Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Café rencontre Québec

Aller en bas 
+3
Miklon
Pongo
sufi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:53

Lieu de contact et de rencontre entre Semeurs de Lumière et d'Unité résidents à Québec, ou n'importe où sur la Terre, sur n'importe quel planète ou n'importe quel Univers d'ailleurs...

:BJR004:

Bienvenue à tous ceux qui se sentent concernés de toute façon.

Zen


Dernière édition par Envol-Du-Phénix le Lun 31 Oct 2011 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sufi
Membre
sufi


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 389
Féminin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : voironnais

Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:28

::804478.gif Envol-Du-Phénix

Fait froid chez toi ?

Plein de bisous, salue Québec de ma part (connais pas)

sufi :smitten) ::800770

Je t'envoie des bisous "longue distance" !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:47

Merci, c'est gentil.

La Ville de Québec est située au Canada, dans la province de Québec. Et c'est pas mal creux côté spiritualité.

Il fait un peu froid mais pas trop. Moins qu'à l'habitude pour ce temps de l'année.

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:56

Modération :

Tu viens de poster un message de Rencontre dans la rubrique "Question et réponses spirituelles" alors qu'il existe une rubrique "Rencontre Spirituelle", je ne vois pas le rapport ???
Ou peut être parce que tu es au Quebec...
Je vais modifier le descriptif de la rubrique si possible.

Je la déplace pour la ranger dans la bonne rubrique.
Merci de ta compréhension.
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:11

Oui merci, je n'ai pas vraiment d'expérience sur les forums, c'est la première fois que j'embarque là dedans. Je n'ai pas encore saisie toute l'astuce.

Attention au jugement mon ami : " Ou peut être parce que tu es au Quebec... " !!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miklon
Premiers messages spirituels
Miklon


Date d'inscription : 24/10/2011
Nombre de messages : 11
Féminin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : lachute

Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:14

Je suis moi aussi nouvelle sur ce forum..et je viens aussi du Québec..et bien heureuse de savoir qu´il peu y avoir rencontre ici chez moi..et non juste au-dela de la grande bleue..
et moi aussi..cette allusion ,sans en etre une des gens qui viennent du Québec , n´avais pas sa place..trouvera-t-on jugement ou étiquette , par la couleur de notre peau ou le nom de notre pays? A lire plusieurs c´est derniers jours, je ne crois pas..mais je ne pensais pas avoir a lire un truc comme sa..surtout sur un forum aussi profond. Une faute peu se faire expliquer sans arrogance,partage et avec amour!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:36

Pongo a écrit:
Modération :
........
", je ne vois pas le rapport ???
Ou peut être parce que tu es au Quebec...
.............
sunny

exact, je pense que cette phrase est maladroite pour nos amis du Québec. Je trouve cette province magnifique, et les gens géniaux...souvenir d'Armagh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:44

Pas de problème, n'en faisons pas un Plat.

Je suis certaine que notre ami Pongo s'est tout simplement un peu mal exprimé et que nous avons mal interprété.

Nous t'aimons quand même Pongo :49552
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:26

ok, nous nous sommes expliqué par mp mais puisque tu l'a mis en public, je vais y répondre en public, voici la copie de mon message privé :

Je te remercie de ta remarque
Désolé, mais je crois que c'est toi même qui est sujet au jugement en me faisant cette remarque.
Et je vais t'expliquer ce que tu n'a pas saisi :

La rubrique dans la quelle j'ai déplacé ton sujet se nomme "Rencontre toutes régions de France" avec comme description "Se rencontrer - toute région de France"

alors comme je te l'ai écris

J'ai changé la description et j'ai ajouté "Se rencontrer - toute région de France ou autre pays." pour tout les amis francophones Belges, Québécois etc..

Donc alors que j'ai supposé que tu ne l'avais pas mis là parce qu'il y avait écrit "toute région de France" et que j'ai changé pour élargir à "tout autre pays", tu me fais la remarque sur le Québec alors que mon action est allée dans le sens contraire de ta remarque que tu fais à mon égard.

En plus, tu me met "Attention".
C'est très amusant, mon ami Very Happy

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:01

Excellent ! Je suis tout à fait pour la transparence.

Tu es guidé par la lumière Pongo.


:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:19

En attendant, pour faire un peu "d'entertainment " , je vous propose une de mes tounes préférées.




drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:44

toune = "Mantra" en québecquois ??? Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:03



Elfi a écrit:
toune = "Mantra" en québecquois ???

héhéhé

Non toune = "pièce de musique, refrain, air musical" en québécois

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:10

D'ailleurs en voici une autre pour poursuivre mon entertainment

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:57


Semer l'Unité et la Lumière cela me toune bien !

Instants de vie sur Gaia..



:323293gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:46

Salut Atma, je suis ravie que ça te plaise.

En fait, je ne sais pas trop comment faire fonctionner ce forum ni comment ça se fait qu'il continue de fonctionner. Il n'y a pas vraiment de sujet.

:BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 6:57

Hello Envol du Phénix !

Voilà une attitude bien naturelle, légitime et qui se respecte quand on a Soif et Faim de Vérité. ::413679png

Au passage, Semeurs de Lumière et d’Unité ce n'est pas rien, pas étonnant ta réaction. rire
Ce qui me plait dans l’Unité est que cela contrarie la dualité ! lol3---

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:56

Atma a écrit:

Ce qui me plait dans l’Unité est que cela contrarie la dualité !

Cela contrarie ou marie ?

Ha tient c'est drôle ça, je viens de faire le parallèle entre marie (dans le sens de marier, mariage) et Marie, la mère du Christ. lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:49


Envol-Du-Phénix a écrit:


Je voudrais seulement apporter mon point de vue concernant l'Âme. Pour moi l'Âme n'est pas quelque chose d'immatériel et d'impalpable, ni une vue de l'esprit. Elle fait vraiment partie de nos structures vibratoires en tant que corps subtile. Elle est le lien entre notre moi et notre Esprit, entre le monde de la densité et la multidimentionnalité. Je fais donc une distinction entre Âme et Esprit (Êtreté ou corps sans couture). L'Âme est là en effet pour nous relier à notre Êtreté. Mais une fois que l'humain retrouve sa véritable identité, son Essence, et réalise entièrement l'Unité intérieure, alors l'Unité se fait aussi à l'extérieure et il y retournement. Alors l'Âme n'a plus sa raison d'être et le tout est réunifié en Un. Bref, lorsque l'Âme se tourne entièrement vers l'Esprit et souhaite terminer son expérience de la matière, c'est la Résurrection puis l'Ascension.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:13

Envol-Du-Phénix a écrit:
Salut Atma, je suis ravie que ça te plaise.

En fait, je ne sais pas trop comment faire fonctionner ce forum ni comment ça se fait qu'il continue de fonctionner. Il n'y a pas vraiment de sujet.

:BJR004:

si j'ai bien compris : tu souhaites rencontrer des personnes sur québec dans un endroit à déterminer, sous forme de café...le sujet, ben, il commence à poindre son nez, et puis ne pas avoir de sujet, permet toutes les fantaisies illimitées...et qui sait aboutir à quelquechose de merveilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:42



lieu-planté-d'ifs a écrit:


si j'ai bien compris : tu souhaites rencontrer des personnes sur québec dans un endroit à déterminer, sous forme de café...


C'était un peu ma première idée. Mais je vois que les québécois sont plutôt rare dans le coin. Et la France... Ça fait loin pour aller prendre un café !

Mais en fin de compte, une rencontre, ici ou ailleurs, en esprit et en cœur, ça ne fait aucune différence.

Je suis ravie que ça intéresse des gens.

Merci. :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:17

Hello Envol-Du-Phénix !

Au sujet de l'Ame et du café ! lol

Mais oui, c’est un point de vue me plait, me parle et assoit ma vision !!!
Il n’est pas aisé d’exprimer le Sacré avec les mots qui restent limités et inadaptés…
Je suis ok avec toi, c’est bien un ÊTRE de "Palpable" dont il est question, Conscient de la Multidimentionnalité et omniprésent.

L’idée serait de libérer, nettoyer le bas (les corps inférieurs) pour permettre à l’âme d’être Présente et diriger pleinement ce véhicule au service du Bien Universel.
C’est une invitation, un rendez vous programmée qui a lieu dans notre propre structure jusque dans la chaire…qui est aussi son expérience !

Il est question ici de la véritable alchimie ?
Je pense que cette reconnexion progressive (énergétiquement parlant) fait partie du processus d’éveil et que celui-ci est totalement balisé…, puis vient le temps de l’Unité,
un retour à la source.
Mais encore une fois, nos interprétations, expériences et visions sont très personnelles dans le ressenti aussi, les mots des barrières....

Nous basculons progressivement (la terre entière) dans une Vibration qui va bousculer les formes et toute l’Humanité inéluctablement !
Ce même processus à l’échelle de la planète promet Harmonie, Amour et Fraternité.
Nous sommes simplement un peu en avance en conscience et contribuons à cette Bonne Nouvelle avec ou sans notre accord conscient.

J’ose y croire de tout mon Âme
:ange4) sunny

Pour le café, on peut toujours passer par le coeur, l'esprit et l'âme. cool
J'ai pas le choix, je vis en France lol!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:44

Oui et d'ailleurs je trouve que le café et l'Âme, ça caille un peu. ::413679png

Mais pour en revenir à ce que tu dis :

Atma a écrit:

Nous basculons progressivement (la terre entière) dans une Vibration qui va bousculer les formes et toute l’Humanité inéluctablement !

Je suis très heureuse de rencontrer enfin une personne qui soit consciente de ce processus. C'est devenu en effet un processus collectif. Ainsi, le bassin d'Âmes éveillées incarnées sur la Terre est devenu si important que la Terre elle même, Gaïa peut entamer son propre chemin de retour et sa libération, entraînant tout ses enfants avec elle.

Nous vivons ainsi l'époque la plus grandiose de toute l'histoire de l'humanité. Et pour moi ce n'est pas une croyance car je le vis quotidiennement, dans mon corps. C'est la vérité absolue.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:04

Envol-Du-Phénix a écrit:
Oui et d'ailleurs je trouve que le café et l'Âme, ça caille un peu. Café rencontre Québec 238814

Mais pour en revenir à ce que tu dis :

Atma a écrit:

Nous basculons progressivement (la terre entière) dans une Vibration qui va bousculer les formes et toute l’Humanité inéluctablement !

Je suis très heureuse de rencontrer enfin une personne qui soit consciente de ce processus. C'est devenu en effet un processus collectif. Ainsi, le bassin d'Âmes éveillées incarnées sur la Terre est devenu si important que la Terre elle même, Gaïa peut entamer son propre chemin de retour et sa libération, entraînant tout ses enfants avec elle.

Nous vivons ainsi l'époque la plus grandiose de toute l'histoire de l'humanité. Et pour moi ce n'est pas une croyance car je le vis quotidiennement, dans mon corps. C'est la vérité absolue.

cheers
IDEM Café rencontre Québec 590445
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:00

moi non mais (je ressens pas) mais je suis de tout coeur avec vous :323293gif ( toujours cru qu'il allait se passer un truc incroyable; bisous) :MSN_1552:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café rencontre Québec Empty
MessageSujet: Re: Café rencontre Québec   Café rencontre Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café rencontre Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La machine à café
» LE CAFE DE L'AMOUR !
» L'histoire d'un pot de mayonnaise et du café.
» Quand BP renverse du café ...
» Montpellier - Café astrologie et connaissance de soi - 24/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit