certains sites que jais fréquenté et ou je suis repartis aussitôt

amour pour tous cheers


Dernière édition par Alaka le Ven 2 Nov 2012 - 11:44, édité 2 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet + ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible    Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 5:24

yo Bienvenue parmi eux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible    Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 5:30

Don a écrit:
yo Bienvenue parmi eux Cool

salut ravis de faire ta connaissance jais vue une drôle d'image jais pas trop comprit lol!
une simple petite phrase seulement ?

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible    Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 5:41

J'avais mis un image religieuse,mais finalement je l'ai enlever.
C'est pas la première fois que je change d'idée ça je peux te le garantir Very Happy

J'en aurais peut-être mis un autre à place,mais tu ne me laisse pas beaucoup de temps de changer,je venais tout juste de posté.

Le fait que je t'ai mis une petite phrase seulement,c'est surement due à la fatigue,par ce j'ai écris
pendant des heures et des heures en MP aujourd'hui.

Je suis à la veille de fermer. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible    Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 6:16

encore une fois je suis sur que je vais tourner en rond c'est désespérant Crying or Very sad

jais plus aucun espoir de trouver des gens sur la même longueur d'onde à présent mais je reste fort malgré tout

je sais que ici ces pas un site de rencontre mais je me dit peut être qu'ici je trouverais des gens différent on s'est jamais

je me sent nul en faite et j'en ais marre de me sentir seul en ce monde de 7 milliards No
il est interessant de constater que plus la population augmente plus les gens sont indifférent

mais je ne comprend pas pourquoi, pourquoi je suis seul et honnêtement si ici je trouve pas je trouverais nul part ces évident

mais bon il me reste Dieu lui ne me laisseras jamais tomber je le sait



Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible    Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 7:17

Il y a des existences comme ça. Toujours seul. Les gens passent devant soi en un éclair, jamais le temps de ménager des moments propice à la communion devant la Lumière. C'est infiniment triste...
Pour autant, si tu cherches, si tu donnes au lieu d'attendre, tu peux trouver !
Sois attentif aux occasions que te procure ton existence, il y en a surement.

De plus, d'un point de vue structurel, la solitude peut être le reflet d'un déséquilibre des éléments (à condition qu'on puisse adhérer à ce prisme d'analyse...).
Exemple :
- manque de chaleur humaine : feu en cause
- sentiments refoulés car placés à un niveau trop élevé, trop platonique: eau en cause
- caractère glacial : feu, eau
- analyse et mesure intraitable ou condescendante de toute personne qui se présente devant soi : air en cause
Cette attribution des éléments n'est ici qu'un brouillon. Un thème natal réalisé par un bon astrologue peut mettre en lumière la structure des sentiments, et de l'action.

Parfois, on peut altérer et désorganiser son propre équilibre élémentaire et donc le caractère sans vraiment s'en rendre compte. Par exemple, en fumant beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible    Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 7:52

mais ces bizarre en faite car je ne sais pas pourquoi je ressent tant se besoin d'être au prêt d'un autre et surtout qu'il y ais comme une sorte de barrière que jais du mal à franchir

une barrière pas forcément physique mais aussi dans la façon de comprendre les autres ou de me faire comprendre

si je sort ce que je devrais faire d'ailleurs mais que je ne fait pas parce que je ne sait ou aller certains me disent de sortir mais seulement voilà la plupart des gens vont me prendre pour un dingue étant donnée que je n'ai rien d'intéressant à leur dire

mais ou aller? je ne sait pas
je ne pense pas que "sortir" va changer quoi que ce soit il se peut que le problème vient de moi même et n'est pas forcément un manque d'affection ou de reconnaissance

peut être que le problème vient d'ailleurs plus spirituel ou d'une vie antérieur qui s'est?
mais il se peut aussi que ce soit un problème de société et dans ce qu'à je doit pas être le seul

seulement je suis comme coincé alors je pratique la méditation mais je ressent toujours ce manque je me sent comme mort de l'intérieur pas mort dans l'esprit mais mort sans vie quoi sans possibilité de tout évacué et partager ou plutôt je me sent comme emprisonner

je crois que ce monde ne correspond pas à mes attentes mes guides spirituel aurais du me foutre en l'an 3000

Rire
Revenir en haut Aller en bas
lhermite

lhermite


Date d'inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 1
Masculin
Gémeaux Buffle
Age : 50
Ville : THIAIS

Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible    Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:48

Bonjour lumieredivine,

Je viens de découvrir ce forum, et ton message m'a alerté, ce qui m'a incité m'inscrire pour te répondre.

Je comprends parfaitement ton ressenti et ton désespoir, cet isolement, le fait de ne pas rencontrer souvent des personnes qui se trouve dans le même état vibratoire que nous, c'est loin d'être évident. La grande masse des personnes sur cette terre s'attache et reste attaché qu'au premier niveau d’existence qui est celui de la matière (c'est à dire le matériel). C'est à travers ce niveau qu'elle se prouve à elle même qu'elle existe, plus j’acquière de l'argent ou des biens matériels plus je suis puissant, plus je suis quelqu'un, plus j'EXISTE.

Sauf qu'a un niveau de conscience supérieur, l'argent, le matériel n'a aucune valeur. A un niveau supérieur de conscience nous avons la capacité d'obtenir et de créer ce que l'on souhaite(en grande partie) dans le monde de la matière.

Pour revenir à toi, une prise de conscience de ce que tu es, de tes qualités(les défauts seront pour plus tard :-) ), de ce que tu aimes, est un premier pas, prends le temps d'apprécier cela pleinement, remercie l'univers de posséder les dons et qualités que tu as, et soit heureuse, ressens de la joie. N'hésite pas à la faire toute la journée.

Cet état de bien être permet d’introduire ce qui va suivre:
Que l'on veuille ou non, que l'on veuille croire ou pas, la loi de l'attraction et les lois du karmas existent et sont des lois de l'univers. Plus tu apprendras à ressentir de la joie, de l'amour, des sentiments positifs et plus tu attireras dans ta vie des gens qui partageront cela.Autre chose, être à l’écoute et attentif aux messages que nous donne l'univers, le fait que nous nous sommes croisés sur ce site, aujourd’hui, et pour la première fois n'est pas le fruit du hasard. J'ai décalé mes activités d'aujourd'hui pour te répondre, hors que c'est ma première participation de ce genre (Il y a donc un message pour moi aussi dans cette intervention, je tacherai de savoir laquelle).

Je te remercie de ton intervention qui me sera aussi bénéfique, j'espère t'avoir apporter un peu de lumière à toi ou à d'autre.
Tres bonne journée à tous, que la lumière et l'amour éclaire le chemin de votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible    Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:57

Bonjour lumièredivine,

As-tu jeter un oeil sur ce topic qui existe déjà ...:

- https://spiritpartage.forumactif.com/t6647p150-rencontre-spirituelle-sur-paris#185301

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Don
Membre
Don


Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bientôt près de chez vous

Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible    Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:07

lumièredivine a écrit:
encore une fois je suis sur que je vais tourner en rond c'est désespérant Crying or Very sad

jais plus aucun espoir de trouver des gens sur la même longueur d'onde à présent mais je reste fort malgré tout

je sais que ici ces pas un site de rencontre mais je me dit peut être qu'ici je trouverais des gens différent on s'est jamais

je me sent nul en faite et j'en ais marre de me sentir seul en ce monde de 7 milliards No
il est interessant de constater que plus la population augmente plus les gens sont indifférent

mais je ne comprend pas pourquoi, pourquoi je suis seul et honnêtement si ici je trouve pas je trouverais nul part ces évident

mais bon il me reste Dieu lui ne me laisseras jamais tomber je le sait






lumièredivine

Tu as seulement 5 messages alors il n'est pas difficile de suivre l'historique de tes discutions.
Je ne comprend pas cette attitude de fataliste à partir des messages qui t'ont été adressé.
Pourquoi donc!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible    Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:23

lumièredivine a écrit:
encore une fois je suis sur que je vais tourner en rond c'est désespérant

Supposition négative... = projections négatives... Rolling Eyes

lumièredivine a écrit:
jais plus aucun espoir de trouver des gens sur la même longueur d'onde à présent mais je reste fort malgré tout

Mais apparemment, tu en as de l'espoir... sunny
Pourquoi délivrer un message mort-né ?


lumièredivine a écrit:
je sais que ici ces pas un site de rencontre mais je me dit peut être qu'ici je trouverais des gens différent on s'est jamais

En effet, ce n'est pas un "site de rencontres", mais c'est quoi qu'il arrive un lieu de rencontres, d'échanges & de partage... et tout est possible au-delà du virtuel, qui est loin d'être une barrière...
Il faut peut-être que tu te donnes le temps pour ces échanges et ces partages, pour pouvoir développer des liens... non ? I love you


lumièredivine a écrit:
je me sent nul en faite

Bon, ben déjà, là, il serait paut-être bon que tu retrouves un peu d'estime de toi, de confiance & d'amour propre...


lumièredivine a écrit:
il est interessant de constater que plus la population augmente plus les gens sont indifférent

Peut-être... mais ça n'est pas le cas de la majorité. Enfin, c'est ce que je crois... A quoi je crois !

lumièredivine a écrit:
mais je ne comprend pas pourquoi, pourquoi je suis seul et honnêtement si ici je trouve pas je trouverais nul part ces évident

De mon point de vue, il n'y a rien d' évident dans ce domaine... c'est au contraire un domaine qui vibre au fil de la vie...

Retrouve un peu de paix avec toi-même, et un peu d'amour...
et laisses-toi un peu de temps pour commencer à créer ici des échanges et des partages... flower


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible    Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:51

comment on fait pour supprimer le topic j'aimerais svp? Smile

je fait alerte mais çà me dit que jais pas le droit Suspect

je suis désolé mais je préfère enlever sa pourquoi? parce que je n'aime pas tout simplement

çà va mieux à présent merci pour vôtre soutiens :BJR004:

et désolé du temps perdu ne m'en voulez pas



Dernière édition par lumièredivine le Mar 13 Nov 2012 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible    Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:09

Je peux le verrouiller dans un premier temps si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible    Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:11

oui merci même si je préfère qu'il sois supprimer après Very Happy

merci

je ne part pas juste enlever ce topic là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible    Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des frères et soeurs de lumière sur Paris et banlieues si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris - Salon Parapsy 2010 du 17 au 22 février - Paris - Espace Champeret.
» * Conférence * Paris Alchimique :symboles et architecture sacrée// Mercredi 18 janvier 2017 à 19h30 PARIS
» Paris - ATELIERS TANTRA TRADITIONNEL à Paris : La Voie du Coeur
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» Paris - Salon du Zen à Paris - 4/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com