Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres spirituelles Basse Normandie

Aller en bas 
+2
iissaabelle
dawinch
6 participants
AuteurMessage
dawinch
Membre
dawinch


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : caen

Rencontres spirituelles Basse Normandie Empty
MessageSujet: Rencontres spirituelles Basse Normandie   Rencontres spirituelles Basse Normandie Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:18

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a des rencontre , conférences et débats en Basse Normandie
Merci
Revenir en haut Aller en bas
iissaabelle
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
iissaabelle


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 2
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 68
Ville : CAEN

Rencontres spirituelles Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Basse Normandie   Rencontres spirituelles Basse Normandie Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:35


Non,pas de groupes sur Caen, j'ai cherché.
Quelques rares conférences par des librairies ésotériques.
Mais nous pourrions peut-être commencer...? sunny
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
AmouretPaix
Premiers messages spirituels
AmouretPaix


Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 17
Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : Caen

Rencontres spirituelles Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Basse Normandie   Rencontres spirituelles Basse Normandie Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:12

Bonjour,

il existe l'association "le colibri" à Caen qui organise tous les mois des conférences avec des médiums. Je vous laisse l'adresse du site: http://www.associationenvol.org/Le-Colibri-Caen-14

Sinon, il y a aussi la librairie l'eau vive qui organise souvent des conférences dans cette même ville.

Amicalement,

AmouretPaix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormalnews.fr
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Rencontres spirituelles Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Basse Normandie   Rencontres spirituelles Basse Normandie Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:13

Bonjour à vous les Caennais!

Oui, il y a effectivement l'association "Le colibri" pour le Calvados et pour la Manche, c'est "Le message de l'albatros", si mes souvenirs sont bons...

Les conférences du Colibri sont vraiment sérieuses. Et toujours riches!
Un peu déçue par Yonnelle Delle...
Revenir en haut Aller en bas
AmouretPaix
Premiers messages spirituels
AmouretPaix


Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 17
Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : Caen

Rencontres spirituelles Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Basse Normandie   Rencontres spirituelles Basse Normandie Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:42

Exactement du même avis que toi Charlyne concernant Yonnelle Delle... Apparemment cela n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait fait l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormalnews.fr
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Rencontres spirituelles Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Basse Normandie   Rencontres spirituelles Basse Normandie Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:00

Oui, je trouvais qu'elle se la jouait un peu! Franchement, rien à voir par rapport à ses vidéos sur Dailymotion où elle est sérieuse et intéressante!
De plus, elle a bâclé son thème, elle n'avait assez développé la signification pour chaque niveau de la hiérarcjie du ciel... chui restée sur ma faim...!

On pourrait peut-être se voir à une prochaine conférence, non?!
Revenir en haut Aller en bas
AmouretPaix
Premiers messages spirituels
AmouretPaix


Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 17
Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 37
Ville : Caen

Rencontres spirituelles Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Basse Normandie   Rencontres spirituelles Basse Normandie Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:54

Bien sur, avec grand plaisir! Néanmoins, je viens beaucoup moins souvent au Colibri depuis quelques temps...
En tout cas, quand j'y retournerai, je ne manquerais pas de te prévenir par MP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormalnews.fr
aladin
Premiers messages spirituels
aladin


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Chat
Age : 49
Ville : caen

Rencontres spirituelles Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Basse Normandie   Rencontres spirituelles Basse Normandie Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:12

Charlyne a écrit:
Bonjour à vous les Caennais!

Oui, il y a effectivement l'association "Le colibri" pour le Calvados et pour la Manche, c'est "Le message de l'albatros", si mes souvenirs sont bons...

Les conférences du Colibri sont vraiment sérieuses. Et toujours riches!
Un peu déçue par Yonnelle Delle...

bonjour ça fait plaisir de discuter avec des personnes de caen interessees par ce sujet ..pourquoi ne pas se rencontrer ...un de ces jours ...en bord de mer...les energies y sont fortes et pures et echanger tout simplement

merci pour le lien sur colibri je l avais pardu
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Rencontres spirituelles Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Basse Normandie   Rencontres spirituelles Basse Normandie Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:57

bonjour !

je suis de st lô , et nouvelle sur le site, j'étais de caen avant et je connais les colibris et l'eau vive car j'ai déjà participé aux conférences données dans ces lieux.
Pas facile de se faire des amis (es) dans ce domaine. J'aimerai savoir si toute fois je pouvais me joindre à vous !
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Rencontres spirituelles Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Basse Normandie   Rencontres spirituelles Basse Normandie Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:30

Bonjour Fleurdasie et bienvenue!
Cela fait maintenant 1 an que je vais aux conf. du Colibri. Y retournes-tu encore?
Sinon, je comprends très bien le fait de se senir "seule" lorsque l'on est attirée par ce domaine. C'est pour cela que j'y vais, histoire d'échanger...
En tout cas, pas de souci, n'hésites pas, échangeons!
A bientôt! hello !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Rencontres spirituelles Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Basse Normandie   Rencontres spirituelles Basse Normandie Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:54

bonsoir charlyne et merci de ton accueil.

non hélas ! je n'y suis pas retournée depuis un bon bout de temps. Peut être à cause de la dernière séance à laquelle j'ai participé. Conférence sur les personnes qui parlent avec les morts. J'avoue que cela m'a fait froid dans le dos, et que lorsque je suis rentrée chez moi, j'étais pas bien du tout. Sensation d'une trés grande fatigue, j'avais l'impression d'avoir été vidée complétement.

Le fait aussi que j'habite maintenant dans la manche et que l'ami avec qui j'allais n'est plus disponible, car il s'est mis en couple et que sa compagne ne croit pas à tout cela, mais qui en même temps lui fait peur. Donc toute seule, pas facile d'y aller. Et puis par son intermédiaire j'avais les dates et les débats qu'il pouvait y avoir.

Ce serait plus facile et plus motivant d'y retourner en sachant que je ne serais pas seule et de me dire que je pourrais discuter avec quelqu'un que je connais. (un peu timide) j'avoue Smile

Je suis contente de pouvoir échanger des discutions avec quelqu'un du calvados aussi, merci à toi.

à bientot :BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
aladin
Premiers messages spirituels
aladin


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Chat
Age : 49
Ville : caen

Rencontres spirituelles Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Basse Normandie   Rencontres spirituelles Basse Normandie Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 23:36

si vous avez connaissance d autres conferences sur caen ou autour de caen merci de me le faire savoir bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres spirituelles Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Basse Normandie   Rencontres spirituelles Basse Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres spirituelles Basse Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres spirituelles Caen, basse et haute Normandie
» Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27]
» Rencontre Bretagne / Normandie
» Rencontre sur Rouen (Haute-Normandie(76))
» Festival "une autre façon d'aimer" - 26 au 28 oct 2012 - Cabourg (Normandie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit