Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire des régressions ensemble en 04

Aller en bas 
+5
Charles
Samarcande
Professeur X
olive
Keissei
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:39

Bonjour,

Je cherche une personne dans le département 04 (région PACA éventuellement) intéressée pour faire des recherches ensemble en utilisant des techniques de régression semi-hypnotiques.

Cette recherche reposerait sur les états dits modifiés de conscience qui offrent des accès à toutes sortes d'expériences visuelles, auditives et mêmes physiques/émotionnelles.

Je connais les techniques adéquates et apporterais mes connaissances en la matière et une formation de base si nécessaire.

Ces recherches doivent s'inscrire dans un cadre large de spiritualité avec un esprit ouvert et tolérant.

Je propose de commencer par des retours sur la petite enfance et vies passées avant de basculer sur d'autres types d'expériences.

Toute autre personne plus éloignée et susceptible d'être très attirée par ma proposition et ayant un moyen de m'accueillir pour faire ensemble cette recherche sur une période donnée, peut également me répondre.

Mon offre est sérieuse et je souhaite un engagement profond dans cette échange.

Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:34

C'est vrai que pour faire des régressions il est vivement conseiller d'être à deux, dommage pour l'offre car j'habite presque à l'opposé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:07

je regrette aussi de ne pouvoir répondre positivement car j habite dunkerque.

j aurai beaucoup aimé tenté l experience. en esperant ne pas avoir les meme vie anterieur que paco rabanne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:49

Faire des régressions ensemble? Mais c'est ce qui se produit à chaque instant, on appelle ça la "société" Laughing ( je me cache study)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:12

Nada_Karana a écrit:
Faire des régressions ensemble? Mais c'est ce qui se produit à chaque instant, on appelle ça la "société" Laughing ( je me cache study)




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:19

Une petite séance de bricolage , qui veut jouer au docteur ou à touche psy psy , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:27

Professeur X a écrit:
Une petite séance de bricolage , qui veut jouer au docteur ou à touche psy psy , love .

Faire des régressions ensemble en 04  Enfant
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:29

je ne connais pas l auteur, mais j avais entendu dire que ce genre de chose etait possible. avoir des flashs sur ses vies anterieurs.
je crois cela possible, sans aucune certitude, mais ça ne veut pas dire que je crois forcement paco rabanne^^
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:08

serieusement aucun bouddhiste pratiquant du forum ne peut me dire si les regressions sont possibles ou non, selon le bouddhisme?
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:37

un petit up car le sujet m interesse
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:38

il n y a aucun bouddhiste pratiquant (de longue date, qui a des connaisances) qui puisse me renseigné sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:15

désolé, je re up ma question
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:15


Pas plus bouddhiste que ça , et pas moins non plus Olive ....mais puis-je te conseiller de faire ce que tu sens bien pour toi ?


Plein de Petits coeu
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:32

Bah oui si je comprend bien le sujet de 'régression', si les bouddhistes parlent de vies antérieurs et postérieurs (?), c'est bien qu'ils ont du en visualiser. Tout viens en son temps.

Pourquoi paco rabanne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:19

tu as dit samarcande:
mais puis-je te conseiller de faire ce que tu sens bien pour toi ?
>> bien sur.
mais je suis sincèrement attiré par le bouddhisme, meme si a tort ou a raison je reste fort attaché a jesus.


charles>> je parle de paco rabanne car debut 2000 chez ardisson notamment il avait parlé de ses vies anterieurs, qui etaient bien sur haute en couleur^^
il avait aussi dit qu il avait fait jouir la terre. je ne sais pas si il faut en rire ou le prendre comme un blaspheme.
donc je parle de lui car a l époque il m avait fait rire à raconté ça. car il n est meme pas bouddhiste pratiquant je crois, c etait plus du bricolage new age son truc.
Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:26

pour les régressions je t'ai répondu Wink


olive a écrit:
mais je suis sincèrement attiré par le bouddhisme, meme si a tort ou a raison je reste fort attaché a jesus.

cela n'a rien d'incompatible, Olive, le bouddhisme est une philosophie de vie que tu peux adopter sans forcément le pratiquer comme une religion (prières, rites etc...)

quant à Jésus, il est pour nous, considérer comme un être éveillé..... il n'y a pas de contradiction...


sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:37

je n'ai lu que le topic mais les régressions sont beaucoup plus que de simples exercices pour avoir des visions ou autres choses.

Ma belle-fille, élève de Patrick Drouot, en a fait de nombreuses pendant ses stages et après aussi, maintenant elle les fait faire à d'autres, mais quand on voit le temps passé à cela, souvent plus de deux heures, voire trois pour une seule personne, et les résultats qui suivent, on se rend compte à quel point ces séances sont sérieuses.
On ne fait pas joujou avec ce genre d'expériences, qui peuvent être très dommageables sur des personnes sensibles ! d'autre part il faut aussi connaître les techniques pour "ramener" au présent celles qui décideraient de rester en dehors de la réalité, cela arrive parfois et c'est très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:06

merci pour tes réponses okasan I love you


peuvent être très dommageables sur des personnes sensibles !

>> ok c est pas, pour moi cette experience en bref.


d'autre part il faut aussi connaître les techniques pour "ramener" au présent celles qui décideraient de rester en dehors de la réalité, cela arrive parfois et c'est très dangereux.

>> ça c est normal si tu as une vie ennuyeuse et que tu tombes sur une vie anterieur passionante, tu as envie d y resté meme inconsciemment peut etre.



Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:12

enfin pas pour moi cette experience pour le moment du moins, en esperant que la surfragilité que je vis a l heure actuelle s en ira.
de toute façon la distance regle le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:58

Olive : ">> ça c est normal si tu as une vie ennuyeuse et que tu tombes sur une vie anterieur passionante, tu as envie d y resté meme inconsciemment peut etre."

Cela peut arriver, mais en fait c'est bien plus profond que ça, d'où le danger.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:22

sans doute.
je plaisantai un peut dans cette remarque, le fait de vivre le grand amour dans une vie anterieur est un sujet nettement plus serieux.
mais il n y a sans doute pas que ça, bien d autres choses.
de toutes façons mon experiences a ce niveau est nulle donc je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:44

En fait, revenir sur ces vies dites passées dépassent l'anecdote des expériences antérieures. Dans un sens ces anecdotes et expériences de vies n'ont aucun intérêt, elles montrent que nous étions tout autant plongé dans le Samsara et ses mirages que maintenant et s'y intéresser outre mesure ne ferait que renforcer les illusions du Samsara.

Et puis les vies sont-elles réellement passées ? Dans les expériences de Robert Monroe, avant de s'incarner on choisirait l'époque, ce qui sous-entend qu'elles sont toutes disponibles ! Car tout arrive dans un Présent Permanent, toutes vies seraient donc simultanées. Cela explique que lors d'une régression bien conduite on peut "réécrire" le "passé".

Considérer que les vies se suivent dans le temps serait simplement une convention du cerveau, ce dernier étant incapable de sortir de l'espace/temps et des lois inhérentes connues.

Le travail que je proposais vise une recherche en ce sens, l'approche psy pour moi a peu d'intérêt de même que les personnalités ou vies incarnées qui sont temporaires et impermanentes.

Par exemple il peut être intéressant de rejoindre le Disque (selon l'expression de Bruce Moen) ou le Moi Individuel en Tipharet (selon l'approche de Rawn Clark) afin de cataloguer les différentes personnalités de nos "autres" vies. En remontant vers le Moi Individuel on pourrait même redescendre dans l'illusion de la vie physique (Earth Life System) mais sur un autre fil que le nôtre. C'est-à-dire suivre une autre personnalité de notre Disque ou Moi Individuel d'origine dans son incarnation actuelle ou passé/future. Cela offre des perspective fascinante même si un jour le Corps Causal (ou Âme) regroupant toutes les mémoires de nos existences sera détruit pour laisser la place au Soi ou Monade.

Les avantages d'une telle recherche sont nombreux et peuvent nourrir notre spiritualité et notre compréhension des phénomènes discrets de la VIE à un niveau dépassant notre entendement actuel. Mais cette recherche devra aussi s'estomper puis disparaître pour aller directement à l'éveil ou émancipation du Système de la Vie Physique (Earth Life System) qui est le but définitif de l'incarnation.

Le schéma ici est une tentative d'explication en trois dimensions :
La personnalité incarnée est l'extension de l'âme (Soul Extension)
Le Disque ou Moi Individuel est l'Âme ou Atma (Soul).
Le soi est la Monade (Monad)

Faire des régressions ensemble en 04  Welcome_clip_image002_0226
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:58

Bonjour,
Aujourd'hui, on ne peut plus se permettre de perdre du temps (et de l'argent) dans des stages où ..."il ne se passe rien"!
Tous les candidats doivent savoir que les vraies régressions ne peuvent se faire que dans des périodes bien déterminées (appelées périodes critiques). En dehors de ces périodes, c'est le "mental" qui fabrique de faux souvenirs (stratégie de survie).
Donc, bien demander, avant de s'inscrire à un stage, si ces périodes sont calculées pour chaque participant.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:10

Faire des régressions ensemble en 04  Page2_clip_image002_0044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire des régressions ensemble en 04  Empty
MessageSujet: Re: Faire des régressions ensemble en 04    Faire des régressions ensemble en 04  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des régressions ensemble en 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre : vivre et être ensemble pour un monde meilleur (34)
» Prier ensemble
» Jeudi 31/03/11 à 12 h, tous ensemble ! (message d'Emoto)
» La musique dans la vie spirituelle
» Rencontre: vivre ensemble pour un monde meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit