Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment se servir d'un pendule ?

Aller en bas 
+5
syndromebleu
cl777
danou
Cornaline
milagros
9 participants
AuteurMessage
milagros
Premiers messages spirituels
milagros


Date d'inscription : 29/08/2010
Nombre de messages : 12
Féminin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : nouvelle calédonie

Comment se servir d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:44

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à apprendre à me servir d'un pendule ?

J'ai essayé en lui demandant des choses simples comment mon prénom, mais je n'ai pas eu de résultat.

Merci d'avance et bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se servir d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:49


Bonjour Milagros,

Tu as des infos sur ce fil là : https://spiritpartage.forumactif.com/t5442-le-pendule?highlight=pendule


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Membre
Cornaline


Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de messages : 131
Féminin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : saint laurent

Comment se servir d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:39



Je ne savais pas qu'il fallait consacré le pensdule !


Tiens je te met celui ci aussi Milagros

http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=se+servir+du+pendule&show_results=topics

Tu va pouvoir te régaler sunny
Revenir en haut Aller en bas
milagros
Premiers messages spirituels
milagros


Date d'inscription : 29/08/2010
Nombre de messages : 12
Féminin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : nouvelle calédonie

Comment se servir d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 6:31

Merci les filles! je vais m'appliquer tranquillement. Merci infiniment.
Bisous et belle journée.
Milagros
Revenir en haut Aller en bas
danou
Membre
danou


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 46
Féminin
Balance Tigre
Age : 73
Ville : chez moi.

Comment se servir d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:39

j'en ai commandé un de pendule j'ai hate de le recevoir!!
merci pour vos liens d'explication flower
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment se servir d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:43

Bonsoir à tous,

Un pendule peut se faire avec un écrou et un bout de ficelle. Ce qui est important, c'est d'avoir le don. Sans cette disposition, le mouvement du pendule dépend uniquement de nos pensées, le résultat n'est donc pas probant.

Pour vérifier ce don, prendre un fil à plomb de maçon avec un mètre de ficelle, le tenir dans une main, l'immobiliser, placer l'autre main verticalement sur l'oreille opposée. Ne pas regarder le fil à plomb, au bout de quelques secondes la masse doit décrire des cercles de plus en plus grands.
C'est le signe d'une disposition en radiesthésie et magnétisme. Dans le cas contraire, toute tentative d'utilisation de pendule va donner des résultats médiocres, très loin de ce que l'on est en droit d'attendre de l'utilisation du pendule.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
syndromebleu
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
syndromebleu


Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Lyon

Comment se servir d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:34

bonsoir, pour ma part je me suis fait un pendule avec de la ficelle et ma chevalière en or qui m'est chère, et j'ai l'impression que sa marche

est ce que le fait que ma bague me soit chère ou que cela soit de l'or améliore les flux d’énergie?

peace alien
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Comment se servir d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:59

On peut se fabriquer un pendule avec un peu tout et n'importe quoi, peu importe que cela soit un objet qui nous est cher ou son matériau. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
KATKRISTAL
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
KATKRISTAL


Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 3
Féminin
Lion Cochon
Age : 64
Ville : STRASBOURG

Comment se servir d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:06

Bonsoir,

J'arrive plus avec mon pendule, lorsque je lui pose une question il ne bouge plus.

Alors qu'il y a quelques mois encore je pouvais m'y fier pratiquement à 100%. J'ai décidé de le laisser de côté. Est ce qu'il faudrait que je le reprogramme ? si quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi ou me donner des conseils ? Merci d'avance à tous
katy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrescristauxfruitsdelaterre.over-blog.com
danou
Membre
danou


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 46
Féminin
Balance Tigre
Age : 73
Ville : chez moi.

Comment se servir d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:16

cl777 a écrit:
Bonsoir à tous,

Un pendule peut se faire avec un écrou et un bout de ficelle. Ce qui est important, c'est d'avoir le don. Sans cette disposition, le mouvement du pendule dépend uniquement de nos pensées, le résultat n'est donc pas probant.

Pour vérifier ce don, prendre un fil à plomb de maçon avec un mètre de ficelle, le tenir dans une main, l'immobiliser, placer l'autre main verticalement sur l'oreille opposée. Ne pas regarder le fil à plomb, au bout de quelques secondes la masse doit décrire des cercles de plus en plus grands.
C'est le signe d'une disposition en radiesthésie et magnétisme. Dans le cas contraire, toute tentative d'utilisation de pendule va donner des résultats médiocres, très loin de ce que l'on est en droit d'attendre de l'utilisation du pendule.


Bonne soirée
merci pour cette bonne explication flower
OU JE PEUT TROUVER UN FIL A PLOMB scratch
a essayer scratch
Revenir en haut Aller en bas
KATKRISTAL
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
KATKRISTAL


Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 3
Féminin
Lion Cochon
Age : 64
Ville : STRASBOURG

Comment se servir d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:23

Rolling Eyes bonsoir,

J'aimerai essayer, j'ai pas de ficelle de plomb de maçon, est ce que je peux utiliser autre chose, ou tout simplement le faire avec mon pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrescristauxfruitsdelaterre.over-blog.com
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Comment se servir d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 4:30

On peut faire un pendule avec n'importe quoi. Ce qui est le plus important dans l'usage d'un pendule est de courcircuiter le mental. Il ne doit pas intervenir, mais doit simplement poser des questions faciles ! ... Il faut se relier uniquement à l'inconscient et laisser faire. N'avoir aucun souhait ni désir volontaire. C'est tout. Ensuite il faut convenir d'un sens de rotation du pendule : sinistrogyre pour non, dextrogyre pour oui. Surtout ne pas réagir si la réponse n'est pas celle que l'on souhaiterait. Nous ne devons être qu'un simple observateur totalement passif. Et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Comment se servir d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:26

syndromebleu a écrit:
bonsoir, pour ma part je me suis fait un pendule avec de la ficelle et ma chevalière en or qui m'est chère, et j'ai l'impression que sa marche

est ce que le fait que ma bague me soit chère ou que cela soit de l'or améliore les flux d’énergie?

peace alien

ma grand-mère a fait son pendule avec son alliance et un de ses cheveux comme quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment se servir d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:03

Tout à fait d'accord, on peut effectivement utiliser n'importe quoi pour faire un pendule. Le fil à plomb de maçon est utilisé pour la découverte du don. C'est une masse élevée donc difficile à faire bouger en cas d'absence de capacité mais une chaussure, une bouteille, etc peuvent convenir.
Une fois la découverte effectuée, on peut réduire la masse et la longueur de la ficelle et s'entrainer.

KATKRISTAL, il peut y avoir plusieurs explications à la perte de réponse du pendule.

En absence de prédisposition, il peut arriver que l'on puisse obtenir tout de même une réponse:

- Dans le cas d'influence directe du cerveau sur le pendule, c'est une réponse parasite, inconsciente et qui va donner des réponses inexactes ou nulles.

- Dans le cas d'une surcharge transitoire de magnétisme obtenue par exemple en présence d'une personne capable d'émettre de l'énergie vitale. Cette surcharge peut être obtenue sans démarche consciente des personnes en présence, je l'ai déjà constaté.
Cette surcharge peut-être obtenue également en forçant les exercices de captation d'énergie, par exemple, la respiration ventrale.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se servir d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir d'un pendule ?   Comment se servir d'un pendule ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se servir d'un pendule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu de réponse avec mon pendule en améthyste
» Pendule amérindien
» Radiesthésie: utiliser le pendule.
» Débuter avec le pendule
» L'Art de servir les boissons chaudes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit