Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.

Aller en bas 
+9
Agnyès
jeanphi_100
energi
zazen
CHANCHAN08
cristald'arc
Loryan
Alcyan
OLIV57
13 participants
AuteurMessage
OLIV57
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
OLIV57


Date d'inscription : 14/06/2011
Nombre de messages : 2
Masculin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : THIONVILLE

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:04

Bonsoir,
Je viens de découvrir il y a peu ce forum et je dois avouer, après avoir fait quelques recherches sur le net, que c'est un des seuls forums qui ait retenu mon attention pour le moment...alors félicitations aux concepteurs!
Je vais peut être me présenter succinctement: 36 ans, je suis en couple (et tiens à y rester:-) ) et habite dans le Nord de la Lorraine. Je suis dans une optique de partage d'idées, de discussions, d’expériences avec des personnes qui se trouvent dans le quart Nord Est de la France. Bon, ce n'est pas un critère déterminant c'est clair, mais je pense que c'est tout de même plus simple de partager certains moments (ne serait-ce qu'un café ou une ballade) quand la distance est réduite. Internet, c'est utile, mais les relations humaines sont parfois succinctes via un forum et vous le savez je suppose aussi bien que moi, ce n'est que du virtuel... mais je suis ouvert à la discussion et au partage avec toute personne sans problème :-)
Je suis d'esprit ouvert, m'intéresse à l'Hindouisme et au monde qui nous entoure, aux animaux, à la nature... sans prétention, un peu à tout au final... sans extrême !
Alors je vous laisse venir à moi si ce message vous intéresse...
bonne soirée........
Oliv. Smile


Dernière édition par Alaka le Jeu 29 Mar 2012 - 19:59, édité 2 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyan
Membre
Alcyan


Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 2487
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : sur le chemin

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:10

Bonjour Oliv57,

Bienvenue à toi,
Je ne suis pas dans le Nord est, mais le forum doit sans doute rassembler des personnes de ce secteur.
Bonne quête,
Alcyan
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:26

Bonjour

Nous ne sommes pas très nombreux dans l'est, mais en ce qui me concerne je suis à 30 km de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:37

Bienvenue oliv57 ! sunny

on est loin physiquement l'un de l'autre mais nous avons l'hindouisme en point commun, c'est le principal ! Laughing

à bientôt d'échanger avec toi flower


:BJR004:




Revenir en haut Aller en bas
cristald'arc

cristald'arc


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 1
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 71
Ville : SEDAN

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: rencontres dans les Ardennes   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:48

Bonjour,

Je vis seule, divorcée j'ai 58 ans , je suis des Ardennes, j'habite Sedan. Je trouve ce site très interessant et on apprend tous les jours.
J'aimerais pourtant rencontrer des personnes résidants dans les Ardennes.
J'attends vos réponses

Bises à tous

cristald'arc
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CHANCHAN08
Membre
CHANCHAN08


Date d'inscription : 03/06/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 71
Ville : SEDAN

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:49

Bonsoir

Bienvenue à tous, je suis des Ardennes à Sedan.
Revenir en haut Aller en bas
zazen

zazen


Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 1
Masculin
Poissons Dragon
Age : 60
Ville : moselle

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:02

Bonjour
Je découvre le site,en espérant y trouver de bonnes âmes ,je suis assez ouvert pour partager échanger dans le présent de bonnes pensées positives.

A bientôt de vous lire tous.

Zazen
Revenir en haut Aller en bas
energi
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
energi


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 2
Masculin
Poissons Chien
Age : 54
Ville : dombasle sur meurthe

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:24

bonsoir a tous je me trouve dans le 54
Revenir en haut Aller en bas
OLIV57
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
OLIV57


Date d'inscription : 14/06/2011
Nombre de messages : 2
Masculin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : THIONVILLE

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:43

je viens de voir cela energi.... j'ai passé toute ma jeunesse à 12kms de Dombasle... souvenir souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi_100

jeanphi_100


Date d'inscription : 03/12/2011
Nombre de messages : 1
Masculin
Lion Chat
Age : 60
Ville : Rouvrois sur Meuse

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:13

Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit, je recherche dialogues et partages dans l'est, plus précisément en Meuse, où je réside :171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
Agnyès
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Agnyès


Date d'inscription : 29/01/2012
Nombre de messages : 2
Féminin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : Metz

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:06

Bonjour,

Je viens de découvrir également ce site et j'aimerais pouvoir échanger sur le bouddhisme mais j'ai l'esprit ouvert, les autres sujets spirituelle m’intéresse aussi. Je suis quelqu'un de curieuse.

A tout bientôt

Belle nuit à vous

Agnyès Smile
Revenir en haut Aller en bas
secret d'essence
Premiers messages spirituels
secret d'essence


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : dambenois

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:54

moi aussi suis du nord est je suis du doubs le 25 n'hésitez pas a me contacter je suis praticienne en massage du monde et très ouverte a ce qui se passe dans "l'univers"
bonne journée a tous

secret d'essence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretdessence.com
Dhurga
Premiers messages spirituels
Dhurga


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 6
Masculin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : Thionville, Moselle.

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:49

Bonsoir,
Je suis du Nord Est, prés de Thionville en Moselle.
Je recherche des personnes avec qui parler et partager des expériences ou réflexions spirituelles inspirées de l'hindouisme et du bouddhisme.
bonne soirée à vous.....


Revenir en haut Aller en bas
blue736

blue736


Date d'inscription : 17/05/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Thionville

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:56

Bonjour,
Je viens de découvrir ce site, tout bêtement, car je suis moi-aussi en quête "d'autre chose". Plus une philosophie de vie peut-être qu'un changement de religion (je suis chrétienne non pratiquante), enfin à voir, je ne suis qu'au début de mon chemin. Les valeurs instillées par la société ne me conviennent pas. L'agressivité, l'égocentrisme, la cupidité... je cherche autre chose.
J'ai assisté à une "réunion" bouddhiste, mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dhurga
Premiers messages spirituels
Dhurga


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 6
Masculin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : Thionville, Moselle.

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:33

Bonjour blue736
cela fait plaisir de rencontrer sur ce forum quelques personnes qui se trouvent proches géographiquement. J'ai un cercle d'amis qui partage ma philosophie mais ils ne sont pas tout prés ce qui laisse peu de place à la spontanéité!
Pour me présenter un peu plus, j'habite prés de Thionville, je vie en couple ce qui permet de partager et de progresser à deux dans une philosophie de vie, essentiellement inspirée de principes bouddhistes et hindouistes mais pas seulement.... si je suis en accord avec ces philosophies, je pense que c'est à chacun de les adapter à soi... et de les compléter le cas échéant par d'autres principes.
Je suis donc tout à fait disposé à partager des conceptions, des réflexions spirituelles avec toutes personnes... s'il s'agit bien évidemment d'un partage!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Premiers messages spirituels
Filou


Date d'inscription : 27/09/2012
Nombre de messages : 8
Féminin
Cancer Coq
Age : 54
Ville : JARVILLE LA MALGRANGE

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:42

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je viens juste de m'inscrire. Comme vous, je suis sur un chemin spirituel et je souhaite rencontrer, échanger avec des personnes de mon secteur sur tous les thèmes qui me sont chèrs. J'habite dans le 54 à côté de Nancy mais je peux me déplacer aussi.

Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce site qui correspond à mes critères, merci au concepteur ! J'ai lu quelques uns de vos messages et il me tarde d'échanger avec vous.

En attendant, belle journée.

Filou
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Premiers messages spirituels
Filou


Date d'inscription : 27/09/2012
Nombre de messages : 8
Féminin
Cancer Coq
Age : 54
Ville : JARVILLE LA MALGRANGE

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:02

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et j'avais mis un message hier mais je ne le vois pas apparaître, j'ai du faire une mauvaise manip !

J'habite dans le 54 et c'est avec un grand plaisir que j'aimerais rencontrer des personnes qui sont elles aussi sur un chemin spirituel.

Vous êtes vous déjà rencontrés en Lorraine ou pensez-vous organiser une rencontre ? Ce serait sympa.

Bonne journée à tous.
Filou
Revenir en haut Aller en bas
Dhurga
Premiers messages spirituels
Dhurga


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 6
Masculin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : Thionville, Moselle.

Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:40

Bonjour Filou:-)).
Je peux hélas constater que dans notre secteur il n'y a pas beaucoup de personne, tout du moins enregistrée(s) sur le site. Je suis en pleine réflexion afin de pouvoir organiser des rencontres ou discussions de personnes en quête de spiritualité mais c'est loin d'être évident! Very Happy
bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.   Rencontre-dialogue-partage Nord-Est. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre-dialogue-partage Nord-Est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres spirituelles Nord / Belgique
» RENCONTRE ILE DE FRANCE NORD
» Massage - Nord - 2014 et plus (ou pas)
» Je recherche un bon magnétiseur dans le nord
» Massage énergétique, bien-être (Nord - Lille - Valenciennes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit