Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les 15 Lois Spirituelles

Aller en bas 
+3
cheminfaisant
earthy
Roxie10
7 participants
AuteurMessage
Roxie10
Premiers messages spirituels
Roxie10


Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 57
Ville : Laurentides, Canada

Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:00

Bonjour à tous,

À la demande de Acidlips, voici les 15 lois spirituelles que j’ai trouvées dans le livre « Développez vos facultés psychiques et spirituelles ». Ne prenez que ce qui vous rejoint.

Les lois spirituelles

Qu’est-ce que les lois spirituelles?

Ce sont des lois de l’univers qui fonctionnent sur notre plan matériel ainsi que tous les plans astraux et autres. Il est important, si nous voulons avancer autant sur le plan matériel que sur le plan spirituel, de connaître un minimum de ces lois spirituelles, afin de nous en servir à bon escient.

Dans le cas contraire, vous risquez de vous heurter à des obstacles récurrents, vous empêchant de mener vous projets à terme.

1er loi – L’unité
Nous vivons dans un monde clos, aussi immense soit-il. Ce que je fais aux autres, je le fais à moi-même et tôt ou tard ce que j’ai fait à l’autre me reviendra.

2e loi – La projection
Je projette ce que je suis. Je crée le monde qui m’entoure. Si j’ai peur, le monde incarnera la peur.

Si je crois que la vie s’arrête là et qu’il n’y a rien lors de la mort, quand je serai sur l’autre plan, je ne verrai et n’entendrai donc rien.

Celui qui pense ainsi sera astralement enfermé à un niveau de communication comparable à celui d’un autiste sur terre.

3e loi – La foi dans ce que je réalise
Je crois en ce que je fais. C’est ainsi que toute chose prend forme, d’abord dans l’invisible pour se matérialiser ensuite dans le visible.

Dans le cas où je n’ai pas foi dans ce que je fais et que j’attends toujours demain pour réaliser quoi que ce soit, il est certain que sur ce plan, dans l’état actuel des choses, je ne construirai rien.

4e loi – Je ne peux donner que ce que j’ai reçu
Je donne ce que je reçois. Dans le cas des énergies, si je donne de mon énergie vitale, je ne pourrai pas aller au-delà de ce que j’ai, sinon cela deviendra dangereux pour moi. Cependant, si je donne des énergies de l’univers, j’en donnerai en abondance et je me rechargerai au passage.

Ainsi, il en est de même pour l’amour. Je ne peux pas vraiment aimer, si je ne m’aime pas moi-même. Donner de l’amour quand on ne s’aime pas, desséchera tôt ou tard intérieurement la personne qui agit ainsi. Car si nous ne sommes pas reliés à la source, c’est toujours de notre énergie vitale (limitée) que nous donnons. Cette erreur rendra la personne aigrie par rapport aux autres qui ne lui auront pas rendu « à la hauteur de son amour » et dans un cas extrême, malveillante vis-à-vis des autres.

C’est ainsi que des personnes qui étaient ouvertes aux autres sont devenues de plus en plus négatives vis-à-vis de leur entourage, alors qu’au début elles étaient bien intentionnées.

De la même façon dans l’autre sens avec « Aide-toi, le ciel t’aidera ! », nous le voyons dans la prière de Saint-François :

Car c’est en se donnant qu’on reçoit.
C’est en s’oubliant qu’on se retrouve.
C’est en pardonnant qu’on est pardonné.


En agissant ainsi vous constaterez que vous êtes accompagné par des êtres de lumière provenant de plans supérieurs.

5e loi – L’abondance
Nous baignons dans l’abondance. Tout dans l’univers est abondance. Il faut avoir foi pour la demander. Comme nous l’avons précisé dans ce livre, nous pouvons tout demander à partir du moment où il n’y a pas de blocage au niveau karmique qui ne serait pas assimilé.

6e loi – La libre circulation
Je ne peux recevoir en abondance qu’à partir du moment où je fais circuler ce que je reçois. Si j’arrête les choses en gardant tout pour moi le mécanisme s’arrête.

7e loi – L’ingérence
Nous n’avons pas le droit de faire de l’ingérence dans la vie des autres. Si cela doit se faire ce sera avec leur accord, ou en cas de danger réel. Dans le cas où nous intervenons malgré la personne, nous permettons implicitement qu’il y ait de l’ingérence dans leur vie.

Nous pouvons toutefois aider des personnes que nous sentons en danger, il est donc nécessaire de demander l’autorisation aux plans supérieurs, en précisant bien que si nous ne sommes pas autorisés nos énergies soient utilisées ailleurs.

Soyez tout de même rassurés, dans un cas karmique, ce qui ne doit pas se faire ne peut pas se faire.

8e loi – Le karma
Tout ce que je sème, en bien comme en mal, je le récolterai tôt ou tard sur le plan de la matière ou sur n’importe quel autre plan. Rien n’est jamais perdu dans l’univers.

9e loi – Ce qui est dans le physique existe déjà dans l’invisible
C’est la clé de toute création sur le plan physique.

Si vous avez un projet et que vous ne le nourrissez pas avec vos pensées, il est fort probable qu’il ne voit pas le jour. Il faut pour que toute chose se fasse qu’elle soit déjà sur l’autre plan au niveau subtil, ainsi en y pensant nous nourrissons le projet souhaité.

Il s’agit de faire la même chose pour la prière.

10e loi – L’attraction – Les semblables s’attirent et les opposés se repoussent
Quand nous partirons sur l’autre plan, chacun retournera vers les siens. Les personnes opposées ne pourront plus se voir à moins de le vouloir vraiment. Il faut rappeler que chacun des plans de l’astral est un plan vibratoire.

Chacun va donc rejoindre le plan vibratoire qui lui correspond. Il est important d’être proche des siens et de les faire monter spirituellement afin d’avoir le maximum d’états et d’affinités communes.

11e loi – Le libre arbitre
Nous sommes des êtres libres.

Chaque chose est en équilibre parfait, qu’il s’agisse du choix entre le bien et le mal, de notre pesanteur ou de ce que nous sommes capables de porter. Si les choses n’étaient pas ainsi, elles seraient injustes. Dans le choix que nous avons entre le bien et le mal, si l’un des plateaux de la balance penche d’un côté, ne serait-ce que de 1mm, il n’y a aucune justice.

12e loi – La dualité – Tout a son contraire complémentaire
Chaque chose a sa partie positive et négative. Chacun d’entre nous peut choisir le bien ou le mal. Ainsi nous avons le solide et le liquide, le chaud et le froid, le yin et le yang, notre aspect masculin et féminin, le haut et le bas, etc.

13e loi – La pensée est créatrice
Il existe un axiome ésotérique qui dit : « Là où va la pensée, là va l’énergie ! ». Aussi curieux que ce puisse être, cela se vérifie au niveau expérimental.

Tout part d’une pensée qui, si elle est bien orientée, va se renforcer au contact de pensées similaires. Cela donne à la fin un puissant processus de consolidation, une pensée formidable qui devient autonome et prend notre relais, dans le but que nous nous étions donné. Cela se nomme une forme pensée.

14e loi – Tout vient d’une source unique
Tout revient à une source unique de création. Quel que soit le nom que nous lui donnons, que nous soyons d’un côté de la terre ou d’un autre, cela n’a aucune importance.

Plus nous avançons vers des plans élevées, plus nous sentons cette essence d’amour et d’harmonie qui vibre à un degré de plus en plus fin.

Nous pouvons constater qu’à travers les traditions qui nous ont été transmises, celui qui est au-dessus de nous s’est toujours montré comme étant l’incarnation de l’Amour.

15e loi – Tout est amour
Tout être vivant est fait pour l’amour. Celui qui renonce à cet amour s’étiole et va à l’inverse de son épanouissement.

Il suffit d’envoyer de l’amour à distance sur un organe pour sentir l’organe rayonner. N’hésitez pas à le faire, c’est une expérience amusante qui a tendance à découvrir nos organes autrement que comme des fonctions.

Qu’il s’agisse d’un homme, d’un animal, d’une plante ou d’un minéral, les organes de notre corps, tout est vivant. Tout a son intelligence propre, même si elle ne se manifeste pas de façon tangible. Tout est donc sensible à l’amour.

Si nous allons dans l’infiniment petit, nous constatons que tout est en mouvement et que la vie est partout.

Il en est de même pour l’infiniment grand. Chaque planète est un organisme vivant et possède son intelligence.

Bonne lecture à chacun. :smitten)


Avec amour BONNE ANNEE À TOUS. :smitten)
P.S. Je sais que la vérité est différente pour chacun de nous et que ça ce défini par le vécu de chacun.


Dernière édition par Roxie10 le Ven 30 Déc 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:57

Diverses Lois


Lois Divines

1. Je crois en un Dieu , essence de toutes choses

2. Je crois à l'action de cette Essence qui se manifeste dans la Création

3. Je crois au devoir de l'Être créé de reconnaître son Créateur

4. Je crois que mon Âme est une parcelle de cette Essence Divine

5. Je crois que mon Âme doit obéir à l'appel de son Essence

6. Je crois que mon Âme a besoin d'agir et créer

7. Je crois aux Lois Universelles et Cosmiques qui ont pour origine les Lois Divines

8. Je crois à l'Aide Spirituelle de certains Êtres Supérieurs

9. Je crois à l'unité de toutes les formes de vie et de matière issues da la même Essence Créatrice de Dieu

10. Je crois que mon Âme doit travailler en Harmonie
avec les autres Âmes issues du même Créateur que la mienne

11. Je crois à l'Échange collectif de toutes les parties de l'Univers

12. Je crois à l'obligation d'adorer Dieu dans toutes ses Oeuvres

13. La loi divine est l'ensemble de toutes les lois cosmiques et universelles

14. L'essence de l'énergie divine est latente mais possède tous les mouvements créateurs

15. Le Christ est la manifestation de ce potentiel énergétique

16. Le Christ est le créateur des grands principes de vie

17. Le Christ est le créateur des âmes

18. Les âmes créent à leur tour es descendant vers la matière



Lois Cosmiques

1. Je suis simple comme un enfant

2. J'ai la Joie de Vivre

3. Je suis miséricordieux

4. Je suis compréhensif

5. Mes intentions sont pures

6. Je suis positif à 100%

7. Je suis généreux de moi-même et de mes biens

8. Je suis libre de préjugés

9. Je comprends et observe la Loi Naturelle

10. J'ai le sens parfait de la justice

11. je distingue le degré d'évolution des gens

12. Je comprends le sexe opposé au mien

13. Je suis autonome

14. Je suis invisible

15. Je suis omniprésent dans l'univers

16. Je suis antigravitationnel

17. Je suis en contact avec tout le cosmos

18. Je suis immortel dans ma chair



Lois Universelles

1. Je reconnais Dieu en toutes choses

2. Je suis conscient que j'appartiens à un Tout

3. Je suis conscient que mon Âme , avec son support ,
est un membre actif et nécessaire dans le cosmos

4. J'agis comme membre responsable de l'Équilibre du cosmos

5. Je suis conscient que l'homme est le miroir exact de l'Univers

6. Je suis conscient que toute Âme doit réaliser un plan donné par le Créateur

7. Je suis conscient que la pensée , la volonté libre de l'homme est l'acte

8. Je suis conscient des pouvoirs en potentiel dans le cerveau de l'homme

9.Je suis conscient du devoir qu'a l'homme de développer en lui ce qu'a déposé le Créateur

10.Je suis conscient que la Vie planétaire n'est que le passage d'une partie de la réalisation du plan de l'Âme

11. Je suis conscient que chaque loi violée depuis que l'Âme évolue
doit être respectée jusque dans la profondeur de son origine

12. Je suis conscient que la personnalité présente
n'est que le reflet de la personnalité qui se développe depuis de très longues années

13. La terre est le tremplin de l'homme nouveau

14. L'union de la terre et du cosmos est parfaite

15. L'homme nouveau construit des mondes

16. Ces mondes nouveaux possèdent le degré 6

17. L'énergie universelle est au service de l'homme nouveau

18. La conscience cosmique est présente dans la conscience de l'homme nouveau



Lois Naturelles de l'Atome

1. La loi de la reproduction

2. La loi de la multiplication

3. La loi de la stabilité

4. La loi de la forme

5. La loi de l'utilité

6. La loi du service

7. La loi de la création

8. La loi de l'harmonie

9. La loi de la beauté

10. La loi de la communication

11. La loi de la réaction

12. La loi de la réalisation



Lois de la Vie

1. La cellule vivante est à l'image de l'univers.
Principe de vie

2. La vie est l'énergie divine en action.
Le principe de vie s'active

3. La cellule vivante obéit à la pensée consciente de l'homme.
L'essence de vie se divise

4. La cellule vivante change de forme mais ne meurt pas.
La vie prend une forme déterminée

5. La vie est le mouvement à l'échelle quantique.
La vie s'intensifie

6. L'être vivant est le produit de milliards d'années d'évolution.
La vie s'étend dans le cosmos

7. L'être vivant conscient est le résultat de la plus haute évolution biospirituelle de l'Univers.
La vie prend la forme spirituelle

8. L'hérédité génétique se transmet intégralement dans chaque espèce d'êtres.
La vie se diversifie

9. La vie est la loi des lois dans l'échelle de la matière.
La vie se manifeste dans la matière

10. La loi de la vie est immuable dans tout le cosmos.
Le principe de vie se stabilise dans les plantes

11. La conscience est le sommet de l'évolution.
Le principe de vie s'étend jusqu'à la conscience

12. La vie est dans chaque grain de matière.
Ces douze lois naturelles contiennent le principe de toutes les formes de vie.



Lois Naturelles de l'Intelligence

Origine de l'intelligence de l'homme dans le Cosmos :

1. La cellule nerveuse est bio-électrique-magnétique

2. La cellule nerveuse se multiplie en se ramifiant

3. Les ramifications des cellules nerveuses forment un immense réseau de communications

4. Les cellules nerveuses se groupent en une masse de milliards de neurones

5. Les neurones possèdent en potentiel les immenses pouvoirs psychiques de l'hommes

6. L'intercommunication des neurones constitue l'intelligence

7. De l'intelligence naissent les pensées

8. Le système nerveux est la vie sensible de l'homme

9. De la sensibilité naît la conscience

10. L'intelligence acquiert des connaissances

11. La connaissance rend l'homme présent dans l'univers

12. L'intelligence et l'âme qui l'anime donnent le psychisme




Source: Mme Adéla Tremblay Sergerie ...www.lespasseurs.com

flower

Revenir en haut Aller en bas
earthy
Premiers messages spirituels
earthy


Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 20
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : Dumbéa

Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:56

merci pour ces posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheminfaisant
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 22
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : paris

Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:39

GingKo,

D'où tiens tu ces lois ?

Es tu Dieu ?

Moi je ne connais aucune loi à part les 10 commandements et saches qu'elle renferme la création elle même

médites

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:39

Chemin faisant,

je te trouve bien agressif pour quelqu'un qui vient tout juste de s'inscrire sur ce forum et se dit en plus "d'humeur conciliante"!!

La reference du texte est marquèe juste a la fin, si tu avais pris au moins la peine de regarder tu aurais vu que c'est clairement indiquè!

Et ben dis donc, ca promet!!! MDR!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:30

Les sales mômes trop vieux pour se le permettre, on se calme ou on prépare sa croupe pour la planche à pain Laughing

Proposer et non imposer, ou s'en aller, aidé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:07

Cheminfaisant,

D'où tiens tu ces commandements ?

Es tu Dieu ?

Moi je ne connais aucune loi à part les 127 commandements suprêmes du seigneur bougdapounif maître ultime des nuées éclairés et saches qu'elle renferme la création elle même

médites



---------------------------------------

C'est rigolo ça marche aussi comme ça lol!

De mon point de vue l'origine de tes 10 commandements est aussi contestable que celle des 15 lois d'au dessus...

Si tu veut te permettre ce ton légèrement... incisif, tu devrais commencer par mettre un peu plus de cohérence entre ce que tu souhaites critiquer (et pour le coup c'est pas très judicieux d'ailleurs) et ce que tu affirmes...
Revenir en haut Aller en bas
cheminfaisant
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 22
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : paris

Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:09

Nada_karana,

je suis nouveau en effet sur le site, pas toi je vois.

cette Mme Adéla Tremblay n'est elle pas la mère du New Age ?

J'aimerais avoir ton avis

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:59

J'avais trouvè ces lois il y a quelques annees sur le site" les passeurs". Je trouvais que c'etait a la fois etonnant et interessant de formuler cette approches sur des lois aussi diverses.

Quand roxie a editè ces fameuse lois ecrites par mon prof ( serge boutboul) j'ai pensè que ca pouvais etre pertinent de les mettre en regard avec d'autre formes de lois.
New age ou pas, ce n'est pas le propos. Il existe toute sorte de lois suivant les enseignements comme l'as soulignè dagda.
les rassembler ici suivant les apports de chacun, permettrait d'avoir non seulement une base informative A laquelle se referer, mais egalement matiere a comparer et a etudier les differents points de vue...

Enfin, est ce necessaire de rappeler ici, que l'un des buts de ce forum est l'instauration D'un dialogue entre les differentes branches de la spiritualitè, dans le partage et le respect des croyances de chacuns.

Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:08

Gingko a écrit:

Enfin, est ce necessaire de rappeler ici, que l'un des buts de ce forum est l'instauration D'un dialogue entre les differentes branches de la spiritualitè, dans le partage et le respect des croyances de chacuns.

Oui et c'est dommage que cela soit encore nécessaire...

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Saint brieuc

Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:29

Salut Roxie, :jap:
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces 15 lois spirituelles, dont on avait parlé sur un autre post.
C'est vraiment sympas de ta part.

Merci à toi Ginko egallement,
Même si certains n'ont pas apprécié... la démarche de vouloir mettre des passages de bouquins que l'on trouve intérressant est noble. Maintenant, on accroche ou pas... c'est ce qui s'appelle l'ouverture d'esprit.
Perso., toute ces "lois" finissent par inquieter la vielle nanar qui sommeille en moi Wink , mais néanmoins ce sujet m'interresse beaucoup, de par les diverses ramifications ou" ponts" vers d'autres sujets.

Cela fait maintenant plusieurs fois que j'entends parler de Serge Boutboul et ce en trés peu de temps. Cela a éveillé ma curiosité. Il propose des formations n'est-ce-pas? Peut tu m'en dire plus sur le type de formations qu'il dispense ?

A plus les amis,

:matoulune:




Revenir en haut Aller en bas
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Saint brieuc

Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 22:00

Oui, j'ai entendu parler de lui en rapport au magnétisme et son utilisation...
Tu sais si ses cours sont toujours d'actualité, et si oui dans quel coin de la France?
Je te remercie d'avance si tu as le temps de repondre,
A plus!
Bonne nouvelle année drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Roxie10
Premiers messages spirituels
Roxie10


Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 57
Ville : Laurentides, Canada

Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:43

Je suis un peu triste de la tournure de ce post,

J'ai réalisé que si je n'étais pas la seule et unique personne à vivre sur cette terre, c'est peut être parce que j'ai beaucoup à apprendre des autres. Pour ce faire ça prend de l'ouverture d'esprit. SVP Restons ouverts aux discours des autres.

Avec amour, partageons. :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:53

Roxie10 a écrit:
Je suis un peu triste de la tournure de ce post,

J'ai réalisé que si je n'étais pas la seule et unique personne à vivre sur cette terre, c'est peut être parce que j'ai beaucoup à apprendre des autres. Pour ce faire ça prend de l'ouverture d'esprit. SVP Restons ouverts aux discours des autres.

Avec amour, partageons. :smitten)

Oui Roxie, tout-à-fait... I love you

Ne sois pas triste, ce topic poursuis son "chemin"...!
Même si parfois le fil d'un topic peut-être un peu "chahuté" le temps de "repositionner" Rolling Eyes certaines choses clairement, il n'en est pas forcément compromis par ce fait...
Bref... La modération "veille au grain"... Wink, et ça tombe bien, c'est (aussi) son rôle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxie10
Premiers messages spirituels
Roxie10


Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 57
Ville : Laurentides, Canada

Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:02

Merci Alaka,

à plus, :BJR004: :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Membre
Seishin


Date d'inscription : 26/01/2012
Nombre de messages : 141
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Entre Rouen et Evreux

Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:13

Merci à Roxie pour ce topic, je me rends compte que je me retrouve dans ces 15 "lois", si on peut appeler ça comme ça, et ça me donne beaucoup envie de lire ce livre I love you


La seule sur laquelle j'aurais tendance à "tiquer" c'est la 12e, sur la dualité.
Je pense qu'il faut réussir à sortir justement de cette dualité afin de trouver l'harmonie, et j'ose penser que cette notion n'est plus présente dans les dimensions supérieures...

Mais j'en saurai certainement plus sur cette notion à la lecture du livre.

Si d'autres l'ont lu n'hésitez pas à partager vos avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 15 Lois Spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Les 15 Lois Spirituelles   Les 15 Lois Spirituelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 15 Lois Spirituelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16)
» Rencontres spirituelles sur Lyon
» Rencontres spirituelles
» Expériences spirituelles
» Rencontres spirituelles en Provence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com