Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un livre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un livre.  Empty
MessageSujet: Un livre.    Un livre.  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:50

Bonjour,

Un petit mot pour vous dire que les messages de mon fils sont à présent publiés par Les Éditions du Net (http://www.leseditionsdunet.com/temoignages).


Résumé du livre :


"Le 19 février 2011, mon fils Benoît décédait brutalement lors d'un accident de voiture. Benoît s'est rapidement manifesté à chacun de nous. L'une de ses manifestations les plus spectaculaires fut de sortir, par deux fois, la porte de sa chambre de ses gonds.
Un soir, alors que j'étais allongée et ne cessais de me parler intérieurement, une "voix" coupa ce monologue, me faisant m'exclamer : « Mais ce n'est pas ce que je voulais dire ! ». Cette « voix » disait : « Petite maman ».
Ce fut le début des messages que Benoît nous transmet tous les jours, encore actuellement. Ses paroles sont une porte ouverte à la Vie, nous apprennent qui nous sommes et où nous sommes. Elles nous ont beaucoup apporté, et continuent à le faire.
Nous venons partager avec vous."

Je vous remercie pour votre lecture.

En toute amitié.

Nicole :383570gif


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un livre.  Empty
MessageSujet: Re: Un livre.    Un livre.  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:13

Merci Nicole pour ce partage, je vais me rendre de suite sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre sur le chamanisme ?
» Livre sur l'intuition ?
» L'art de la simplicité (livre)
» Le livre des esprits
» Je cherche livre(s) sur la kundalini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit