Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je cherche une ong intègre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Je cherche une ong intègre Empty
MessageSujet: Je cherche une ong intègre   Je cherche une ong intègre Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:11

Je cherche une ong intègre car entre une connaissance médecin qui a bossé à un poste de responsabilité pour une ong* très réputée qui disait être choquée du gâchis d'argent de façon légale, et les sommes astronomiques qui disparaissent tout simplement lors de catastrophes ou famines, j'aimerais savoir si une a été étudiée et est différente de la plupart.
Ou si vous savez comment marche le parrainage, et si différentes sortes existent.

Voila j'en ai marre de ne rien donner aux pauvres alors que je devrais.
Si quelqu'un est sûr de sa réponse, je lui en serais très reconnaissant.
Merci.


*une ong = organisation non gouvernementale, un association caritative en quelque sorte.


Dernière édition par Pongo le Ven 12 Aoû 2011 - 19:40, édité 3 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC + ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche une ong intègre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une ong intègre   Je cherche une ong intègre Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:28

"Je cherche une ong intègre"...

Question

Bonsoir Olive,

C'est quoi une ong ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Je cherche une ong intègre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une ong intègre   Je cherche une ong intègre Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:30

j'ai la même problématique que toi..

j'ai un pote qui m'a donné un nom d'assoc très bien (elle s'occupe de sauvegarder les espèces animales menacées et de résoudre les conflits avec les population locale qui cherche à survivre.

vraiment un bel exemple d'assoc animal-humain

une ong = organisation non gouvernementale, un association caritative en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche une ong intègre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une ong intègre   Je cherche une ong intègre Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:41

Loryan a écrit:

une ong = organisation non gouvernementale, un association caritative en quelque sorte.

Ah, yes... ok !!! lol
Merci Lolo sunny
Eh bien je vais le préciser dans le premier post du topic au cas où, comme moi, d'autres personnes se poseraient la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Je cherche une ong intègre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une ong intègre   Je cherche une ong intègre Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:44

Voilà le lien si ça vous intéresse, le pote en question m'ai dit pour travailler avec que c'était bien et sérieux

Voilà leur site si tu veux

http://www.awely.org/
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Je cherche une ong intègre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une ong intègre   Je cherche une ong intègre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:14

merci pour l info, meme si c est vrai qu a la base je preferai donné a une ong s occupant d abord d humain. je suis loin d etre insensible aux souffrances animal, mais c est vrai que ce n est pas ma priorité. si je n etais pas limité par mes petits moyen ta réponse m aurait interessé, car la sauvegarde de l environnement et des animaux est un sujet sensible et très important.

ps: oui j aurai du précisé pour ceux qui ne savent pas ce que c est qu une ong Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Je cherche une ong intègre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une ong intègre   Je cherche une ong intègre Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:00

Pourquoi pas les "médecins aux pieds nus " MAPN http://www.mapn.org/
Fondé par DOCTEUR WILLEM http://www.docteurwillem.fr/ j'ai vu des vidéos de lui, c'est quelqu'un de bien et avec certaines idées, il a fondé aussi la Faculté Libre de Médecine Naturelle http://flmne.org .
Dans une de ses vidéos il se plaignait que pour soigner certaines maladies il suffisait de pas grand chose mais l'aide venant de médecin occidentaux il était difficile de le faire comprendre.
Dans sa jeunesse il a été un médecin allant dans des pays défavorisés, en guerre etc, et c'est rendu compte que certaines aides occidentales étaient une aberration pour les peuples en difficultés

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Je cherche une ong intègre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une ong intègre   Je cherche une ong intègre Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:31

merci pour ta réponse, mais il est vrai que je cherche quelque chose de sur, vu ce monde.
peut etre cet homme est il integre, je ne peux dire le contraire. seul des idiots futiles jugent sans avoir passé du temps avec l autre, meme si pour des gens superficiels leur impression est vérité lol.
mais le contraire est possible aussi, donc je cherche une ong, meme petite, mais qui a deja été plus que testé et surveillé, qui gere vraiment bien l argent et est integre.
le probleme dans ce monde c est que tout est hyper surveillé(parfois de façon très stupide et parano...), mais quand c est pour le tiers monde il n y a aucune surveillance (3/4 argent pour tsunami envolé, et dans le quart restant tout n a pas été bien utilisé, comme toujours. et pour une famine j avais entendu que les 9/10 s etaient envolé ) la tout les exces sont permis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une ong intègre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une ong intègre   Je cherche une ong intègre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une ong intègre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel moment l'âme intègre le foetus ?
» J'ai cherché ! Et je cherche encore
» Cherche pierre pour les plaies
» cherche chanson de rap
» Cherche naturopathe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit