Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chemin vers l'abondance financière

Aller en bas 
+2
aspirine
Bien-être
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bien-être
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 33
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : chatellerauld

chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Chemin vers l'abondance financière   chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:21

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par Bien-être le Mar 31 Jan 2012 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers l'abondance financière   chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:39

Bien-être a écrit:
coucou Seishin, actuellement pour ma part l'abondance financière est une choses que j'aime et pour la quel j'ai une grande gratitude Smile

Tu ne peux servir deux Maître à la fois :coeur)

'Laisse à césar ce qui appartient à césar'

:383570gif

domi
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Bien-être
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 33
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : chatellerauld

chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers l'abondance financière   chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:47

.


Dernière édition par Bien-être le Mar 31 Jan 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers l'abondance financière   chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:54

Je vais finir par croire que tu as entièrement raison et te demander de me "reconvertir", puisque tu sembles ne pas comprendre grand chose et que tu attires l'incompréhension :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bien-être
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 33
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : chatellerauld

chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers l'abondance financière   chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:01

.


Dernière édition par Bien-être le Mar 31 Jan 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers l'abondance financière   chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:03

Alaka a écrit:
Bien-être a écrit:
tout ce que je peux te dire est que nous attirons ce que nous vibrons.

Bonsoir,

De mon humble avis, je pense que cette phrase qui veut un peu "tout expliquer" en quelques mots, est vraiment trop "simpliste" pour être "humainement réaliste"...


Bien-être a écrit:
Mais comment ressentir quelque choses que je n'ai pas, et qui me donne l'illusion de manque ?

La sensation de mourir de froid dehors est-elle une illusion, ou fait-elle suffisamment ressentir le manque d'une habitation chauffée ?
La sensation de mourir de faim est-elle une illusion ? Ou est-ce suffisant pour ressentir que l'on manque de nourriture ?


Bien-être a écrit:
Et je crois que le plus surprenant est que majoritairement tout le monde est d'accord pour vivre de cette façon avec ce système, sur un plan vibratoire.

Qui est: "Majoritairement-tout-le-monde" ?
Personne. Et ce qui est soit-disant "Bon-pour-tout-le-monde", n'est bon "pour personne".
Et je crois que beaucoup de problèmes naissent aussi de ce que l'on croit savoir de ce que pense "Monsieur-majoritairement-tout-le-monde"...


Bien-être a écrit:
tu peux tout avoir, pour ma part ce livre est proposé pour ceux qui désir une stabilité financière, car je comprend qu'il soit embêtant de parfois se contenté de beaucoup moins que le minimum vital comme moi même aussi je l'ai connu

Sans vouloir être cynique, j'espère que ce livre est gratuit, et qu'il pourra être distribué dans toutes les boites-aux-lettres, et aussi à ceux qui n'en ont pas. ( De boite-aux-lettres).
Parce que, oui, c'est embêtant de vivre avec moins que le minimum, et surtout parce que dans certains cas, ça peut même être mortel.
(Parce que pour certains, ce n'est pas "parfois", c'est en "CDI", et jusqu'à ce que mort s'en suive.)

Enfin, tout cela n'est que mon opinion... Like a Star @ heaven

Oui voila, tout est dit....
Illusion, va leur dire aux misereux!!!!

Tu meurs de faim en afrique, des 3jours parceque ta mere na pu se nourrir, mais c'est que tu as mal vibré, tout comme ta mere, superrrr!!!
Oui avec cette morale le monde va aller mieux c'est gagné d'avance!

Il y a pauvre et PAUVRE


Peut etre que l'auteure va mieux financierement parceque des gens achetent son livre??
Non?? Bonne vibration du tiroir caisse lorsqu'il encaisse, sisi ca vibre!
Soyons serieux 5 minutes svp lol

Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers l'abondance financière   chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:05

Ps: Tu sais pourquoi je suis venue lire?
Le titre, je pensais que cetait ironique!!!!
"Attirer l'abondance financiere"
Oui "chemin vers" mais ca revient au meme lol la catastrophe!
Ca fait un peu tache sur un forum de spiritualité, mais non, ce netait pas une blague....
Bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers l'abondance financière   chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:11

Allons, l'excès de ridicule n'est pas encore officiellement déclaré comme nuisible à la santé (mais il serait peut-être plus que temps...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bien-être
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 33
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : chatellerauld

chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers l'abondance financière   chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:44

.


Dernière édition par Bien-être le Mar 31 Jan 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers l'abondance financière   chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:53

Mon coeur te remercie mon ami, bien qu'il soit tres en paix, mais merci, cest mon cerveau qui travaille dur, mais mon coeur est tranquille.

Une question:
Nas tu pas peur de tajouter une dette karmique en courrant apres l'argent??

Nas tu pas peur de tajouter une dette karmique en te satisfaisant de cette explication pour justifier le manque de compassion que tu affiches?

(Cest une vraie question)
Revenir en haut Aller en bas
Bien-être
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 33
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : chatellerauld

chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers l'abondance financière   chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:56

écoute kaissa moi aussi j'aimerai en avoir de la compassion plustot que tout vos reproche !

bonne soirée. ce topic est en cour d'éffacement.

il doit y avoir quelque choses à comprendre.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers l'abondance financière   chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:04

Pardon bien être!
Non mais cetait pas mechant, cetait une vraie question!!!

Une question spirituelle sur le karma et les dettes que lon aquiert, afin que nous reflechission a ce qui pourrait nous faire du tort, alors que nous pensons etre justes et victimes....

Mais je conçois que la question tembarasse, je respecte ton droit a la non reponse.
Pardonne moi donc de tavoir mis mal a laise, il me semblait que ces questions pourraient t'etre utiles.
flower

Revenir en haut Aller en bas
Bien-être
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 33
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : chatellerauld

chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers l'abondance financière   chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:18

je t'en prie kaissa tu n'y est pour rien, tout sela ce passe à l'interrieur de moi, tu n'est que le déclancheur Smile

c'est à moi de te demander pardon pour mon intolérence, c'est vrai qu'il est bon de comprendre chacun car nous somme un tout et cela nous permet de nous élevé

avant toi on m'a bien fait comprendre que ce que j'exposait n'avait pas sa place ici.

et puis en vérité pour ma part le seul karma qui existe est celui que l'on construit vibratoirement et qui on jour nous reviens, mais ce ne sont la que des théorie je ne peux en dire plus car ce serrait faut.

Prend soins à toi Wink Mika

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers l'abondance financière   chemin - Chemin vers l'abondance financière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin vers l'abondance financière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L' Adhyatma yoga, le chemin vers le Soi .
» Chemin vers l'eveil par la solidarité
» L'Unalome, le chemin vers l'éveil
» Les limites de la condition involutive - Génèse de l'Homme nouveau à partir du 1er février 2013
» Conférence : "La méditation, un chemin vers la vérité ?" Mardi 07 mars 2017. Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit