Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdue

Aller en bas 
+2
apprentie
sufi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:52

Je rêve beaucoup. Il m'est déjà arrivé par 3 fois des rêves si forts en terme de "présence" que je m'en suis éveillée tout en étant dans l'esprit dans mes rêves. Beaucoup de mal à me réveiller vraiment en fin de compte.

Ce que je ressens là est différent. Cette nuit j'ai fait un rêve dans lequel je me sentais si bien, si bien, si bien...Et depuis ce matin, et bien une forme de déprime pas possible m'a saisie.
Pour la première fois de ma vie, je n'avais plus envie d'être "ici" je trimbale une nostalgie que je ne connaissais pas.

Dans mon rêve je tournoyais avec une présence masculine, nous dansions, les silhouettes se fondaient l'une en l'autre, les vêtements étaient aériens et enveloppaient l'ensemble doucement.
Tout étaient si harmonieux, si doux...

J'ai beaucoup de mal depuis ce matin à retenir mes larmes. Le collectif me touche trop fortement, aujourd'hui bien plus encore. Je ne sais pas très bien où j'en suis là...Je dois laisser passer la vague sans doute. que c'est dur.

ah oui...si vous avez des "pistes" à me formuler...I'm ready.
Revenir en haut Aller en bas
sufi
Membre
sufi


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 389
Féminin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : voironnais

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:33

La fusion des énergies mâle et femelle en toi. Personnellement, le tournoiement me relie au divin.
Alors, c'est ma "vision" pour ton "rêve".

LE RETOUR À L'UNITÉ, À L'UN.

Ça vient de s'écrire en majuscules, je le laisse tel que, ça a peut-être une signification "essence-ciel"

Ne sois pas nostalgique, tu es déjà sur le chemin du retour à la maison.


Profite de la balade !!!

:383570gif plein de douceur, de lumière et d'amour sur toi ma belle :383570gif

sufi


Dernière édition par sufi le Dim 16 Oct 2011 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:44

Pour moi , en général c'est plutot l'inverse....je fais des cauchemards qui font surgir mes peurs enfouies...le reveil est difficile et la journée aussi dans ces cas là ....

Mais pour le coup la peur enfouie n'est plus cachée et je peux en prendre conscience...


Ton état de bien ètre était telle que la "dur" réalité " de la vie t'a alourdi...mais ne te laisses pas avoir , cette expérience tu l'as au fond de toi..et gardes la comme unétat de quiétude inhérent à toi mème....

Cela m'arrive lors de certaines méditations ou je dois revenir(outch, je me sentais si protègée dans la grotte tout y est si rassurant et paisible)
mais en fait le jeu est d'y rester dans cette paix....à chaque instant...de la vie...et du rève;..
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
zohra
Membre
zohra


Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 388
Féminin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Casablanca

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 1:44

Edica a écrit:
Je rêve beaucoup. Il m'est déjà arrivé par 3 fois des rêves si forts en terme de "présence" que je m'en suis éveillée tout en étant dans l'esprit dans mes rêves. Beaucoup de mal à me réveiller vraiment en fin de compte.

Ce que je ressens là est différent. Cette nuit j'ai fait un rêve dans lequel je me sentais si bien, si bien, si bien...Et depuis ce matin, et bien une forme de déprime pas possible m'a saisie.
Pour la première fois de ma vie, je n'avais plus envie d'être "ici" je trimbale une nostalgie que je ne connaissais pas.

Dans mon rêve je tournoyais avec une présence masculine, nous dansions, les silhouettes se fondaient l'une en l'autre, les vêtements étaient aériens et enveloppaient l'ensemble doucement.
Tout étaient si harmonieux, si doux...

J'ai beaucoup de mal depuis ce matin à retenir mes larmes. Le collectif me touche trop fortement, aujourd'hui bien plus encore. Je ne sais pas très bien où j'en suis là...Je dois laisser passer la vague sans doute. que c'est dur.

ah oui...si vous avez des "pistes" à me formuler...I'm ready.

Cela m'arrive très souvent aussi par phases, au lieu de rêver d'être avec une personne c'est des ovnis ou E.T que je vois arriver et je suis si heureuse si bien, une très forte émotion ..quand je me réveille pour constater que ce n'est qu'un rêve c'est comme les mangas quand des larmes explosent du coin des yeux ! émotion vive et brutale et je passe ma journée totalement déprimée, c'est comme si on m'a oté une partie de moi même, quelque chose de vitale, une séparation...Le reste de la journée passe en dépression et envie tout juste de baisser le rideau.
j'ai longuement essayé de comprendre et jusqu'a présent je pense que c'est du à ce sentiment de "différence" (d'ou les E.T) qui après un "temps" ou je me suis trop chargée des évènements du quotidien , je redeviens vulnérable ....j'ai lu dans un bouquin d’interprétation d'un psy dont je n'ai pas retenu le nom que c'était l'attente de changement alien
Cela va te passer très vite j'espére ! je me suis permise de partager mon rêve et ressenti juste pour te dire que tu n'es pas seule :49552
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 2:23

Eh bien ça me rappelle un peu un rêve que j'avais fait qui peut être une piste...

A une époque où j'étais marié, j'avais rêvé que j'habitais dans un pays lointain (apparemment l'Inde), je vivais un amour parfait avec une femme sublime, nous mangions des fruits qui n'existent pas, délicieux.
Et là je me suis réveillé, le choc...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 3:08

Hermann a écrit:
Eh bien ça me rappelle un peu un rêve que j'avais fait qui peut être une piste...

A une époque où j'étais marié, j'avais rêvé que j'habitais dans un pays lointain (apparemment l'Inde), je vivais un amour parfait avec une femme sublime, nous mangions des fruits qui n'existent pas, délicieux.
Et là je me suis réveillé, le choc...

:mdr) :mdr) :mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 3:09

cherry

Mais en plus c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 4:04

oui, je te crois, ces 2 petits mots ont suffis à me faire éclater de rire..

Je n'ai pas de piste à proprement parlé mais, j'espère, Edica, que tu vas mieux maintenant :coeur)
Des rêves comme ça, oui, c'est sûr, ça doit être déstabilisant... trop envie de rester ...pas de revenir ici.. je comprends ce que tu ressens...ça m'arrive aussi, d'avoir envie de repartir, de pas réussir à se lever, mais, bon, oui, peut-être l'unité te parle-t-elle comme le propose Sufi, puisque tu as un peu de mal, avec le collectif, se recentrer un peu, peut-être.. ou bien c'est ce tourbillon fusionnel qui t'a enivré et ému tout à la fois...ou ressourcé , peut-être bien, au final...
Après la signification, le message, et l'interprétation... c'est tout un art.. et c'est certainement toi qui le fera le mieux... Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 7:12

Déjà je vous remercie tous de vos réponses... sunny

Savoir que d'autres ici, sont bouleversés à ce point (car j'ai déjà été triste après des rêves mais là...) après un rêve, euh c'est pas sympa p'tête mais oui ça me réconforte Very Happy .

Il se trouve que depuis le départ d'une Âme-mie chère à mon coeur, il m'arrive parfois de me sentir tellement "hors circuit"maintenant que je suis "seule". Cela ne me dérange pas du tout la plupart du temps mais quand il m'arrive des moments comme hier...Enfin, mon Âme-mie n'était pas "sourde" car j'ai reçu un mail hier soir (alors que c'est pas son truc d'habitude) éloquent, et puis j'ai lu vos messages ce matin....Que dire... :coeur)

]b]Aurarkana:[/b] peut-être l'unité te parle-t-elle comme le propose Sufi, puisque tu as un peu de mal, avec le collectif, se recentrer un peu, peut-être.. ou bien c'est ce tourbillon fusionnel qui t'a enivré et ému tout à la fois...ou ressourcé , peut-être bien, au final... Oui Aurarkana, c'est un peu tout à la fois. Sufi a vu juste et le tourbillon fusionnel m'a sans doute émue à forte dose...Oui, grand besoin de me ressourcer...je vais trouver...

Zohra (j'aime ce prénom), merci pour ton témoignage "trop chargée des évènements..."as-tu dis...oui, c'est cela.
Mon mari hier a cru qu'il était responsable de mon état, alors j'ai dû le rassurer et lui expliquer...Rien à voir avec ma petite famille qui heureusement est là mais c'est ailleurs. Ce que je vois, ce que j'entends, partout, dans le monde, dans mon village, la violence, les bagnoles, les enfants en souffrance...Plus envie de continuer, peur pour mes mômes, 12heures de déboussolement.

Je vais mieux.

Il semble que plus j'approche "quelque chose" ma "fragilité" grandie et la force aussi. Je suis en train de passer un cap ces derniers temps, pas le premier ni le dernier mais voilà...c'est ainsi. Et vous êtes là, MErci.

MErci Hermann aussi...(rire) j'ai adoré ton histoire.

Quant à toi, chère Sufi...CQFD...Tssss! What else? :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:10

Contente de savoir que tu vas mieux I love you bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
sufi
Membre
sufi


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 389
Féminin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : voironnais

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:13

Edica a écrit:
Il se trouve que depuis le départ d'une Âme-mie chère à mon coeur, il m'arrive parfois de me sentir tellement "hors circuit"maintenant que je suis "seule".[...]
Aurarkana a écrit:
peut-être l'unité te parle-t-elle comme le propose Sufi, puisque tu as un peu de mal, avec le collectif, se recentrer un peu, peut-être.. ou bien c'est ce tourbillon fusionnel qui t'a enivré et ému tout à la fois...ou ressourcé , peut-être bien, au final...
Edica a écrit:
Oui Aurarkana, c'est un peu tout à la fois. sufi a vu juste et le tourbillon fusionnel m'a sans doute émue à forte dose...Oui, grand besoin de me ressourcer...je vais trouver...
[...] Ce que je vois, ce que j'entends, partout, dans le monde, dans mon village, la violence, les bagnoles, les enfants en souffrance...Plus envie de continuer, peur pour mes mômes, 12heures de déboussolement.

Je vais mieux.

Il semble que plus j'approche "quelque chose" ma "fragilité" grandit et la force aussi. Je suis en train de passer un cap ces derniers temps, pas le premier ni le dernier mais voilà...c'est ainsi. Et vous êtes là, Merci.

Merci Hermann aussi...(rire) j'ai adoré ton histoire.

Quant à toi, chère sufi...CQFD...Tssss ! What else ? :383570gif


What else ? !!!

Comme tu me le demandes Laughing , je vais te raconter une histoire...une partie de la mienne Exclamation !

En 1983, suite à un chagrin d'amour (mon amoureux de l'époque, qui m'a dit "à jeudi" et qui n'est pas venu, très lâche de rompre de cette façon, j'avais 23 ans, lui 38, on s'attendrait à plus de maturité, mais bon ; il était mon premier amant mais ne s'en est même pas rendu compte :nonpng , bref, lol! ...), j'ai vécu une NDE.

J'étais vraiment au plus mal, je ne mangeais plus, j'étais vide d'énergie, je ne montais plus trois marches d'escalier (je n'exagère pas, pure vérité), la totale déprime, quoi. Et un jour, j'étais allongée, et le moment de ma mort était arrivé. Et la réponse a été un immense OUI, un oui qui dépassait les limites de mon corps, qui me dépassait, rien de mental, un truc existentiel.

Je me suis retrouvée immergée dans ce oui, et en même temps, il n'y avait plus de "je", ma vie sociale n'existait plus, ma famille n'existait plus, je veux dire, c'était un départ, ils allaient avoir du chagrin, il y avait la conscience de ça et en même temps du fait que tout cela était "irréel", dénué de sens d'une certaine façon, je partais et cela seul comptait.

Un OUI total, l'acceptation totale, l'immersion dans le moment présent. J'étais une vague de l'immense océan, j'étais fusionnée en lui, j'étais l'univers, le cosmique, sans limite, à l'infini. Plénitude, jouissance totale, bien être incommensurable. Une sorte d'orgasme cosmique !!! J'étais fusionnée dans le divin.

Et là, un feeling, une voix (pas un truc physique, pas du tout mental, juste tu sais, en quelque sorte, moi je sais pas comment dire, là, je ne peux que te le faire sentir, c'est de l'ordre du "non mot", donc, je ressens "tu as accepté, tu m'as accepté (dans le genre, tu as réussi l'épreuve), il n'est pas temps pour toi, tu restes" (sensation de quelque chose qu'il me restait à accomplir, que je "devais" accomplir, pour remplir le plan divin).

J'ai "réintégré" mon enveloppe charnelle. Tellement à l'étroit, pas simple, après avoir fusionné avec l'infini, le cosmique, de revenir dans ce corps tellement limité. Douloureux, oui, mais en pleine acceptation de cette volonté divine. OUI encore, OUI au plan divin, même si c'est difficile de revenir !!!

C'était en octobre 1983.
2 mois plu tard, j'ai recroisé "à jeudi" (il s'appelait "Michel" , ce qui signifie "messager", ce qu'il a été tout compte fait, à son insu) à la FNAC de Grenoble (Grand Place, en haut des escalators, Fnac sur 2 étages à l'époque).
Il m'a demandé comment j'allais, je lui ai brossé un tableau noir plus que noir, je pouvais pas faire pire lol! ( (alors que j'allais déjà beaucoup mieux en fait), il m'a filé une adresse (en tremblant presque, il était très "secoué" !!! ), près d'Avignon, une fête du jour de l'an.

J'ai fait mine de ne pas être intéressée (je "savais" que si j'avais l'air intéressée, il ne me la donnerait pas, cette adresse), ai pris l'adresse, ai téléphoné dans la 1/2 h qui suivait (rigole lol3--- ), suis descendue à cette fête.

Quand j'ai vu toutes ces personnes habillées en rouge, j'ai eu un court instant de flip, mais tout de suite, la pensée fut "je suis morte, il ne peut rien m'arriver" et j'y suis allée en pleine confiance. C'était mon premier contact avec les sannyas d'Osho.

Il y a une semaine, lors du travail avec mon ostéopathe, cette mort NDE est remontée à la surface (mon collège immédiat venait de perdre sa mère, la conseillère pédagogique idem, une élève venait de perdre son arrière grand-mère (et ce sur une période de 3 semaines ), je remplace une collègue atteinte d'un cancer, ai une élève ( 7ans) atteinte elle aussi d'un cancer. Bref, mes "accélérateurs" étaient en place !!! ).
Seule une moitié de moi en était revenue. Trop de mal à réintégrer mon enveloppe charnelle.

Lors de cette séance, une autre mort est remontée à la surface.
Dans une autre vie, j'ai également vécu une NDE. Avec mon amoureux (âme sœur, rencontrée à l'adolescence), nous avons été victimes d'un accident, nous sommes "passés" de l'autre côté, j'en suis revenue mais pas lui. Une moitié de moi est "restée" de l'autre côté, et tout le restant de ma vie j'ai vécu avec la souffrance de cette séparation et de cette division . Je n'étais plus que la "moitié" de moi-même. Mon âme sœur ne s'est pas réincarnée.

Reproduction d'une vie à l'autre.

Edica a écrit:
[...] plus envie de continuer[...]

Je sais ce qu'il t'en coûte. Il se peut qu'une moitié de toi soit restée de "l'autre côté". Il va falloir que tu la fasses revenir. Ça m'a pris 28 ans !!! Parce que je ne savais pas.

J'éprouvais une grande nostalgie dans les moments difficiles de ma vie, tout en sachant qu'il me fallait les affronter, j'avais bien souvent envie de "repartir" et ce qui est douloureux, c'est de réaliser que ta "famille" à laquelle tu tiens tant, et bien finalement, des fois, tu serais prête à tout lâcher, pour retrouver cette plénitude.

Cette plénitude, je la retrouve quand je danse, mais c'est toujours partiel, je veux dire, pas durable dans le temps, alors que pendant mon immersion, c'était total. Mais il faut accepter de revenir, et de revenir "en totalité" surtout, trop dur d'être fractionné(e).


Accepte de revenir !!!

Je viens de faire le travail, je suis en "réintégration". Bienvenue au club et bon retour à la maison.

:383570gif reçois tout mon amour, ta tâche n'est pas encore accomplie :383570gif

Nothing else

sufi

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:00

Edica a écrit:
Ce que je ressens là est différent. Cette nuit j'ai fait un rêve dans lequel je me sentais si bien, si bien, si bien...Et depuis ce matin, et bien une forme de déprime pas possible m'a saisie.
Pour la première fois de ma vie, je n'avais plus envie d'être "ici" je trimbale une nostalgie que je ne connaissais pas.

Dans mon rêve je tournoyais avec une présence masculine, nous dansions, les silhouettes se fondaient l'une en l'autre, les vêtements étaient aériens et enveloppaient l'ensemble doucement.
Tout étaient si harmonieux, si doux..
.

Je te comprend Edica Smile j'ai ce même sentiment depuis ma plus tendre enfance. Une nostalgie d'un temps ancien ou j'étais avec cette sublime féminine ou nous dansions autour d'un feu.

Si je veux décrypter le truc : moi, la femme et le feu ;cela perd tout son charme et sa substance, mais il est assez aisé et facile de le deviner.

Une pochette d'un vinyle de mes parents, m'a toujours confronté a ce sentiment nostalgique, quant j'étais tout petit et moin petit enfant :

Perdue 2768910


Biz sunny


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
zohra
Membre
zohra


Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 388
Féminin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Casablanca

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:15

Citation :
ma "fragilité" grandie et la force aussi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Ici et ailleurs

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:36

Coucou Edica I love you

Ce rêve est là pour te rappeler à Toi, tout Toi.
C'est dans le silence intérieur que tu renoueras avec ton autre parti de Toi que tu as ressenti dans ton rêve.
La nostalgie est là, car tu as ressenti l'osmose dans ton rêve et là tu reviens dépouillée de ce Tout Toi.

Ce rêve t'encourage à affirmer ton masculin, je trouve que c'est une suite logique au vu de ce que tu as vécu il y a peu dans cette rencontre avec cet homme sois disant tantrique lol! .

L'autre danseur dans ton rêve, c'est Toi ton masculin qui sait dire Non, qui sait s'affirmer, te protéger aussi ....

Tout est lié ... vois comme le chemin est beau de toi à Toi.
Une danse d'Amour ...


Je t'envoie ma plus belle pensée de Lumière d'Amour.

Gros bisous ma belle.
:bisous)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:59

Oui Ahava, j'ai bien pensé à mon masculin, je sais que c'est cela...Mais dans la "réalité"...là, en ce moment...pas fastoche. Vois-tu, il semble que toute une histoire entre les hommes et moi est en train de se "réparer" car ce fameux Monsieur Tantrique est venu, à mon avis, boucler une boucle...Et voilà maintenant où j'en suis. Sans aucune aide extérieure cette fois, si ce n'est vous ici. Et de cela, je remercie la vie.

Nicolas...ou Hermann, je pense qu'il en va de même avec vos rêves et votre féminin.

Chère Sufi, je te remercie de ta confiance et de tes mots. Je ne sais pas si une partie de moi a eu du mal "à reviendre" je sais seulement un état...
L'état en soi, je le connais mais il faisait tjrs suite à des évènements "réels". Or là...

Il est sûr que j'aurai un travail perpétuel avec mon masculin.

En parallèle, je suis de plus en plus solitaire, chez moi comme ailleurs...Ce qui pose de plus en plus de soucis existentiels à mon mari...Il m'en veut, de ne pas compter sur lui pour faire mon bonheur...Plus je vais vers mon masculin, moins j'ai besoin il est vrai de mon mari dans le sens "avoir" mais pour "l'être" si...sauf, qu'il ne comprend le message pour le moment..sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:21

Fais-tu des sorties astrales ou en as-tu eu fait par le passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:51

Pour tout t'avouer cher Hervé, je n'ai jamais vraiment su ce qu'était une sortie astrale. J'ai lu et entendu bien des choses à ce sujet mais je n'ai jamais pu "cerner" le phénomène en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue
» Perdue ...? (kyrah)
» Un pti coup de main pour une âme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit