Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bizarre, bizarre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Bizarre, bizarre.. Empty
MessageSujet: Bizarre, bizarre..   Bizarre, bizarre.. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:06

je ne sais si parmi vous quelques uns connaissent le site du "Tarot de Camoin".
Il m'est arrivé un truc bizarre ce matin. J'explique : sur ce site, on pose une question, on fait un tirage, les cartes sortent et soit on interprète soi-même si l'on sait faire, sinon d'anciens élèves, ou des tarologues ou...des personnes bien intentionnées qui s'y connaissent (plus ou moins), interprètent ou tentent d'interpéter le tirage.
or, ce matin, je pose une question : rien ! aucune carte ne sort ! je recommence très étonnée, et toujours rien...
donc, j'aimerai savoir, si parmi vous quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bizarre, bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre..   Bizarre, bizarre.. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:13

on ne te répond plus parce que tu as posé trop de fois la même question aux cartes, celles ci ou d'autres d'ailleurs.

J'en parlais justement avec une amie voyante, mercredi après midi.
Elle a une voisine qui sans cesse lui pose la même question, plusieurs fois par mois. Cette voisine questionne sa bible également (bibliomantcie) et va voir d'autres voyants, fais des jeux de voyance par internet...
ça ne répond plus ! nada ! plus aucun jeu, ni bible ni rien...

Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Bizarre, bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre..   Bizarre, bizarre.. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:40

C'est juste pour nous faire comprendre combien qu'on est bête, de pas avoir compris les premières réponses qui nous ont été données ! Faut croire que les cartes ont plus "d'atouts" dans leurs manches qu'on ne le pense ! :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bizarre, bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre..   Bizarre, bizarre.. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:45

c'est aussi une manière de dire : "fais nous confiance, lâche prise" ou alors comme la rune blanche "quelque chose ne doit pas nous être révélé maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Bizarre, bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre..   Bizarre, bizarre.. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:56

Merci pour vos réponses. C'est vrai que je m'obstine un peu trop et que je ne lâche pas prise. D'un autre côté j'aimerais tellement voir le problème résolu ! je suis prise à la gorge et je ne sais comment me retourner.
Mais je pense que vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Bizarre, bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre..   Bizarre, bizarre.. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:02

Suzanne a écrit:
Merci pour vos réponses. C'est vrai que je m'obstine un peu trop et que je ne lâche pas prise. D'un autre côté j'aimerais tellement voir le problème résolu ! je suis prise à la gorge et je ne sais comment me retourner.
Mais je pense que vous avez raison.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le mieux pour résoudre un problème qui tourne à l'obsession et qui te paralyse en fait, en t'ôtant tous tes moyens, le mieux est le lâcher prise. Ne tire plus les cartes pendant deux, voire trois jours, va te balader dans la nature ou dans un parc et prend l'arbre qui te semblera le plus apte à te soulager de ta peine et prend le dans tes bras, parle lui de tes problèmes et il te videra de ces tensions. Au besoin, dit lui que tu viens de ma part !

Après seulement, reprend les cartes et fait un tirage !
A ce moment, tu y verras plus clair et le jeu te "parlera" !
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Bizarre, bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre..   Bizarre, bizarre.. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:59

Merci Chaman, en fait je ne fais pas souvent des tirages, je remonte parfois celui qui n'a pas obtenu de réponse afin qu'il ne se perde pas au milieu de tous les autres sujets. Ce matin j'ai eu une réponse qui m'a parue intéressante.

Je parle souvent aux arbres, puisque je vis entourée d'eux, aussi à la rivière car mon élément favori est l'eau et elle me soulage toujours de mes peines ou angoisses.

J'ai décidé de lâcher prise sur cette affaire qui me tourmente, tout en faisant ce que je peux pour faire aboutir l'affaire.

Bon dimanche à Tous
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Bizarre, bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre..   Bizarre, bizarre.. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:58

Aucune carte n'était sortie parce que le système était en panne, j'ai appris cela tout à l'heure car c'était arrivé à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre, bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre..   Bizarre, bizarre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre, bizarre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve bizarre
» Une chose bizarre en méditant
» Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)
» Il s'est passé un "truc" bizarre ...
» Sensation bizarre et forte vibration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit