Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lunettes du Dalai Lama

Aller en bas 
+3
kores
Mickael lcf
inghtthebo
7 participants
AuteurMessage
inghtthebo
Membre
inghtthebo


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 161
Masculin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Moissy Cramayel

Lunettes du Dalai Lama Empty
MessageSujet: Lunettes du Dalai Lama   Lunettes du Dalai Lama Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 2:12

A votre avis, pourquoi le nommé Dalai Lama porte toujours des lunettes de soleil(alors que c'est inutile)
Comme Gandhi D'ailleurs.

Je ne veux pas faire d’obscurantisme, mais je suis plutôt du genre à douter de l'image de "personnalités" je penserais biens aux messages subliminaux.(FBI haha..)


Dernière édition par Aquietman le Jeu 7 Juin 2012 - 11:32, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Lunettes du Dalai Lama Empty
MessageSujet: Re: Lunettes du Dalai Lama   Lunettes du Dalai Lama Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:24

Salut,

Je pense qu'ils sont comme tout le monde, parfois ils ont besoin d'un peu d'intimité

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunettes du Dalai Lama Empty
MessageSujet: Re: Lunettes du Dalai Lama   Lunettes du Dalai Lama Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:31

Hello ici Lunettes du Dalai Lama Emotic10,

Je ne pense pas qu'ils aient besoin de porter des lunettes pour être en intimité avec eux-même Very Happy !

Mais, peut-être que par contre pour le look Rolling Eyes ...

Je blague, hein clown !

De mon côté, j'aime bien ceux-là comme porteurs de lunettes :