Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La grotte

Aller en bas 
AuteurMessage
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

La grotte Empty
MessageSujet: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:32

Citation :
Entre dans la grotte , toi qui aspire à l'authentique de l'homme qui renonça par sagesse aux gaietés des ripailles et beuveries pour atteindre à la seule joie qui perdure. Rentre en ta grotte : tu y découvriras les stalactites et les stalagmites, et l'origine de leur brillance ; tu y comprendras l'attrait de la rivière souterraine, et des goulets et des vasques et des lacs de dedans pour l'ame du promeneur de la vie : tu te prépareras ainsi à l'entrée prochaine dans les grottes que les connaissants préparèrent pour leurs disciples. Tu t'y prépareras comme on entre en guerre : posément, après avoir ressenti et ruminé le pour et le contre et les avoir dépassés.
Alors l'entrée dans les grottes maintenues sur votre térritoire ne sera pas une pénétration au seul sein de la terre , mais passage vers l'état que connurent les sages d'entre les sages, les forts d'entre les forts : les druides de ton peuple.

que ma méditation soit repos,
que ma méditation soit le calme,
que ma méditation soit silence,
que ma méditation soit contemplation,
que ma méditation soit écoute par le centre des corps,
que ma méditation soit vision par tous les corps,
que ma méditation soit les harmoniques du son,
Que ma méditation soit le ciel et la terre.


Répète - toi ces mots charges par la répétition des connaissants : en cette nuit passée en ta grotte , c'est ta première discipline. C'est ta première persévérance ; c'est ta première blessure pour l'octroi que les gardiens de cette vallée et des grottes demandent pour leur révélation.
Percée vers Eux ! persévérance !

les paroles du druide sans nom et sans visage








à rien
Namaste :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grotte de naica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com