Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Thérapie transpersonnelle, méthode poyet, thérapie manuelle - Lyon, Mâcon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariethe
Premiers messages spirituels
mariethe


Date d'inscription : 07/09/2011
Nombre de messages : 14
Féminin
Scorpion Singe
Age : 55
Ville : lyon

Thérapie transpersonnelle, méthode poyet, thérapie manuelle - Lyon, Mâcon Empty
MessageSujet: Thérapie transpersonnelle, méthode poyet, thérapie manuelle - Lyon, Mâcon   Thérapie transpersonnelle, méthode poyet, thérapie manuelle - Lyon, Mâcon Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:42

Bonjour à tous,
-Vous êtes dans une démarche spirituelle, mais vous vous sentez bloqué dans votre évolution ?
- vous voulez avancer dans le travail sur vous même, y compris dans la relation au corps,
- vous avez besoin de d'aide pour traverser une période difficile, physiquement ou moralement ?

Je propose un accompagnement en utilisant à la fois des techniques douces pour le corps (sans manipulation, pas de massage) par la méthode poyet, la fasciathérapie, travail sur les méridiens, pour qu'il retrouve sa capacité à se rééquilibrer, et un travail avec l'esprit, le mental, mais aussi l'Esprit pour ceux qui ont déjà une démarche spirituelle, par les outils de l'hypnose ericksonienne et la thérapie transpersonnelle, car le vrai niveau guérisseur est en nous, dans la dimension transcendante qui nous habite et qui dépasse le "petit moi", la persona.
Je commence souvent, en fonction de la demande de départ, par un rééquilibrage du corps par la méthode poyet, la fasciathérapie, le travail sur les méridiens, qui apportent une sensation de détente, de recentrage, d"espace intérieur", de bien être, pour que l'esprit puisse travailler autrement. Nous pourrons ensuite utiliser les images présentes spontanément ou la méthode du rêve éveillé pour aller explorer... les démons intérieurs, mais aussi les aides intérieures, comment le mental met en place des stratégies de défense qui deviennent obsolètes et nous freinent dans notre élan. Nous sommes tous des "héros spirituels" en chemin... flower
mes formations et ma curiosité font que je connais plusieurs chemins spirituels (chrétien, bouddhiste, hindouiste) et que je continue à approfondir
les rdv sont individuels.
les informations sont sur le site
http://reflexo69.over-blog.com
A venir très bientôt des ateliers mandala pour trouver ou retrouver le contact avec son centre. N'hésitez pas à me contacter.
shanti ! que tous les êtres soient heureux ! :383570gif


Dernière édition par Pongo le Mar 13 Sep 2011 - 22:39, édité 3 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexo69.blog4ever.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Thérapie transpersonnelle, méthode poyet, thérapie manuelle - Lyon, Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Thérapie transpersonnelle, méthode poyet, thérapie manuelle - Lyon, Mâcon   Thérapie transpersonnelle, méthode poyet, thérapie manuelle - Lyon, Mâcon Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:27

J'ai indiqué la localité dans le sujet car nous avons des membres sur toute la France y compris d'autres pays Francophones.
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
mariethe
Premiers messages spirituels
mariethe


Date d'inscription : 07/09/2011
Nombre de messages : 14
Féminin
Scorpion Singe
Age : 55
Ville : lyon

Thérapie transpersonnelle, méthode poyet, thérapie manuelle - Lyon, Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Thérapie transpersonnelle, méthode poyet, thérapie manuelle - Lyon, Mâcon   Thérapie transpersonnelle, méthode poyet, thérapie manuelle - Lyon, Mâcon Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:00

autres lieux possibles sur demande (ex saint etienne (42), Roanne, vienne, Valence, Bourg, Paris...) sous réserve d'un nombre minimum de rdv qui est fonction de l'éloignement...






































































































































































































possibilité d'autres lieux sur demande (par ex St Etienne, Valence, Vienne, Bourg, Paris...) en fonction des demandes et sous réserve de plusieurs personnes intéressées - nombre minimum pour que je me déplace fonction de l'éloignement...





















Revenir en haut Aller en bas
http://reflexo69.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Thérapie transpersonnelle, méthode poyet, thérapie manuelle - Lyon, Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Thérapie transpersonnelle, méthode poyet, thérapie manuelle - Lyon, Mâcon   Thérapie transpersonnelle, méthode poyet, thérapie manuelle - Lyon, Mâcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérapie transpersonnelle, méthode poyet, thérapie manuelle - Lyon, Mâcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ticket de métro (humour)
» QUESTION DE THERAPIE !
» Congrès de thérapie quantique 2011
» Point d'évolution et diffusion, un autre regard sur la thérapie.
» La méthode du maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit