Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin urgent d'aide

Aller en bas 
+2
solasido
Suzanne
6 participants
AuteurMessage
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Besoin urgent d'aide Empty
MessageSujet: Besoin urgent d'aide   Besoin urgent d'aide Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:03

j'ai un très gros problème avec la vente de ma maison qui ne se fait pas malgré toutes les démarches possibles et imaginables.Cela m'ennuie beaucoup car c'est devenu très urgent.
elle n'a aucun défaut, sinon celui d'être grande et située à la montagne !

alors je vous demande si vous voulez bien m'aider en envoyant des pensées positives pour que cette vente se réalise au plus tôt.
Je vous en remercie du fond du cœur !
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Besoin urgent d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide   Besoin urgent d'aide Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:10

Bonjour Suzanne

Suzanne a écrit:
j'ai un très gros problème avec la vente de ma maison qui ne se fait pas malgré toutes les démarches possibles et imaginables.Cela m'ennuie beaucoup car c'est devenu très urgent.
elle n'a aucun défaut, sinon celui d'être grande et située à la montagne !

alors je vous demande si vous voulez bien m'aider en envoyant des pensées positives pour que cette vente se réalise au plus tôt.
Je vous en remercie du fond du cœur !
Voici quelques pensées positives,
en écho à ton message,
via le lien suivant :
http://spheres.dyndns.org/spirit/examen_suzanne_a1_996788.htm



:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Besoin urgent d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide   Besoin urgent d'aide Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:17

Merci pour ta réponse, mais si tu pouvais me la décrypter, ce serait gentil, je n'y ai rien compris du tout ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Besoin urgent d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide   Besoin urgent d'aide Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:21

Suzanne a écrit:
Merci pour ta réponse, mais si tu pouvais me la décrypter, ce serait gentil, je n'y ai rien compris du tout ! Crying or Very sad

Cliquer sur les liens constitue déjà une aide non négligeable ...

Ce message que tu souhaites décrypter est un écho au tien,
à la fois, tranquille, impassible, simple, sage, calme...

Tout y est dit... sans pour autant se résigner aux illusoires
langages de bon ton des conversations de salon,
ces drogues socialitaires.

La balle est dans ton camp, surtout si tu ne poses pas de questions précises

Il est possible que le sens ne s'ouvre pas pour toi,
car souvent ceux qui cherchent sont plus heureux
que ceux qui ont trouvé.

Y-a-t-il vie sans mouvement ?

Il n'y a rien de crypté, ni aucun bon sentiment,
ni esclavage à l'attitude d'autrui,
dans le message posté en écho au tien.



Personne n'est responsable de ta compréhension,
ni de ton temps aussi précieux que l'air que tu respires.


Sérieusement qui doit comprendre à ta place la problématique
que tu exposes ?

Bonne suite et souriante journée


:matoulune:

Revenir en haut Aller en bas
Marieloune
Premiers messages spirituels
Marieloune


Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 31
Féminin
Poissons Rat
Age : 64
Ville : ajaccio

Besoin urgent d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide   Besoin urgent d'aide Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:07

bonsoir Suzanne

Voilà de quoi peut être calmer ton esprit inquiet par ta situation bien compréhensible .... !!
ce ne sont que des pensées qui vont vers et par toi mais elles sont trés simples ...

respire .... Zen






« Gardez vos pensées positives parce qu’elles deviennent vos mots. Gardez vos mots positifs parce qu’ils deviennent vos comportements. Gardez vos comportements positifs parce qu’ils deviennent vos habitudes. Gardez vos habitudes positives parce qu’elles deviennent votre destinée ». GANDHI

Les pensées -la loi d’attraction

Lorsque nous sommes négatifs, sous l’emprise de la peur, d’insécurités ou d’anxiétés, nous avons tendance à attirer les expériences, situations ou personnes même que nous cherchons justement à éviter.


Si nous sommes positifs, enclins aux plaisirs et au bonheur, les gens que nous attirerons, les situations et évènements que nous créerons seront conformés à nos dispositions positives. Interrogez-vous est-ce que vous êtes quelqu’un qui voit “le verre d’eau à moitié vide” ou “à moité plein”? Regardez autour de vous, pensez aux gens dans votre entourage; les gens positifs et les gens négatifs.

Nos pensées sont de l’ENERGIE. Si vous avez du mal à le croire lisez les œuvres de Masaru Emoto sur les messages de l’eau et comment les pensées pourraient agir sur la matière, notre corps. Faites votre propre recherche sur le web et de votre propre expérience dans la vie.

Nous pouvons imaginer cette énergie comme une charge électrique subtile qui irradie dans chaque cellule de notre corps, créant ainsi un champ magnétique autour de nous. Chacune de nos pensées est UNIQUE en qualité et en substance.


Nous avons LA LIBERTE de choisir lorsque nous sommes à l’écoute de nos pensées, observant leur impact sur notre santé, nous pouvons alors faire des choix. En abandonnant les pensées négatives et en adoptant de nouvelles aptitudes à penser positivement et en apprenant le discernement, à connaître nos véritables désirs.

C’est pourquoi, PLUS nous mettons d’énergie positive dans ce que nous imaginons, PLUS cela aura tendance à se manifester, à se réaliser dans notre vie.

« Gardez vos pensées positives parce qu’elles deviennent vos mots. Gardez vos mots positifs parce qu’ils deviennent vos comportements. Gardez vos comportements positifs parce qu’ils deviennent vos habitudes. Gardez vos habitudes positives parce qu’elles deviennent votre destinée ». GANDHI
L
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Besoin urgent d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide   Besoin urgent d'aide Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:30

Merci Marieloune, je connais la Loi de l'attraction, mais elle n'arrive pas vite et je suis très pressée maintenant...
je ne connaissais pas ce texte de Gandhi, mais comme il sonne bien ! je vais le mettre de côté précieusement;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin urgent d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide   Besoin urgent d'aide Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 6:31

Bonjour Suzanne .


Puisque tu as tout essayé , sans succès , pour vendre ta maison , tu n'as rien à perdre , à partir de maintenant , à imaginer /réagir et surtout ressentir toutes les émotions de joie et de soulagement comme si elle était enfin vendue!(comme si c'était déjà fait)

Surtout , ne pas sous estimer l'importance des ressentis ,( suffit pas uniquement d'imaginer la maison vendue) .

"Faîtes comme si vous avez reçu , et vous le verrez s'accomplir" .


Tu peux compter sur mes prières .

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Besoin urgent d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide   Besoin urgent d'aide Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:59

Merci Âliya pour tes pensées. Depuis longtemps je fais ce que tu me conseilles mais que l'accomplissement est long !...
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Besoin urgent d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide   Besoin urgent d'aide Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:59

J'ai eu un problème similaire, mais dans mon cas c'était ma femme qui développait une pensée tellement négative que j'ai mis deux ans avant de pouvoir vendre cette maison malgré les nombreuses visites.
Et puis un beau jour, ma pensée positive a fini par prendre le dessus ! Et le même jour c'est ma femme elle même qui atrouvé les acheteurs ! ...
Tu dois continuer à y croire, à développer ta pensée positive avec courage et patience ... Et ça finira par arriver ... La foi peut tout, mais quelquefois, il lui faut du temps, c'est le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Besoin urgent d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide   Besoin urgent d'aide Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:16

Merci ananard, je garde confiance.
Ceci dit nous ne sommes pas loin l'un de l'autre, je suis dans l'arrière pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alilia
Membre
alilia


Date d'inscription : 20/07/2012
Nombre de messages : 85
Féminin
Taureau Chien
Age : 65
Ville : Béziers

Besoin urgent d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide   Besoin urgent d'aide Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:52

Bonjour Suzanne,
Toi, tu désires la vendre
Y- a-t-il une personne qui ne désire pas la vendre, dans ton entourage proche ou un peu plus éloigné ?
cette maison a une histoire familiale ?
Hum Hum...
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Besoin urgent d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide   Besoin urgent d'aide Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 4:42

Lorsque j'étais architecte d'intérieur, j'ai eu à traiter un sujet semblable. Une de mes amies n'arrivait pas à vendre sa maison. Une visite m'a vite éclairé sur certains aspects négatifs de la demeure et en particulier certaines pièces qui étaient peintes dans une couleur brune sombre ( caca pas beau ! ) La propriétaire à repeint ces parties et la maison s'est vendue tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Besoin urgent d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide   Besoin urgent d'aide Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 9:23

Alilia, c'est moi qui ai fait les plans de cette maison et qui l'ai fait construire, personne n'est contre le fait que je la vende.

ananard, la maison est très claire, beaucoup de fenêtre, en fait dans toutes les directions, et l'intérieur est sobre et tous les visiteurs l'ont aimée, mais c'est tout. Les deux reproches qui lui ont été faites, l'une que les gens cherchent de petites maisons juste pour les fins de semaine ou quelques jours de vacances, or elle fait 150 m2 ! et l'autre, qu'il n'y a que 1000 m2 de jardin, or le terrain n'est pas clos et le bois commence à, disons, 30 m de la maison, lors de la dernière visite c'était un atout avec la rivière qui passe non loin!
j'en ajouterai personnellement une troisième, ce n'est qu'un hameau, très petit, il n'y a aucun commerçant et les dames craignent la solitude !...
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Besoin urgent d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide   Besoin urgent d'aide Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:03

Bonjour Suzanne,

As-tu essayé de mettre ton annonce sur le site internet "leboncoin.fr" ?

C'est gratuit pour mettre une annonce...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Besoin urgent d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide   Besoin urgent d'aide Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:12

Les agences l'ont mise dessus ainsi que sur se loger, mais merci pour ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin urgent d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent d'aide   Besoin urgent d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin urgent d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un besoin urgent d'évolution de conscience
» Besoin d'aide, besoin de réponses. (JOJOZ)
» Urgent !! Couleur chambre ado.
» Offre de soins énergétiques
» APPEL AU SECOURS URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit