Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question Problème Peur Imagination Réel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodeur
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Rodeur


Date d'inscription : 27/08/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Balance Coq
Age : 30
Ville : st-felicien

Question Problème Peur Imagination Réel Empty
MessageSujet: Question Problème Peur Imagination Réel   Question Problème Peur Imagination Réel Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 1:53

Bon c'est un peut tordu comme question mais ce qui est est alors ...

Depuis la prise de champignon magic, d'amphétamine et de cannabis j'ai de gros problèmes, ces problèmes ne sont pas présent tout le temps mais souvent !

C'est tordu je vous l'ai dit mais c'est la vérité, je n'en ai jamais vraiment parlé mais c'est parce que c'est fou et en même temps je n'avais jamais vraiment réalisé ce qui ce passe.

Quand j'imagine quelqu'un à coté de moi (en pansée je ne le vois pas je le voie seulement en pansée) et bien si j'imagine un guerrier ninja qui me coupe le bras avec un épée et bien je ne verrais pas mon bras se couper mais je vais ressentir une sensation à l’endroit que j'ai imaginé, me le faire coupez ensuite les pansées du genre monstre épeurent (si vous pourriez savoir la complexité de l'imagination et la fécondité que j'ai) et bien m'affecte physiquement et mentalement cela me crée souvent de l'anxiété ou un sensation de pression au front et souvent une boule dans la gorge et un sentiment désagréable au plexus ...

Si j'imagine quelqu'un à coté de moi je vais ressentir une sensation comme si il y avais quelqu'un pour de vrai ensuite si je pense au caractère de quelqu'un un de mes amis et bien souvent j'ai l'impression de devenir la personne, c'est vraiment étrange je suis dans mon corps mais jais l'impression d'être la personne comme si la façon dont je vois la personne la façon dont elle ce comporte est devenue mienne je suis lui la personne ...

Souvent quand j'imagine quelqu'un qui est à coté de moi en train de ce faire couper la tête ça me fait peur, j'ai peur de lui faire mal ou j'ai peur seulement parce que j'ai cette pansée je contrôle très mal mes pensées ....

--------------------------------

a et depuit que jais consommez cette drogue jais toujour une sensation au 3e oeil comme je les dit et aux plexus et a la gorje mais aussi tout ma boite cranienne comme si je portes un casque constament ....

tout sa me crée beaucoup d'anxiété souvent quand je voie du monde sentendre bien dans des filme ou dans des video je me demande comment sa sais possible je me dit que sais impossible que je puisse m'entendre avec quell qu'un comme sa je me sens tros mal tros anxieux quand je suis avec quell qu'un je panse souvent a plein de chose esse qu'il me trouve bizzare etc et souvent quand chuie avec quell qu'un je n,est rien a dire souvent j,esseille de faire le vide dans mon esprit quand je suis avec quell qu'un ... ...

cest situation ne sont pas la tout le temps disont que sais des phase je peut ne casiment ne plus avoir d'imagination tordue pendent 2 semaine et apres sa recomanse pendent 1 semaine des truc comme sa mais je suis toujour super anxieux jais l'impresion que tout le monde autour de moi est t'anxieux aussi j'analyse beaucoup ce que les j,ent font bon je ne sais plus tros quoi dire sur le sujet haha Razz bref jais beaucoup de difficultez a suportez tout sa sa me cause une soufrance terible souvent jais envie de pleure sans aucune raison (je ne panses pas a mon malheur je fait seulement une action et je me mais a avoir envie de pleurez) ecoutez je vous dit sa car demain je vais voir un docteur pour lui racontez tout sa je refuse de prendre tout medicament qui me rendres encore plus fou mais je vais en voir un quand meme pour peut etre etre payer pour vivre parce que je lache toujour mais job car je subie tros de stress d'anxiété jais l'impresion de ne pas etre aussi fort que les autre ou sais peut etre que j'ent suporte tros ...

bon a oui je disait que je vous disait sa car un gars qui est en devenir d'un maitre spirituel ma dit que j,etes medium sais pour sa que j'avais tout sa mais en fait dans le temps qu'il ma dit sa je ne lui avais pas racontez tout sa je n,etes pas asser consient de mon probleme je ne comprenes pas ce qui ce passes dans ma tete en fait en gros sais comme sais mais pansez réagises sur moi mais pas seulement emotionellement sensoriellement un peut aussi alor voila mon probleme ques que vous en pansez ques que je devrais faire et ques qui ce pass ???

svp aidez moi ^^'


Dernière édition par Alaka le Lun 27 Aoû 2012 - 10:28, édité 3 fois (Raison : Correction orthographique du début du post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question Problème Peur Imagination Réel Empty
MessageSujet: Re: Question Problème Peur Imagination Réel   Question Problème Peur Imagination Réel Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 2:08

Bonsoir Rodeur, bienvenue

Je ne sais si je pourrais t'être d'une grande aide...
A cette heure, le forum est assez désert, mais si tu as envie de parler un peu, je suis sur le t'chat


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question Problème Peur Imagination Réel Empty
MessageSujet: Re: Question Problème Peur Imagination Réel   Question Problème Peur Imagination Réel Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:21

Bonjour et bienvenue sur SpiritPartage Rôdeur Very Happy !

Il est plutôt difficile de te lire mais selon ce qu'il ressort de tes expériences, je ne saurais que te conseiller de bien aller consulter le psy. comme prévu, après tu auras tout le temps (et le recul) nécessaire pour que l'on approfondisse un peu tes dires ...

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Question Problème Peur Imagination Réel Empty
MessageSujet: Re: Question Problème Peur Imagination Réel   Question Problème Peur Imagination Réel Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:24

coucou Rodeur

je me vois un peu à mes 20 ans; beaucoup d'anxiété de peur et de pensées qui font peurs, je pensais aussi vivre à la place d'une personne; pour ma part je l'ai vue comme un début de folie...

tu es peut-être un médium en tout cas pourvu d'une grande sensibilité; peut-être hypersensible aussi...

le truc que j'aurais à te dire c'est de te protéger...ce qui m'a servit c'est d'arrêter la fumette; depuis que j'ai arrêté je ne psychote plus ni sur moi "me sentant idiote" ni sur les autres qu'ils me prennent pour une idiote; ni qu'une main invisible me donnera un coup de tatane!!^^ oui délires bof bof quoi...

je paniquais aussi donc pour tous ce qui est vit en société; travail notamment; me suis bien renfermée mais depuis que j'ai arrêtai; je respires et tous ces délires sont partie oui en fumée à part si je retires sur un pétard; c'est l'effet instantané; grosse anxiété qui revient...

j'ai arrêté du jour au lendemain; la chance de pas avoir ce sentiment de manque juste la tentation quand on me le tendait; maintenant en général quand je suis tenté ça se finit souvent la tête dans la cuvette; toutes les drogues à mon sens jouent avec nos sens; aussi bien avec notre coeur et notre mental par la suite; on peu vite être dépassé en tout cas perso c'est ce que ça m'a fait

enfin je penses que dans ce que tu racontes il y a une grande part d'imagination donc et qui t'empêche de vivre normalement enfin de profiter du présent aussi...dans une soirée j'étais plus avec les gens; j'étais dans ma tête soit à analyser ou anticiper ce que j'allais dire...

en tout cas c'est énorme déjà de s'en apercevoir donc lâches pas l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Question Problème Peur Imagination Réel Empty
MessageSujet: Re: Question Problème Peur Imagination Réel   Question Problème Peur Imagination Réel Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:44

Oui s'en apercevoir, c'est déjà une bonne partie de fait.
Profite de cet imagination pour te créer par l'imagination ton monde de demain.
Laisse éclore ces pensées, c'est ce qui est comme tu dis, ne culpabilise pas d'avoir ces pensées et respire... le bien-être commence par bien respirer, tu t'es peut être simplement détourné du monde avec lequel on dois communiquer pour s'y retrouver et le cannabis, ce n'est pas pour tout le monde... voilà tout. Mais tu peux y aller!

Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Question Problème Peur Imagination Réel Empty
MessageSujet: Re: Question Problème Peur Imagination Réel   Question Problème Peur Imagination Réel Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:19

Houlala oO.

Déjà arrête le cannabis et autres drogues.
Ensuite, tu dois absolument apprendre à maîtriser tes pensées, il se peut qu'à cause de ce genre de pensées, tu attires de mauvais esprits qui, eux, vont encore te faire avoir d'autres mauvaises pensées de ce genre, tu vois le cercle vicieux?
Donc apprends à maîtriser tes pensées, tu peux utiliser des pierres contre l'anxiété.

Et vu comment tu n'arrêtes pas de penser sans cesse à ça, à lui et à l'autre, on dirait que tu as aussi un grand manque d'ancrage donc il faudra travailler ton ancrage, ça te permettra d'être plus sur terre que dans ta tête.
Tu peux aussi utiliser des pierres rouges pour l'ancrage et faire de la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Invité
Invité
avatar



Question Problème Peur Imagination Réel Empty
MessageSujet: Re: Question Problème Peur Imagination Réel   Question Problème Peur Imagination Réel Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:19

Bonsoir Rodeur,

J'espère que ce rendez-vous avec un médecin a pu t'apporter quelque chose de positif;
N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles quand tu voudras.
Et surtout, continue à t'exprimer et ne reste pas seul face à cette souffrance...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Rodeur


Date d'inscription : 27/08/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Balance Coq
Age : 30
Ville : st-felicien

Question Problème Peur Imagination Réel Empty
MessageSujet: Re: Question Problème Peur Imagination Réel   Question Problème Peur Imagination Réel Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:20

Bonjour et bientaux bonsoir merci pour votre écoute et votre aide je n'est pas été voir de docteur en conpensation ma mere ma prie un rendez-vous cher quell qu'un qui me demanderas ce qu'il ce pass ensuite vue les circonstence il me prendras un rendez vous avec un psy voila

merci delight,aquietman,anima,charles,sushie(miame hahah Razz) et alaka d'avoir repondue a mon apelle , je pratique deja la meditasion de reguliez a ocasionelle sa i va par phase

(charle) (tu t'es peut être simplement détourné du monde avec lequel on dois communiquer)

il est vrai que jais commencez a me sentire insie apres de gros badtrip de drogue peut etre que je moraie couper du monde a lequell on dois communiquer pour m'enpecher de souffire mais que finalement sa ma fait soufrire plus que autre chose je me souvien c'une foix j'avais l'impresion d'avoir une chaine acrocher a mon front et que quell qu'un tires dessue avec une force incroiable je sentes les os de mon crane ce brisez j'avais mal tres mal une douleur que je ne voudrais pas revivre je trouve que cette douleur etes beaucoup plus intense que la douleur de savoir casée la cheville s'etes phychique sais ta dire sans limite pour me sentire mieu jesseilles d'avoir de belle pansez alor j'imagines une bar bleu dans ma tete qui quand je limagines me fesait me sentire bien mais tout d'un coup elle fuga vere le bas en ce transforment en rouge alala et la je me suis remie a bad triper ... sais depuit ce temps la apres ce badtrip que je resent la sensation que jais au front de presion et a la tete et au tenpe et au plexus cette sensation souvent j'esseille de levitez de ne pas me consentrez desue alor sais peut etre comme si je refuseres une partie de moi que je me plies au caprise de ma douleur je ne sais pas ^^'

(anima) oui je devrais peut etre aretez les dependence je n,est plus de dependence liez au drogue mais a l'ordinateur oui ^^'

(sushi) il est tres possible que depuit que jais fait ce bad trip des esprit mechente ce sois acrocher a moi si les esprit de bas etange marche comme je le croie et bien il serait tres facile de sacrocher a moi vue que je soufre constament acose de sais sensation a la tete qui me rapelle toujour le fait que je ne suis plus comme avans je suis devenus anxieux pue tres joyeux etc quand quell qu'un cogne a la porte de cher moi sais casiment la panique sa me fait soufrire d'aller repondre a la porte car sa me rend anxieux et l'anxiété sais vraiment pas un sentiment de bien etre loin de la sais vraiment toxique

et ou esse que je pourait trouver sais pierre ? et comment pourai je m'encrée ?

merci a vous touse bonne journée que l'amour ce reflete sur tout les mirroire de votre vie a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Question Problème Peur Imagination Réel Empty
MessageSujet: Re: Question Problème Peur Imagination Réel   Question Problème Peur Imagination Réel Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:47

Si tu peux en commander sur internet, je te conseille Minerales Do brazil, c'est mon fournisseur.
Pour t'ancrer, tu peux aussi utiliser des pierres rouges comme la jaspe rouge, l'agate rouge... Tu peux aussi faire la méditation de l'arbre:
http://magie.alliance-magique.com/ftopic27836-0-0-asc-.php
Le plus efficace aussi , c'est de changer son mode de vie, de pensée et d'action, s'ancrer à la terre, c'est s'occuper du plan matériel dans lequel on vit, s'investir plus dans la vie matérielle, prendre soin de notre corps et de ses besoins...

Je pourrais pas en dire, j'ai moi aussi, ce problème d'ancrage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Invité
Invité
avatar



Question Problème Peur Imagination Réel Empty
MessageSujet: Re: Question Problème Peur Imagination Réel   Question Problème Peur Imagination Réel Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:03

bonjour rodeur,
je connais deux jeunes qui a la suite de prise de drogues se sont retrouvés dans un état de confusion mentale. Leurs parents les ont conduit chez un docteur, un psy. ça n'a pas été simple, ni pour eux, ni pour leurs parents mais c'est ce qui fait qu'aujourd'hui ils se portent trés bien tous les deux. c'est fini le délirium, les visions de cauchemards et tout ça.
je précise qu'ils ont prit des médicaments un temps mais qu'ils n'en prennent plus.
la vie, l'amour, les projets ect.. ont reprit le dessus. Et sincérement, ça fait plaisir à voir.

rien n'est définitif, si on accepte de se faire aider.

::800770 Des fleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Rodeur


Date d'inscription : 27/08/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Balance Coq
Age : 30
Ville : st-felicien

Question Problème Peur Imagination Réel Empty
MessageSujet: Re: Question Problème Peur Imagination Réel   Question Problème Peur Imagination Réel Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 4:05

chuie content pour euh je vais aller voir un psy bientaux en fait quell qu'un qui va me référée a un psy jais bien hate :p jais fait le test de l'arbre mon arbre est vraiment magnifique vraiment il est majestueux remplie de tendresse les fueille sont rose ondiret un peut un arbre de compte de fée mais le probleme sais que il y a un gros nid d'areigner de grose areigner dans les fueille il dise que les fueille serait en lien avec le 3e oeil et sais vrais que mon 3e oeil est tres ... disont je ne sais pas si je pourait dire actif mais je sens toujour une presion sur mon front qui n'est pas neceserement agréable ^^ meme douloureuse parfoix ce n,est pas extrememe mais a la long sais ennuiyent a suportée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Problème Peur Imagination Réel Empty
MessageSujet: Re: Question Problème Peur Imagination Réel   Question Problème Peur Imagination Réel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Problème Peur Imagination Réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Imagination crée t'elle le Réel !?
» Develloper son imagination
» L'imagination pourrait elle contrôler l'univers ? 
» Expérience directe du Réel
» Le Chamanisme Réel par BaikalNature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com