Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre spirituelle en Savoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douceur73

douceur73


Date d'inscription : 06/12/2011
Nombre de messages : 1
Masculin
Poissons Serpent
Age : 59
Ville : Aix les Bains

rencontre - Rencontre spirituelle en Savoie Empty
MessageSujet: Rencontre spirituelle en Savoie   rencontre - Rencontre spirituelle en Savoie Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:23

H46a thérapeute, bouddhiste, souhaite vivre une relation de partage et de complicité dans des valeurs de douceur, tendresse, sérénité avec une femme possédant une ouverture du coeur et de l'esprit, s'intéressant à la spiritualité, au développement personnel, au bien-être et à la santé au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Rencontre spirituelle en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle en Savoie   rencontre - Rencontre spirituelle en Savoie Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:40

Bonsoir et bienvenue douceur73 sunny ,

Je profite de ton annonce pour rappeler qu'il existe un groupe "rencontres spirituelles amoureuses", vous trouverez comment le rejoindre dans le menu déroulant "Groupes" puis "Quel groupe souhaitez vous rejoindre" ...

Il est possible aussi d'envoyer un MP directement à Pongo !

Pour en revenir à toi, douceur73, comme tu ne le précises pas, je ne sais pas si tu envisages d'échanger ou pas sur ce forum mais généralement le fait de créer un sujet de "Présentation des nouveaux membres" permet d'être visualisé plus largement Wink !

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
nath26
Membre
nath26


Date d'inscription : 04/12/2011
Nombre de messages : 42
Féminin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : epinouze

rencontre - Rencontre spirituelle en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle en Savoie   rencontre - Rencontre spirituelle en Savoie Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:59

coucou douceur 73 ,
je suis d'accord avec aquietman sur le fait d avoir la possibilité de mieux pouvoir te connaitre ...
mais une chose est sure :tu vas droit au but et tu sais ce que tu veux lol! :sourire)
donc a bientot dans l attente de savoir qui tu est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artanatsolle.com
constellation
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
constellation


Date d'inscription : 11/08/2012
Nombre de messages : 3
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : Chambery

rencontre - Rencontre spirituelle en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle en Savoie   rencontre - Rencontre spirituelle en Savoie Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:08

Coucou !
Moi aussi je suis sur la savoie et serais intéressée de rencontrer des personnes ayant la même sensibilité.;alors au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - Rencontre spirituelle en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle en Savoie   rencontre - Rencontre spirituelle en Savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre spirituelle en Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colocation spirituelle
» Rencontre spirituelle 04
» Co-location spirituelle
» la vie spirituelle et la famille
» Le forum Spirit partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com