Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ticket de métro (humour)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:30



C'est un type qui rentre dans une pharmacie à Neuilly et qui dit:

- Bonjour, je voudrais des préservatifs, s'il vous plaît.

La pharmacienne lui dit à voix basse:

- "Excusez-moi, monsieur, mais vu notre clientèle assez conservatrice, nous employons un code pour désigner certains produits. En l'occurrence, celui que vous demandez est nommé "ticket de métro".

À ce moment, une bonne soeur entre dans la pharmacie et capte la conversation en route...

Et le type reprend: "Bon alors s'il vous plaît je voudrais un ticket de métro"

La pharmacienne lui donne un petit sachet et le type s'en va.

La bonne soeur demande de l'aspirine et s'en va elle aussi. Puis elle descend dans le métro et voit qu'il y a beaucoup de monde au guichet. Comme elle n'a pas de ticket, elle se dit - pas conne - : "tiens, vu qu'ils en vendent a la pharmacie, je vais y aller, au moins il y a personne".

Elle y retourne et demande:

- "Rebonjour mademoiselle, je voudrais un ticket de métro svp"

- "Enfin, ma soeur, pas à vous, je n'oserai pas..."

- "Mais si, vous me rendriez un grand service, car si vous saviez la queue qui m'attend en bas...."


=======================================

Désolée Embarassed j'ai pas pu résister !!!
lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon
Membre
Oeil de faucon


Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 192
Féminin
Bélier Buffle
Age : 39
Ville : La Terre Mère

Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:43



rhoooo pas très spirituel tout ça... mais j'ai bien ris quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:37

humm pas très catholique tout ça ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:47

Mais... qui donc a dit que j'étais catholique ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:41

coquinenette ma plume :copain: lol3---
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:49

Plume a écrit:
Mais... qui donc a dit que j'étais catholique ??

lol , mon petit doigt ...non en faites c'est une expression pour dire ce qui est "hors catalogue" comme dit "ron" ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: thérapie de couple   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:52

Après dix ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.
L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 10 années.
Et encore, et encore, et encore :
" Il ne m'aime plus, me néglige, me laisse seule, ne me donne pas d'affection, pas un geste tendre, pas une petite fleur, etc..."

Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion. La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage.
" Voilà, dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin chaque jour. Et j'insiste : chaque jour de la semaine !
Sommes-nous bien d'accord ?"
Le mari, après quelques instants de réflexion :
"Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end je fais du vélo."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:37

sandra22 a écrit:

Plume a écrit:
Mais... qui donc a dit que j'étais catholique ??

lol , mon petit doigt ...non en faites c'est une expression pour dire ce qui est "hors catalogue" comme dit "ron" ...

Ah.... Sacrée Sandra lol, tu tombes toujours dans le panneau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:40

coeurdevie a écrit:

Après dix ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.
L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 10 années.
Et encore, et encore, et encore :
" Il ne m'aime plus, me néglige, me laisse seule, ne me donne pas d'affection, pas un geste tendre, pas une petite fleur, etc..."

Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion. La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage.
" Voilà, dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin chaque jour. Et j'insiste : chaque jour de la semaine !
Sommes-nous bien d'accord ?"
Le mari, après quelques instants de réflexion :
"Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end je fais du vélo."


Ah purée, quel égoïste ce mari !!!
Pense rien qu'à son vélo !!
:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:00

Citation :
Ah.... Sacrée Sandra lol, tu tombes toujours dans le panneau


ouaih , j'adore jouer "les nunuches" ça fait toujours marrer ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:49

Shocked Rrrrrrôôôôôhhhh……… Comment elle y prend… Sad
Lol, je pensais pas du tout à toi en terme "nunuche"…
Loin… trèèèèès loin de moi cette pensée ma tite Sandra !!!
Je t'Aime moi !! Saches-le (et souviens-toi en) Very Happy
Qu'est-ce je peux être maladroite parfois Rolling Eyes


:49552

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:04

ah non plume , perso j'y prends a la rigolade , t'en fait pas pour ça ..mdr , c'est moi qui aimes bien des fois taquiner les autres ...lol.moi aussi je t'aime tite plumette ... :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:12

T'es pas Scorpion pour rien toi hein Wink lol3---
Ouaich, mais bon... ze t'Aime quand même :copain:
N'est pas scorpionnesque qui veut après tout...
::413679png

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : paris

Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:17

bonjour,

quel histoire épouvantable, je suis choquer! moi je dit: Satan l'habite

bon ok, je re-re-ressort...



faisons appelle a des "super modo" pour punir les modos, puis a des "super super modo" qui punirons les super modo au cas ou. Au dessus y a plus rien pour punir les supers supers modo, tu est directement convoquer dans le grand bureau de papa pongo, la ou nul n'en est jamais revenu.

Gaffe plume, une plume qui brule ca a l'odeur du poulet qui attire les renards. Monnayant une très modique somme symbolique de quatre mille cinq cent euro et deux centimes, je peut t'exorciser. Et t'éviter l'antre de Papa Pongo.

c'est chère mais le mal et profond en cette plume moqueuse, il va me falloir aux moins trois charrette de sauge.
Et la charrette de sauge sa se trouve pas sous les sabot d'un cheval, normal il sont devant. Descendez les cheveux, si tout le monde va dans la charrette, on pourras jamais allez sauver plume au grand galop. je crois que je suis fait revendre des zèbre il comprennent rien...

bisou plume et merci pour l'histoire je vais la recopier en latin et l'envoyer au pape. heu! ca s'écrit comment préservatif en latin ?

la paix sur vous.

sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:21

Citation :
préservatif en latin ?



malheureux , ça ne s'écrit pas voyons , tu veut être excommunier m'enfin réfléchit ...lol
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:26

http://video.kamaz.fr/pape-vs-preservatif-v5742.html


une vidéo "grave" sur bénious 16.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:33

Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire :
Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer !
- Moi, fait l'autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée !
Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s'est mis à lire le journal, demande à son copain :
- C'est quoi un lumbago ?
- Je sais pas...
- Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c'est ?
Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d'un ton sec :
- C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles !
Quelques secondes s'écoulent, puis le prêtre demande :
- Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?
- Oh, pour rien... C'est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d'un lumbago...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:48

samadhi a écrit:

bonjour,

quel histoire épouvantable, je suis choquer! moi je dit: Satan l'habite

bon ok, je re-re-ressort...

faisons appelle a des "super modo" pour punir les modos, puis a des "super super modo" qui punirons les super modo au cas ou. Au dessus y a plus rien pour punir les supers supers modo, tu est directement convoquer dans le grand bureau de papa pongo, la ou nul n'en est jamais revenu.

Gaffe plume, une plume qui brule ca a l'odeur du poulet qui attire les renards. Monnayant une très modique somme symbolique de quatre mille cinq cent euro et deux centimes, je peut t'exorciser. Et t'éviter l'antre de Papa Pongo.

c'est chère mais le mal et profond en cette plume moqueuse, il va me falloir aux moins trois charrette de sauge.
Et la charrette de sauge sa se trouve pas sous les sabot d'un cheval, normal il sont devant. Descendez les cheveux, si tout le monde va dans la charrette, on pourras jamais allez sauver plume au grand galop. je crois que je suis fait revendre des zèbre il comprennent rien...

bisou plume et merci pour l'histoire je vais la recopier en latin et l'envoyer au pape. heu! ca s'écrit comment préservatif en latin ?

la paix sur vous.

sunny sunny sunny

Ticket de métro (humour) Ccelao10
Ah ça y est !! Il est devenu fou !!!
Mais comme il a fait l'École du Rire alors on l'Aime bien… Very Happy
Purée !! Mais en fait c'est toi qui me déteint dessus là !!!
Tu peux rajouter encore 2 wagons bien tassés de benjoin noir pendant qu'on y ait parce que quand c'est profond… ben c'est profond lol3---
Allé tiens, je te fais un :bisous) sinon tu vas encore me dire que je te déteste Ticket de métro (humour) Muahah11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:58

sandra22 a écrit:

Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire :
Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer !
- Moi, fait l'autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée !
Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s'est mis à lire le journal, demande à son copain :
- C'est quoi un lumbago ?
- Je sais pas...
- Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c'est ?
Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d'un ton sec :
- C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles !
Quelques secondes s'écoulent, puis le prêtre demande :
- Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?
- Oh, pour rien... C'est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d'un lumbago...

Ticket de métro (humour) Ahahah10 Pas mal celle-là aussi, merci Sandra sunny
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : paris

Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:23

sandra22 a écrit:
Citation :
préservatif en latin ?



malheureux , ça ne s'écrit pas voyons , tu veut être excommunier m'enfin réfléchit ...lol

oui, il doit pas y avoir de traduction exacte, je vais vérifier se soir lol.

la paix sur toi...



sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:39

alors "préservatif" en latin s'écrit "cappa" dérivatif de capote.....voila tous ce que j'ai trouvé ....

en italien c'est ;préservativo ....alors voila préservatium en latin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:44

Excellentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:35

samadhi a écrit:
sandra22 a écrit:
Citation :
préservatif en latin ?



malheureux , ça ne s'écrit pas voyons , tu veut être excommunier m'enfin réfléchit ...lol

oui, il doit pas y avoir de traduction exacte, je vais vérifier se soir lol.

la paix sur toi...



sunny sunny sunny

On dit: metacagulum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : paris

Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:02



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Ticket de métro (humour) Empty
MessageSujet: Re: Ticket de métro (humour)   Ticket de métro (humour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticket de métro (humour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mesurer ses progrès en méditation....
» Les grimaces (humour)
» (Humour) Dieu
» Humour du jour
» Humour spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com