Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?

Aller en bas 
+88
Lux
luminescence
Eumolpe
orphelin1984
Ila
Elea
unicornspirit
Wesnat
Porto Rico
Mimy
Ladybird
xae 69
Barbatos
evol
Shadow Messenger
vertgandazert
Azaël
Almaguemnon
Suara
NATJOHN
erell
Mazzel
Hachka
kodari
iconoclaste
Kevin le vagabond
Cristalline
renigan
Solarian
ATLANTEOTL
ludo2401
Itxaso
did
YoungWildFree
paula---
Khayam
Adjis
Amaranthy
Bory
porte
houx
PASCALEY
Shani-Ys
fleurdelotus
Loup-blanc
brémen
wb35
Hidraya
Raphaëla
Akalan
Aimelavie
Invité17
Totem
kores
petiteberger
etincelle.de.lumiere
Amrita Murti
ananard
Charles
elephant1
Keissei
Eole
fleurbleue
anima
tapisvolant
Kaureen
lounaaa
olive
Amethyste75
domi35
Pongo
Chimère
skyll
Loryan
samadhi
Benou
Dagda
Seishin
Mack
Doudou
aspirine
Envol-du-Phénix
Nicolas
bluebird68
Professeur X
air
nordevan
kaissa
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:33

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir,

Je me permets de lancer cette discussion car j'ai tapé "sexe" dans la barre de recherche et je n'ai pas trouvé ce sujet....
Donc j'ose! Embarassed

Etant au début de la redécouverte de la (ma?) spiritualité, voila un sujet qui me pose probleme...

Au plus j'évolue, au plus ma libido baisse, et lorsqu'elle montre quelques signes de vigueur, je la fais taire car je culpabilse......
J'ai l'impression (la pression peut etre de mes a prioris spirituels), qu'une personne élevée spirituellement ne devrait faire lamour que sous une couette et tres sobrement (je sais ce qu'en dit la religion, tant que tes marié, cest bon, mais la religion nest pas toujours tres spirituelle lol, ce nest pas la le sujet, dailleurs pour moi lamour est un mariage )...
J'associe la sexualité "sauvage" au purement terrestre, materiel, bas.....
Pourtant le sexe sans fougue me parait être comme un soleil sous la grisaille, il est la mais ni ne brille, ni ne réchauffe....

Non pas que le probleme soit si grave vu que pour linstant je suis celibataire..
Et d'ailleurs, qu'en est il de la masturbation? LE sujet tabou par excellence, tellement tabou que pour moi c'est "mal" surtout chez les femmes bizarrement, car je sais que chez les hommes, cest comme parler lol evident! Et je suis tres serieuse!!
Qu'en est il selon vous?
Oui le tantrisme, mais cela ne me convainc pas, donc au dela de cette pratique, quen est il dans vos philosophies???
Est ce une entrave a l'élevation spirituelle selon vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 1:40

Citation :
Mais lorsque l'on aime une personne pour qui elle est et non pour ce qu'elle est, alors il est naturel de faire abstraction des choses putrides et de faire don de soi à son plaisir.
Je te repose la question alors: pourrais-tu par ex faire don de ton corps à une personne homme ou femme d'ailleurs je sais pas si tu es hétéro ou homo, de 40 ans ton aîné(e) ?

Je te pose cette question parce que j'ai connu qqs spiritueux qui recherchaient leur "flamme jumelle" pour une union absolument divine mais quand ils la trouvaient soi disant elle avait tjs curieusement 10 ans de moins et des formes agréables.

y en a même un qui m'avait écrit : "ma FJ ne peut pas avoir 75 ans quand j'en ai 30. Eventuellement elle peut avoir 15 ans auquel cas j'attendrai le délai légal..."
beh voyons.

Faut arrêter l'hypocrisie aussi. Les idéaux normatifs ou normalisants vont eux certainement à l'encontre d'une réelle ouverture spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 1:43

bah si c'est un besoin du corps, et une pulsion aussi bien sûr, mais un besoin surtout chez l'homme pour évacuer une production hormonale. Je vais pas te faire un cours d'anatomie non plus hein.


Dernière édition par Néhémyo le Mer 17 Jan 2018 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 1:45

orphelin1984 a écrit:

Comme je te l'ai dit j'ai vécu ce changement, un jour je croyais que j'en avais besoin et du jour au lendemain j'étais sevré par une prise de conscience ? Impossible j'en avais tout simplement plus envie.
Ca m'est arrivé aussi mais le problème qu'on soulève n'est pas celui-là.
On ne parle pas de cas particuliers ici.

Qu'on ait envie de sexe ou pas, ça ne répond pas au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 1:48

orphelin1984 a écrit:


La sexualité n'est en rien un besoin, c'est plutôt un désir qui prend trop de place.
Ah beh on est d'accord là dessus: le problème c'est la place que çà prend dans l'existence d'un individu.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 1:51

Néhémyo a écrit:
bah si c'est un besoin du corps, et une pulsion aussi bien sûr, mais un besoin surtout chez l'homme pour évacuer une production hormonale. Je vais pas te faire un corps d'anatomie non plus hein.

Ce n'est pas parce qu'on a un pinceau qu'il faut peindre n'importe quand et n'importe comment  (un peu de poésie dans ce monde de brute tongue )


Dernière édition par Elea le Mer 17 Jan 2018 - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 1:52

Citation :
Une partie de jambe en l'air c'est chercher un plaisir personnel, on s'en fout un peu si l'autre ne prend pas son pied.
Mais c'est pas vrai ça. Tu as des aventures d'une nuit qui sont de beaux échanges respectueux de l'autre mais tjs dans une optique relation sexuel only
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 1:55

Elea a écrit:
Néhémyo a écrit:
bah si c'est un besoin du corps, et une pulsion aussi bien sûr, mais un besoin surtout chez l'homme pour évacuer une production hormonale. Je vais pas te faire un corps d'anatomie non plus hein.

Ce n'est pas parce qu'on a un pinceau qu'il faut peindre sans amour (un peu de poésie dans ce monde de brute tongue )
mais j'ai pas dit qu'il fallait baiser sans amour Laughing
Je dis juste: qu'on le fasse avec sentiments amoureux ou sans (bien sûre avec respect de l'autre) ça n'a rien à voir avec un chemin ou une pratique spirituelle. C'est un choix face à une rencontre de la vie c'est tout.


Dernière édition par Néhémyo le Mer 17 Jan 2018 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 1:56

Néhémyo a écrit:
Citation :
Mais lorsque l'on aime une personne pour qui elle est et non pour ce qu'elle est, alors il est naturel de faire abstraction des choses putrides et de faire don de soi à son plaisir.
Je te repose la question alors: pourrais-tu par ex faire don de ton corps à une personne homme ou femme d'ailleurs je sais pas si tu es hétéro ou homo, de 40 ans ton aîné(e) ?

Je te pose cette question parce que j'ai connu qqs spiritueux qui recherchaient leur "flamme jumelle" pour une union absolument divine mais quand ils la trouvaient soi disant elle avait tjs curieusement 10 ans de moins et des formes agréables.

y en a même un qui m'avait écrit : "ma FJ ne peut pas avoir 75 ans quand j'en ai 30. Eventuellement elle peut avoir 15 ans auquel cas j'attendrai le délai légal..."
beh voyons.

Faut arrêter l'hypocrisie aussi. Les idéaux normatifs ou normalisants vont eux certainement à l'encontre d'une réelle ouverture spirituelle.

Lorsque j'avais 16 ans je ne restais pas avec des jeunes de mon âge je les trouvais immature, leur préoccupation ne m'intéressaient pas.
Ma maman etait amie avec un homme qu'elle conciderait comme son père. Il y avait toujours fe tous les âges chez cet homme. Des êtres tous très sensibles. Artistes, philosophes, spirituelle, parfois religieux. Bref.. tout l'entourage de cet homme connaissait son goût pour les éphèbes, et pourtant s'il en a parlé a des gens, personne ne m'en avait jamais parlé et surtout pas lui. Et même ma mère qui était au courant savait que jamais il n'oserait me faire une proposition. Il ne m'a d'ailleurs jamais rien proposé. J'ai juste perçu son désir à sa manière de le regarder.

J'aimais profondément cet homme il ne m'attirait pas du tout, mais n'empêche qu'un jour, de mes 16 ans je me suis offert à lui. Il avait entre 65 et 70 ans. J'ai presque du le violer tellement il n'osait oas dire oui, et pourtant Dieu sait combien il en mourrait d'envie et la torture qu'il s'est infligé de me dire non. Jamais je n'ai été autant désiré et respecté en même temps.
J'ai pas particulièrement pris mon pied. J'ai simplement fait don de min temps à son plaisir. Je lui ai offert mon corps.

Paix à son Âme et qu'il soit toujours en paix. C'était un grand homme de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 1:57

N'empêche, je suis très heureuse de découvrir tes nouvelles explorations Néhémyo, ton épanouissement est perceptible depuis que tu es sortie de l'ascèse.

Comme dirait Barry Long il faut que la femme connaisse en elle la diablesse. Donc rien à redire à tes propos, cela fait surement partie du chemin pour trouver la voie du milieu d'envisager et de pratiquer le sujet dans des sens différents.


Dernière édition par Elea le Mer 17 Jan 2018 - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 1:57

en tout cas on est trois insomniaques là. Est-ce une entrave à l'élévation spirituelle de taper la discut sur un forum à 2h du mat ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 2:00

Néhémyo a écrit:
Citation :
Mais lorsque l'on aime une personne pour qui elle est et non pour ce qu'elle est, alors il est naturel de faire abstraction des choses putrides et de faire don de soi à son plaisir.
Je te repose la question alors: pourrais-tu par ex faire don de ton corps à une personne homme ou femme d'ailleurs je sais pas si tu es hétéro ou homo, de 40 ans ton aîné(e) ?

Je te pose cette question parce que j'ai connu qqs spiritueux qui recherchaient leur "flamme jumelle" pour une union absolument divine mais quand ils la trouvaient soi disant elle avait tjs curieusement 10 ans de moins et des formes agréables.

y en a même un qui m'avait écrit : "ma FJ ne peut pas avoir 75 ans quand j'en ai 30. Eventuellement elle peut avoir 15 ans auquel cas j'attendrai le délai légal..."
beh voyons.

Faut arrêter l'hypocrisie aussi. Les idéaux normatifs ou normalisants vont eux certainement à l'encontre d'une réelle ouverture spirituelle.

Je suis aussi comme tout le monde, j'aime regarder de jeune corps. En plus je suis naturiste du coup c'est pas bien compliqué, mais comme tu lnas lu maintenant, je peux m'offrir à plus jeune comme je peu m'offrir a beaucoup plus agé. J'agi par amour ou bien je n'agi pas. Au pire des cas il me reste ma main droite si c'est l'orgasme que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 2:03

orphelin1984 a écrit:
Néhémyo a écrit:
Citation :
Mais lorsque l'on aime une personne pour qui elle est et non pour ce qu'elle est, alors il est naturel de faire abstraction des choses putrides et de faire don de soi à son plaisir.
Je te repose la question alors: pourrais-tu par ex faire don de ton corps à une personne homme ou femme d'ailleurs je sais pas si tu es hétéro ou homo, de 40 ans ton aîné(e) ?

Je te pose cette question parce que j'ai connu qqs spiritueux qui recherchaient leur "flamme jumelle" pour une union absolument divine mais quand ils la trouvaient soi disant elle avait tjs curieusement 10 ans de moins et des formes agréables.

y en a même un qui m'avait écrit : "ma FJ ne peut pas avoir 75 ans quand j'en ai 30. Eventuellement elle peut avoir 15 ans auquel cas j'attendrai le délai légal..."
beh voyons.

Faut arrêter l'hypocrisie aussi. Les idéaux normatifs ou normalisants vont eux certainement à l'encontre d'une réelle ouverture spirituelle.

Lorsque j'avais 16 ans je ne restais pas avec des jeunes de mon âge je les trouvais immature, leur préoccupation ne m'intéressaient pas.
Ma maman etait amie avec un homme qu'elle conciderait comme son père. Il y avait toujours fe tous les âges chez cet homme. Des êtres tous très sensibles. Artistes, philosophes, spirituelle, parfois religieux. Bref.. tout l'entourage de cet homme connaissait son goût pour les éphèbes, et pourtant s'il en a parlé a des gens, personne ne m'en avait jamais parlé et surtout pas lui. Et même ma mère qui était au courant savait que jamais il n'oserait me faire une proposition. Il ne m'a d'ailleurs jamais rien proposé. J'ai juste perçu son désir à sa manière de le regarder.

J'aimais profondément cet homme il ne m'attirait pas du tout, mais n'empêche qu'un jour, de mes 16 ans je me suis offert à lui. Il avait entre 65 et 70 ans. J'ai presque du le violer tellement il n'osait oas dire oui, et pourtant Dieu sait combien il en mourrait d'envie et la torture qu'il s'est infligé de me dire non. Jamais je n'ai été autant désiré et respecté en même temps.
J'ai pas particulièrement pris mon pied. J'ai simplement fait don de min temps à son plaisir. Je lui ai offert mon corps.

Paix à son Âme et qu'il soit toujours en paix. C'était un grand homme de mon point de vue.
Ah beh alors tu fais des 3 pour cent d'êtres pas ordinaires que la vie m'ait été donné d'échanger avec. Tu peux aller sur le podium avec Rico. Bon il nous en manque un dernier, y a trois place sur un podium

Donc oui selon l'expérience que tu me racontes, tes propos sont congruents, beh écoute c'est cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 2:03

Pas du tout d'accord avec la majorité des posts de ce sujet.

Sur ceux, bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 2:03

Néhémyo a écrit:
en tout cas on est trois insomniaques là. Est-ce une entrave à l'élévation spirituelle de taper la discut sur un forum à 2h du mat ?  scratch

Rien n'entrave l'élévation spirituelle de celui qui la recherche. Je suis de meilleurs conditions spirituelle la nuit.

Connaissez vous la chanteuse sorcière ?
Celle qui fit fondre un coeur de pierre
Celle cyi transforma son tortionnaire
Le grand inquisitueur.
Il lui ouvrit son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 2:05

J'espère que tu aimes sincèrement ta main droite orphelin.

Il est tard là... Bonne nuit les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 2:07

Néhémyo a écrit:
orphelin1984 a écrit:
Néhémyo a écrit:
Citation :
Mais lorsque l'on aime une personne pour qui elle est et non pour ce qu'elle est, alors il est naturel de faire abstraction des choses putrides et de faire don de soi à son plaisir.
Je te repose la question alors: pourrais-tu par ex faire don de ton corps à une personne homme ou femme d'ailleurs je sais pas si tu es hétéro ou homo, de 40 ans ton aîné(e) ?

Je te pose cette question parce que j'ai connu qqs spiritueux qui recherchaient leur "flamme jumelle" pour une union absolument divine mais quand ils la trouvaient soi disant elle avait tjs curieusement 10 ans de moins et des formes agréables.

y en a même un qui m'avait écrit : "ma FJ ne peut pas avoir 75 ans quand j'en ai 30. Eventuellement elle peut avoir 15 ans auquel cas j'attendrai le délai légal..."
beh voyons.

Faut arrêter l'hypocrisie aussi. Les idéaux normatifs ou normalisants vont eux certainement à l'encontre d'une réelle ouverture spirituelle.

Lorsque j'avais 16 ans je ne restais pas avec des jeunes de mon âge je les trouvais immature, leur préoccupation ne m'intéressaient pas.
Ma maman etait amie avec un homme qu'elle conciderait comme son père. Il y avait toujours fe tous les âges chez cet homme. Des êtres tous très sensibles. Artistes, philosophes, spirituelle, parfois religieux. Bref.. tout l'entourage de cet homme connaissait son goût pour les éphèbes, et pourtant s'il en a parlé a des gens, personne ne m'en avait jamais parlé et surtout pas lui. Et même ma mère qui était au courant savait que jamais il n'oserait me faire une proposition. Il ne m'a d'ailleurs jamais rien proposé. J'ai juste perçu son désir à sa manière de le regarder.

J'aimais profondément cet homme il ne m'attirait pas du tout, mais n'empêche qu'un jour, de mes 16 ans je me suis offert à lui. Il avait entre 65 et 70 ans. J'ai presque du le violer tellement il n'osait oas dire oui, et pourtant Dieu sait combien il en mourrait d'envie et la torture qu'il s'est infligé de me dire non. Jamais je n'ai été autant désiré et respecté en même temps.
J'ai pas particulièrement pris mon pied. J'ai simplement fait don de min temps à son plaisir. Je lui ai offert mon corps.

Paix à son Âme et qu'il soit toujours en paix. C'était un grand homme de mon point de vue.
Ah beh alors tu fais des 3 pour cent d'êtres pas ordinaires que la vie m'ait été donné d'échanger avec. Tu peux aller sur le podium avec Rico. Bon il nous en manque un dernier, y a trois place sur un podium

Donc oui selon l'expérience que tu me racontes, tes propos sont congruents, beh écoute c'est cool sunny

C'est pas cool ma vie tourne presque exclusivement autour de l'amour. Rien ne m'intéresse vraiment ici bas. Du coup c'est une vie compliqué vraiment. J'avance petit à petit... Mais a dire vrai même si je fais cela surtout pour moi, je n'oublie pas mon prochain. Je ne me suis pas non plus offert a n'importe qui. Mais a une personne que j'aimais vraiment et qui comptait énormément pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 2:08

Elea a écrit:
J'espère que tu aimes sincèrement ta main droite orphelin.

Il est tard là... Bonne nuit les loulous.

C'était une éventualité, ça ne m'interesse pas p'us sue cela la sexualité (+_+)
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 2:08

Je m'en vais joyeuse de lire une Néhé épicurienne Smile
A bientôt miss! :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 2:08

Elea a écrit:
N'empêche, je suis très heureuse de découvrir tes nouvelles explorations Néhémyo, ton épanouissement est perceptible depuis que tu es sortie de l'ascèse.

Comme dirait Barry Long il faut que la femme connaisse en elle la diablesse. Donc rien à redire à tes propos, cela fait surement partie du chemin pour trouver la voie du milieu d'envisager et de pratiquer le sujet dans des sens différents.

Beh disons quand on a une personnalité de rayon 4, on trouve l'harmonie par la résolution du conflit (intérieur) donc ça passe par le grand écart.
tendance commune à tous les rayons 4, mais bon c'est une autre histoire et on est HS
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 2:09

Néhémyo a écrit:
Citation :
Une partie de jambe en l'air c'est chercher un plaisir personnel, on s'en fout un peu si l'autre ne prend pas son pied.
Mais c'est pas vrai ça. Tu as des aventures d'une nuit qui sont de beaux échanges respectueux de l'autre mais tjs dans une optique relation sexuel only

Toi sans doute, moi je ne peux pas ca me répugne trop. Faut que j'aime la personne d'un amour particulier pour pouvoir aller jusque là. Ou alors faut que je sois fin bourré


Dernière édition par orphelin1984 le Mer 17 Jan 2018 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 2:10

Elea a écrit:
Je m'en vais joyeuse de lire une Néhé épicurienne Smile
A bientôt miss! :bisous)
Comme quoi il en faut peu pour être heureux Razz

Bisous du soir à tous ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 2:12

orphelin1984 a écrit:
Néhémyo a écrit:
Citation :
Une partie de jambe en l'air c'est chercher un plaisir personnel, on s'en fout un peu si l'autre ne prend pas son pied.
Mais c'est pas vrai ça. Tu as des aventures d'une nuit qui sont de beaux échanges respectueux de l'autre mais tjs dans une optique relation sexuel only

Toi sans doute, moi je ne peux pas ca me répugne trop. Faut que j'aime la personne d'un amour particulier pour pouvoir aller jusque là. Ou alors faut que je sois fin bourré

L'alcool la déresponsabilisation typique masculine. Moi l'alcool ne me fait jamais ça, ça doit être les gènes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 2:17

Porto Rico a écrit:
bah je suis puceau, quelle horreur ce mot lol, mais appelons un chat un chat



ou appelons un chaste un chaste. Wink


Dernière édition par Totem le Mer 17 Jan 2018 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 2:18

Néhémyo a écrit:
Elea a écrit:
Néhémyo a écrit:
bah si c'est un besoin du corps, et une pulsion aussi bien sûr, mais un besoin surtout chez l'homme pour évacuer une production hormonale. Je vais pas te faire un corps d'anatomie non plus hein.

Ce n'est pas parce qu'on a un pinceau qu'il faut peindre sans amour (un peu de poésie dans ce monde de brute tongue )
mais j'ai pas dit qu'il fallait baiser sans amour Laughing
Je dis juste: qu'on le fasse avec sentiments amoureux ou sans (bien sûre avec respect de l'autre) ça n'a rien à voir avec un chemin ou une pratique spirituelle. C'est un choix face à une rencontre de la vie c'est tout.

C'est un concept, s'il te convient.... Pour moi c'est impensable.

Mais comme disait la Rochefoucauld

Ne pense pas comme je pense, car pour toi c'est impensable.

Cette situation prend tout son sens dans notre conversation on discute on lasse le temps, mais tu te rend bien compte que nous ne faisons qu'apprendre à mieux nous connaître ? Ni toi ni moi ne changerons d'opinion.

Ton argument est respectable mais ne me convient pas, tout comme mon argument convient a ma vision des choses  et ne convient pas à tout les monde. Néanmoins faudra que tu m'explique en quoi je suis sur ke podium de porto ricco, parce que j'aiboas tout bien compris ^_^

C'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?   Kundalini - Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle? - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 2:20

Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:
mais appelons un chat un chat


ou appelons un chaste un chaste. Wink
Excellent à mettre dans les annales Laughing (sans mauvais jeux de mots)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe est il une entrave à l'élévation spirituelle?
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre spirituelle 04
» L'armure spirituelle
» la vie spirituelle et la famille
» Le forum Spirit partage
» Pratique spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com