Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La médiumnité : comment faites vous?

Aller en bas 
+3
Professeur X
catherinetramel
sandra22
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:34

Je mets donc sous le terme médiumnité tout ce qui est ressenti de ce monde qui interroge tant .
Je ne sais pas si je recolle mon message de l'autre post?
Il me semblait intéressant de voir et partager les pratiques de chacun .
On pourrait aussi parler des ressentis ou des personnes qui ne se croient pas médium, mais qui pourtant ont des ressentis de ce qui se passe autour d'eux. ( c'est parfois comme ça que ca commence)


Bref comment pratiquez vous? comment ressentez vous ? pleins d'autres questions encore que je pense chacun saura poser.

Smile




Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:16

Aura Aetheris a écrit:
Je mets donc sous le terme médiumnité tout ce qui est ressenti de ce monde qui interroge tant .
Je ne sais pas si je recolle mon message de l'autre post?
Il me semblait intéressant de voir et partager les pratiques de chacun .
On pourrait aussi parler des ressentis ou des personnes qui ne se croient pas médium, mais qui pourtant ont des ressentis de ce qui se passe autour d'eux. ( c'est parfois comme ça que ca commence)


Bref comment pratiquez vous? comment ressentez vous ? pleins d'autres questions encore que je pense chacun saura poser.

Smile





un médium ne fait rien , il est au service des âmes qui veulent faire passer un message ou provoquer des images , enfin voila c'est comme ça que ça fonctionne pour moi , je te donne un exemple ;

il y a quelques années j'étais "au marché" le samedi dans ma ville , je discutais avec mon chéri et je suis bousculer par un homme et là cette phrase s'est imposée a moi ;tu va être brûler très gravement et je vis cet homme entouré de flamme .là je suis rester un instant cloué sur place le regardant s'éloigner au milieu d'autres gens , je ne savais pas quoi faire , lui courir derrière en lui disant , attention vous allez avoir un soucis avec le feu , lui dire ma vision ???
une semaine plus tard , on m'appelle pour barrer le feu et devinez qui était allonger sur ce lit d'hôpital "lui" l'homme qui m'avait frôlé , là c'est sur j'ai regretter de ne pas lui avoir dit , mais bon ...que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:18

Aura Aetheris a écrit:
Je mets donc sous le terme médiumnité tout ce qui est ressenti de ce monde qui interroge tant .
Je ne sais pas si je recolle mon message de l'autre post?
Il me semblait intéressant de voir et partager les pratiques de chacun .
On pourrait aussi parler des ressentis ou des personnes qui ne se croient pas médium, mais qui pourtant ont des ressentis de ce qui se passe autour d'eux. ( c'est parfois comme ça que ca commence)


Bref comment pratiquez vous? comment ressentez vous ? pleins d'autres questions encore que je pense chacun saura poser.

Smile


tres souvent , e je ne dais pas comment je fais , me conduisent a une conclusuion de voyance
par exemple il ya 6 mois je commencais a mieux m'entendre avec mes voisins et un soir j'ai dit à mafille il vont demenager et une mois apres c'etait fait
et ça me fait tout le temps ça entre autre bien sûr



Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:35

Bonjour Sandra ,

peut être que notre conscience qui est une , ne pouvant éviter le malheureux évènement qui devait survenir à cet homme , avait déjà choisie en ta personne le moyens de la guérir avant qu'inévitablement cela se produise , la conscience ne peut parfois avoir aucun contact avec l'être qu'elle anime elle n'en trouve pas moins des solutions à travers ceux qui lui sont ouverts , la conscience ne tenant pas compte des notions d'espace et de temps , love .
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:44

à vous les médiums, que pouvez vous me dire sur cette photo ? et à qui ce personnage vous fait penser ? l'endroit ou cette sculpture pourrait ce trouver ?

La médiumnité : comment faites vous? 001

merci à vous
domi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:11

allez ! je me lance ! trop rigolo ce jeu !

ce personnage a commis des abominations, des sacrifices...
désobéissance à sa lignée.
guerre.
joie et allégresse des campagnes ont disparu.
On ne foule plus le vin dans les cuves.
il entre dans son sanctuaire pour prier mais il ne peut rien obtenir.

Le lieu j'en sais rien, il y a la mer et des navires.

Allez ! vas y ! dis que je me suis gauffrer royalement, c'est plus classe royalement hein !!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:17

en lien avec Rome et Jérusalem, trahison ; se situe dans une église ? ou vers un point d'eau?
Il me ferait penser a Paul ou Pierre .. vu la sculpture..mais bon

bon je suis dans mon hébreu /araméen, si ca se trouve a coté de la plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:52

merci, mais en vérité ce n'est pas un jeu, mais une opinion que je voulais avoir, car c'est une reproduction crée par une de mes sœurs ainée qui à eu une vision ou flache (elle est doué en sculpture et elle à reproduit sa vision en faisant une sculpture de ce personnage qui devait être sur un plafond ou au dessus d'une porte, dans une pièce sombre)

merci pour les réponses (moi j'avais pensée à un bâtiment engloutit eau ou sable ?)

:bisous) domi

Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:55

J'imagine soit une origine vénitienne soit une origine grecque antique

Je ne suis pas originale mais voilà ce qu'il me vient
Revenir en haut Aller en bas
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:06

moi je la verrai bien au fond d'un bassin cette sculpture ds l'eau ou fontaine

une perosnne qui aurait perdue la vue mais voit à l'interieur de lui meme un prophete ou guerisseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:10

oui c'est ce qui m'était venue un point d'eau comme une petite fontaine , le coté grec me parle bien aussi , en tout cas ancien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:18

bah alors, je comprends pas... tu sais pas non plus qui c'est ni d'où vient cette sculpture ? on aura jamais la réponse alors...

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:29

Tu as réalisé toi même cette sculpture dans un chewing gum collé au pilier derrière lequel tu te cachais ce dimanche à l'église pour éviter le sermon , belle inspiration , un autoportrait ?
Revenir en haut Aller en bas
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:11

je vois qd mem le personnage plus du cote asiatique type kung fu (lol)!
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:22

Professeur X a écrit:
Tu as réalisé toi même cette sculpture dans un chewing gum collé au pilier derrière lequel tu te cachais ce dimanche à l'église pour éviter le sermon , belle inspiration , un autoportrait ?

Very Happy :mdr) prof! il n faut pas prendre ton cas pour une généralité 'LOVE' mais c’était presque que ça, sauf que je jouais à vélo autour de l’église au lieu d'aller à la messe; et un jour j'ai été puni, car j'ai rencontré un autre que moi qui venais en sens inverse ( je n'ai pas pus l'éviter Very Happy ) pour le portrait, non ce n'est pas moi, je ne suis pas assez doué, et j'ai toujours eu horreur des bonbons et des chewing gum. je préférai le chocolat à la noisette.

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:24

http://fr.topic-topos.com/fontaine-saint-maudez-plouye



hello domi , ne serai-ce pas saint maudez , la fontaine est situé dans les côtes-d'armor et une des statue qui orne cette fontaine ressemble curieusement au portrait que tu mis plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:06

Georgette

j'ai reçus la photo en début d'après midi, je ne désespère pas I love you

Sandra, oui, il y a une petite ressemblance, mais la sculpture est abimer, et j'ai du mal à voir

:bisous)

Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:43

domi35 a écrit:
Georgette

j'ai reçus la photo en début d'après midi, je ne désespère pas I love you

Sandra, oui, il y a une petite ressemblance, mais la sculpture est abimé, et j'ai du mal à voir

La médiumnité : comment faites vous? 217583




l'embêtant c'est que la photo que tu a mis ne "vibre pas " j'ai même cru un instant que c'était une figure faites en pâte à sel , elle n'a aucune histoire , si ce n'est quelle ressemble aux gargouilles des fontaines et encore les gargouilles ont la bouche ouverte , c'est pour cette raison que j'ai été voir dans les fontaines bretonnes ce serai un saint guérisseur ou un génie des eaux ....mais rien au niveau médiumnique , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:40

Pour en revenir à la vision de ma sœur, il y a bien un rapport avec l’eau, car deux jours après, elle a vue un bateau en pierre s’approcher vers elle et passé à coté. Il y avait à l’avant du bateau un soldat avec un casque qui ressemblait à celui d'Achille

La médiumnité : comment faites vous? Casque10

(Je pense à une ancienne cité engloutie)

je crains qu'il faudra attendre qu'elle resurgisse de l'eau lol!! Very Happy

merci de votre participation :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:01

Ben... si c'est Achille, je suis pas à côté de la plaque complètement alors !

"Ce personnage a commis des abominations et des sacrifices" il a pas fait la guerre sans tuer personne cet homme là... et pis on parle du sacrifice d'iphigénie aussi !

"désobéissance à sa lignée" ... extraits de wikipédia :

l'île est gouvernée par Ténès, fils d'Apollon, qui repousse les Achéens. Achille le tue, malgré la recommandation de sa mère de ne pas le tuer sous peine de périr lui-même des mains d'Apollon. Plutarque raconte de son côté que Thétis envoie aux côtés d'Achille un serviteur chargé de lui rappeler l'avertissement ; Achille s'y tient jusqu'à ce qu'il rencontre la sœur de Ténès, qui le frappe par sa beauté. Ténès s'interpose pour protéger sa sœur et Achille, oubliant l'avertissement, le tue.

et Achille a encore désobéi à sa mère thétis en se lançant dans la guerre de troie alors qu'elle l'avait caché et déguisé en femme car elle craignait pour sa vie.

et pis j'avais parlé de mer et de navires....

Elle est contente Georgette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:04

Georgette a écrit:
allez ! je me lance ! trop rigolo ce jeu !

ce personnage a commis des abominations, des sacrifices...
désobéissance à sa lignée.
guerre.
joie et allégresse des campagnes ont disparu.
On ne foule plus le vin dans les cuves.
il entre dans son sanctuaire pour prier mais il ne peut rien obtenir.

Le lieu j'en sais rien, il y a la mer et des navires.

Allez ! vas y ! dis que je me suis gauffrer royalement, c'est plus classe royalement hein !!??

:323293gif

Bravo Georgette :171878[1] c'est sans doute toi qui est la plus proche ( peut-être même très proche) hello !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:23

et Pourquoi pas Ulysse (le bateau en pierre)


Le lendemain, les Phéaciens lui offrent un navire et un équipage, ainsi que quelques présents. Le soir, après un banquet, Ulysse quitta ce peuple pour rentrer à Ithaque. Il arriva dans son pays dans la nuit, et les Phéaciens l’y laissèrent endormi à côté des présents d’Alcinoos. Mais, lorsque les marins prirent le chemin du retour, Poséidon, furieux que les Phéaciens aient aidé son ennemi, changea le bateau en pierre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:43

Poséidon , c'est justement ce que m'inspirait ce visage barbu et sévère ![img]La médiumnité : comment faites vous? Imgres10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:12

Merci Prof, Poséidon me parle aussi, cela pourrais correspondre à la cité engloutie (mythe ou réalité) de l’Atlantide.

j'ai vue ma sœur aujourd’hui, et c'est les détails qu'elle m'a donné. les cheveux était plus ondulé, mais elle n'a pas réussi à les reproduire. le visage ce trouvait au plafond avec le cercle autour, comme sur la photo.

Achille, Ulysse, Poséidon...

merci à vous :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:33

Dionysos :
[img]La médiumnité : comment faites vous? Dionys10[/img]
Y'a un petit air je trouve aussi...
Même s'il a plus de liens avec le vin que l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La médiumnité : comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité : comment faites vous?   La médiumnité : comment faites vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La médiumnité : comment faites vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous un bilan énergétique?
» Comment faites-vous pour faire avec?
» Comment débloquer sa mediumnité?
»  Site génial pour créer des images
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit