Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mandala

Aller en bas 
+2
Hidraya
Mitzrael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mandala - Page 2 Empty
MessageSujet: Mandala   Mandala - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:50

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Je m'excuse par avance si je ne post pas dans la bonne rubrique..
Voilà une question qui me trotte depuis belle durette.
Pourquoi quand je pense a faire un mandala, de suite j'imagine qql chose comme ça..

Mandala - Page 2 Imgp0311

Je vais me renseigner sur Le symbole du Volcan..mais bon, je suis preneuse si quelqu'un pourra me venir en aide..

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mandala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandala   Mandala - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:23

Ça y est, me voilà parée Very Happy

Depuis le temps que j'ai acheté le livre de mandalas, je vais enfin pouvoir l'ouvrir et commencer à colorier Very Happy


Je publierais également quelques photos Smile Du moins si les dessins ne sont pas ratés... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenwheels
Premiers messages spirituels
Tenwheels


Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 9
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : St Germain 78

Mandala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandala   Mandala - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:22

Ishtaar a écrit:


Je publierais également quelques photos Smile Du moins si les dessins ne sont pas ratés... lol

hello ! Ishtaar,
dis toi qu'il n'y en a jamais de rater, qui ne te plaise pas  "oui" mais jamais raté, et puis ce n'est pas le but premier.
Il ne faut pas qu'il soit harmonieux et "joli" pour plaire aux autres, peu importe si tu colles du rouge et du vert à côté ou du bleu et du marron (expl), il faut ça te plaise à toi, si tu as été guidée comme ça et bien c'est comme ça! Enfin c'est ma façon de voir! Very Happy
tu peux aussi le faire avec 1 ou 2 couleur c'est tout! Le principal c'est t'évader et de te détendre en faisant bouger tes doigts et ton art...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mandala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandala   Mandala - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:29

Merci pour tes conseils Tenwheels, j'essaierais de les appliquer Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandala   Mandala - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création de mandala selon la séquence Fibonacci - Paris - 12 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit