Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui a quoi?

Aller en bas 
+7
ELEVATION
toto
Bod Tara
gaia2007
maie
Ciste
Eilistraée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eilistraée
Membre
Eilistraée


Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 41
Féminin
Bélier Cochon
Age : 41
Ville : A la campagne

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:23

Rappel du premier message :

Coucou!!

J'avoue etre curieuse
et j'aimerais savoir quelles pierres vous vous etes procurez?

J'ai vu qu'Elo en avait un certains nombre assez impressionnant vu qu'elle s'interesse a la litho depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:33

merci

serait il possible de voir ton collier de quartz fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée
Membre
Eilistraée


Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 41
Féminin
Bélier Cochon
Age : 41
Ville : A la campagne

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:39

confused je ne sais pas trop a vrai dire
je vais essayer de faire une photo avec mon tel et de me l'envoyer sur le pc
mais c'est un collier des plus simple
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:55

si ca te demande trop d'energie laisse tomber

merci Smile

si tu veux quand meme le faire quand l'image sera sur ton pc tu ouvres un compte ici pour afficher tes images
https://servimg.com/index.php

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée
Membre
Eilistraée


Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 41
Féminin
Bélier Cochon
Age : 41
Ville : A la campagne

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:17

Je te remercie
j'essaierais de la prendre demain lorsque le soleil se fera lumineux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bod Tara
Premiers messages spirituels
Bod Tara


Date d'inscription : 31/03/2008
Nombre de messages : 26
Féminin
Balance Chèvre
Age : 80
Ville : Ici et ailleurs

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:11

Merci pourvotre proposition. Ce sont de petites pierres que j'ai ramenées d'Afrique du sud. Il faudra que je demande à mon mari de les prendre quand il aura le temps car je ne connais pas bien le fonctionnement de son appareil.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
littleal
Invité
avatar



Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:47

Ce post marque mon retour sur ce forum que j'ai quitté il y a peu pour cause de "trop de boulot". ^^

Mais tout à l'heure, nous sommes allées faire un tour avec ma mère au biocoop pas loin de chez nous, et il y avait un couple qui vendaient des pierres, la femme étant lithothérapeute (-piste ?), et lui s'y connaissant très bien en lithothérapie et étant aussi magnétiseur. (Ma mère avait froid aux mains, il lui a réchauffé complètement le corps, en lui tenant la main, il a aussi quelque peu soulagé ses douleurs articulaires Smile)Quoiqu'il en soit, j'avais déjà entendu parler de la lampe à sel, qui produit des anions (ions négatifs)et donc annule les effets des cations. (ions positifs) Et il m'a parlé de la tourmaline noire, qui est aussi extrêmement efficace pour annuler les effets négatifs de toutes les ondes qu'on subit toute la journée (micro-onde, télé, ordi, téléphone, etc.). Du coup, je débute dans la lithothérapie, avec cette tourmaline noire brute et polie de tous les côtés (bon choix selon le monsieur, car, étant polie des deux côtés, elle tire les forces cosmiques, et les forces telluriques en même temps)
Bref, je suis ravie de ce choix, ma pierre est actuellement sur mon pc portable, on en verra les effets à long terme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
toto


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 3
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : lille

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:39

alors ma petite collection :

cristal de roche, pyrite, mokaïte, obsidiénne oeil celeste, aigue marine, opale, oeil de taureau, oeil de tigre, oeil de faucon, citrine, quartz fantome, tourmaline noire, tourmaline melon d'eau, pétalite, une pointe de cristal, septaria, calcite orange, magnésite, jaspe rouge, azurite, lapis, indigolite, aventurine, améthyste, quartz tourmaline, lépidolite, péridot, cuivre, emeraude, tangerine, cacoxenite,
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-usui.allmyblog.com/
Eilistraée
Membre
Eilistraée


Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 41
Féminin
Bélier Cochon
Age : 41
Ville : A la campagne

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:34

Il y en a quelques unes que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:38

Belle collection Toto
notamment de tourmaline


lol!
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:10

COUCOU

ET BIEN QUE DE PIERRES J ESPERE QUE CHACUNE TROUVE SA PLACE ET L ENERGIE SUFFISANTE POUR IRRADIER AU PLUS HAUT DE SA PUISSANCE!!

POUR MA PART JE N AI QUE LE CRISTAL DE ROCHE DEPUIS TOUJOURS SOUS DIVERS FORME ET PUISSANCE , JE PENSE QUE LES PIERRES SONT DES OUTILS PUISSANT QU IL FAUT IMPRENNIER DE SON ESSENCE PROPRE AUSSI J ESPERE SINCEREMENT QUE VOUS TOUS AVAIS PASSER DU TEMPS AVEC CHACUNES DES PIERRE S DE VOTRE COLLECTION POUR EN APPRECIER TOUTES LA PUISSANCES , LE POUVOIRS ET SURTOUT LES MESSAGES!!! Shocked Shocked
IL FAUT AUSSI FAIRE ATTENTION CAR CERTAINES PIERRES EN PRESENCES D AUTRES NE REAGISENT PAS DE LA MEME MANIERE

A VOUS TOUS PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you

IL FAUT BEAUCOUP DE TEMPS , D ENERGIE ,ET D INVESTISSEMENT PERSONNEL POUR RETIRER TOUTES LES VERTUES D UNE PIERRE
CELA N ENGAGE QUE MOI MAIS JE PENSE QUE LE MIEUX C EST DE TROUVER LA PIERRE CORRESPONDANT A SONT MOI INTERIEUR ET DE S INVESTIR A 100% DANS ELLE!!ET SURTOUT POUR ELLE LUI DONNER TOUTES L INTERET , LA RARETER ,L EXCLUSIVITER QU ELLE MERITE! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:38

Bonjour !
Je collectionne les pierres et les minéraux depuis mon adolescence ! J'ai commencé avec les roches que je trouvais dans la nature ! Depuis toujours je me suis rendu compte que les pierres dégagent des énergies !
Sur le chemin des pierres j'ai donc découvert la lithothérapie !

Voici donc les pierres que je dispose qui me servent pour la lithothérapie :
Améthiste, Cristal de roche, Apatite, couple de Bojis, Fluorines, Lépidolite, Pierre du Soleil, Pierre de Lune, Quartz laiteux, Jaspe Paysage, Jaspe rouge, Cornaline, Agates de toutes sortes, Oeil de tigre, Oeil de faucon, Oeil de fer, Oeil de Chat, Oeil de taureau, Ryolite, Lapis-Lazuli, Obsidienne Celeste, Agate " peau de serpent ", Jade, Aventurine, Quartz Rutile,
Hématite, Amazonite, ... ( la liste est encore longue lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:08

En ce qui me concerne, je peux vous fournir du ciment à prise rapide, des truelles et instruments divers au cas où vous construiriez une petite maison magique dans laquelle toutes ces collections de pierres conjugueraient leurs pouvoirs.
Nous y passerions chacun à notre tour une nuit de méditation curative et en sortirions guéris de nos peurs de vivre et de nos maladies et pourrions rayonner tout autour de nous et assainir une population entière.

Ne serait-ce pas magnifique et constructif?cheers
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:43

faisable Suzette mais au royaume de Lilliput et encore

lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:33

J'avoue que l'idée est pas mal ! lol! Et disont que ça me plait vraiment ! et comme tu dis ça pourrait être très bénéfique ... Et il faut la construire en pleine nature ainsi les énergies seraient encore meilleures !

flower flower flower A méditer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cristallographie   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:08

Mais chères minéralophiles, il existe dans cette douce France, des endroits éloignés de tout et bien resourçants: je ne vous parle pas de la place de la Concorde, un peu bruyante...
Mais du Vercors secret, des recoins ignorés de la Drôme, du Massif central,
du Périgord... ou alors des profondeurs de l'Ardèche , de l'ombre d'un dolmen... , des secrètes Pyrénées...
J'ai évoqué une maison;d'accord c'est un peu grand, mais il peut s'agir d'une pièce sacrée, d'un naos à la grecque...
Qu'en penses-tu, Emeline le dragon?flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cristallothérapie   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:14

Chère Maie, je ne t'avais pas reconnue: tu as encore changé d'avatar, petite coquette!
Remarque candide: Où est-il le royaume de cette Lili?scratch cherry
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:45

c'est un classique : Les voyages de Gulliver : les nains et les geants
jeune ce film m'avait bcp marqué


Voyage à Lilliput

Où l’on voit Lemuel Gulliver, chirurgien de marine, naviguer vers Bristol. Après un naufrage, il se retrouve sur l’île de Lilliput, dont les habitants sont des nains de six pouces de haut (env. 15 cm) qui passent leur temps à faire la guerre. Après bien des aventures, Gulliver découvre l'origine de la guerre entre les deux peuples de Lilliput : le roi a voulu imposer le côté par lequel doit être commencé les œufs à la coque. D'où le nom des deux peuples. En référence à la France et l’Angleterre, Swift tend à y démontrer l’inutilité et le ridicule des guerres.

Suivant les traductions, les peuples de Lilliput s'appellent les Gros-boutiens et les Petit-boutiens ou les Gros-boutistes et les Petit-boutistes. Dans la version originale, les habitants s'appellent "Big-Endian" et "Little-Endian".


---------------------------------------------

Un lilliputien est un habitant minuscule du pays de Lilliput, pays imaginaire décrit par Jonathan Swift dans le roman Les Voyages de Gulliver. Lilliput est habité par de petits hommes hauts de six pouces (15 cm), les lilliputiens.

Par extension, lilliputien est un adjectif signifiant « de petite taille » tout en ayant un corps proportionnel, à la différence des nains. Ils ont été appelés "nains harmonieux" car les proportions de leur corps sont celles des personnes de taille standard, ce qui n'est pas le cas des nains. Ils portent aussi le nom de nain hypophysaire, car ils leur production d'hormone de croissance est altérée au cours du développement.

En médecine, une hallucination lilliputienne est un trouble de la perception par lequel le sujet croit apercevoir de petits objets ou animaux.

---------------------------------------------------------------------------------
Suzette je n'ai pas une culture livresque, plutot cinematographique


lol!

bisous lilliputiens


Dernière édition par maie le Mar 27 Mai 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:53

Suzette a écrit:
Mais chères minéralophiles, il existe dans cette douce France, des endroits éloignés de tout et bien resourçants: je ne vous parle pas de la place de la Concorde, un peu bruyante...
Mais du Vercors secret, des recoins ignorés de la Drôme, du Massif central,
du Périgord... ou alors des profondeurs de l'Ardèche , de l'ombre d'un dolmen... , des secrètes Pyrénées...
J'ai évoqué une maison;d'accord c'est un peu grand, mais il peut s'agir d'une pièce sacrée, d'un naos à la grecque...
Qu'en penses-tu, Emeline le dragon?flower

J'aime beaucoup ton idée !
Dans les Vosges il ya des endroits où il y a des énergies bénéfiques !
On pourrait y construire cette pièce sacrée ! et je préfèrerais une pièce en bois ! c'est beaucoup plus sympa que le ciment ! lol!

Bonne soirée !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cristallothérapie   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:36

Chère Emmeline,

Quel beau choix que les Vosges! Honte sur moi de les avoir oubliées!
Quels endroits sont les plus bénéfiques?
Les Ballons? Les bords des lacs, les oubliettes des châteaux:affraid:, les cascades, les roches? Les forêts?scratch

Ton idée d'utiliser le bois (local bien sûr) me plaît beaucoup.D'autant plus que (autoroutes aidant pour une fois) une journée me suffit pour être sur place!
Allez, Emmeline, choisis un endroit et faisons un rêve...
flower flower bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:02

Chère Suzette !

Les Vosges se trouve pas très loin de chez moi et j'ai déjà fais des randonnées fort agréable !
Il y a des endroits forts en énergies positives et celà fait un bien fou ! C'est pour ça que j'ai pensé à ce lieu !
Sinon je serais partie en Haute-Savoie où il y a de magnifiques lieux !

Mais je n'ai plus les endrois exacts en tête ! je te tiens au courant quand j'aurais un lieu interressant !
J'aime la pleine nature où il y a forêt, cascades et rochers ! Le chant des oiseaux mélangé au chant des cascades est bénéfique et reposant !

Au plaisir de lire ton rêve de Nature !
Bisous ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:40

bonjour j aimerai savoir ce que c'est svp si quelqu'un peu m aider merci d avance Wink

https://servimg.com/view/12492402/1

https://servimg.com/view/12492402/2


OM MANI PADME HUM sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:09

Salut Om

C'est une rose des sables.

Il me semble que j'ai un peu de doc là dessus mais pour l'heure là je ne peux pas de suite, à plus tard
flower
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:03

Coucou Om !

Ce sont bien des roses des sables !
Tout exactement c'est une variété de gypse .

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:22

LA ROSE DES SABLES (Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux - J.M Garnier)

Variété de sélénite fragile, elle est très bénéfique pour le chakra sacré, car elle régule la teneur en eau des tissus. A ce titre, elle sera utile en cas d'obésité, de vergetures, et pour les problèmes de prostate. Elle est aussi efficace sur le chakra du plexus pour les problèmes d'estomac.
Sur le chakra du 3ème œil, elle augmente nos facultés de télépathie, on pourra l'associer à l'apophyllite.
Un travail de méditation avec elle, peut permettre de voir ce qui s'est passé en sa présence, on pourra s'aider d'une boule en cristal de roche et d'une calcite optique pour ce travail.
Purification : pas d'eau, sel, amas cristallin.

Accentue notre sentiment de bien-être et nous aide à comprendre notre apport personnel unique sur le plan universel.

Voilà Om, en espérant que ces renseignements te soient utiles Very Happy
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:33

bonjour Very Happy

merci a toutes les deux pour vos info très intéressant les propriétés énergétiques je les avait pas trouvé sur le net je vais les mettre de coté Wink

OM MANI PADME HUM sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a quoi?   Qui a quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Yi king c'est quoi?
» A quoi bon tout ça ???
» C'est quoi les annales akashiques
» A quoi ressemble l'arbre de vie?
» à quoi sert le couple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com