Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tribal tarot

Aller en bas 
AuteurMessage
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Tribal tarot Empty
MessageSujet: Tribal tarot   Tribal tarot Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:16

Bonjour tout le monde,

J'ai partagé avec vous un jeu que j'aimais : Le jeu des miroirs.

En voici un nouveau également :" le tribal tarot" (http://tribal-tarot.fr/). J'ai eu la chance de participer à un atelier avec son auteure, Delphine Lhuillier lors du week-end annuel des jeux de développements personnels sur Paris au centre tao (le prochain a lieu en mai 2012 pour ceux qui sont intéressés). Puis, j'ai également eu la chance d'aller au lancement du jeu (toujours le centre tao sur Paris) pour pratiquer deux ateliers en relation avec ce jeu, notamment un atelier sur le souffle, qui m'a apporté beaucoup.

Ce jeu, qui peut être déroutant au début est un formidable outil de travail sur soi. Les différentes tribus dans ce monde séparé en deux étant comme notre intérieur et ce jeu nous aide à comprendre toutes les parties différentes de nous, ainsi nous pouvons avancer sur le chemin de l'écoute et de l'acceptation de tout ce qui fait notre être : que les cartes tirées nous enthousiasment, nous repoussent, nous énervent, nous entourent de leur tendresse.

Je vous souhaite à tous une bonne découverte.

Bizzz
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
 
Tribal tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribal tarot ~ Tirage en ligne
» Votre nom de tarot ! Même si ça n'a aucun rapport avec le tarot ^ ^
» Tarot de l'individualisation
» Le tarot des 4 vérités
» Tarot et intuition... Les bases.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit