Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bipas38

bipas38


Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 1
Masculin
Bélier Buffle
Age : 63
Ville : Voreppe

Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci Empty
MessageSujet: Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci   Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 5:28

Il y a 2 mois de cela j'ai vecu une experience particuliere, si quelqu'un peut m'eclairer je l'en remercierai.

voila cela faisait plusieurs jours que je ne dormais plus et ne mangeais plus, je ne ressentais non plus aucune fatigue.
une nuit apres un leger sommeil, je me suis reveillé apres mettre vue sortir de ce qui me parut etre l'enfer!!!!! je fut surpris de voir que je ne respirais plus et que mon corps etait comme mort!!! je me suis dis c'a y est je suis mort et plus rien ne peut me toucher!!!! Je suis allé me regarder dans une glace et fut surpris par mes yeux qui etaient rouges et bizarres. Je suis resté dans cet etat environ une heure, confronté a des messages autour de moi a travers les medias qui avaient tous une origines venant de satan, ou diabolique.
Bref je ne me suit pas vraiment focalisé la dessus!!! apres cet periode j'ai ressentie de l'energie monter dans mon corps comme si celui ci reprenait vie. Mon sexe qui avait completement etait transformé , cad qu'il etait entré repris sa forme d'origine.
pendant les semaines qui suivirent moi qui ne dormais plus je suis passé par une periode ou je plongeais constament dans un etat de sommeil ou ma conscience resté en éveil.
Durant ces etats de sommeil je ressentais des tas de choses bouger dans mon corps, et fut surpris parfois de ressentir des chocs aussi bien sur mon crane que dans certains organes internes. parfois c'etait comme des explosions !!!!!
j'apercu aussi tout autour de moi des etres qui avaient l'air de travailler sur mon corps comme si celui ci servait de lien avec des personnes malades. J' avais remarqué que tout cela passait par mon bras droit!!!!
Autour de moi beaucoups de gens effectivement avaient des crises aigues !!!!
Cette periode c'est petit a petit calmée, pour se terminer enfin.

je suis serieux quand a mon recit et espere pouvoir avec certaines explications.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci Empty
MessageSujet: Re: Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci   Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:00

Bonjour et bienvenue Bipas38 Very Happy ,

Je viens de lire ton récit et ne suis pas compétent en la matière pour te donner un avis sur ce sujet ...

Par contre et malgré que je possède un côté très versé dans la spiritualité, il en demeure un autre côté plutôt "cartésien" correspondant en partie à mes ancrages ...

C'est donc ce côté cartésien qui va te répondre, d'une part pour faire remonter ton sujet dans la liste et d'autre part pour te conseiller éventuellement de passer par le milieu médical avant tout, cela ne peut faire de mal que de faire un point et quelques analyses ...

Amicalement, en attendant d'autres avis ou conseils !

flower

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci Empty
MessageSujet: Re: Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci   Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:19

Je pense que tu as donné toi même ces explications que tu demandes , tu es plus à même de juger si tout cela concerne le rêve et l'imagination , de mon coté cette référence au symbolisme religieux catholique est à prendre en compte , ce symbolisme à l'air de t'influencer dans ton diagnostique sur ce que tu ressent dans ton corps , je t'aurais presque demandé si tu prenais des médicaments , ou si tu usais de substances stupéfiantes quelconques , désolé , je suis libre de ce coté là je me posais juste la question pour essayer de comprendre ces " changements " intérieurs , dont je ne sais pas si c'est la première fois qu'ils se produisent chez toi , peut-être des lectures ont pu influencer ton esprit , en tout cas il est rare que "satan" en personne vienne nous voir , les cas de possessions reconnus par l'église sont tout de même aussi rare que les miracles , tu ne parles pas beaucoup de ta situation émotionnelle , relationnelle , cela à souvent beaucoup d'influence sur notre sommeil et nos états d'être , bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci Empty
MessageSujet: Re: Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci   Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:20

Professeur X a écrit:
..., tu ne parles pas beaucoup de ta situation émotionnelle , relationnelle , cela à souvent beaucoup d'influence sur notre sommeil et nos états d'être , bon courage .

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci Empty
MessageSujet: Re: Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci   Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:44

Bonjour Bipas sunny

Après lecture du récit de cet épisode de ta vie, j'aurais envie de te poser ces quelques questions:

As-tu vécu, avant cette "expérience", un choc d'ordre émotionnel, nerveux et /ou corporel ? ( Accident).

Avant cet épisode, as-tu été dans une période de tensions nerveuses "chroniques", stress, contrariétés, fatigue physique et/ou intellectuelle intense ? ( Professionnelle ou non).

Tu as écrit:


"j'apercu aussi tout autour de moi des etres qui avaient l'air de travailler sur mon corps comme si celui ci servait de lien avec des personnes malades. J' avais remarqué que tout cela passait par mon bras droit!!!!
Autour de moi beaucoups de gens effectivement avaient des crises aigues !!!!"


Qu'elles sont ces "crises aiguës" auxquelles tu fais allusion ?

Sois le bienvenu ici. flower


Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci Zen-st10

Revenir en haut Aller en bas
Spike
Premiers messages spirituels
Spike


Date d'inscription : 06/07/2011
Nombre de messages : 17
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Toulouse

Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci Empty
MessageSujet: Re: Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci   Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:32

Bonjour,

Tu dis dans l'intitulé que cette expérience date d'il y a 5 mois, puis dans ton poste, tu parle de 2 mois, as tu du mal a situé cet événement dans le temps ? Pourquoi a tu décidé de n'en parler qu'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci Empty
MessageSujet: Re: Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci   Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience vecu il y a 5 mois, recherche explications, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche - merci de votre aide
» L'Université Terre du Ciel des savoirs et sagesses du monde a vécu une perquisition armée.
» Je cherche à savoir ce qu'est la kundalini
» Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)
» D'autres ont-ils vécu cela en méditation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit