Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Affirmation positive ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Affirmation positive ? Empty
MessageSujet: Affirmation positive ?   Affirmation positive ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:02

flower

Bon, j'espère que je suis dans la bonne rubrique pour ne pas donner de travail inutile aux modérateurs que j'embrasse très fort.

Je voulais vous remercier tous pour ce forum. D'abord, à tout Seigneur, tout honneur : Pongo pour sa création. Ensuite les modérateurs qui donnent de leur temps et de leurs cheveux (soir perdus, soit devenus blancs clown ).

Enfin, merci à tous les participants pour les sujets graves, sérieux, austères parfois ... qui me font lever les sourcils dans une mimique de totale incomréhension parfois (chic : encore des choses à comprendre donc à creuser et source de reflexion scratch ) ; pour les sujets rigolos, légers (ah... l'avant et après 1961 .... Nixon et JFK Very Happy ).

Merci pour ce partage continu et ce flux d'énergie que je sens circuler entre nous : ces liens que je découvre et qui me font me sentir forte de tant de choses à découvrir et à "tester".

Merci pour ce cheminement qui m'accompagne et, ce faisant, accompagne également ceux qui m'entourent.

J'ai parfois l'impression d'être à la convergence de tout ce que j'ai appris ces 30 dernières années. Comme si on venait de me donner les clés d'un grand auditorium doublé d'une bibliothèque, avec un grand jardin et des fontaines et ... et ....

Pour résumer : je vous aime tous très fort d'être là, même les échanges à fleurets mouchetés me font sourire, c'est vous dire si je trouve la vie belle en votre compagnie !

:49552
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Affirmation positive ? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation positive ?   Affirmation positive ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:05

Affirmation positive ? Saint%20Valentin%20...coeur%20anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affirmation positive ? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation positive ?   Affirmation positive ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:32

J' adhère totalement à ce que dit Marylo. Longue vie à tous et à toutes et continuez tous ses partages de paix, d' amour et d' amitié sur ce forum. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

Affirmation positive ? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation positive ?   Affirmation positive ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:49

Affirmation positive ? 16145_13 :ange10) :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affirmation positive ? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation positive ?   Affirmation positive ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:47

:sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affirmation positive ? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation positive ?   Affirmation positive ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:32

Affirmation positive ? 2008-010
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Affirmation positive ? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation positive ?   Affirmation positive ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:51

Affirmation positive ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
Contenu sponsorisé





Affirmation positive ? Empty
MessageSujet: Re: Affirmation positive ?   Affirmation positive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affirmation positive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affirmation sur les chakras
» Quelle est votre citation positive favorite?
» Chakra ?? Sensation récurrente au niveau du plexus solaire quand je positive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit