Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Obsidiennes

Aller en bas 
+6
Dagda
Nicolas
Keissei
Thorsum
lounaaa
Managarm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Managarm
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Managarm


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Perpignan

Obsidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Obsidiennes   Obsidiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:01

Rappel du premier message :

Bonsoir, je réédite un message que j'ai posté dans un autre topic au sujet de la pierre d'obsidienne. Je souhaiterai savoir si il s'agit vraiment de ces pierres. Bonne soirée Smile


"Bonsoir, il y quelques années j'ai trouvé 3 gros fragments d'obsidienne de couleur plutôt noire et à la lumière un peu dorée. Je les ai trouvée en me baladant. Sur le moment j'ai pensé que ce n'était que de gros morceaux de verres. Mais je les ai gardé parce qu'ils m'intriguaient...
Il y a un an de ça, je suis tombée sur une illustration d'un pierre similaire aux miennes dans un des mes livres sur les minéraux. C'était de l'obsidienne. J'ai alors cherché sur internet, et je suis tombée sur pleins de site du même type que ce forum et qui indiquaient tous les bien faits de cette pierre. J'ai alors disposé un fragment au dessus de mon bureau, un sur la commode de ma chambre et j'en ai offerte une à ma mère qui la garde dans un terroir de sa chambre. C'est vers cette même époque que j'ai commencé à rencontrer des personnes ayant des dons de guérison, voyance etc.

Et là, au mois de février, alors que je me baladais avec une amie, j'ai trouvé un morceau qui avait quasiment la même forme et la même épaisseur que mes morceaux d'obsidienne mais bleu translucide O_O

Je l'ai donc prise pour l'examiner. Oui car je pensais encore que c'était un bout de verre, mais qui m'a vraiment intrigué! De retours chez moi, je la nettoie et la dispose à coté de celle de ma chambre sur am commode.

Quelques jours après, un soir, alors que j'étais dans mon lit, j'ai effectué une recherche sur google sur mon téléphone portable car j'étais entrain de réviser ma philo et je me demandais quels étaient les être pourvurent d'une conscience. C'est alors que je suis tombée sur le site d'une femme qui est apparemment en contacte avec des être de lumières. Je me suis laissée emportée et j'ai lu pendant des heures tous les sujets etc. http://ducielalaterre.org/accueil.php

Et là j'ai compris pas mal de choses... Tout correspondait avec ce que j'avais pu observer depuis mon enfance, et j'avais enfin les réponse aux éternelles questions que je me posaient depuis toujours.


Enfin bref! Je ne sais pas si tout cela à un rapport! En réalité je viens juste de me rendre compte que les évènements correspondent à peu près à la découverte des ces pierres. Je vous écris actuellement après avoir effectuer une recherche pour un devoir de géologie, et après être tombée sur une nouvelle image d'obsidienne! Du coup ça m'a fait pensé que je ne savais toujours pas ce qu'était cette pierre bleue, j'ai trouvé quelques trucs sur ce site http://forum.kinthia.com/topic22103.html

Donc voilà je voulais avoir votre avis, peut être des conseils... Je n'en ai jamais parlé à personne. en générale je n'aime pas trop que les gens touche à ces pierres! ^^' mais comme je ne sais pas pourquoi j'évite d'en parler avec des gens...


Si vous voulez je peux poster des photos des mes pierres Smile
(je suis nouvelle sur ce forum, en effet j'ai créé ce compte à l'instant pour pouvoir discuter, donc je m'escuse si je n'ai pas posté au bon endroit mon message)

Bonne soirée Wink "





Voilà comme promis les photos Smile

Obsidiennes - Page 2 Sdc19714

Obsidiennes - Page 2 Sdc19712

Obsidiennes - Page 2 Sdc19715


[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://underthemoonliight.skyrock.com/

AuteurMessage
Blanis
Premiers messages spirituels
Blanis


Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 68
Ville : PACA

Obsidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiennes   Obsidiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:25

Coucou Dimitri et coucou à toutes et tous,

Merci pour ta réponse Dimitri et merci de me conforter dans le choix de l'oeil de tigre. Comme je te le disais, je l'ai sous forme de bracelet et dans la semaine j'irai faire un tour dans mon magasin préféré afin de l'acheter en pendentif que je porterai au plus près du plexus solaire, ce qui ne m'empêchera pas de porter aussi mon bracelet Very Happy

Pour la pyrite aussi je vais t'écouter et en acheter une mais sont-elles compatibles toutes les deux et est-ce que je peux les porter ensemble sur une même chaîne autour du cou ?

Et comment les purifier et à quel rythme : tous les jours, une fois par semaine ?

En fait je n'ai pas besoin d'une pierre pour avoir du répondant car je ne me laisse pas faire, au contraire.... Smile

Je ne supporte pas l'injustice et lorsque ça ne va pas, je le dis ! mais maintenant je n'ai plus envie de me battre au travail et plutôt que d'y aller avec la boule au ventre j'ai envie d'y aller sereinement, que toutes leurs méchancetés me passent au dessus de la tête si tu vois ce que je veux dire Very Happy

Pour en revenir à mon directeur, je n'ai jamais souhaité de mal parce que je suis comme toi, je ne pense pas que souhaiter quelque chose de mal fasse avancer les choses. Au contraire, j'essaye de lui envoyer des pensées positives mais bon, à priori ça ne suffit pas alors je suis persuadée que l'oeil de tigre et la pyrite m'aideront !

Oui, je suis allée voir ton blog et j'ai beaucoup apprécié ton article et du coup je suis allée m'acheter un tableau cet après-midi afin de marquer les bonnes choses que je souhaite voir arriver Smile

Je vais te laisser un commentaire et grand merci à toi Dimitri de m'aider à enfin me sentir sereine Very Happy

A bientôt et encore merci.

Blandine



Revenir en haut Aller en bas
Blanis
Premiers messages spirituels
Blanis


Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 68
Ville : PACA

Obsidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiennes   Obsidiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:27

Désolée Dimitri, tu m'as demandé comment je vais, je vais bien merci et j'espère que toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DELATTRE Dimitri
Premiers messages spirituels
DELATTRE Dimitri


Date d'inscription : 26/06/2012
Nombre de messages : 9
Masculin
Vierge Serpent
Age : 34
Ville : MONTPELLIER

Obsidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiennes   Obsidiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:14

Coucou !!

Merci mille fois pour ton super commentaire sur mon blog ! Vraiment ca fait plaisir de voir que ca peut apporter un plus aux gens qui le lisent...

J'ai encore plein d'article intéressant qui vont bientôt être publié Wink

Oui je pense que tu peux porter t'as pyrite avec ton oeil de tigre en même temps autour du cou.

Moi j'avais à une époque mon oeil de tigre au cou et la pyrite dans la poche. Mais la pyrite est plus efficace lorsque tu la touche directement donc lorsque j'en avais vraiment besoin, je la prenais dans la main pour avoir un contact direct.

Et je ne ressentais aucun effet si la pyrite était dans la sphère en fer autour du coup contrairement à l'oeil de tigre...

En fait je fonctionne beaucoup au ressentie et je t'encourage à faire de même car des fois ce que je dis peut très bien fonctionner pour toi et moi mais peut être que pour une autre personne ca marchera autrement... ^^


Alors pour la purification, c'est pareil, je sens si mes pierres sont chargé en énergie néfaste... Une fois, je suis allé chez une patiente et la séance a durée 3h00... Lorsque je suis sorti je me sentais assez vide ^^ Et une fois rentré chez moi j'avais une très mauvaise énergie qui me collé à la peau j'ai donc purifier mon oeil de tigre pendant au moins 3 jours je crois. ( 3 jours plongé dans de l'eau salé ou pas (moi je ne l'avais pas salé je crois) en changeant l'eau tout les jours) Mais il m'est arrivé de le porter pendant 1 mois sans le purifier du tout. Il faut que tu ressente si ton oeil de tigre a eu beaucoup de travail de "protection" à faire ou pas. Si non j'aurais tendance à le purifier toutes les semaines si je ne ressent rien de particulier... Mais si je ne ressentais rien de particulier je me poserais des questions... ^^

Lorsque tu le met dans l'eau, l'eau se charge des énergies néfastes et une fois que la pierre n'a plus les énergies néfastes, il faut la recharger au soleil. Normalement c'est une nuit dans l'eau (salé ou pas selon la pierre) et une journée complète au soleil afin de la recharger.
Par contre la pyrite, je n'ai jamais ressenti que cette pierre se charge en énergie néfaste, je crois que j'ai du la rechargé une ou deux fois depuis que je l'ai mais plus par précaution qu'autre chose..


Peut être que la pyrite n'est donc pas adapté...?

Si je souhaitais être serein dans mon travail tout en "esquivant" les harcèlements, j'imagine que je porterais un oeil de tigre avec peut être une améthyste ou un quartz rose...



Encore merci que mon article t'ais plu !!!

Ca fait vraiment du bien ! Smile


Et sinon, peut être que tu peux te renseigner sur internet ou en livre sur les différentes manières de désamorcer une personne qui fait du "harcèlement" car les pierres sont vraiment géniales je ne dirais jamais le contraire mais elle travail au niveau énergétique surtout donc peut être que l'oeil de tigre suffira à arrêter la bête ! :s Mais des fois il y a des manières d'agir qui peuvent être efficace pour qu'il arrête de te prendre pour cible si jamais il ne comprend pas et cela même si ses agressions ne te touche pas... Car ca peut être fatiguant à la longue de voir son oeil de tigre qui travail beaucoup... :s


Allez courage blandine !

À bientôt !

Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-bonheur-feng-shui.fr/
Blanis
Premiers messages spirituels
Blanis


Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 68
Ville : PACA

Obsidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiennes   Obsidiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:09

Bonsoir à toutes et tous et coucou Dimitri !

Ne me remercie pas pour le commentaire sur ton blog, c'est vraiment ce que je pense et ressens et j'attends avec impatience de lire tes commentaires à venir.
Comme je l'ai marqué, quelle belle leçon de vie !

Je te remercie pour les conseils de "nettoyage" de l'oeil de tigre. Le bracelet que j'ai je l'avais trempé dans de l'eau salée durant une dizaine de minutes et je l'ai rincé ensuite mais je ne l'ai pas mis au soleil. Je vais y remédier en lui faisant passer la nuit dans l'eau et demain il passera la journée au soleil. Je ferai de même pour le collier que j'achèterai.... eh oui, j'ai vu un très joli collier (pas un pendentif mais tout un collier) en oeil de tigre.

J'achèterai la pyrite et j'essayerai de porter les deux pierres en même temps, je verrai comment je réagis.

J'ai eu la même idée que toi pour l'améthyste et le quartz rose et j'ai également regardé pour la turquoise (ce sont des pierres que j'ai déjà à la maison). Je pense que la turquoise peut également m'apporter quelque chose. Qu'en penses-tu ?

Je ne suis pas experte en lithothérapie mais je vais m'acheter un livre et étudier un peu cela, j'aime beaucoup les pierres Very Happy

Est-il indiscret de te demander ce que tu fais comme métier Dimitri ? Tu me dis que tu étais vidé après avoir été chez une patiente....

J'espère moi aussi que l'oeil de tigre suffira à arrêter le "massacre" et surtout il faut que j'arrive à lui envoyer des pensées positives Very Happy

Merci pour tes pensées positives et le courage que tu m'envoies.

A bientôt et bonne fin de soirée !

Blandine




Revenir en haut Aller en bas
DELATTRE Dimitri
Premiers messages spirituels
DELATTRE Dimitri


Date d'inscription : 26/06/2012
Nombre de messages : 9
Masculin
Vierge Serpent
Age : 34
Ville : MONTPELLIER

Obsidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiennes   Obsidiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:16

Coucou blanis !

Désolé de ce long temps sans réponse !!

Donne moi de t'es nouvelle ! Comment s'est passé t'a reprise au travail ?

Pour moi, je suis en phase de devenir thérapeute... En réalité je n'ai eu qu'une seul patiente mais j'aime aider les gens ... Smile

Si tu reçoi un mail dans t'a boite répond moi j'ai vraiment envie de savoir comment ca s'est passé avec ton oeil de tigre et tout !!

À bientôt j'espère

Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-bonheur-feng-shui.fr/
Blanis
Premiers messages spirituels
Blanis


Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 68
Ville : PACA

Obsidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiennes   Obsidiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:29

Coucou Dimitri,

Contente d'avoir de tes nouvelles et je comprends que l'on puisse rester sans répondre pendant un moment, on a toujours plein de choses à faire !!

Je n'ai pas encore repris le travail, donc je n'ai pas encore pu tester l'oeil de tigre mais au magasin où j'achète mes pierres, elle m'a fait un montage avec l'oeil de tigre et la pyrite. Elle m'a dit qu'avec ça je suis blindée Smile
Je te tiendrai informé !

C'est très noble ce que tu fais (vouloir aider les gens), j'admire les personnes comme toi.

Je ne manquerai pas de répondre à tes messages Dimitri et si tu peux et que tu veux bien, j'aimerai bien avoir des détails sur la façon dont tu t'occupes des personnes.

Je pense que là nous sortons du sujet de l'obsidienne, alors n'hésite pas à m'écrire en MP si tu veux.

A très bientôt Dimitri et bonne soirée flower

Blandine

Revenir en haut Aller en bas
DELATTRE Dimitri
Premiers messages spirituels
DELATTRE Dimitri


Date d'inscription : 26/06/2012
Nombre de messages : 9
Masculin
Vierge Serpent
Age : 34
Ville : MONTPELLIER

Obsidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiennes   Obsidiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:52

Coucou blanis,

désolé de te répondre aussi tard......

Alors en fait je fais des thérapies brèves où je donne toutes mes clés pour trouver le Bonheur...
Bien sûr le Bonheur ne passe pas par la même chose pour tout le monde mais je donne des clés qui vraiment m'ont aidé et qui la plupart du temps aide énormément les personnes que je vois...

En générale, je fais en sorte que la personne ne parle pas trop de ses problèmes, je veux des personnes actives qui sont prêtent à avancer dans la vie.. Si non je ne peux pas faire grand chose.

Je fais aussi en sorte de leurs montrer que leurs propres pouvoirs résident en eux même et qu'il n'ont besoin de personne pour avancer dans la vie.

Alors je leurs donne tout ce que je connais de manière plus ou moins transparente selon les personnes et ensuite il faut qu'ils se surpasse pour atteindre ce dont ils ont besoin dans leurs vies.

Car j'ai connu des gens dans ma vie qui avaient fait des psychanalyse pendant 15 ans à raison d'une séance par semaine et qui en été plus ou moins au même stade à la fin de la thérapie... C'est facile de faire ressasser les problèmes des gens et d'y trouver encore des problèmes à l'intérieur des problèmes... Mais ça détruit plus que ce que ça ne répare la personne...

J'ai presque envie d'appeler mes thérapie, "les thérapies constructives !" (rire)

Alors as tu essayé les pierres, as tu repris le travail?

Pas trop difficile..? Est ce que l'oeil de tigre te donne du courage et de la confiance..?

Que la force soit avec toi Wink

Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
http://votre-bonheur-feng-shui.fr/
ninie.221
Membre
ninie.221


Date d'inscription : 13/07/2012
Nombre de messages : 41
Féminin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Paris

Obsidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiennes   Obsidiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:28

Bonjour,
Excusez moi de remonter ce post mais je voulais juste une précision. Comme l'hématite est ma pierre préférée à cause de sa couleur et des bienfaits qu'elle m'apporte. Mon mari m'a offert un bracelet magnétique en hématite à noël et je l'adore. J'aimerais le purifier sans altérer l'effet de la magnétothérapie car je crois aussi aux bienfaits de cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidiennes   Obsidiennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsidiennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obsidiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com