Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Preuve expérimentale du pouvoir des pierres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Preuve expérimentale du pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Preuve expérimentale du pouvoir des pierres   Preuve expérimentale du pouvoir des pierres Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:06

Est-ce que quelqu'un a déjà effectué des tests en aveugle ?

Je veux dire, avec au moins 2 personnes. L'une qui prépare un collier avec pendentif fermé dans laquelle il y a une pierre qu'on ne peut pas deviner. Et l'autre qui porte ce collier pendant une semaine et qui à la fin de la semaine doit dire quelle pierre se trouve dans la petite sacoche scellée ?


Parce que sans ça, il est déjà possible que le fait de porter une pierre dont on connaît la signification puisse avoir un fort effet placebo, ce qui est déjà très bien... Perso je ne suis pas dans ce mouvement général qui consiste à se vexer dès qu'on parle de placebo vu qu'après tout ça ne fait que signifier que je sais me soigner tout seul.

Mais s'il y avait moyen de prouver que les pierres ont réellement un pouvoir en elle-même, ce serait fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Preuve expérimentale du pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Preuve expérimentale du pouvoir des pierres   Preuve expérimentale du pouvoir des pierres Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:12

Le lithothérapeute de renom, Michael Gienger, un allemand, a procéder de cette façon pour déterminer les actions globales des pierres. Ainsi, plusieurs personnes portent la meme pierre sur un temps déterminé, puis notent ce qu'elles ont constatées. C'est ainsi qu'il a pu, et aussi grace aussi a la science, confirmer cette ancienne science des pierres. La lithothérapie était connus depuis longtemps par des magistes, sorcier, guérisseur, mais aussi d'une certaine Saint Hilledegarde. En orient, cela est une science assez ancienne.

Par mon experience personnel, j'ai pu valider bon nombre de vertu dont j'ai pu lire sur des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Preuve expérimentale du pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Preuve expérimentale du pouvoir des pierres   Preuve expérimentale du pouvoir des pierres Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:16

Vi mais ton expérience personnelle aurait très bien pu être exactement la même avec des effets placebo.

Un de mes médecins m'a parlé d'une patiente qui prenait une gélule pour dormir. Elle savait pourtant que cette gélule était un placebo, mais elle en avait besoin. C'est ce qu'on retrouve dans la vieille médecine des chamanes, etc: le rite.
Si ça marche quand on sait que c'est du placebo, imaginez quand on ne le sait pas Smile

Je me sers personnellement de l'effet placebo quand j'ai mal à la tête. Je m'imagine en train de boire une aspirine et 30 minutes plus tard j'ai plus mal à la tête, héhé!


Mais le nom de Michael Gienger répond à ma question, je vais me renseigner, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Preuve expérimentale du pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Preuve expérimentale du pouvoir des pierres   Preuve expérimentale du pouvoir des pierres Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:33

Je ressents l'effet énergétique des pierres. L'effet placebo n'a rien avoir la dedans. Quand je porte une pierre et qu'elle diffuse son effet je le "ressent" dans la meme veine de sensation que de touché quelquechose de chaud ou de froid. Quand on ressent les pierres a ce niveau la, ce n'est en rien placebo. A toi d'expérimenter avec ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Onyria
Premiers messages spirituels
Onyria


Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5
Féminin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : Auvergne

Preuve expérimentale du pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Preuve expérimentale du pouvoir des pierres   Preuve expérimentale du pouvoir des pierres Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:38

As tu essayé en mesurant le taux énergétique de la personne ?

1 avant de lui faire porter une pierre

2 une fois qu'elle porte la pierre

Tu peux faire cela soit avec un pendule et une échelle de Bovis , soit plus simplement de 1 à 20 avec des antennes parallèles (à mon avis beaucoup plus fiable si comme moi on n'est pas radiesthésiste )
Revenir en haut Aller en bas
Bastt84
Premiers messages spirituels
Bastt84


Date d'inscription : 09/03/2010
Nombre de messages : 17
Masculin
Balance Chèvre
Age : 32
Ville : Rhone Alpes

Preuve expérimentale du pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Preuve expérimentale du pouvoir des pierres   Preuve expérimentale du pouvoir des pierres Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:07

Salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum, je m'intéresse à la litho depuis quelques mois.

Je pense qu'il est possible de réaliser une expérience assez simple qui serait de faire germer des graines avec d'un côté de l'eau ou on a fait tremper un pierre neutre comme du cristal de roche, d'autres graines avec de l'eau "normale" pour servir de témoin et puis on pourrait ajouter une autre catégories de graines avec de leau chauffé au micro onde.

Pour le micro onde sa a deja ete testé et apparament les graines ne germent pas ou tres mal.

Tu peux imaginer beaucoup d'autres expériences de ce type.


De mon côté mon ressenti me suffit aussi. Il me suffit de posé une de mes pierres qui est une spinelle rouge d'1 mm environ en regard de mon chakra racine à quelques cm du périnée pour ressentir des sensations de frisson qui remontent de la zone la plus proche de la pierre alors qu'il n'y a pas de contact.

Bien sur je ressent l'effet d'autres pierre mais la vu qu'il n'y a pas de contact et que la pierre est vraiment petite je suis sur à 100% que ce n'est pas la conductivité thermique de la pierre qui me fait cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuve expérimentale du pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Preuve expérimentale du pouvoir des pierres   Preuve expérimentale du pouvoir des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve expérimentale du pouvoir des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le pouvoir des pierres
» Guadeloupe - stage de massages aux pierres chaudes et pierres semi précieuses! en guadeloupe!
» Solide preuve d'un neurochirurgien sur les NDE
» Preuve de l'existence de Dieu : analyse scientifique en rapport avec un concept bahaï
» Pouvoir olfactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit