Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Découverte rêve éveillé, Lyon, 23 juin, en individuel

Aller en bas 
AuteurMessage
mariethe
Premiers messages spirituels
mariethe


Date d'inscription : 07/09/2011
Nombre de messages : 14
Féminin
Scorpion Singe
Age : 55
Ville : lyon

Découverte rêve éveillé, Lyon, 23 juin, en individuel Empty
MessageSujet: Découverte rêve éveillé, Lyon, 23 juin, en individuel   Découverte rêve éveillé, Lyon, 23 juin, en individuel Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:41

Bonjour,
Je vous propose de découvrir le rêve éveillé en séances de 30 minutes . les séances seront en individuel, sur rdv entre 14h et 17h voire 18h selon le nombre de demandes. C'est une première approche pour expliquer le rêve éveillé, ses différentes formes (spontanné, dirigé, semi dirigé). Pour la commodité, dans ces séances découvertes, le rêve sera semi dirigé en partant en principe d'une idée ou problème sur lequel vous voulez travailler. Je vous accompagne dans la séance, mais bien sûr, vu la durée, il ne s'agit que d'un galop d'essai, car une séance complète dure entre 1h et 1h30.
pour la séance découverte de 30 minutes, je demande 15€.
je donne l'adresse exacte (lyon 7e proche métro debourg) après inscription.
pour avoir plus d'informations
http://reflexo69.over-blog.com
merci
à bientot !


Dernière édition par Alaka le Jeu 14 Juin 2012 - 23:08, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexo69.blog4ever.com
 
Découverte rêve éveillé, Lyon, 23 juin, en individuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit