Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pouvoir olfactif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonniebylle
Premiers messages spirituels
bonniebylle


Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 64
Ville : berlin

Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:04

Bonjour,
atteinte d'anosmie depuis presque 3 ans suite à l'arrêt du tabac, je sais que ça a l'air bizarre mais je fais partie des rares personnes chez qui l'arrêt de la cigarette a eu l'effet inverse escompté,
3 semaines après avoir fumé ma dernière clop je suis partie en Tunisie et ma fille m'offre un brin de jasmin, odeur entêtante, eh..Bien, rien, pas une effluve,
je ressentais celà depuis quelque temps mais ce fût le déclic,
pfff, à vraiment se poser des Question
En parcourant le dico des pierres, j'ai lu quelque part qu'un certain caillou au grand coeur aidait à développer le sens olfactif mais ne retrouve plus laquelle...
Une Idea
Merci :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:56

Il est écrit dans mon livre que l'Idocrase aussi appelé Vésuvianite qu'elle restaure l'odorat et aide à assimiler les substances nutritives des aliments.
Revenir en haut Aller en bas
bonniebylle
Premiers messages spirituels
bonniebylle


Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 64
Ville : berlin

Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:22

Merki :smitten)
En plus, j'ai de la chance, un magasin de "caillous au grand coeur" à 150 m de chez moi, j'y cours et te tiens au courant car il est clair que mon sens du goût a nettement diminué depuis cet handicap ainsi que, directement lié à l'odorat également, baisse nette de la libido mais, que nenni, pas de perte de goût à la Vie lol!
Héhé, prochaine Question sera :
C'est quoi la pierre magique pour retrouver sa libido? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:11

bonniebylle a écrit:
Merki :smitten)

Héhé, prochaine Question sera :
C'est quoi la pierre magique pour retrouver sa libido? Embarassed

Là on parlera des belles Tourmalines. Tu as le choix car qu'elles soient rouge, jaune ou brune elles sont bénéfiques à la sexualité soignant le dysfonctionnement émotionnel ayant probablement suscité la perte de la libido. Physiquement, la Tourmaline laisse aller la tension, ce qui la rend utile pour les corrections spinales équilibrant l'énergie masculine et l'énergie féminnie dans le corps.

J'ai jamais fumé, mais avec l'âge disons que la libido en prend un coup et avec la Tourmaline noire en ce qui me concerne, semblait faire une différence.
Revenir en haut Aller en bas
bonniebylle
Premiers messages spirituels
bonniebylle


Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 64
Ville : berlin

Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:09

Bonjour Ursina,
avant de me précipiter à mon magasin de minéraux avec qui j'ai du mal à communiquer, j'ai, en faisant des recherches sur l'idocrase vu qu'elle se présentait de diverses couleurs, brune, verte etc..Chacune ayant des propriétés différentes,
sachant que cette pierre vient du Canada, je te fais parfaitement confiance pour m'en dire les bienfaits olfactifs mais mes recherches ne me l'ont indiqué que vaguement,
en attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:23

Bonjour bonniebylle

Tout comme toi j'ai essayé de trouver plus d'information sur l'Idocrase/Vésuvianite mais sans succès, alors j'ai fait une photo de l'information dudit livre: Bible des Cristaux:

Pouvoir olfactif Idocra10
Revenir en haut Aller en bas
bonniebylle
Premiers messages spirituels
bonniebylle


Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 64
Ville : berlin

Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:39

Merci beaucoup,
ma dernière question concernant cette pierre est le port de celle-ci, comment serait elle le plus efficace?
je te demande celà car je ne suis pas trop pendentif, la nuit je dors avec ma selenite que je tiens dans la main (combat l'insomnie pour moi, du moins), une lapis lazuli dans ma poche de jean la journée (hypertension) et pour celle-ci, que me conseilles tu?
Si je recouvre l'odorat et tout ce qui s'en suit, je crois que je démarre une "secte des tits cailloux" lol!
@ bientôt j'espére Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:27

Étant donné que j'ai beaucoup plus de minéraux bruts que de pierres roulées, je les place au creux de mes jambes alors que je médite assise en position du Lotus, par la suite, je les place sur mon bureau de chevet à côté de mon lit et je me couche en la remerciant de tout ce qu'elle peut m'apprendre.

Par contre, il faut guérir les corps subtils avant même que le corps physique en soit affecté, alors ne te surprends pas à avoir toutes sortes d'odeur non physique avant. Dans le temps que j'avais essayé cette pierre, avant de m'endormir je sentais des odeurs de roses à thé ou encore l'odeur du tabac de pipe etc... Aujourd'hui, ça fait partie intégrante de moi. Je sens et ressent beaucoup plus étant en harmonie avec tout ce qui existe... I love you

Et pour la libido, je n'ai aucun doute, car depuis que je t'en parle, ce matin, j'arrive pas à lâcher mon époux...hihihi!!! Comme de quoi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 3:10

Merci pour ce thème

perte de l,odorat et du gout pour mon fils et moi c,est la libido qui est......un souvenir!, j,essaie tout, et je crois beaucoup au pouvoir des pierres, Merci ,merci encore
Revenir en haut Aller en bas
bonniebylle
Premiers messages spirituels
bonniebylle


Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 64
Ville : berlin

Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:53

Salut les filles,
voilà, je sors de mon magasin de minéraux, bonheur, la nouvelle vendeuse parle couramment le français,
j'ai donc fait l'acquisition d'une idocrase brute que j'ai interrogé au pendule afin de faire le bon choix
de retour à la maison, je l'ai purifié, énergisé et suivant les conseils reçus, j'ai fait bouillir de l'eau, attendu que celle-ci soit à température ambiante et ai effectué des rinçages de pif, hihi
Je croise les doigts et rêve déjà de parfums de jasmin:-)
vous tiens au courant, merci encore de vos conseils,
bonne journée à vous les femmes du grand nord:),
Sibylle
p.s : pourrais tu me dire Ursina combien de temps t'a t'-il fallu afin d'avoir un ressenti olfactif psychique?
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:45

Bravo pour l'achat de l'Idocrase. Si jamais tu as le temps et une caméra, tu pourrais nous la montrer...hihihi!!! Dans mon journal, quoique je fais encore pareil aujourd'hui...hihihi!!! il est écrit que j'avais méditer 3 jours avec elle. Mais, rien de plus mais il me semble que c'est toujours rapproché de mes méditations.


À chaque fois que je lis des passages de mon journal, je retrouve de merveilleux moments...


Dernière édition par Ursina le Jeu 26 Jan 2012 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:53

Voici celles que j'ai reçu la journée de mon anniversaire de naissance. J'ai tellement ri lorsque je les ai vu...tout le monde se posaient des questions à savoir ce que je trouvais de si drôle! hihihi!!!

En plus d'être magnifique, elles sont fluorescente sous la Lampe UV.

Idrocrase verte
Pouvoir olfactif Cadeau14



Idocrase rose
Pouvoir olfactif Montag11
Revenir en haut Aller en bas
bonniebylle
Premiers messages spirituels
bonniebylle


Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 64
Ville : berlin

Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:09

Salut,
celà fait 3 jours que j'effectue des rinçages de nez et dors avec la pierre dans ma main
et, pour l'instant, je n'ai aucun résultat,
c'est sans doute trop tôt mais si tu as testé l'idocrase, Ursina,
peux tu me donner une idée de laps de temps afin de ne sentir qu'une effluve?
J'attends ce moment depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:34

Coucou Bonniebylle,

La seule chose que je puis te dire en ce moment c'est que je prends toujours bien soin de ne JAMAIS me créer d'ATTENTES face aux pierres ou à quoi que se soit...hihihi!!! Un jour, une femme très Sage alors que j'avais la peau du dos brulée au 3e degré et que même les médecins ne pouvaient rien faire à l'époque, me dit: "Ta peau reviendra normal au moment ou tu t'y attendras le moins!" Je ne pourrais encore là te dire combien de temps a passé car trop lointain, mais un jour alors que je sortais de la douche et que mon époux m'y rejoignait, celui-ci s'écria : "Non, mais t'es-tu regarder dans le miroir dernièrement?" Moi, de lui répondre, non qu'est-ce qui ne va pas, tout en me regardant le dos, puisqu'il insista. Je lui dis: "Pourquoi me faire peur comme ça, je n'ai rien du tout, c'est quoi ton problème!" Il me dit: "Bien justement, c'est ça qui est fascinant, tu n'as rien du tout." Il me fallu un moment pour réaliser que ma peau était revenu belle et sans aucune rougeur.

Alors, n'est pas d'attente Sybille et remercie l'Idocrase pour ses bienfaits et respire la vie comme tu peux et un jour lorsque tu ne t'y attendra le moins, tu en seras bouleverser de pouvoir sentir l'odeur d'une magnifique rose....et à ce moment précis tu n'auras plus à croire car tu sauras devant le fait accompli. Fais-toi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
bonniebylle
Premiers messages spirituels
bonniebylle


Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 64
Ville : berlin

Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:36

Salut Ursina et merci pour ce message d'espoir :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:45

J'aurais une question pour toi et soit bien libre de répondre ou non...Est-ce qu'il t'arrive ou t'arrivais de dire suite à une rencontre avec des amis(es) "Je ne suis plus capable de le (la) sentir!"

Car c'était mon cas dans l'temps et aujourd'hui, j'avoue que même consciente j'arrive encore à le dire mais je dis immédiatement après: "OH! pardonnez-moi de ce jugement!" C'est surtout quand mon époux lâche un gaz qui sent les oeufs pourries et on dirait qu'il le fait exprès le 3/4 du temps. Alors, je me dis que l'Univers-Cité m'envoie encore un test et j'arrive pas à le passé, mais il me laisse quand même respirer l'odeur d'une belle rose... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir olfactif Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir olfactif   Pouvoir olfactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir olfactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de l'inconscient
» Preuve expérimentale du pouvoir des pierres
» Le pouvoir de l'intention (livre)
» question sur le pouvoir des pierres
» Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit