Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la grotte de naica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miline
Premiers messages spirituels
miline


Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 19
Féminin
Lion Chien
Age : 77
Ville : france

la grotte de naica Empty
MessageSujet: la grotte de naica   la grotte de naica Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:01

Vous avez vu l'émission sur la grotte de naica
Je vous joins le lien avec les photos impressionnantes de ces cristaux géants
Étant donné la force des cristaux, quel est l'impact de ce lieux dans les champs vibratoires de la planète. Je ne peux m'empêcher de penser que de tels lieux existent ailleurs. En espérant que ce soit bien utilisé. Qu'en pensez vous ?
Miline Shocked

http://www.vivalille.com/2007/02/20/crystal-cave-de-naica-chihuahua-mexique/
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

la grotte de naica Empty
MessageSujet: Re: la grotte de naica   la grotte de naica Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:08

oui j'ai vu ça sur arte ^_^ Enormus les cristaux ! 400000 ans environ de formation pour les plus gros.
Ben j'ai appris il y a peu l'existence de vortex d'énergie sur la planète, et notamment sur les lieux sacrés ; et puis des biochams, des tas de trucs rigolos ^^

(géobiologie)


mais je ne pense pas qu'il y est beaucoup de grotte avec de tels cristaux, c'est vraiment exeptionnel à Naïca...(mais bon, c'est juste mon avis)
[googlevideo] [/googlevideo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la grotte de naica Empty
MessageSujet: Re: la grotte de naica   la grotte de naica Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:29

Oui Milline, j'ai vue cette emission, et je me posais les memes questions...puis qui connait toutes les richesses cachées dans le coeur de notre Mère la Terre???.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grotte de naica Empty
MessageSujet: Re: la grotte de naica   la grotte de naica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte de naica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit