Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La signification, l'origine de votre pseudo

Aller en bas 
+20
Sedna
yogalambda
Samarcande
sufi
Pongo
GoWithTheFlow
apprentie
Hermann
Agyness
Lydie66
Ahava
Chimère
zohra
amme
Professeur X
Elfi
anima
Chrysoprase
Guillaume
ChanG
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChanG
Membre
ChanG


Date d'inscription : 30/08/2011
Nombre de messages : 337
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Lyon

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:08

Bonjour à tous !

Je vois tous vos pseudos et à chaque fois je m'interpelle. Quel sens leur donner, d'où vous viennent-ils, que nous expliquent-ils sur vous?...

Certains sont plus parlants que d'autres, mais j'aimerais bien avoir l'avis de chacun sur son propre pseudo et, pourquoi pas, sur les pseudos des autres.

Le miens n'est pas très dur à expliquer: je m'appel Steph et je vis à Lyon Smile mais finalement il explique peut être des choses sur moi: il traduit une limitation, une identification à ce monde matériel uniquement, en ce sens qu'il ne prends pas en compte la dimension spirituelle de mon être.

D'ailleurs je vais peut être en changer....

Allez, aprenez nous en plus sur vous Smile

(En espérant ne pas faire doublon avec un autre post...)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:45

Rien de bien original, c'est mon prénom.


(sinon pour changer de pseudo tu peux envoyer un message à l'admin).
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:26

Mon pseudo c'est le nom d'une pierre. La chrysoprase. je me suis mise a la porter dans la même période que mon inscription sur le FORUM donc ça a, comme coulée de source de prendre ce nom.

C'est la pierre qui correspond a mon signe en astrologie sidérale et elle m'aide beaucoup.

sunny :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:44

"rien a signaler", dit plumette ,

"c est ceelaaaaa, ouiiii", Very Happy

En fait, comme je l avais explique une fois, un jour , un ange est venu survoler le forum, en voletant par ci par la sur les topics, puis , en repartant la haut dans le ciel, de ses ailes il nous a lache sa plus belle plume, et donc, nous avons notre plumette. Very Happy
C est pour ca que je l appelle quelquefois "plumette d ange." sunny

Quant a Guillaume, apres enquete, le pseudo est ici une dissimulation hermetique du mot gui, vegetal sacre utilise par les druides. Ainsi, notre Guillaume, d origine bretonne de surcroit, est un guide mysterieux et tres sage, un druide mystique dont les connaissances se perdent dans la nuit des temps, voyez son livre ancien, son grimoire ancestral qui cache tous les secrets du monde, voyez son sceptre de lumiere, et son aureole sacre... Quant au forum, il est tombe dedans etant petit. Very Happy
Et comme il parcourt la foret de Broceliande la nuit pour cueillir son gui mysterieux a la pleine lune, il tombe souvent sur moi, ce qui fait que nous nous connaissons bien et nous entendons comme larrons en foire, ou plutot comme lutins en foret.... Very Happy

Voila la veritable signification des 2 premiers pseudos qui ont repondu. Je vous laisse trouver la signification des autres pseudos, la veritable, celle qui est poetique, et qui emerge dans l ame a la faveur du silence interieur, et sous la lueur du clair de lune, la nuit, dans les grandes forets profondes de nos mondes interieur et exterieur....

:BJR004:




Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:22

c'est beau greenman; allé ze me lance bein anima est venue à moi plus comme une évidence parce que je le cherchais; une histoire bien égocentrique mais tanpis; alllons-y: avec des amis nous essayons tant bien que mal de chanter du ragga et donc on s'était cherché des noms de "sène" j'ai envie de dire Laughing et donc avec un peu de mal; j'ai trouvé, déidé de me SURnommer; sista anim;que j'écrivais sista'nim sans grande conviction mais j'aime beaucoup la consonnance du mot anim; une chanson des raggasonic a été le déclencheur aussi bref; l'est longue mon histoire; et donc sans grande conviction nous n'avons donc pas continuer à chanter et sista anim était partie un peu aux oubliettes mais je trouvais qu'il m:anquait quelquehose; puis un jour j'ai lu je ne sais plus où vraiment; ça se mélange dans ma tête; mais j'ai lu le mot anima et cette signification; qui donne vie et me suis dit mais voilà c'est ça; et un jour je suis entré dans l'église à Salles; j'ai lu le livre d'or ou de condoléances?; j'ai voulu marqué un mot et j'ai signé anima et c'est plus tard avec internet que j'ai pu faire vivre ce surnom; j'avais vraiment cete envie "bizarre" d'être reconnu^^'; qu'on m'appelle comme ça; choisir mon nom bref aprés j'ai fait des recherches sur ce mot; j'ai découvert qu'il voulait dire aussi âme; pour jung je crois que c'st la représentation féminine dans le rêve de l'homme; subconscient? l'image collective de la "femme" chez l'homme; non plutôt son côté féminin enfin sais plus; j'ai découvert aussi l'anima mundi; l'âme du monde représentée trés souvent dans des oeuvres sacrées; aussi l'animisme enfin tout ce qui s'y rattache résonne en moi; allez je vais paraître folle mais c'est mon prénom sacré et je l'aime Smiley (16).gif

c'est marrant parce qu'aujourd'hui je voulais changer mon avatar pour une image que j'ai trouvé dans google image donc^^ en tapant anima mundi hésité à la mettre parce qu'il y a justement le mot anima donc les redimensionné sans le mot et lequel mettre??? paraître pas paraître et merci j'ai fais mon choix; assumer et en plus je ne dénature pas le dessin de l'artiste; je le laisse tel quel; je me prends souvent trop la tête en me disant mais que va t'on penser!! bref tout ça pour ça Very Happy

merci Steph; ça fait longtemps que je voulais m'exprimer dessus ce mot voilà c'est fait un peu; mais y'a pleins de choses derrière ce mot; je vais ouvrir un post je crois rien qu'à mon éfigie; c'est vrai; y'a tellement à dire Laughing Arrow


Dernière édition par anima le Ven 14 Oct 2011 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:22

Quant a chrysoprase, c est en fait un menhir, une pierre sacree, toujours dans notre Broceliande, et je l ai faconne jadis , et ce fut long, si long, que les autres arpenteurs de broceliande m ont aide, agyness, guillaume, domi35 qui a pose rose et croix pour nous aider, etc...

Aurarkana, je ne laisserais pas la non plus le mental divaguer (faut tout faire ici, Quelle generation ! Lol Very Happy Je plaisante, hein)

Kana, en fait, khanna, c est Krishna en tamoul, donc Dieu.
Donc, notre amie est " l eau rare de Krishna", un fleuve sacre car chacun sait que l eau est associe a Krishna, sous la forme du fleuve sacre en Inde : la yamuna, proche du lieu de naissance de Krishna.
On s y baigne comme dans le gange, c est un affluent d ailleurs, je crois.

Ainsi, aurarkana, tu aurais pu te nommer aussi Yamuna, et tu es la riviere sacree de Dieu. I love you :coeur)

Bon, je vous laisse faire pour tous les autres, hein... Very Happy

hello !


Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:15

Sur 2 autres forums, je me suis laissée nommer, ici, j'ai choisi mon nom et celui-ci s'est imposé en moi, comme comportant à la fois de l'elfe et de l'androgyne (prénom quasi masculin à mon oreille). J'ai équilibré avec l'avatar qui n'est pas masculin ... ( Hahaha!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:22

Professeur X , est le nom emprunté du célèbre mentor des X Men , une équipe de mutants aux super pouvoirs , j'ai toujours été fan des comics book , en particulier les éditions Marvel et son prolixe scénariste Stan-Lee , qui nous à enfanté une multitudes de super héros , déclinés en des millions d'ouvrages et d'adaptations cinématographiques , c'est aussi des dessinateurs comme Jack Kirby ou John Buscéma , qui m'ont donnés le gout et la passion du dessin qui est devenu mon activité aujourd'hui , j'aime bien le professeur X , il semble fragile dans son fauteuil roulant et son pouvoir est plus psychologique et psychique , et puis la dénomination de Professeur ça en jette un max , sinon mon vrai prénom c'est Bernard , il y avait nanar , mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
ChanG
Membre
ChanG


Date d'inscription : 30/08/2011
Nombre de messages : 337
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Lyon

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:33

Mais allez Plume ! "RAS" ben voyons Smile

Moi aussi je vois la petite Plume qui se laisse un peu porter par le vent, et qui vient se poser l'épaule de celui qui cherche une réponse afin de lui murmurer quelque conseil avisé, avant de s'envoler à nouveau !

Avec plaisir Anima Smile j'aime bien savoir ce qui se cache derrière les mots, les noms. 

Et puis ça a l'air de beaucoup amuser Greenman (=lutin vert de la forêt de broceliande? )

Mon "vrai" pseudo à moi, c'est KaoChanG. 

Un peu criard, peut être. 

C'est un pseudo dédié aux jeux vidéos à la base (plutôt adapté à ce domaine du coup) c'est pour ça que je n'ai pas pris ce pseudo ici, je le trouvais pas forcement adapté car pouvant être mal interprété. En tout cas il m'es venu comme ça un beau jour, je ne l'ai pas "inventé" en fait, il s'est présenté à moi. 

KaoChanG est un "guerrier", mais il ne faut pas faire l'erreur d'associer "Kao" au "chaos". Il est un personnage qui m'apparait mystique, ancien, sage. Il n'est pas un être destructeur, mais plutôt protecteur: une sorte de gardien. 

C'est pour moi plus qu'un personnage de jeu vidéo, il reflète une partie de moi je crois. D'ailleurs je crois l'avoir "vu" en moi. 

Il reflète peut être juste un fantasme, mais au fond je suis attaché à lui ! Pour l'instant il ne m'a rien dit. Il garde une porte qui ne m'est pas ouverte. 

Pas encore. 

J'ai découvert après coup que c'est aussi le nom d'une ville thaïlandaise. 


Je vous présente donc KaoChanG, un vieil ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:46

Bon, elfi, ca fait toujours partie de la foret, ca va Very Happy

Prof x !
Mais oui ! Je n avais jamais fait le rapprochement, faut dire que ca date des annees 70, (car j ai jamais regarde les films qui sont venus apres. Comme pour les livres, l oeuvre originale est plus parlante et laisse sa place a l imagination).
Tu me renvoies 35 ans en arriere ! Oui, les anciens scenaristes et dessinateurs etaient costauds, il y avait johm romita aussi, en plus des "fantastiques" que tu cites. Very Happy A partir de 1980 environ, je ne sais plus, je n ai plus suivi...l equipe d auteurs avait change plus ou moins, et c etait moins bien je crois, et puis je m etais tourne vers d autres trucs...
Je trouve que ces auteurs etaient les conteurs des temps modernes. C est l epoque ou j etais un fana de Jules Verne aussi, je collectionnais ses romans avec une avidite.. Un grand bonheur de jeunesse... :jap:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:02

Enchante kaochang, encore un sage ! Very Happy

Oui, je m amuse sur ce fil, je joue au serieux mais suis assez enfantin en fait...

Greenman est un etre celtique mythique (et reel, non mais des fois.. Cool ), mi homme mi arbre, qui a une signification mystique profonde. On voit des greenman sculptes un peu partout, sur les cathedrales et eglises, sur les gonds des portes, etc, et si vous vous baladez en foret, dans les chemins de sous bois retires et loin des hommes, on se rencontrera Very Happy

Bon, je ne vais pas expliquer pourquoi j ai choisi ce pseudo, ce serait trop long... Et sur phone, ca fait mal aux yeux... Embarassed

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
amme
Membre
amme


Date d'inscription : 14/04/2011
Nombre de messages : 854
Féminin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : france

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:50


pour moi.... pas très très original, c'est mon prénom à l'envers... Emma
Revenir en haut Aller en bas
zohra
Membre
zohra


Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 388
Féminin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Casablanca

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:06

Bonjour tout le monde Smile
Zohra est mon prénom, j'ai toujours eu l'habitude de me cacher derrière un pseudo et j'ai fais exception cette fois ci . Zohra en arabe signifie Venus, c'est un prénom berbère de par mes origines. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre
Chimère


Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 777
Féminin
Taureau Cochon
Age : 40
Ville : Dijon

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:15

Alors, pour ma part, "Chimère" est un pseudo que j'utilise depuis que je fréquente les forums...
Je me rappelle avoir cherché un petit moment, et celui-là c'est imposé à moi, je dirais comme une évidence...

Déjà, je trouve que le mot en lui-même "sonne" bien, c'est un joli mot, très poètique...
Ensuite, il a beaucoup de "sens", je dirais : à la fois la créature de la mythologie grecque (à la fois lion, chèvre et serpent, elle fut tuée par le héros Bellerophon) à la symbolique complexe, et les rêves irréalisables, les utopies que l'on poursuit sans jamais atteindre...
Et enfin, c'est le titre (au singulier), d'un recueil de mon poète préféré, Gérard de Nerval, dans lequel se trouve le célébrissime poème El Desdichado...
Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé
Le prince d'Aquitaine à la tour abolie
Ma seule étoile est morte et mon luth constellé
Porte le Soleil Noir de la mélancolie...


C'est un mot qui reflète bien ce que je suis... je le fois presque comme un nom de guerre, ou une double identité, comme celle des super-héros... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Ici et ailleurs

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:28

Que de poésie sur ce topic :smitten)

Ahava .... euh ... Ahava était un fleuve du pays de Babylone. "Ahava" signifie : "courant d'eau." RIEN de plus Embarassed





Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:17

C'est le seul forum où j'ai utilisé mon prénom Very Happy

La plupart du temps c'est Zazou, c'est l'oiseau dans le Roi Lion, j'ai trouvé super sympa ce personnage et du coup je l'ai adopté comme pseudo un peu par tout sauf ici.

Alors pour ici c'est tout simple c'est moi et mon département, rien de plus.

:383570gif

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:22

Quant à moi, Agyness, c'est mon prénom (Agnès) en anglais.

C'est aussi comme cela que m'appelle mes ami(e)s les plus intimes, à la fois pour rigoler (Agyness est le prénom d'une mannequin de JP Gaultier qui a eu son heure de gloire il y a quelques années) et parce que généralement je n'aime ni les pseudo ni les diminutifs, qui écorchent - toujours dans mon ressenti - l'identité de celui qu'il doit nommer.
Donc c'est un pseudo qui n'en est pas un.

Et puis, en arrivant sur SP, j'ai vécu une véritable renaissance, ce qui m'a facilité l'accès à ce pseudo-qui-n'en-est-pas-un !!!!


Ouf !! Cà y est j'ai fini.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:22

Je pense, mais je me trompe peut être, elle nous le dira, que plume répondait a la question de steph, a savoir:

(En espérant ne pas faire doublon avec un autre post...)

Il se demandait si ce sujet existait déjà et je crois qu'elle lui a répondu rien a signalé puisqu'elle est modérateur.

mais peut être que je suis a côté de la plaque aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:28

greenman a écrit:
Quant a chrysoprase, c est en fait un menhir, une pierre sacree, toujours dans notre Broceliande, et je l ai faconne jadis , et ce fut long, si long, que les autres arpenteurs de broceliande m ont aide, agyness, guillaume, domi35 qui a pose rose et croix pour nous aider, etc...

:mdr) :mdr)

C'est très fallique comme image le ménhir, ça me parle bien tu as du capter mes énergies d'affirmations, énergie masculine, que je tente de libérer en ce moment :bisous) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:34

Greenman a écrit:
nous nous connaissons bien et nous entendons comme larrons en foire, ou plutot comme lutins en foret.... Very Happy
Yes !!! Very Happy

Et merci Greenman.

Par contre tu as oublié les deux ailes et le AUM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:51

Pour ma part ça vient de l'auteur allemand Hermann Hesse, que j'ai découvert récemment et que j'aime beaucoup, surtout Le Loup des Steppes, et je me suis aperçu après que la signification de son prénom était la même que la signification de mon prénom (du moins du prénom celtique d'où vient mon prénom).
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:03

Greenman a écrit:
On voit des greenman sculptes un peu partout, sur les cathedrales et eglises, sur les gonds des portes, etc, et si vous vous baladez en foret, dans les chemins de sous bois retires et loin des hommes, on se rencontrera Very Happy

Tu aurais des exemples d'églises où il y aurait des greenmen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:26

ouai super hesse , j'adore!
Citation :
auteur allemand Hermann Hesse


me voici apprentie, du druide sans nom et sans visage....
de bouddha, Jesus, ....
de Tollé, Krischnamurti....

de la vie...

Aussi maitre yoda ,je ne suis pas encore mais j'y tends ...

Lorsque je serai un petit os creux , je serai maitre à mon tour, ....
INch Allah



Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:42

guillaume est l'homme des bois...
plume c'est le nom d'une de mes poneites (elle a fait un bébé "bo tonnerre")
greenman l'homme vert....pourrait s'expliquer un peu plus.... lol
anima, je trouve cela très puissant ...
chimère , zhora...c'est super de découvrir sur chacun....
y'en a d'autre qui sont plus difficiles à retenir mais qui sont aussi beau et profond...

:app)
Revenir en haut Aller en bas
GoWithTheFlow
Premiers messages spirituels
GoWithTheFlow


Date d'inscription : 11/08/2011
Nombre de messages : 6
Féminin
Lion Singe
Age : 43
Ville : Yvelines

votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:40

C'est une chanson de QUEEN OF THE STONE AGE mais aussi une manière de dire qu'on se laisse vivre et qu'on n'essaie pas de contrôler les choses et les êtres .
on avance on se laisse porter souvent ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre - La signification, l'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification, l'origine de votre pseudo   votre - La signification, l'origine de votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification, l'origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves & signification..
» La signification des couleurs
» Signification d'une image.
» La signification des frissons...!?
» RÊVE NOCTUNRE > Signification / Compréhension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit