Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que m'arrive-t-il? Help!!!

Aller en bas 
+2
OKASAN
kaissa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Que m'arrive-t-il ? Help !!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:38

Rappel du premier message :

Excusez moi M'sieurs Dames, Jme permets car ya urgence, mais qu'est ce qui m'arrive la tout de suite????
J'etais au tel avec une amie, j'ai du raccroché tellement!

Dabord une sensation bizarre derriere mon crane a droite, accouphene qui augmente, puis sensation nauséeuse tandis que la sensation bizarre de mon crane remonte pour prendre tout mon crane, (jai envie de dire mal de tete, sauf que j'ai pas mal), frisson dans la colonne vertebrale, accouphene qui s'emplifie encore des deux cotés. Je demande si on a message, pas de reponse mais mes guilis au ventre qui arrive, meme des larmes me sont montees aux yeux, frissons qui descend dans mes jambes jusqu'ux pieds, leger tremblements (deja arreté dailleurs) et au moment ou je vous ecris a sensation de frisson a dépassê mon front pour prendre mon visage, oui on dirait qu'on ma anesthesié le visage, jai eu petites crampes au coeur qui est deja passée le temps que je l'écrive, et des frissons, la chair de poule, des frissons, dos, jambes, pieds et maintenant es bras et pourtant jarrive a vous écrire donc pleine possession de mes moyens, alors jsuis cool toujours la pêche, ca pourrait meme etre agreable SI JE POUVAIS IDENTIFIER CE QU'IL SE PASSE!!!
Jai mangé, j'ai pas bu, jsuis pas droguee nonplus, mais qu'est ce???
Jdemande on me dit rien, au pire mes guilis mais on me dit rien!!

QU'EST CE???
Vais je entrer en trans???
QU'EST CE???
Non non moi jveux pas c'est quoi

Ps: non lol jsuis pas en trans mais les sensations restent! Lool je vais me transformer en grenouille???

Suite: bon alors je me suis allongée, ai mis mes mains au dessus de mon ventre bouts des doigts collés en mode meditation, ma lampe a fait une grosse baisse d'energie, mon chauffage c'est mis a vibrer pendant bien 30 secondes, jai gardé les yeux ouverts histoire de pas m'envoler je ne sais ou, et la jai vu (j'ai vu physiquement avec mes yeux mes vrais yeux) comme des vagues d'energie passer devant mes yeux, c'est blanc.. C'est mon aura???

Bref en tous cas je ne me suis pas transformée en grenouille lool, quelques frissons demeure, des minis courbatures dans les bras et picotements aux pieds, et l'accouphene ne baisse plus d'intensité (accouphenes permanents chez moi depuis que ma mediumnité est revenue, mais a un volume tres bas, en general le volume augmente quand je dois avoir un message ou quand je medite ce que je n'ai pas fait depuis plusieurs jours

Voila bon me voila rassuree, j'ai pas mourrue lol c'est surtout je suis pas rentree en trans (cest un truc qui me fait peur donc ouf!)

Pardon du derangement mais c'etait flippant ce truc! Meme si c'etait plutot fun comme sensations j'avoue, mais etrange tout de meme... scratch
Parcontre si vous savez dites quand même


Dernière édition par kaissa le Lun 23 Jan 2012 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
le petit prince
Membre
le petit prince


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 48
Masculin
Scorpion Chien
Age : 41
Ville : Lannion

Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:10

Bonjour, comme vous evoquez la kundalini, j'aimerai poser une question la-dessus. N'étant pas tres au fait sur ce sujet, je souhaiterai en savoir un peu plus. j'ai ressenti l'autre jour dans le bas du dos une grosse chaleur, au niveau de la colonne vertébral. J'avais déja entendu parler d'une énergie qui passerait par là. J'ai donc imaginé que cette chaleur remontait et c'est exactement ce qui s'est passé, elle est progressivement monté le long du corps, je l'ai senti au niveau de la gorge puis de la tête. Arrivé tout en haut, je me suis senti dans un état assez etrange; a vrai dire, une sensation similaire à ce que l'on peut ressentir au reveil pendant quelques secondes ou minutes, une présence mais très légère, moins marqué qu'en pleine journée. J'ai du retourner au travail et cet état a duré une bonne vingtaine de minutes, avant que je reprenne mes esprits et cela parce que j ai du me concentrer sur mon activité. Pendant toute la durée de cet évenement, je me suis senti dans un état de bien-etre.

Bien que ne pouvant conclure sur la nature de ce que j'ai ressenti, il est en tout cas certain que cela m'est bien arrivé. Il y a eu une sensation au niveau physique et j ai eu une volonté dessus. Maintenant c'est peut-etre lié au cerveau seulement... Avez vous déja vécu une chose similaire? les memes symptomes?
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:36

Petit prince, je pense que tu as eu effectivement une montée de la kundalini. Il y a plusieurs topiques qui ont été créés sur le sujet, tu peux faire une recherche dans le bas de la colonne de droite pour voir si tu veux. Il y en a un extrêmement intéressant que je ne retrouve plus. Je vais me renseigner. I love you hello !


kaissa, c'est très intéressant que tu mentionne que tu sens tes guides à droite. sunny

Ce que j'ai entendu dire à ce sujet, c'est qu'il peut effectivement y avoir de grands êtres de Lumière très élevés dans l'Astral. Et d'après ce que tu me dis, ça semble bien être ton cas.

Il est dit, toujours de la même source, qui est une source des plus fiables à mes yeux, et dont je te donne le lien ci-dessous, lorsqu'un entité arrive à droite, il vient de l'Astral, tandis que celui qui vient de la gauche vient des plus hautes sphères. Mais je ne dis pas que c'est une vérité absolue.

Je n'ai pas moi-même ce dont le clairaudience très développé, je suis d'avantage visuelle. Mais il m'arrive parfois d'entendre des mots ou des phrases. Mais une chose est certaine c'est que je perçoit très facilement les présences des autres entités autour de moi. C'est une chose que je possède en moi depuis de nombreuses années. Et j'ai pu remarquer moi-même que quand je fais appel à des entités de l'Astral, ils viennent effectivement de la droite. Tandis que ceux qui viennent des plans supérieures, 5ième dimension et + viennent de la gauche et leur vibration est beaucoup plus puissante et intense. La vibration ressentie, en leur présence, au niveau du cœur est toujours le repaire le plus fiable. :smitten)

http://www.autresdimensions.com/


Dernière édition par Envol-du-Phénix le Mar 24 Jan 2012 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
Membre
le petit prince


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 48
Masculin
Scorpion Chien
Age : 41
Ville : Lannion

Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:39

Merci à toi pour l'info, je vais regarder cela de plus près en fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:41

Bonjour petit prince,
Tu devrais lire les pages precedentes et tape kundalini dans la barre de recherche, je pense que tu trouveras quelques reponses.
Moi je decris- EN DIRECT LIVE- lol ce qui mest arrivé mais je ne suis pas sur que c'etait Kundalini oubien ce netait qu'un début.
Si tu lis tu verras que ceux qui le vivent voient ensuite la vie de maniere radicalement differente!!
Donc lis et compare, je ne suis pas experte, mais je pense que lorsquon le vit VRAIMENT on en doute pas, au regard de ces consequences!
Mais je repete, je ne suis pas experte, je ne suis qu'au college! Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:44

Merci Envol!
Oups! Prdon petit prince, ecoute Envol plutot, elle est a l fac mdr
flower
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
Membre
le petit prince


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 48
Masculin
Scorpion Chien
Age : 41
Ville : Lannion

Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:33

Merci Kaissa! Je ne sais pas de quoi il s'agit exactement c'est clair! J'ai eu seulement peut-etre un petit apercu ou alors je me suis fait un film! Cela m'apprend qd mm sur moi car quand je vis des choses, je cherche à les traduire par une expérience spirituelle souvent. C'est ce que je désire aussi et je le souhaite parce que cela représente une certaine évasion de mon quotidien. A quoi bon m'attacher à une expérience, elle est passé et révolu... je sens que j'ai un éclair de lucidité qui ne va pas durer lol.
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:13

Petit prince, j'ai passé beaucoup de temps a croire que je me fisais des films, et puis j'ai fini (Sur les conseils et parfois, presque l'ordre lol, d'amis) par essayer detre a l'ecoite et pour l'instant il semble que ce n'etait pas juste mon imagination.

Mais je suis debutante donc comme je te lai dit, ecoute plutot Envol, elle sait mieux de quoi elle parle! Donc si elle te dit que c'etait kundalini, ou que ca y ressemblait, cest surement que c'est le cas!

Aies confiance en toi!
( un bel exemple de fais ce que jdis, pas ce que je fais mdr car moi meme je doute encore lol)

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:24

kaissa a écrit:
Petit prince,
...ecoute plutot Envol, elle sait mieux de quoi elle parle! Donc si elle te dit que c'etait kundalini, ou que ca y ressemblait, cest surement que c'est le cas!

Embarassed

Je t'en prie kaissa, je ne détiens pas la vérité en toute chose! lol Laughing

Moi je te dirais plutôt renseignes toi petit prince.

Et surtout, n'écoute d'abord et avant tout que ton propre cœur.

:383570gif

Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:43

De rien tinou Very Happy

Envol normal
C'etait pour le prevenir que j'y connais pas grand chose lol
Donc vaut mieux qu'il se fie a tes conseils plutot qu'aux miens!!!

A bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:52

Le petit Prince a écrit:
]Cela m'apprend qd mm sur moi car quand je vis des choses, je cherche à les traduire par une expérience spirituelle souvent. C'est ce que je désire aussi et je le souhaite parce que cela représente une certaine évasion de mon quotidien.

Bonjour Le Petit Prince ,

oui , la connaissance de soi est la connaissance psychologique de Qui on est , cela réclame beaucoup de lucidité et d'amour , nous pouvons avoir des réponses plus ou moins précise de Ce que l'on est , de quoi nous sommes spirituellement fait , combien nous avons de corps , de chakra , ou se trouve si ou ça , comment marche telle ou telle fonction , mais cela ne nous reiseigne pas sur Qui nous sommes , quel rapport personnel nous entretenons avec ce que nous sommes , comment nous utilisons ce potentiel , et quel rapport affectif nous avons avec cette connaissance .

La connaissance de soi n'est pas la comparaison d'un savoir ou d'un concept , la plupart du temps erroné , avec nos observations , nos impressions de ce que nous sommes , elle est la connaissance de notre relation individuelle avec ces fonctions ce potentiel , si j'avais des ailes qui poussaient dans le dos quel rapport psychologique j'entretiendrais avec cette fonction , il y a une différence que l'on ne perçoit pas toujours entre Ce que l'on est et Qui l'on est , la plupart de la connaissance que nous croisons traite de ce que l'on est , et personne n'est d'accord sur la définition de ce que l'on est , qui on est , seul nous-mêmes pouvons répondre à cette question,à travers l'observation et la conscience de soi , la connaissance de cette réponse à bien plus de valeur que tout les prétendus pouvoirs décrits par de faux savoir invérifié et invérifiable , love.
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
Membre
le petit prince


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 48
Masculin
Scorpion Chien
Age : 41
Ville : Lannion

Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:39

Merci kaissa, envol et professeur x pour vos réponses. J'ai eu l'ocassion de réflechir à cela ces derniers jours, je me dis que la seule manière que j'ai de comprendre quoi que ce soit, découvrir la vérité, c'est de rejeter tout ce que je crois savoir à son sujet ou ce que l'on peut en dire ainsi que toute expérience que ce soit la mienne ou celle d'autrui. Si mon esprit n'est pas vide, comment pourrait il recevoir quoi que ce soit de nouveau. Il doit y avoir espace afin d'observer sans le passé, sans préjugés. Ce qui semble rejoindre un peu ce que tu dis, professeur X. Je vois que je ne peux rien faire, que tout mouvement dans un sens ou dans un autre n'est qu'un mouvement de la pensée et que je reste confiné à l'intérieur de celle-ci.

Je crois que je recherche, comme le reste de l'humanité, quelque chose qui ne soit pas relatif, qui ne soit pas éphémère et conditionné;L'absolu... parfois je sens cela m'envahir pendant quelques minutes, quelques heures. J'ai le sentiment que c'est déja là et que je suis le principal obstacle à cela. Quand ca arrive, le temps me parait suspendu ou absent et l'esprit immobile. Le "Je" est apaisé, une autre dimension se manifeste. Je ne pense pas que ce soit à ce moment là une illusion que je crée.

Peut-etre que cette quête de "Dieu" ne peut que me maintenir séparer de cette rencontre car elle renforce mon égo et donc la division. ( j'ai mis entre guillements Dieu car il y a tellement d'images, d'iées et concepts associé a ce mot et je pense que cela reste indéfinissable)
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:28

le petit prince a écrit:
Merci kaissa, envol et professeur x pour vos réponses. J'ai eu l'ocassion de réflechir à cela ces derniers jours, je me dis que la seule manière que j'ai de comprendre quoi que ce soit, découvrir la vérité, c'est de rejeter tout ce que je crois savoir à son sujet ou ce que l'on peut en dire ainsi que toute expérience que ce soit la mienne ou celle d'autrui. Si mon esprit n'est pas vide, comment pourrait il recevoir quoi que ce soit de nouveau. Il doit y avoir espace afin d'observer sans le passé, sans préjugés. Ce qui semble rejoindre un peu ce que tu dis, professeur X. Je vois que je ne peux rien faire, que tout mouvement dans un sens ou dans un autre n'est qu'un mouvement de la pensée et que je reste confiné à l'intérieur de celle-ci.

Je crois que je recherche, comme le reste de l'humanité, quelque chose qui ne soit pas relatif, qui ne soit pas éphémère et conditionné;L'absolu... parfois je sens cela m'envahir pendant quelques minutes, quelques heures. J'ai le sentiment que c'est déja là et que je suis le principal obstacle à cela. Quand ca arrive, le temps me parait suspendu ou absent et l'esprit immobile. Le "Je" est apaisé, une autre dimension se manifeste. Je ne pense pas que ce soit à ce moment là une illusion que je crée.

Peut-etre que cette quête de "Dieu" ne peut que me maintenir séparer de cette rencontre car elle renforce mon égo et donc la division. ( j'ai mis entre guillements Dieu car il y a tellement d'images, d'iées et concepts associé a ce mot et je pense que cela reste indéfinissable)

:jap: :383570gif :383570gif :383570gif

Je vois que tu es déjà très sage petit prince. Il est dit que nous avons déjà en nous toutes les réponses, dans le silence du mental, quelque part au fond du cœur...

C'est le trésor caché de "l'Alchimiste" (P.C.)

Tu as une très belle Âme petit prince. :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
Membre
le petit prince


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 48
Masculin
Scorpion Chien
Age : 41
Ville : Lannion

Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:42

Ou alors je goûte à la sagesse quand je fais le silence en moi! Elle me traverse parce que je lui laisse la porte ouverte et l'intérieur disponible. Enfin parfois:)

Merci pour la gentillesse de tes mots !

Ce qu'il faut retenir, c'est que l'on semble partager cela!flower

( "L'alchimiste" est un livre qui m'a beaucoup marqué! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive-t-il? Help!!!   Que m'arrive-t-il? Help!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que m'arrive-t-il? Help!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions