Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche naturopathe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Cherche naturopathe... Empty
MessageSujet: Cherche naturopathe...   Cherche naturopathe... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:29

Bonjour à tous

Je cherche un excellent naturopathe pour un ami qui a des problèmes de pancreas. De préférence dans la région de Montpellier, mais bon il dit qu'il est prêt à se déplacer si vraiment ça en vaut la peine.

Merci de communiquer toutes infos que vous pourriez avoir à ce sujet, si vous avez directement eu affaire à ses services ou si vous avez eu connaissance par ouï dire que tel ou tel naturopathe est excellent...

sunny à tous...


Dernière édition par Jean-Yves le Jeu 12 Juil 2012 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Invité
Invité
avatar



Cherche naturopathe... Empty
MessageSujet: Re: Cherche naturopathe...   Cherche naturopathe... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:55

Alors..Jean Yvou....??!!

Y'a pas de naturo mille pattes....dans ton bled...?? lol!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche naturopathe... Empty
MessageSujet: Re: Cherche naturopathe...   Cherche naturopathe... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:41

Jean-Yves a écrit:
Bonjour à tous

Je cherche un excellent naturopathe pour un ami qui a des problèmes de thyroïde. De préférence dans la région de Montpellier, mais bon il dit qu'il est prêt à se déplacer si vraiment ça en vaut la peine.

Merci de communiquer toutes infos que vous pourriez avoir à ce sujet, si vous avez directement eu affaire à ses services ou si vous avez eu connaissance par ouï dire que tel ou tel naturopathe est excellent...

sunny à tous...

Bonjour à vous tous.
Bonjour Jean-Yves.

Voici un site qui pourrait t'intéresser: http://www.naturopathe.net/liste-des-praticiens

J'en connais un très bon mais il habite en Seine-et-Marne (77) à LUISETAINE. Il s'appelle Grégory BESNARD. Il est dans la liste du site ci-dessus. Je pense que d'autres naturopathes de la liste doivent être aussi bons que lui.

Grégorie, lui, regarde dans les iris (Iridologie) et il y voit tout. Il regarde aussi la morphologie. A partir de cela, il voit le type de personne que nous sommes.

Il tient compte aussi de notre vécu. Puis il donne un programme alimentaire, de condition physique et en complémentaires pour se rééquilibrer, dans un premier temps.
Il explique bien aussi où nous faisons des erreurs qui mènent aussi déséquilibres et comment se rééquilibrer.

La naturopathie est une médecine holistique (corps - Mental - émotion - spirituel).


Mme CARUT Geneviève

1, place Jean Jaurès
Montpellier
34000
04 67 66 20 22
Naturopathe

....


Mme REHDER-HEISE Petra

8, rue Desaix
Cazouls-lès-Béziers
34370
France
09 61 67 91 95
Naturopathie, auriculothérapie, réflexologie, biorésonnance, E.F.T

...


MME PONS Gisèle

87 avenue du Maréchal Foch
Béziers
34500
04 68 52 54 91
Naturopathie, iridologie, phyto, aroma, nutrition, elixirs floraux Bach, drainage manuel


sunny


Dernière édition par Anubis le Jeu 12 Juil 2012 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche naturopathe... Empty
MessageSujet: Re: Cherche naturopathe...   Cherche naturopathe... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:03

Merci à toi Anubis Wink

( Anubis...?? tu aimes l'ancienne Egypte.. scratch )

Cherche naturopathe... Death_img+tarot+28176
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Cherche naturopathe... Empty
MessageSujet: Re: Cherche naturopathe...   Cherche naturopathe... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:36

Merci beaucoup Anubis pour cette liste de praticien...

Je profite aussi de ce message pour te souhaiter ::804478.gif car je crois que nous ne nous sommes pas encore croisés...

Merci aussi à Kouen pour avoir fait remonter le message... Wink

sunny sunny sunny à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
ninie.221
Membre
ninie.221


Date d'inscription : 13/07/2012
Nombre de messages : 41
Féminin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Paris

Cherche naturopathe... Empty
MessageSujet: Re: Cherche naturopathe...   Cherche naturopathe... Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:05

Excusez moi de remonter cette discussion mais je voulais juste préciser qu'avant de consulter un naturopathe, il est important de se renseigner car il y a beaucoup d'imposteurs. Pour cela, renseignez vous sur sa formation: s'il a suivi une formation en naturopathie dans les écoles affiliée à la FENAHMAN (la fédération française de naturopathie).Un naturopathe ne peut déterminer un diagnostic mais il vous prescrit un traitement personnalisé après votre examen. Un examen morphologie mais aussi beaucoup de question sur votre habitude alimentaire et votre hygiène de vie.


Dernière édition par ninie.221 le Mer 13 Fév 2013 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche naturopathe... Empty
MessageSujet: Re: Cherche naturopathe...   Cherche naturopathe... Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:23

Bonjour à vous tous.
Bonjour ninie.221.

Le naturopathe que je connais fait partie de l'OMNES*, tout comme les trois autres que j'avais conseillé à Jean-Yves. Car c'est vrai qu'il est important de bien choisir un naturopathe.


http://www.naturopathe.net/

http://fenahman.org/

http://www.naturopathiefrance.com/index.php?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=28


.....


OMNES
Organisation Médecine Naturelle Education SanitaireL’OMNES est une association de professionnelles à vocation syndicale, créée en 1981 elle réunit l’ensemble des praticiens naturopathes de France, diplômés et certifiés. Elle est adhérente à la FENAHMAN, Fédération Française de Naturopathie.

Elle a pour but d’encadrer la profession de Naturopathe, afin d’assurer le consultant de la qualité des conseils prodigués.

Elle propose un annuaire de ses adhérents.

(Extraits du site officiel de l'OMNES)



ContactAssociation OMNES -

OMNES c/o SOCIETE ALTER EGO
149, avenue du Maine
Paris
75014


07 61 31 19 81- contact@omnes.frCette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. - http://www.omnes.fr

Tags:organismes professionnels



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Date d'inscription : 01/10/2013
Nombre de messages : 1
Masculin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : fontainebleau

Cherche naturopathe... Empty
MessageSujet: Re: Cherche naturopathe...   Cherche naturopathe... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:22

Bonjour à tous pour moi ma naturopathe m'a changé la vie. Très efficace, j ai retrouvé santé et moral. Merci à elle. Vous pouvez la trouver à Lorrez (77)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche naturopathe... Empty
MessageSujet: Re: Cherche naturopathe...   Cherche naturopathe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche naturopathe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Naturopathe
» J'ai cherché ! Et je cherche encore
» Cherche pierre pour les plaies
» cherche chanson de rap
» Je cherche une ong intègre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Aromathérapie - Phytothérapie - Naturopathie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit