Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdue

Aller en bas 
+4
Nabilkar
Nicolas
Loryan
mariebulle
8 participants
AuteurMessage
mariebulle
Membre
mariebulle


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 91
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Glasgow, Ecosse

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:21

Bonjour à tous,

Je publi ce message, car je suis comment dire, perdue. Je vais vous raconter un peu ce qui m'arrive depuis le début. Je suis née dans une famille "spirituelle". Mon père est Bouddiste et ma mère était plutôt tournée vers l'Hindouisme. Aujourdh'ui elle ne l'est plus.
Depuis toute petite je sentais en moi une présence, un pouvoir, quelque chose de fort, je me suis toujours sentie différente, pas dans mon cararctère mais à l'interieur. Je pensais que j'étais née dans une grande famille de sorciers et que j'allai être "convoqué" à une cérémonie pour que l'on m'apprenne tous mes pouvoirs. J'ai attendu, attendu, il m'arrivait plein de choses étranges, je voyait, sentait plein de choses. J'ai laissé la vie faire, embarquée dans cette folie de mondialisation, j'étais un robot.
J'ai toujours quand même était attirée par le Mystique, ésotérisme, la spiritualité, mais je ne sais pas comment décrire la relation que j'avais avec tout ca, ce n'était pas de la peur, c'etait de l'attente. Pourquoi? Je ne sais pas.
En Mars( 2009), j'ai rencontré un jeune homme, né le même jour que moi. Nous avons parlé, il a senti en moi quelque chose, le lendemain il m'envoyé un papier qu'il avait écrit sur la médiation, il m'a dit "met toi au travail !".

Je me suis desuite interessée a tout ce que me disait ce garcon. Je le voyais tous les jours lui et sa bande d'amis, qui sont aujourd'hui aussi les miens.
J'étais une fille enjouée, toujours à déconner, stressée et stressante, souvent triste, mais toujours la bonne partante, à parler sans cesse, mais quand même replier sur moi. Fille désoriantée, mais que se lisser vivre.
Je me suis mise à m'intéressé a fond à tout ce qui touché à la spiritualité, et toutes les questions que je me posais sur le monde, sur ce qui nous entouré, sur la sagesse, ect, j'y trouvais mes réponses. Je passais mes journées à ca, à observer, comtempler, ressentir, méditer, lire. Ca m'a alors débloqué pas mal de choses.
Mais tout c'est mélangé ! Mes consciences, mon égo, mes idées à moi, les pensées que je recois, mon energie, celle des autres, à devenir "folle" ! A déprimer, à ne plus parler, parce que je ne savais plus qui parlait,à qui parler, comme si aucune pensées ne m'appartenais vraiment. J'ai limpression d'etre tellement de gens.
J'entend à lavance ce que les gens vont dire. Je n'ecris que ca car aulieu de preparer une reponse, jattend stupéfaite !
Je me sens si vulnérable, tout peu m'atteindre. Je me suis mise à avoir peur des gens. J'ai peur des gens, parce que jai limpression quils sont plus forts que moi, qu'ils lisent en moi comme je lis en eux. Me voila,
9 mois plus tard, comme un bébé, je suis perdue, je suis dans un nouveau Monde. Je ne suis plus celle que j'etais. Mon pouvoir de pensée est illimité, et je ne sais pas le maitriser toutes ces synchronicités, toutes ces énergies et connexions avec le Monde et les gens. Tout ce que je vois, sens, pense,dis. Tout à tellemen d'impact. J'ai limpression de tout mélanger. Je ne sais rien utliser de ce que je sais au fond de moi, ce que je suis capable de faire passer pour aider les gens, et pour avoir de bonnes relation avec eux.
J'ai limpression detre tout sauf moi. Je sens tellement de présence en moi...
Mon ami m'a dit ecoute ton coeur, recentre toi. Alors j'ai vraiment écouter mon coeur. Un monde d'images, de son, de vibrations c'est ouvert. Et j'ai découvert un tout autre monde que celui que la méditation m'avait montrer,ou que du coup j'avais voulu voir.
Un monde fait d'animaux, de chants indien, d'energies tres puissantes avec la nature, de Lunes et de planètes, de cris, de sang, de visages mystiques, de couleurs, de forêts, de Soleils...D'immense connexion avec la Nuit. Dailleur la nuit je ne dors pas, mon corps est endormi mais je vis à l'interieur. La journée je suis épuisée et elle me semble si différente que ce que je vis la Nuit. Alors que la Nuit, il me tarde le jour !

Du coup,avec tout ca, j'ai l'impression de mal faire. Tout ce que je vis est tellement différent de ce qui est dis dans vs forums, dans les Livres, ect. Tout est 10 000 fois plus intense et complexe, et du coup incompehensible, car je ne trouve aucune réponses a tout ce qui m'arrive. Vous parlez de sagesse, d'amour, de Lumière, je vois tout ca, mais je vois tellement d'autres choses, je ressens tellement plus de choses que je ne vois écrites nulle part. Autour de nous, à l'interieur des gens, à l'interieur du Monde.
Je vois presque tout en energie, jarrive à faire bouger les portes sans que je le veuille. Enfait des que ma conscience se pose sur quelque chose, ca s'allume, et j'arrive à la" controler" avec ma pensée. Et ca me surprend et étonnent les gens. Du coup cest comme si je créais le Futur (proche).

Je ne me maitrise pas.

Il me faudrait quand même et enfait surtout un guide qui m'apprendrai à méditer. Car j'ai l'impression de ne pas le vivre, que ce n'est pas moi.
J'entend des voix en moi et je ne sais pas qui cest. Mon mental, mon moi Divin, ma conscience, ou je sais quoi...! Je ne sais pas qui laisser parler, qui laisser s'exprimer quand je parle aux gens. Parce que dès que je parle aux gens, tellement de choses se passent, en moi, dans la pièce, autour de nous...
Je dois aussi vous parler du son. Le son. Le son est illimité, tellement d'energies, de pensées y passent ! Les vibrations sont le monde, est le monde est un son, si on tent bien l'oreille. Et j'ai trop souvent peur du son, car il est d'une grande puissance. Enfait au fur à mesure que j'ecris je me rend compte que j'ai peur de TOUT CA, car c'est puissant,et que nous sommes des êtres puissants, et que la Marie qui a vécu pendant 21ans ne s'attendait peut etre pas à autant de "pouvoirs".

Je n'ai plus confiance en moi, des que je vois, sens, ou fait quelque chose je dois dans la seconde qui suit y refléchir ! J'ai limpression de ne plus vivre. Que dois-je faire .?

Mes mots sont en vracs, j'espere que je serais quand meme lisible et compréhensible, j'ai besoin d'aide...

Je vous remercie de tout coeur et de toute mon âme.
Je vous embrasse...
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mariebulle
Membre
mariebulle


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 91
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Glasgow, Ecosse

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:30

PS :Jai envie de tout balancer et d'etre juste moi ! Mais ce que je suis capable de voir, faire et sentir me rattrape, et je n'arrive pas "encore" (je lespere) à vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:17

Tu as écris un joli texte.
C'est tellement bien fait que moi le sceptique je suis attiré à te croire.
Tes mots sont parlants et imagés, tu écris une rêve et une féerie qui serait presque réelle.
Je t'envierais presque vois-tu de cette capacité à voir tout ça :matoulune:

Je sais pas trop quoi te répondre, c'est comme si j'essayais de te donner des conseil en musique alors que je en sais jouer d'aucun instruments.

Ce que je crois, c'est que tu n'es pas seule à te sentir perdue, je pense que beaucoup le son ici, je le suis et certains de mes amis aussi sans avoir la moindre envie de nos sujets ici.
Ca doit te faire une belle jambe de te voir lire "et mince je suis pas seule, il y a d'autres paumés à coté de moi qui ne me sont d'aucun secours".
Hum par certains.. peut-être y trouvera tu un peu de chaleur quand tu auras froid.

Je crois que nombreux sont les gens en attentes d'un "guide", remarque quand tu es perdue c'est bien la seule chose sensée que d'essayer de trouver un guide.

Te rappelles tu ta première fois en forêt ? ne t'es tu pas sentie perdue ?
Puis avec le temps n'a tu pas connu les moindre recoins et fait de cette forêt ton "chez toi" ?
A t-elle point que tu en es surement devenue un guide.

Dans le noir nous cherchons tous la lumière, comme si se diriger vers le moindre point lumineux était un signe de salut.
Parfois nous nous illuminons nous même, et alors nous avons peur. Peur de tous ces gens qui nous regardent alors, qui se dirigent vers nous.
Il manquerait plus qu'ils te demandent tous de chanter en public et que tu sois dans un trac pas possible.
Tu pourrais même penser que tout ce qui t'observe n'est pas bienveillant, surement. Tout ce qui brille n'attire pas que les regards mais aussi la convoitise.

Finalement c'est parfois plus rassurant de se cacher dans le noir que de briller.

Juste au début....
Il vient un temps où les choses s'équilibrent.
Tu as sans doute beaucoup de choses à partager.
Fais attention à toi, n'es pas peur d'être ce que tu es.

Ne te laisse pas perdre, ne te laisse pas manipuler, ni par les autres, ni par tes peurs.
Sers toi de ton nouveau monde pour parsemer celui-çi de champs de fleurs offerts au regards tristes.
Sers toi de ta lumière pour poser un nouveau phare qui guidera les navires errant.

Et nul doute qu'alors ce que tu cherches sauront te trouver, de protéger et te guider.

Je ne sais jamais si ce que j'écris est pertinent ou agaçant, mais dans tous les cas je te souhaite un bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:01

Il n'est pas inutil de remettre en question ton parcours spirituel, et de laisser tomber ce chemin qui ne te convient pas, il y en a bien d'autre plus simple qui ne demande qu'a etre soi-meme

Je crois que ton père est tantrika bouddhiste, ne peut'il pas t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:11

Tout ce que tu sens, tout ce que tu entends, tout ce que tu vois, n'est que le reflet de ce qu'il y a en toi. La vie est mouvement, tout change, tout se transforme pour mieux renaitre, l'évolution spirituelle ne peut se faire sans changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:17

maribulle,

Tu est entré en contact avec ton esprit....Tu sais nous l'avons tous mais nous y avons tous un temps pour y être amené. Sache que ta conscience, celle qui illumine et peut faire dans le futur oui lui c'est ta conscience et la conscience est la vue de ton esprit. Ton âme lui est la pensée de l'esprit. Tu es prête à fusionner, tu es ouverte....

Si je te dis tout ça c'est que je l'ai déjà vécu et j'ai vécu moi aussi comme toi tout ça. Je sais que c'est très affolant mais toutefois reste calme, tout passe par le coeur.

Il faut que tu détermine ce que tu veux et remettre de l'ordre. On est dans l'illimité.

Dis-moi, as-tu senti quelques choses entrer par ton nombril et monter au niveau du coeur....là je ne parle pas de ton coeur mais bien de ton coeur qui est situé au niveau de l'estomac....quelques choses de fluide et qui crée une pression à ce niveau....

Tu dois faire les couplements en utilisant les planètes. Il y en a des positives et des négatives. Tu dois les couplers et les faire monter pour la dissolution dans l'esprit....

Je m'arrête...je ne sais pas si ça corresponds à ce que tu vis... mais lorsque que j'ai fusionner, j'aurais pu écrire se texte et à peu de différence près, on n'y aurait pas vu de différence...

Marie-Soleil, Cristal d'Orée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:21

Bonjour,

tu as besoin d'un guide et tu en as 3 dans l'astral qui ne demandent qu'à t'aider et te protéger .

Fait appel à eux ainsi qu'à tes parents qui doivent en connaitre un bout sur la chose.
Il n'y a pas de hasard si tu les a choisit comme parents .

Tu as ouvert ton coeur si rapidement que tu n'arrives plus à contrôler tout ce qui t'arrive et je comprend ton désarrois.
Courage, dit toi que tu as de la chance .

Je me demande si tu ne vis pas un peu ce que vis crystal ?
mais elle l'a compris très jeune et a su controler et s'y fondre.

J'espère ne pas dire de bêtises crystal. si non reprend moi .

Bon courage à toi Mariebulle.
Nous sommes là à t'épauler et à t'envoyer le meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:50

Colette,

Je sais que tu me comprends très bien même si parfois tu peux avoir un peu de mal avec ce que je raconte....à chacun il sera donné en temps et en lieu et j'ai un très grand respect pour ça.

Si je m'ouvre ici, c'est justement pour ce genre de personne. Je crois qu'il est vraiment important que des gens telles que mariebulle ne sois plus seul à vivre ce qui lui arrive. Ça ne doit plus arriver ce genre de chose.

Je l'ai vécu seul, j'ai toujours vécu seul et un de mes plus grand désir vois-tu est que les gens connaissent et reconnaissent ce qu'est la fusion lorsque qu'elle arrive. Si tu savais ce que l'on peut vivre lorsque l'on est seul à traverser ce merveilleux moment qui tournent en peur et en désarroi par notre incompréhension face à ce qui nous arrivent.

Malheureusement, je crois qu'il est si mal connu que les gens ne savent pas le reconnaître alors que c'est pourtant ce que tous nous souhaitons temps. J'ai le désir ardent de faire connaître ce si meirveilleux moment et je crois que s'est en partageant et en étant plusieurs à ce reconnaître et à connaître que cet horrible désarroi et de cette peur s'en ira. Elle saura alors mieux connu et l'inconnu partira.

On a toujours peur de l'inconnu alors sachons le connaître, decouvrons-la cette fameuse fusion dans l'esprit, libérons-là de ces chaînes afin qu'elle puisse être enfin libre d'exister à nouveau. L'homme s'est lui-même enchaîné alors déchaînons-nous.

La liberté lui rendra sa lumière et la sortira de son cachot si noir. Elle brillera, éclairé de lumière, d'amour de sagesse et de paix elle nous rendra avec plaisir et bonté à notre communion avec notre esprit. Elle nous réunira à nouveau. Rendons-nous notre liberté. Reprenons ce qui nous a été enlevé par les hommes de pouvoir, il y a bien longtemps. Le naturel est là.

Donnons-lui le droit d'être précieuse pour nous. Elle est notre plus grand trésor car elle détient notre esprit. Fesons en notre ami et notre allié. C'est une si belle communion, un moment si précieux....arrêtons de nous posez des barreaux et ouvrons-lui grande la porte.

Sortons de ce monde figé et retrouvons-nous ou nous nous sommes laissés....

Marie-Soleil,Cristal d'Orée,
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:31

Salut maribulle.

Alors dans un premier temps tu vas devoir faire un gros nettoyage interne,
avant de progresser si tu désire progresser bien sur.

Parce que une fois décantrer les influences tu sera en meilleur contact avec
la conscience de ton esprit,je pense que tu n'a pas d'autre choix.

Ainsi tu pouras y voir plus clair,hors des influences,tu peut me faire confiance car j'y suis passer,est tout est plus facile aprés.

Ce dont tu parle n'est que toute les mémoires,pensées,expérience,et toutes les influences,de toutes idées humaines dans la pensé universelle,
mais cela n'est pas la vérité c'est une barriére,dans laquelle tous sont
engluer,il y a aussi tous ce que tu crois,donc il te faut aussi te libérer de
toutes influence et croyance venant des autres,car cela rajoutera des
barriéres,ça je te l'assure cela fait trops longtemps que je vois cette évidence.

si tu veux de l'aide je veux bien t'aider mais par MP seulement.

Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:45

Citation :
Dailleur la nuit je ne dors pas, mon corps est endormi mais je vis à l'interieur. La journée je suis épuisée et elle me semble si différente que ce que je vis la Nuit. Alors que la Nuit, il me tarde le jour !

Sans une bonne hygiène de sommeil, il me parait difficile d'échapper à la confusion.
J'ai une tendance à l'insomnie moi-même.
Mais dans l'ensemble, j'ai recouvré un sommeil de qualité, même s'il est de courte durée et les choses sont plus claires pour moi à présent.

Faire du sport tous les jours pourrait t'aider.
Si tu aimes courir, c'est bien.
Moi je n'aime pas. Mais j'aime nager et faire du vélo.
Et l'effort physique, diurne, m'aide au quotidien.
Quand je suis dans l'effort physique je ne pense à rien.
Et peut-être que ça joue aussi sur ma qualité de sommeil (quand en méditation j'échoue à échapper aux pensées qui résonnent, raisonnent, ou déraisonnent).

Et puis il y a peu, j'ai découvert que le sport facilité la régulation de sérotonine. Et ça c'est bon pour un sommeil réparateur.

Voilà, mon message est pragmatique.
J'espère que ça pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:01

Mariebulle, je te conseille fortement de voir en mp avec Omer, il saura bien te guider, crois-moi, tu peux lui faire confiance.

Merci Omer,

Marie-Soleil,Cristal d'Orée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:17

Moi aussi je suis d'accord avec ce que dit Omer.

Omer a écrit:

Ce dont tu parle n'est que toute les mémoires,pensées,expérience,et toutes les influences,de toutes idées humaines dans la pensé universelle,
mais cela n'est pas la vérité c'est une barriére,dans laquelle tous sont
engluer,il y a aussi tous ce que tu crois,donc il te faut aussi te libérer de
toutes influence et croyance venant des autres,car cela rajoutera des
barriéres


"Décanter" tout ça, te déplacer en conscience par rapport à ce que tu perçois.
Gros nettoyage en perspective, je pense que tu as sans doute un peu peur... mais fais-Toi CONFIANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:23

Crystal a écrit:
On a toujours peur de l'inconnu alors sachons le connaître, découvrons-la cette fameuse fusion dans l'esprit, libérons-là de ces chaînes afin qu'elle puisse être enfin libre d'exister à nouveau. L'homme s'est lui-même enchaîné alors déchaînons-nous.

La liberté lui rendra sa lumière et la sortira de son cachot si noir. Elle brillera, éclairé de lumière, d'amour de sagesse et de paix elle nous rendra avec plaisir et bonté à notre communion avec notre esprit. Elle nous réunira à nouveau. Rendons-nous notre liberté. Reprenons ce qui nous a été enlevé par les hommes de pouvoir, il y a bien longtemps. Le naturel est là.

Donnons-lui le droit d'être précieuse pour nous. Elle est notre plus grand trésor car elle détient notre esprit. Faisons en notre ami et notre allié. C'est une si belle communion, un moment si précieux....arrêtons de nous posez des barreaux et ouvrons-lui grande la porte.

Sortons de ce monde figé et retrouvons-nous ou nous nous sommes laissés....

cheers Oui, désenchaînons-nous de tout ce qui peut appartenir à cet égrégore-là !
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:44

bonsoir alors pour etre honnete je suis tout a fait d'accord avec omer mais malgres tout je pense qu'il y a un bémol a mettre car quand tu parle de tes fatigues apres la nuits je pense plutot que tu voyage dans ta connaissance de toi mem c'est ton moi interieur qui parle pour toi, il te faudrait suivre les conseils de omer puis a apprendre a canalisé tes voyages nocturne car si tu es si fatigué c'est que ton ame ou esprit cherche sa route et du fait de ton energie si importante elle ne peu trouvez sa voix et s'éparpille , si tu arrive a te canalisé tu vera que tu sera moin fatigué et plus sereine car si comme tu dit les choses s'allume a ta pensé c'est que tu es capable de te canalisé tout cela est un travial en toi pour toi.

Le chemin de la vérité est parfois long mais une fois que tu sera a destination alors ta vie va changé et tu ser aplus radieuse de jour en jour n'hésite pas a prendre conseil aupres de tous , car ensemble ici nous formerons un cercle pour toi pour t'aidé et te guidé.

Comme toi j'ai ressentit pendants des années des choses que je ne comprenait pas , des odeurs que je sentait sans savoir pourquoi et puis en arrivant ici tout le monde m'a aidé a comprendre et depuis j'aide aussi a mon tour pour la 1ere fois alors surtout n'hésite pas

Paix et félicité a toi laisse ton ame voyagé et regarde autour de toi ce que tu vois dans tes voyages ton reveil n'en sera que meilleur et ton energie t'aidera a avancé

joie et bonheur a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:36

la fatigue peut venir aussi du fait qu'elle revienne mal dans son corps et je suis complètement d'accord sur ce que dis rick.

Perdue 351907
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 195
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : In French

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:22

Bonjour à Tous.

Hé bien ... en voila encore une qui cherche un guide ... Mais quel guide ? ... C'est toi la guide Very Happy

C'est vrai que parfois c'est assez speed au début car on est pas habitué à voir à travers les gens surtout ceux qu'on aime pas Very Happy , mais bon , on fait avec, et tu feras avec.

Tu es dans la période, tu es plus mure et plus sur de toi. Le sentiment que tu as d'être fragile est du à ton empathie, n'en fait pas tout un fromage, c'est tout à fait normal. On cherche à vouloir que les autres nous aident à trouver la solution, mais c'est une erreur, personne ne trouvera ta réponse.

Accepte-toi et n'empiète pas sur la vie de autres, à trop vouloir les aider tu va plus réussir à te déstabiliser, et avoir moins de confiance en toi. Je sais que c'est pas facile de gérer les autres et de se gérer soi même en même temps, mais il vaudra pourtant que tu y arrives. Et je pense que cela ne sera pas un problème. Tu es dans une période de doute, mais ne t'inquiète pas, disons que ta petite personnalité n'est pas encore prête, mais cela avance.
Et je suis entièrement d'accord avec ton ami, dépêche toi, au travail.

-------- Actuellement la lutte est rude, il nous faut plus de gens qui puissent encrer les énergies plus en profondeur dans la matière et dans l'entourage de la matière même, si tu es de ceux-là , t'es en retard, alors speed un peu plus.

Yen a qui boss à fond et exploite leur sens internes à bien canaliser et re-dispatcher les différentes énergies. Les êtres de lumières le disent bien, je sais que ce n'est pas facile au début, avec tout ce changement spacial intérieur et extérieur, en plus des petits problèmes perso et intimes, mais on a besoin d'aide, plus on sera nombreux à nous réveiller et à réveiller les autres, plus on ira vite.

Beaucoup de divorces entre couple,beaucoup de séparation entre personne, des amitiés se défont , d'autres se font, beaucoup d'ouverture spirituelle sans compréhension, sans aide extérieur, il y a beaucoup de gens, qui en tant que personnalité ne comprennent pas ce qu'il leur arrive, tu verra de plus en plus de gens qui possèdent en eux l'ouverture mais n'accepte pas encore leur potentiel, c'est pourtant pas sorcier, ils se font peur tout seul, ils se refusent la possibilité de le réaliser. ils s'invente des philosophie mielleuse pour satisfaire leur égo.

Les malaises et les déprimes ... il nous faut plus de gens qui puissent imprégner les gens par leur présence, simplement par leur présence, les imprégner des énergies qu'il redistribuent , même de manière non intentionnelle.

Beaucoup de gens ont besoin de toi, même si tes interventions seront invisibles, la décision t'appartiens. Ce n'est pas un spectacle, ni un conte pour enfant, c'est un combat d'énergie à énergie, et on a besoin de sensitifs, alors prend ton temps, mais prend conscience rapidement pourquoi tu capte autant de pensée et de vibration en présence des gens, pourquoi tes nuits deviennent des trous de mémoires.

Tu peux augmenter l'ouverture des gens par la parole silencieuse, regarde bien le son que tu entend dans le silence et en présence de gens, fait bien la différence et oriente-toi correctement, comme pour la musique, les énergies sont influençable à travers les gens, sans contact, sans bruit, une personne mal portant peut être soulagée si toi tu le veut et si cette personne en a besoin.

Toutes ces " vibrations " et ses retours d'impression que tu capte et qui s'imprègne en toi, apprend à les observer et à trouver à ta façon le moyen de combler le manque que tu ressent pour les "autres".

Tu es en retard ... alors au travail.

On peut aussi bien gérer sa vie personnelle que son travail spirituel, il n'y a pas d'incompatibilité , c'est complémentaire.
Aussi CONFIANCE.

Bonne Continuation à toi.
Bonne Continuation à Tous Sans Exception.
Revenir en haut Aller en bas
mariebulle
Membre
mariebulle


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 91
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Glasgow, Ecosse

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:48

Waouh ! Merci deja de toutes ses réponses...ca me touchent beaucoup.
Like a Star @ heaven
Je me suis isolée, j'ai beaucoup méditer, je me sens beaucoup mieux...J'arive à dissocier ce que je sens, ce qui vient de moi, ce qui vient de l'exterieur,ce que vient des gens.
J'ai quand même certaines interrogations.
Quand j'ecoute, participe à une discution, une personne va parler et j'entend ma voix lui souffler la phrase qu'il va dire par la suite. Je ne pensais pas a cette phrase, mais j'ai observer et ces phrases viennent de moi, j'y est déjà pensé, elles correspondent à ma personnalité. Ces phrases je les entend sortir de nul par, d'un objet, d'un arbre, dans l'air...Pareil quand je regarde la télé, j'entend les phrases à l'avance, je les entend aussi dans la tête des gens...Mon cerveau s'y habitu mais je ne sais pas à quoi ca sert que j'entende ca. De plus je sens les autres en moi à distance, comme si j'etais eux. Je ne sais pas non plus pourquoi. J'ai aussi de plus en plus de visite la nuit...ca me fais un peut peur, parce que c'est tres puissant. Je ne comprend pa tous ces "dons", je ne comprend pas ma mission, mon but.
Il se passe trop de choses quand je suis en presence de gens...c'est pour ca que je parlais d'un guide. J'etais désespéré, je sais bien que je suis mon guide, et j'en ai vraiment conscience aujourd'hui.

A quoi ca sert d'entendre tout ca? De savoir ce que les gens vont faire, ou dire...de les sentir en soi...

Crystal, non je n'ai jamais senti quelque chose de puissant passer par mon nombril, je connais pas les couplement des Planètes, j'aimerais en savoir plus, j'ai vécu plusieurs experiences avec la Lune et le Soleil. Merci beaucoup pour le Marie-Soleil ca me touche beaucoup beaucoup.

Voilà, c'est dur de répondre. Je ne sais trop que dire, à part que j'ai une vie seine, malgres tout, et qe oui Omer va mettre d'une grande aide.

Je suis en retard, oui. Je suis au travail !

Merci à tous Like a Star @ heaven l o v e ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:12

Tu viens de répondre à une de tes propres questions en prenant conscience d'être ton propre guide Wink .
Un but est propre et une mission attribuée, et dans les deux cas, ça peut provenir de soi. Reste à savoir ce qui "te chante" le plus, en fonction de ce qui est "dans tes cordes" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:32

Mariebulle a écrit:
Ces phrases je les entend sortir de nul par, d'un objet, d'un arbre, dans l'air...Pareil quand je regarde la télé, j'entend les phrases à l'avance, je les entend aussi dans la tête des gens...Mon cerveau s'y habitu mais je ne sais pas à quoi ca sert que j'entende ca.
[...]
A quoi ca sert d'entendre tout ca? De savoir ce que les gens vont faire, ou dire...de les sentir en soi...


Bonsoir

Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter Mariebulle, et ne pas trop se poser de questions... Comme tu dis, "arriver à dissocier ce qui vient de toi et ce qui vient de l'extérieur"...

Observer ce qu'il se passe, sans chercher à savoir et maîtriser ta peur, c'est ce qui est important à mon avis.
Parfois il semble que nous pouvons nous trouver comme en "synergie vibratoire" avec d'autres personnes, d'autres choses, et comme tu dis, une phrase peut sortir de quelque part, que ce soit d'une personne physique ou de la télé, entendre à l'avance la phrase qui va être prononcée quelques instants plus tard... et même parfois aussi voir une scène à l'avance, des impressions de "déjà-vu" alors qu'on est sûr qu'on a jamais vu...
Personnellement tout ce que je peux te conseiller c'est de te faire confiance, les choses "remonteront" petit à petit, toutes tes réponses ne se trouvent nulle part ailleurs qu'en toi.
Demande-Toi et la réponse t'apparaîtra quand tu seras prête à l'accueillir sans blocage...
J'ai envie de te dire : ne cherche pas la lumière, mais sois la lumière ! Elle n'est nulle part qu'en toi.
Ne pas chercher à comprendre ce que le mental ne peut comprendre et Se faire confiance... pour enfin se libérer de ses peurs.
Ancre-toi et aligne-toi.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue
» Perdue ...? (kyrah)
» Un pti coup de main pour une âme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit