Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alliance - Anne Givaudan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seishin
Membre
Seishin


Date d'inscription : 26/01/2012
Nombre de messages : 141
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Entre Rouen et Evreux

Alliance - Anne Givaudan. Empty
MessageSujet: Alliance - Anne Givaudan.   Alliance - Anne Givaudan. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:01

J'ai lu ce livre il y a très peu de temps, je ne sais pas si certains le connaissent.

Alliance - Anne Givaudan. Livre_alliance_anne_givaudan


Je pense que pour l'apprécier il faut être ouvert à la possibilité de vies extraterrestres, mais si c'est votre cas, je vous conseille fortement ce livre.

Le principe : Anne Givaudan est connue pour ses voyages astraux. Lors de ces derniers elle a pu entrer en contact avec les habitants de la planète Venus qui se disent protecteurs de notre planète depuis longtemps, et ont souhaité communiquer avec nous afin de nous aider dans notre ascension...

L'intérêt principal de ce livre est la description d'un monde plus évolué que le nôtre, ne serait-ce que pour se rendre compte des possibilités qui s'offrent à nous.


Si vous l'avez lu qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliance - Anne Givaudan. Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Anne Givaudan.   Alliance - Anne Givaudan. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:17

Bonjour Very Happy ,

Seishin a écrit:
Le principe : Anne Givaudan est connue pour ses voyages astraux. Lors de ces derniers elle a pu entrer en contact avec les habitants de la planète Venus qui se disent protecteurs de notre planète depuis longtemps, et ont souhaité communiquer avec nous afin de nous aider dans notre ascension...

L'intérêt principal de ce livre est la description d'un monde plus évolué que le nôtre, ne serait-ce que pour se rendre compte des possibilités qui s'offrent à nous.

Je n'ai pas bien compris si ce livre s'agissait d'un récit du dit voyage astral ou d'un roman ...

En terme de vie sur Vénus, il me semble que nous avons la confirmation qu'il n'y a pas de vie sur cette planète !

Ci-dessous, le lien Wiki qui malgré la description d'une planète qui est née en même temps que la Terre et comporte des caractéristiques proches atteste que les sondes envoyées n'ont pas trouvé de trace de vie ... :

http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9nus_%28plan%C3%A8te%29

Mais effectivement, comme le stipule le dernier chapitre, elle offre de belles "envolées" pour les auteurs et les lecteurs ...

Very Happy I love you :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Membre
Seishin


Date d'inscription : 26/01/2012
Nombre de messages : 141
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Entre Rouen et Evreux

Alliance - Anne Givaudan. Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Anne Givaudan.   Alliance - Anne Givaudan. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:05

Aquietman a écrit:
Bonjour Very Happy ,

Je n'ai pas bien compris si ce livre s'agissait d'un récit du dit voyage astral ou d'un roman ...

En terme de vie sur Vénus, il me semble que nous avons la confirmation qu'il n'y a pas de vie sur cette planète !

Ci-dessous, le lien Wiki qui malgré la description d'une planète qui est née en même temps que la Terre et comporte des caractéristiques proches atteste que les sondes envoyées n'ont pas trouvé de trace de vie ... :

http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9nus_%28plan%C3%A8te%29

Mais effectivement, comme le stipule le dernier chapitre, elle offre de belles "envolées" pour les auteurs et les lecteurs ...

Very Happy I love you :BJR004:

C'est normal que tu n'aies pas vraiment compris s'il s'agissait d'un roman ou d'une expérience vécue. Je m'explique : en l'occurrence c'est présenté comme une expérience vécue, et tout comme toi mon premier réflexe a été de me dire "c'est pas possible il n'y a pas d'habitants sur Vénus", pourtant lorsqu'on le lit on sait que ce qu'elle raconte est vrai.

Anne Givaudan savait très bien qu'elle se heurterait à cela dans ce livre elle laisse donc le doute un peu planer afin de laisser chacun interpréter comme il le souhaite et de ne brusquer personne... Même si elle explique quand même qu'il s'agit de voyages réels mais qu'on risque de ne pas la croire.

Mon interprétation personnelle après lecture du livre est que OUI il y'a des habitants sur Venus mais pas dans notre dimension. Ils sont sur un niveau vibratoire bien plus élevé que le nôtre, c'est pourquoi nous ne pouvons pas les détecter car ils sont dans une dimension supérieure à la nôtre...

Je laisse chacun se faire son propre point de vue, mais en ce qui me concerne, aucun argument scientifique ne me fera changer d'avis, car il est ici question de foi et non de preuves vérifiables scientifiquement...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Alliance - Anne Givaudan. Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Anne Givaudan.   Alliance - Anne Givaudan. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:56

Very Happy cool merci j'ai trouvé le cadeau d'anniv de ma mère merci Seishin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Membre
Seishin


Date d'inscription : 26/01/2012
Nombre de messages : 141
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Entre Rouen et Evreux

Alliance - Anne Givaudan. Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Anne Givaudan.   Alliance - Anne Givaudan. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:19

anima a écrit:
Very Happy cool merci j'ai trouvé le cadeau d'anniv de ma mère merci Seishin!!!

Ça me fait plaisir de partager l'intérêt que j'ai pour ce livre, j'espère qu'elle va apprécier I love you
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Alliance - Anne Givaudan. Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Anne Givaudan.   Alliance - Anne Givaudan. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:01

Je pense que l'un des rôles de A. Givaudan ainsi d'ailleurs que de son copain D.Meurois que j'avais traité il y a quelques jours de troubadour de la métaphysique, est de diffuser des vérités en dehors de toute référence à une doctrine ésotérique qui existe par ailleurs, mais à laquelle chacun n'adhère pas ni y accède.
Fondamentalement le suivi d'une doctrine est sans valeur par rapport à une ouverture de conscience. Toute personne qui lit "Alliance" est automatiquement "élargie " dans sa conscience, tout comme l'est un lecteur d'un ouvrage de science-fiction, même s'il sait que c'est de la littérature.
Si la foi dans le récit survient, ça sera encore mieux, peut on le supposer.
En ce qui me concerne j'adhère totalement au récit, je suis simplement curieux de savoir comment des échanges textuels aussi long peuvent être retranscrits par l'auteur sans apporter une déformation.

Le travail qui nous incombe à nous autres humains est de nous habituer à la nature pluri-dimensionnelle de l'univers, et accessoirement d'accepter le fait que nous ne sommes pas les plus avancés sur le plan de l'évolution.
Du travail est à faire, et pourtant il faut constater que chaque doctrine, chaque religion, et même peut être la science, a déjà préparé l'Homme à un "au delà". Cependant je dois dire que les grands courants religieux n'ont pas beaucoup éclairé dans ce domaine, préférant faire un homme pieux qu'un homme savant.

Aujourd'hui, je pense que nous pouvons et dès à présent, tout RELIER.
Par exemple ceux des croyants qui chassent de leur esprit tout le cortège douteux des histoires d'extra-terrestres, préférant garder à leur chevet le livre des Evangiles, doivent savoir que rien n'est renié de la valeur des ces messages, mais que d'autres compléments sont dès à présent disponibles ainsi qu'une série de révélations sur l'Humanité qui donne à chaque question sa réponse.

La civilisation vénusienne, extrêmement ancienne, est à l'inverse de nous : elle a finit par quitter la plan physique pour n'y revenir que d'une façon circonstanciée, alors que l'humanité travaille son évolution dans les dures conditions physiques, en n'usant qu'exceptionnellement du concept des dimensions subtiles.
Les vénusiens resteront des guides délicats et ne nous poseront pas de soucis, la question est fort différente pour d'autres types de créatures évoquées par ces derniers...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance - Anne Givaudan. Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Anne Givaudan.   Alliance - Anne Givaudan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance - Anne Givaudan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récits D'un Voyageur de L'Astral - de Daniel Meurois et Anne Givaudan
» Les livres de Meurois-Givaudan
» Bibliograhie Meurois ~ Givaudan ~ Synthèse de tout leurs ouvrages
» Fête de Saint Anne, patronne des bretons: vidéo
» L'explorateur de l'Au-delà (livre) - Pierre Jovanovic et Anne-Marie Bruyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit