Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Médiumnité - Claire Voyance

Aller en bas 
+5
sandra22
jose
marie-myriam
Elfi
Rigel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:11

Ne sachant pas où poser ma question j'ai pris ce post de discussion.

Quelle différence y a t-il entre médiumnité et claire-voyance ?
Il y a certainement une différence ?

Possible que vous en ayez déjà discuté, dans ce cas là pardonnez moi.

Rigel




Dernière édition par Aquietman le Lun 23 Jan 2012 - 8:36, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:23

Le medium est un canal qui permet a des entités de transmettre des informations
le voyant est quelqu'un qui fait une analyse intuitive

c'est pas plus compliqué que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:35

Hum, je dirais que la définition dépend des approches.
Pour moi un médium est quelqu'un qui perçoit les entités peut communiquer avec, mais je différencie le channel ( j'aurais tendance à dire attention au squattage!)
De toute façon ce que certains appellent voyance lire dans le passé , le présent, le futur , ressentir l'état de l'autre j'y case aussi dans le médium c'est plus simple.
Chez moi tout marche ensemble , je n'ai pas une partie voyante et l'autre médium, juste des perceptions qui peuvent se déplacer dans le temps et à tous les niveaux.
A mon sens ce n'est qu'une question d'élargissement de sa perception , donc pas de séparation de nature. Le véritable voyant/médium pour moi ne fait que percevoir et comprendre , décoder l'énergie de l'autre ou de ce qui l'entoure , comme si sa propre énergie sortait de son corps pour aller lire celle de l'autre ( j'aime bien parfois comparer a un scanner portatif). Ca c'est comme ca que je le ressens perso.
Donc c'est la même chose pour le reste , même parfois pour le soin , une sorte de projection qui n'évolue plus dans la matière mais dans l'énergie .
Peut être y a t il plusieurs type de voyants?
Je ne parle bien sur que de ce que je connais et de mes connaissances qui pratiquent aussi comme cela.

Toujours difficile de donner une définition parceque cela implique une réponse figée et indiscutable , une sorte de vérité ..Smile Certains voient deux définitions séparées , les autres dont je fais partie non . Pourquoi? je ne sais pas , mais c'est compliqué de mettre des mots sur quelquechose qui reste intuitif, pas besoin de mode d'emploi pour faire marcher la télé je dirais ( décidément vive le monde de la technologie :p)




Dernière édition par Aura Aetheris le Sam 23 Juil 2011 - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:46

Les facultés du clairvoyant n'ont rien de commun avec un miroir et ne dépendent pas de ce qui se réfléchit par "hasard" vers lui. Il est capable à tout moment et dans n'importe quelle direction, de saisir et de lire les pensées et les intentions des autres, pourvu qu'il tourne son attention de ce côté, mais pas autrement.
Cosmogonie R.C

Un clairvoyant volontaire l'est devenu par un travail d'évolution important qui l'amène ensuite a pouvoir sortir de son corps physique à volonté et en conscience et a oeuvrer en connaissance de cause dans les mondes subtils avec le corps correspondant.

Mais tout ça pour moi c'est théorique encore, même si je ne désepère pas d'y parvenir.

Toujours d'après la cosmogonie en question médiums et voyants sont des clairvoyants involontaires. Moi j'aurais plutot tendance à penser qu'ils n'ont pas encore complètement développé leurs pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:19

Cyrille a écrit:
Le medium est un canal qui permet a des entités de transmettre des informations
le voyant est quelqu'un qui fait une analyse intuitive

c'est pas plus compliqué que ca


Je suis tout a fais d'accord c'est synthetique et tres bien resumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:43

Bonsoir à vous tous.

Un clairvoyant est une personne intuitive. Nous sommes tous clairvoyants, mais rares sont les êtres qui en ont conscience.

"le voyant est quelqu'un qui fait une analyse intuitive". Le clairvoyant ne fait pas d'analyse intuitive, car il s'agit de deux domaines différents.
L'analyse est du domaine mental. L'intuition du domaine du subconscient.

Lorsque le mental sème son grain de sel, nous quittons le domaine intuitif. Nous entrons dans le domaine des interprétations. Ce n'est plus de la clairvoyance.

Il ne faut pas confondre voyance et clairvoyance qui sont deux choses différentes.
Le voyant à besoin de supports (tarots, taches d'encres, photos... etc). Le clairvoyant n'à besoin d'aucun supports.

sunny sunny sunny






Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:46

le voyant est quelqu'un qui fait une analyse intuitive
Je parle de claire-voyance ! et non pas de voyant.
Ok pour le médium Cyrille.

J'aime bien ta définition Elfi mais médiums et "clairvoyants" ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Chacun à son rôle.
Moi j'aurais plutot tendance à penser qu'ils n'ont pas encore complètement développé leurs pouvoirs . Explique ce que tu veux dire Elfi je n'ai pas compris.

Un clairvoyant volontaire l'est devenu par un travail d'évolution important qui l'amène ensuite a pouvoir sortir de son corps physique à volonté et en conscience et a oeuvrer en connaissance de cause dans les mondes subtils avec le corps correspondant.
Je pense qu'il ne serait pas très raisonnable de vouloir volontairement sortir de son corps à moins de maîtriser parfaitement le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:56

"le voyant est quelqu'un qui fait une analyse intuitive". Le clairvoyant ne fait pas d'analyse intuitive........ Il ne faut pas confondre voyance et clairvoyance qui sont deux choses différentes.
Le voyant à besoin de supports (tarots, taches d'encres, photos... etc). Le clairvoyant n'à besoin d'aucun supports.

Merci Denis.

Et pour la médiumnité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 1:06

rigel j'jouterai qu'un medium est clairvoyant dans quasiment tout les ca smais un clairvoyant n'est pas forcement mediums!!


Je vais te donnez comme definition ce que m'a dis quelque que j'aime fort Smiley (16).gif
"un medium est un channel inacompli" je trouve que cela resume bien ce qu'est un medium!!!!!


voila voila defaut il faut pas cherché plus loin les definition qu'au ofnd de son coeur!

:smitten)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 1:10

"Et pour la médiumnité ?" Je ne peux pas répondre à cette question, car je ne suis pas médium. Je suis uniquement clairvoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 1:13

ah ok pardon je ne savais qu'il y avait une difference significative dans les conceptes de voyance et claire voyance lol du cou j'ai du mal a piger pourquoi tu demande une definition si tu cerne deja si bien ce que tu cherche

donc pour faire simple voici la definition de wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Clairvoyance

je pense que la je suis dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 1:24

"Un clairvoyant volontaire l'est devenu par un travail d'évolution important qui l'amène ensuite a pouvoir sortir de son corps physique à volonté et en conscience et a oeuvrer en connaissance de cause dans les mondes subtils avec le corps correspondant."

Bien qu'un clairvoyant peut quitter son corps, ce n'est pas obligé. Il suffit seulement de rester en paix et réceptif (en état intuitif).
Et lorsque c'est volontaire, il faut se mettre dans un état de vacuité, c'est mieux, car nous sommes ainsi déconnecté du mental.

...........

Le document qu'a joint Cyrille explique bien ce qu'est un clairvoyant.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 2:58

Tout à fait Cyrille tu est dans le sujet. Merci d'avoir fait simple.
Je souhaitais avoir votre avis tout simplement, cela ne veux pas dire que je cerne bien le sujet.

Il m'est arrivé d'entendre dire qu'un médium est plus évolué qu'un clairvoyant ou qu'un "voyant" dise : Pfffittt le médium n'a rien compris...ou qu'un medium est clairvoyant dans quasiment tout les cas mais un clairvoyant n'est pas forcement medium!!...

Poussière d'Etoile il n'y a rien d’inaccompli ni d'accompli, nous sommes en constante évolution..
Médiums et clairvoyants ne sont pas sur la même longueur d'onde si je puis m'exprimer ainsi.
Il n'y a qu'une seule longueur d'onde. Là c'est un autre sujet.

L'important est là.
Les enseignements du Dalaï lama, tout comme ceux du Bouddha, découragent les pratiques en vue de l'obtention de pouvoirs supranormaux ou l'étalage de ceux-ci et leur commerce.
"découragent les pratiques en vue de l’obtention de pouvoirs supranormaux"
Tout vient à l'heure pour qui sait attendre.
Médium,Clairvoyant, est ce bien important d'être l'un ou l'autre ?
P'être ben qu'oui ? P'être ben qu'non...

Denis ceux qui font des voyages dans un autre plan ne sont pas obligatoirement clairvoyants.
Ils peuvent commencer à expérimenter une autre dimension...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 3:19

Denis Pascal 77 a écrit:
"Un clairvoyant volontaire l'est devenu par un travail d'évolution important qui l'amène ensuite a pouvoir sortir de son corps physique à volonté et en conscience et a oeuvrer en connaissance de cause dans les mondes subtils avec le corps correspondant."

Bien qu'un clairvoyant peut quitter son corps, ce n'est pas obligé. Il suffit seulement de rester en paix et réceptif (en état intuitif).
Et lorsque c'est volontaire, il faut se mettre dans un état de vacuité, c'est mieux, car nous sommes ainsi déconnecté du mental.

...........

Le document qu'a joint Cyrille explique bien ce qu'est un clairvoyant.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 5:33

Est-ce que clairvoyant et voyant sont identiques?

Herve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:20

Bonjour à vous tous.

"Denis ceux qui font des voyages dans un autre plan ne sont pas obligatoirement clairvoyants.
Ils peuvent commencer à expérimenter une autre dimension..."


Tout à fait Rigel.

"Est-ce que clairvoyant et voyant sont identiques?"

Nous sommes tous clairvoyants. Le voyant est aussi intuitif. La différences, comme je l'ai dit, c'est que le voyant utilise des supports.
Toutefois, le voyant peut très bien effectuer une scéance sans avoir été dans un état intuitif. Il n'a fait qu'interpréter un support (tarots pas exemple).

Aussi, s'il utilise des tarots sans se mettre dans état intuitif (claivoyance), sa voyance ne vaut rien.
Les supports servent a déclencher d'autres intuitions sur un sujet donné. Ils sont des prolongements pour créer une "histoire". Mais comme je l'ai dit, une scéance peut très bien se dérouler sans que le voyant ressent en lui des intuitions. Alors, il invente, il interprète les tarots...

Par exemple, si le voyant se sent perturbé au moment où il effectue une scéance, et bien celle-ci vaudra rien du tout et il sera à côté de la plaque.


Le clairvoyant et le voyant ne fonctionnent pas pareil. Le voyant provoque une réponse, il analyse une situation avec ses supports et il l'interpréte.

Le claivoyant ne provoque par toujours la réponse. Par exemple, on peut me poser une question, sans que je puisse répondre tout de suite comme le ferai un voyant avec ses supports.
Le claivoyant ne fonctionne pas toujours à la demande. Il reçoit des intuitions qu'au moment où il doit les recevoir, ni avant, ni après mais au moment où elles doivent venir.

Par exemple, l'image d'une personne s'impose à moi. Là, c'est l'intuition qui m'a "envoyé" un message au moment où je devais le recevoir, pas avant, pas après et je dois y répondre tout de suite. Et en fonction du ressenti, je peux, par exemple, téléphoner à cette personne, car c'est le moment.
Je téléphone, et souvent on me dit: -"Tu tombes bien, justement je pensais à toi..."

Le voyant, sans ses supports, peut très bien passer à coté du "message" envoyé par le subconscient au "bon" moment.

J'ai beaucoup résumé...

Pour ceux qui s'intéressent au sujet, voici un lien d'un livre intéressant:
http://www.celinejacques.com/

sunny sunny sunny :bisous) sunny sunny sunny













Dernière édition par Denis Pascal 77 le Sam 23 Juil 2011 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-myriam
Premiers messages spirituels
marie-myriam


Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 23
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 68
Ville : Avignon

Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:50

L'analyse du voyant medium est vraiment simpliste, je suis médium, les personnes me
consultent et je n'ai pas l'impression d'être à côté de la plaque.
S'il y a des médiums sur le forum manifestez-vous.......

Ne laissez pas dire tout et n'importe quoi sur ce que nous faisons pour l'Amour d'autrui.
Bien sûr nous sommes aussi clairvoyant sans nul doute. Télépathe

Par contre il est vrai il y a de bons voyants-medium et bien sûr comme partout des charlatans.
Des manipulateurs, etc.....


J travaille à l'intuition, sans support, je me connecte simplement à la personne et je me laisse
guider par mes ressentis. Je me connecte aussi à la source divine.
Surtout je n'entraîne pas la personne dans une situation fausse qui risquerait bp pour sa vie
personnelle.
Pour tous les médiums qui sont dans l'aide c'est une ethique. Puis toujours laisser le libre
arbitre de chacun, l'aider certes mais ne pas le manipuler.......

De toute façon sachez que les manipulateurs sont parmi nous, voyants ou pas.......hélas.
Sachez les RECONNAÏTRE.




Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:31

le medium est un canal (le mot média vient de là) dans ma pratique le marcheur (pratiquant) qui donne satsang est le médium de ce satsang, le canal à travers lequel il passe comme le poéte est le médium des muses...Pour servir de médium il faut s'effacer, effacer (temporairement) son avis, ses idées et n'être plus qu'un tuyau...Certains entrent en état de transe pour se faire.

La clairvoyance est le fait de voir clair, d'avoir une compréhension nette et de raconnaître le vrai du faux. Un samadhi donne cette capacité de claivoyance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:58

Euh rigel que connais tu de la mediumnité ppour parlez ainsi??

De ce que j'ai senti de toi RIEN!! Tu te fourvoie, crois ce que tu veux certes, mais n'attaque pas les gens sur ce qu'il disent!!! Tu peux certes ne pas etre d'accord mais tu n'a pas a parlez ainsi aux gens!!!

Ce que je dis je sais pourquoi je le dis, car j'en ai lexperience!!

toi de qu'elle experience peut tu justifié afin d'avoir des mots ainsi et caler des pffffffff ??? ???

Tu me fais pitié de plarer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:09

scratch je pense que tu as mal interprété les propos de Rigel Poussière, elle donnait l'exemple de ce que peuvent dire ou penser certaines personnes Wink

ah, la jeunesse quel fougue !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:14

autant pour moi apres relecture ce que j'ai pris pour moi ne l'etait pas!


José je suis tout a fait d'accord avec ta definition !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:57

marie-myriam a écrit:
L'analyse du voyant medium est vraiment simpliste, je suis médium, les personnes me
consultent et je n'ai pas l'impression d'être à côté de la plaque.
S'il y a des médiums sur le forum manifestez-vous.......

Ne laissez pas dire tout et n'importe quoi sur ce que nous faisons pour l'Amour d'autrui.
Bien sûr nous sommes aussi clairvoyant sans nul doute. Télépathe

Par contre il est vrai il y a de bons voyants-medium et bien sûr comme partout des charlatans.
Des manipulateurs, etc.....


J travaille à l'intuition, sans support, je me connecte simplement à la personne et je me laisse
guider par mes ressentis. Je me connecte aussi à la source divine.
Surtout je n'entraîne pas la personne dans une situation fausse qui risquerait bp pour sa vie
personnelle.
Pour tous les médiums qui sont dans l'aide c'est une ethique. Puis toujours laisser le libre
arbitre de chacun, l'aider certes mais ne pas le manipuler.......

De toute façon sachez que les manipulateurs sont parmi nous, voyants ou pas.......hélas.
Sachez les RECONNAÏTRE.





être médium est un "état indépendant de notre volonté (enfin en ce qui me concerne) c'est un peu comme naître avec des yeux vert ou bleu on ne choisi pas , et souvent ça m'a plutôt rendu malheureuse en fait pendant toute mon adolescence j'ai détesté "voir" ce que les autres ne voyez pas , maintenant ça va mieux , mais bon sang , c'est pas évident parfois surtout quand vous voyez des catas , nous sommes un canal et rien de ce que nous disons ou voyons vient de nous , d'où la difficulté a le vivre en toute sérénité , c'est pour cette raison que la foi est importante et pour ma par le spiritisme , là je peux "demander" un dialogue et parfois avoir des renseignements complémentaires au flash , ce qui est bien plus facile a vivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:58

Bonjour,

J'ai pas lu tout le topic, mais... j'ai quelques questions.

Alors quand :

1) On entend sonner le téléphone avant qu'il ne sonne (ou parfois on pense que le tel va sonner) et qu'il sonne quelques secondes plus tard (hors attente d'un coup de fil, je précise) ;

2) On pense à une personne à laquelle on ne pensait pas à l'instant précédent et que cette personne nous appelle ou nous fait un mail (dans les minutes qui suivent) ;

3) On perçoit une autre personne "en transparence" et "superposée" à l'image d'une personne en face de nous ;

4) "Quelque chose" nous "incite" à transmettre un "message" à une personne, soit lors d'un questionnement de cette personne, ou soit que le "message" arrive lors d'une conversation "banale" mais avertisse soudainement d'un danger (et que ce danger se confirme quelques minutes plus tard) ;

5) Qu'on "pense" des mots avant qu'une personne ne les prononce ;

6) Qu'on dise les mêmes mots qu'une autre personne simultanément ;

7) Qu'on pense qu'une personne va faire une chose et qu'elle la fait effectivement ;


=> Vous appelez ça comment ? scratch


Merci pour vos réponses flower
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:01

clairvoyance
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:04

Ce n'est pas ce que j'en ai compris. Je ne suis pas clairvoyante et une part de ce que décrit plume m'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiumnité - Claire Voyance Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité - Claire Voyance   Médiumnité - Claire Voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiumnité - Claire Voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médiumnité publique en salle
» Comment débloquer sa mediumnité?
» La médiumnité : comment faites vous?
» Recherche stage médiumnité sur Toulouse ou Rennes (voire Bretagne)
» Conférence Loi de l’Attraction et séance médiumnité publique- Paris- jeudi 13 nov 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit