Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Festival "une autre façon d'aimer" - 26 au 28 oct 2012 - Cabourg (Normandie)

Aller en bas 
AuteurMessage
cha
Membre
cha


Date d'inscription : 21/07/2011
Nombre de messages : 38
Féminin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Basse-Normandie

Festival "une autre façon d'aimer" - 26 au 28 oct 2012 - Cabourg (Normandie) Empty
MessageSujet: Festival "une autre façon d'aimer" - 26 au 28 oct 2012 - Cabourg (Normandie)   Festival "une autre façon d'aimer" - 26 au 28 oct 2012 - Cabourg (Normandie) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:23

Cette année, je vais découvrir ce festival dont on m'a dit beaucoup de bien et qui existe depuis 9 ans : "Une autre façon d'aimer" http://www.grandfestival.fr/

Je partage le lien ici, pour animer un peu les activité dans le nord ouest Smile


Plusieurs auteurs et penseurs sont attendus lors de cette 9e édition. Les têtes d’affiche sont le Canadien Guy Corneau, auteur de « Le meilleur de soi » (éd. Robert Laffont), Philippe GRIMBERT, André COMTE-SPONVILLE, Jean-Louis et Perla SERVAN-SCHREIBER, et plein d'autres.

Tables rondes, spectacle, poèmes, textes et chansons agrémenteront les conférences au programme de ces trois jours. Ce festival a reçu par le passé Bernard Werber, Thierry Janssen, Catherine Bensaïd, Paule Salomon, Christiane Singer, Jacques Salomé, Marc de Smedt, Richard Moss, Neale Donald Walsch, Jean-Marie Pelt, Patrice Van Eersel, Bertrand Vergely, Michel Boujenah...

Par contre je vous préviens tout de suite, c'est cher silent mais bon... 135 € à 170€ le pass trois jours. « Normalement le public assiste à tout le week-end, mais il est possible de n’assister qu’à une seule journée pour un prix demi-tarif », explique Jacques Schecroun, avocat à la Cour de Paris et président fondateur du festival.
Revenir en haut Aller en bas
http://empirelimitrophe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Festival "une autre façon d'aimer" - 26 au 28 oct 2012 - Cabourg (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Festival "une autre façon d'aimer" - 26 au 28 oct 2012 - Cabourg (Normandie)   Festival "une autre façon d'aimer" - 26 au 28 oct 2012 - Cabourg (Normandie) Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:02

Ira qui voudra engraisser l'avocat à grands renforts de crevettes, langoustines et mayonnaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cha
Membre
cha


Date d'inscription : 21/07/2011
Nombre de messages : 38
Féminin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Basse-Normandie

Festival "une autre façon d'aimer" - 26 au 28 oct 2012 - Cabourg (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Festival "une autre façon d'aimer" - 26 au 28 oct 2012 - Cabourg (Normandie)   Festival "une autre façon d'aimer" - 26 au 28 oct 2012 - Cabourg (Normandie) Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:06

Connaissant un tout petit peu les organisateurs (l'avocat donc) je pense pas qu'il ait besoin du festival pour se payer sa mayo Wink C'est juste un autre monde et pour eux c'est pas cher, c'est juste une perception différente.

Bref, comme je le disais, à mon sens c'est cher, c'est un autre monde si ça vous semble cher, c'est le votre si ça vous semble donné (ils expliquent le prix sur la FAQ le prix, et entre autres payer des intervenants stars du bout du monde pr certains, ca fait de sacrés frais) et ils se penchent sur une solution si vous avez VRAIMENT envie d'y aller et n'avez pas les moyens. Donc à chacun de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://empirelimitrophe.free.fr
Contenu sponsorisé





Festival "une autre façon d'aimer" - 26 au 28 oct 2012 - Cabourg (Normandie) Empty
MessageSujet: Re: Festival "une autre façon d'aimer" - 26 au 28 oct 2012 - Cabourg (Normandie)   Festival "une autre façon d'aimer" - 26 au 28 oct 2012 - Cabourg (Normandie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival "une autre façon d'aimer" - 26 au 28 oct 2012 - Cabourg (Normandie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour spirituel (Période du 22/12/2011 au 18/07/2013)
» Festival de spiritualité à Cogolin (var) 22, 23 et 24 juin 2012
» Rencontre Bretagne / Normandie
» festival des chamans
» Rencontre sur Rouen (Haute-Normandie(76))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Conférences - salons - expositions-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions