Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conférence gratuite B. Lallement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien84
Premiers messages spirituels
Adrien84


Date d'inscription : 23/10/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : st marcellin les vaison

Conférence gratuite B. Lallement. Empty
MessageSujet: Conférence gratuite B. Lallement.   Conférence gratuite B. Lallement. Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:41

Bonjour à chacun,

Pour ceux que ça intéresse voici le lien pour s'inscrire gratuitement à la conférence de Bruno. Si vous ne le connaissez pas, faite quelques recherches et vous apprendrai que ses enseignements sont d'une grande valeur.
http://conference.ressources-actualisation.fr/

Amicalement


Dernière édition par Alaka le Mer 23 Nov 2011 - 22:06, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien84
Premiers messages spirituels
Adrien84


Date d'inscription : 23/10/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : st marcellin les vaison

Conférence gratuite B. Lallement. Empty
MessageSujet: Re: Conférence gratuite B. Lallement.   Conférence gratuite B. Lallement. Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:13

La vidéo est disponible ici:
https://www.youtube.com/watch?v=xlkicswhie0&feature=youtu.be

Regardez cette enseignement, il résume très clairement comment est-ce qu'on fonctionne et comment on peut créer une attitude harmonieuse dans sa vie.

J'espère que cette vidéo vous sera profitable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conférence gratuite B. Lallement. Empty
MessageSujet: Re: Conférence gratuite B. Lallement.   Conférence gratuite B. Lallement. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:24

Bonjour Adrien,

Je n'émettrais pas ici le même avis que sur ton autre lien "réussite", mais je voudrais juste faire part de mon sentiment vis à vis de ce genre de sujets qui fleurissent en ce moment ...

De mon point de vue, je n'ai rien contre des "opérations publicitaires" ou des "campagnes d'informations" sur le forum dans la mesure où le fondement reste à démarche spirituelle ...

Ce qui appelle ces lignes est plutôt le fait de voir des personnes qui s'inscrivent ici uniquement pour poster des liens à démarche "professionnelle" sans engager le moindre dialogue avec les membres !

Je trouve que cette démarche ne corresponds pas forcément à l'image que je me fais du mot "partage" ...


flower

PS : ce paragraphe en italique sera copier / coller sur d'autres post

Revenir en haut Aller en bas
Adrien84
Premiers messages spirituels
Adrien84


Date d'inscription : 23/10/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : st marcellin les vaison

Conférence gratuite B. Lallement. Empty
MessageSujet: Re: Conférence gratuite B. Lallement.   Conférence gratuite B. Lallement. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:20

Je vous laisse découvrir la démarche de Bruno Lallement, vous comprendrez qu'on est très loin d'une opération publicitaire visant le profit. Je suis les enseignements de la méthode qu'il propose et je trouve qu'ils sont authentique et d'une richesse inestimable.

Ma seul intention est de rendre le monde meilleur, que chacun puisse bénéficier du bonheur qui est en lui.

A bon entendeur, amicalement :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conférence gratuite B. Lallement. Empty
MessageSujet: Re: Conférence gratuite B. Lallement.   Conférence gratuite B. Lallement. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:58

Bonsoir Adrien hello !

Cette vidéo de Bruno Lallement: un langage clair, accessible, et proche de l'Humain.
Il ne s'agit pas de "révélations fracassantes" ou extraordinaires, mais comme tu le dis, de propos authentiques et riches.

"Ce n'est pas une question de croyance, c'est une attitude"...(B.L.)

Merci pour ce partage.

:383570gif


Dernière édition par Alaka le Mer 23 Nov 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conférence gratuite B. Lallement. Empty
MessageSujet: Re: Conférence gratuite B. Lallement.   Conférence gratuite B. Lallement. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:01

Adrien84 a écrit:
JMa seul intention est de rendre le monde meilleur, que chacun puisse bénéficier du bonheur qui est en lui.

A bon entendeur, amicalement :jap:

Bonsoir Adrien, je pense que personne ne doute de ta bonne intention ...

Ce dont-il est question ici, c'est uniquement de la manière de présenter ou de proposer des liens de tendance "spirituelle" à caractères publicitaires sans entrer dans le questionnement sur le contenu !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Conférence gratuite B. Lallement. Empty
MessageSujet: Re: Conférence gratuite B. Lallement.   Conférence gratuite B. Lallement. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:09

La vidéo de Bruno Lallemand est très intéressante et je dois dire qu'à ma grande surprise les stages qu'il organise sont très abordable comparativement à la moyenne, 4 jours de stage à 320 euros et l'hébergement à 12 euros la nuit. En général les prix de départ sont à 40 euros la nuit minimum et 100 euros par jour pour le stage ce qui aurai fait 550 euros minimum pour ce stage.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien84
Premiers messages spirituels
Adrien84


Date d'inscription : 23/10/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : st marcellin les vaison

Conférence gratuite B. Lallement. Empty
MessageSujet: Re: Conférence gratuite B. Lallement.   Conférence gratuite B. Lallement. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:21

Oui Aquietman, j'ai en effet posté ce lien un peu rapidement et aurai pu écrire un minimum sur le contenu. Cette vidéo mérite bien plus d'attention que ce simple message en début de post.
Merci pour vos remarques.

Que tous soit propice. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence gratuite B. Lallement. Empty
MessageSujet: Re: Conférence gratuite B. Lallement.   Conférence gratuite B. Lallement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence gratuite B. Lallement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyance gratuite ?
» Une consultation gratuite ?
» Liste de conférence gratuite
» Analyse numérologique gratuite
» KRIYA méditation gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Conférences - salons - expositions-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit